Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Juste un peu de repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Hunter
Poufsouffle ¤~

Matthew Hunter


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un peu de repos Left_bar_bleue0/0Juste un peu de repos Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste un peu de repos Empty
MessageSujet: Juste un peu de repos   Juste un peu de repos Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:49

Matthew avait décidé de marcher dans les couloirs, il flânait, sans but, Matt n’avait jamais aimé faire de longue balade pour découvrir des choses, il préférait sélectionner un endroit, et en faire son endroit de prédilection. Et à l’intérieur de Poudlard, l’endroit qu’il préférait sans aucun doute le plus, c’était une sale qu’il avait trouvé par hasard au début de sa scolarité. Cette sale apparaissait quand on passait au moins trois fois devant un mur du 7e étage. La porte finissait toujours par apparaître après ce moment là.

Donc, Mat alla jusque là, fit ses allés et retour et quand la porte apparut enfin, il franchit la porte et se retrouva devant une sale presque vide, on apercevait le ciel, il y avait un peu de verdure, une bibliothèque dans un coin, et surtout, un hamac !

Mat sourit, se dirigea vers la Bibliothèque, il prit un livre sur le Quidditch, puis s’en alla s’installer sur son hamac, il se mit à lire distraitement des passages de livre, avec un petit sourire satisfait au coin des lèvres, il ne lui fallait pas grand chose pour être satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un peu de repos Left_bar_bleue0/10000Juste un peu de repos Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de repos   Juste un peu de repos Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:11

Tracey marchait tranquillement dans le couloir quand elle fut intriguée par une porte étrange. Elle passait tout les jours à ses endroits et elle n'avait jamais remarqué cette porte. Curieuse comme elle était, elle poussa la porte discrètement et là, elle vit un garçon installé dans un hamac. Elle comprit tout de suite qu'elle venait de rentrer dans la salle sur demande. Ce garçon n'avait pas besoin de grand chose. Il avait fait apparaître un bibliothèque, un hamac et un ciel bleu. Le sol n'était pas des pierres mais de l'herbe. Tracey trouvait cet endroit génial. Elle rentra et referma la porte derrière elle. Elle dit à voix haute:

- Très jolie endroit !

Elle pensa à un hamac et un cocktail de fruit et en une fraction de seconde, ça apparût. Elle s'installa dans le hamac et commença à boire son petit cocktail de fruit. Elle regarda le garçon et dit:

- Enfaîte, salut ! Je m'appelle Tracey Davis et toi ?

Elle n'avait jamais vu ce garçon mais, elle savait qu'il était à Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hunter
Poufsouffle ¤~

Matthew Hunter


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un peu de repos Left_bar_bleue0/0Juste un peu de repos Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de repos   Juste un peu de repos Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:26

Matthew avait regardé la fille entrer dans son endroit intime, légèrement surpris, puis un sourire amusé s’était dessiné sur ses lèvres.

- Très jolie endroit !

-« Je sais, merci ! » Sourit-il avec une légère arrogance, un ricanement s’échappant de ses lèvres.

Après tout, c’était normal que se soit ainsi, simple, Mat se considérait comme simple, il ne cherchait pas les choses compliquées, il se satisfaisait complètement de ce qu’il avait. Il se sentait heureux, comme il était, et c’était important pour lui, et ça se voyait, il se sentait à l’aise avec lui-même, parce qu’il s’acceptait complètement.

Puis, après quelque instant, la brune, Gryffondor apparemment, au vu de son blason sur sa poitrine en tout cas, fit apparaître à son tour un hamac ainsi qu’un cocktail. Mat déglutit à la vue du cocktail, il en avait aussi envie, il pense à quelque chose de frais, aux goûts fort sucrée, une table basse apparue alors avec dessus le fameux cocktail.


- Enfaîte, salut ! Je m'appelle Tracey Davis et toi ?
-« Matthew Hunter » sourit alors le garçon en se passant la main dans les cheveux afin de les mettre en bataille.

Puis, après un instant, il prit son cocktail, et le pencha vers Tracey.


-«Santé ? »
s’exclama-t-il, en regardant la Gryffondor de manière amusé. Il se réinstalla confortablement dans son hamac. « T’avais aussi envie de te promener ? Ou juste de souffler un peu ? » demanda-t-il tout en haussant un sourcil.

Mat avait toujours été très expressif.

Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un peu de repos Left_bar_bleue0/10000Juste un peu de repos Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de repos   Juste un peu de repos Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:49

Tracey leva son verre quand Matt dit " Santé ? ". Elle lui sourie en ajoutant:

- Santé !

Elle but quelques gorgées de se cocktail très rafraîchissent.

« T’avais aussi envie de te promener ? Ou juste de souffler un peu ? »

Tracey ne savait pas vraiment quoi répondre à Matt. Elle ne savait pas du tout pourquoi elle était venu mais, à la vue de cet endroit, elle avait eut envie de rester et de profiter de l'endroit que Matt avait imaginé. Comme réponse, elle lui dit:

- Il fallait que je me repose et ton endroit était parfait.

Elle lui demanda à son tour:

- Et toi ? Tu avais besoin de souffler ?

Tracey était très bien installer dans son hamac. Son cocktail était à la pomme, son fruit préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hunter
Poufsouffle ¤~

Matthew Hunter


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un peu de repos Left_bar_bleue0/0Juste un peu de repos Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de repos   Juste un peu de repos Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:11

Matthew sourit en entendant la réponse de Tracey à sa question. Mais elle avait raison, c’est vrai que cet endroit était parfait pour se détendre, se reposer et profiter simplement du moment présent. Et puis, la jeune fille enchaîna avec une autre question :

- Et toi ? Tu avais besoin de souffler ?

Mat réfléchis à la question un instant en fronçant les sourcils.

-« En fait, disons que j’avais plus envie de me retrouver ici, c’est calme, je peux avoir tout ce que je veux, et puis, je sais pas… » Mat regarda alors autour de lui avec un sourire aux lèvres. « C’est mon endroit, je me sens à l’aise ici ! » finit-il par avouer, un sourire amusée toujours sur les lèvres.

Mat se mit à siroter son cocktail rose, très bon d’ailleurs, puis, il continua de rajouter sous le ton de la confidence.

« Et puis, ici, y a personne pour nous rappeler les règles ! On nous laisse la paix, et franchement, j’adore ça ! »

Il eut une petite pensée pour tous les professeurs et les Préfets, qui avaient comme boulot d’ennuyer les élèves… enfin, c’est ce que pensait Mat en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un peu de repos Left_bar_bleue0/10000Juste un peu de repos Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de repos   Juste un peu de repos Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:31

Matthew avait tout à fait raison. Elle acquiesça d'un signe de tête et d'un sourire. Une question lui vient à l'esprit:

- Comment ça se fait que j'ai vu la porte quand je suis passée devant ?

Tracey avait entendu dire que normalement, personne ne pouvait voir la porte à par celui qui était à l'intérieur de la salle. Elle ne savait pas exactement comme cette salle marchait mais peut-être que Matt savait !

- J'ai pas très bien compris comme elle marche cette salle.

Tracey espérait que Matt pourrait lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hunter
Poufsouffle ¤~

Matthew Hunter


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un peu de repos Left_bar_bleue0/0Juste un peu de repos Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de repos   Juste un peu de repos Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:43

Matthew se frotta la tête en entendant la question de Tracey, il ne savait vraiment pourquoi, il ne s'était pas réellement posé la question jusqu'à présent en fait... mais en y réfléchisant bien, une idée lui vint alors en tête.

-"c'est peut-être parce que j'avais envie de compagnie, ou tout du moins, que ça ne me dérangeais pas... c'est sûrement pour ça que la porte est resté visible!" Dit alors Mat, en faisant une petite moue, cette solution était possible après tou!

- J'ai pas très bien compris comme elle marche cette salle.
-" En fait, je crois qu'elle réalise tous les souhaits... enfin, on pourrait essayer... tu n'as qu'à penser à quelque chose, si ça apparaît, c'est que ma théorie est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un peu de repos Left_bar_bleue0/10000Juste un peu de repos Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de repos   Juste un peu de repos Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:07

Tracey écouta les explications de Matt avec attention. C'était bien ce que penser Tracey. Elle avait entendu dire que la salle sur demande faisait apparaître ce qu'on voulait. Elle dit à Matthew:

- Je vais tester !

Elle réfléchît quelques instant puis, elle pensa à un palmier et pouf, il apparut à côté de son hamac. Elle sourit à Matthew et lui dit:

- Tu avais raison !

Tout à coup, le palmier disparut. Tracey laissa échapper un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Hunter
Poufsouffle ¤~

Matthew Hunter


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un peu de repos Left_bar_bleue0/0Juste un peu de repos Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de repos   Juste un peu de repos Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

Matthew regarda la Gryffondor se concentrer pour penser à quelque chose, son visage avait quelque chose de mignon quand elle se concentrait de la sorte, Mat eut un petit sourire à cette vision.

Le brun eut quand même un regard surpris en voyant un palmier apparaitre. Tracey eut un regard super fière d'elle-même. Puis, une idée germa dans la tête du Poufsouffle.

Il se mit à penser à une belle plage dorée. Tout le décor changea, plage, palmier, cocotier (il ne manque plus que Cindy et Peggy), eau bleu à perte de vue avec un soleil plus chaud!

Mat pensa à prendre une tenue plus décontracter, il se mit donc en short avec une chemise hawaïenne ouverte, il portait des lunettes de soleil. Il eut un sourire satisfait et continua de siroter son cocktail, c'était vraiment le pied!


-Si on pouvait rester tranquille comme ça toute une journée! Soupira alors le garçon.

-Au fait, si tu pouvais éviter de révéler l'existance de cette pièce à trop de monde se serait chouette! C'est mon univers... Sourit alors le garçon en regardant la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un peu de repos Left_bar_bleue0/10000Juste un peu de repos Empty_bar_bleue  (0/10000)

Juste un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de repos   Juste un peu de repos Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:32

Tracey vu ravit de voir apparaître la plage et la mer. Et puis, il y avait une chaleur très douce, comme s'ils se trouvaient vraiment aux bords de l'eau. Tracey se demanda si le soleil de l'imagination de Matthew pourrait la faire bronzer ! Mais bon, elle préférait se reposer ! L'idée de Matthew était vraiment génial. On n'entendait même les vagues et les mouettes au loin. Tracey ne put résister à la tentation. Elle se leva et alla s'asseoir sur la plage, enlevant ses chaussures pour tremper un peu ses pieds. Matthew lui demanda de garder le secret de cette salle. Elle lui répondit en souriant :

- Ne t'inquiète pas, je ne dirais rien.

Sur un air rêveur, elle dit:

- Cet endroit est vraiment magique ...

L'eau était très bonne, comme Tracey aimait la température de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un peu de repos Empty
MessageSujet: Re: Juste un peu de repos   Juste un peu de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un peu de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repos d'une pouffy (with sasha)
» Repos dans le hall (avec Sarah)
» Juste un message (Libre)
» j'ai juste du mal a coordonner mes mouvements xD [ Avec Sarah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser