Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Repos d'une pouffy (with sasha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:16

Charlotte lewis rentra dans la salle commune des Pouffsoufles. Une fois dans la chaleureuse pièce la jeune blondinette se laissa tomber sur un fauteuil de velour. Elle était épuisée et sortait tout juste de l'infirmerie ! La capitaine de l'équipe avait tamponée un arbre en entrainement et s'était cassé une côte. Une nuit d'infirmerie plus tard et la voila déja en train de rattraper les devoirs sur un fauteuil de la salle commune.

* Je suppose que tout les pouff' sont au courant que j'ai bêtement percuter un arbre ! Rho la honte ! *

Sur cette pensée la jeune fille soupira, quelle belle capitaine elle faisait ! Une capitaine qui était distraite par un oiseau et percutait un arbre !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:40

Sasha entra à son tour dans la salle commune, elle était juste déscendu à la bibliothèque pour emprunter un livre car elle s'ennuyait à mourir, mais elle n'était pas vraiment sur que son livre lui offrirait beaucoup de divertissement, elle chantonnait lorsqu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule, elle devint alors un peu rouge et eut un sourire génée

"Oh... Salut je t'avais pas vue"

Dit elle simplement en s'asseyant à côté de la jeune fille, elle savait qui était Charlotte mais n'avait jamais vraiment parler avec elle, surement parce qu'aucune des deux jeunes filles ne s'étaient déja retrouver seules dans une même pièce.

"Tu rattrape tes devoirs, il parrait que tu t'es fait mal hier, ça va mieux?" demanda-t-elle plus par politesse que par intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:47

La jeune blonde se retourna, une jeune blonde au yeux bleus se tenait devant elle. Charlotte la connaissait de vue, elle se nommait Sasha, les deux jeunes filles ne s'étaient jamais parlés. Elle sourit, au paroles de la blondinette, Cha' comprit qu'elle était au courant mais qu'elle n'était pas moqueuse.

" Sa va bien maintenant ! Mais je me suis fai bien mal ! C'est les aléas du Quidditch !"

La jeune blonde avait été élue depuis peu capitaine et attrapeuse, ces deux postes lui plaisaient énormément !

" Je suppose que tout poudlard est au courant ?"

Même Janessandre était au courant et la reines des glaçes l'avait bien montré à charlotte en se moquant d'elle ouvertement !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:06

Sasha sourit à la jeune fille comme pour lui assurer qu'elle ne se moquerait pas, elle pensait que si un jour elle avait la chance de faire du Quiditch il lui arriverais surement la même chose, elle était bien trop souvent sur sa planète.

"Oui je pense pas que ce soit le genre de choses qui fassent du bien, mais tu as de la chance de pouvoir jouer au Quiditch, moi j'aime bien mais je suis vraiment nulle, comme à presque tous les sports d'ailleurs!" Dit Sasha en poussant un soupir

Elle regarda la jeune fille blonde et lui sourit un peu tristement

"Je crois malheureusement que la nouvelle à été très vite répandu, je crois avoir été une des dernières à le savoir alors que je l'ai su à peine 4 heures après ton accident, les nouvelles vont vite ici, surtout que certaines mauvaises langues adorent ce genre d'histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:18

Charlotte fit une grimance qui se termina par un petit rire, elle s'en fichait ! Janessandre avait raison !

" Tu sais si tu veux t'inscrire il y a encore des postes de libres ! Et je ne suis pas une capitaine trop sévère !"

Elle ferma son cahier ! Les devoirs c'était trop ennuyeux, elle recopirait sur quelqu'un demain avant le cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:36

Sasha lui sourit, ce serait bien d'au moins faire quelques essais, elle se demanda d'ailleur pourquoi elle ne l'avait pas fait plus tôt.

" C'est vrai, j'aimerais bien juste essayer si ça ne te dérange pas?"

Elle la regarda un moment puis la vit fermer son cahier

" Il était sur quoi ton devoir? Si tu veux je peux t'aider, voir même te donner le mien en éspérant qu'il vaille quelque chose, je me donne pas souvent de peine pour les devoirs, sauf ceux qui sont notés"

Dit elle en souriant, la magie ça pouvait être très amusant à étudier, ça dépendait toujours du professeur et surtout de la quantité d'information à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:45

Charlotte sourit largement ! Un peu parrseuse, de l'aide lui faciliterais la tâche !

" Je suis d'accord ! Sa me facilite la tache ! Je n'aime pas les potions ! Les ingrédients de la potion de rétréssisemenr tu connait ?"

En effet la blondinette rofolait de la DCFM mais les potions ! Elle détestait !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:50

Sasha réfléchit un moment et prit le sac qui était à ses pieds et en sortit un parchemin

"Ouf, je l'ai! Sans j'aurai pas pu te les dire, mais ils sont tous écrit sur ce bout de parchemin, la seule fois de ma vie ou j'ai prit des notes, tu en as de la chance!"

Dit elle avec une pointe d'ironie, c'est vrai, elle n'était pas une très bonne élève, très dissipé! Elle se qu'elle aimait c'était le soin au créature magique et aussi la DCFM, elle était d'ailleur plutôt doué et en plus il n'y avait presque rien à écrire, c'était bien plus drôle
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:58

" Merci !!"

Charlotte recopia soigneusement les notes ! Et ferma son cahier ! Ouf fini ! Cha' avait toujours été bonne élève, avec de bonnes notes mais elle était très étourdie ! Combien de fois elle avit du recopier ses devoirs sur quelqu'un à la ddernière minutes parce qu'elle les avient oublié au dortoir !

" C'est bon, grace à toi j'ai tout fini !"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:23

"C'est plus facile avec les notes de quelqu'un "

Dit Sasha avec un grand sourire

" Et comme ça tu n'aura pas besoin de te stresser demain matin, moi ça m'arrive très souvent, j'y pense que le matin même que j'avais des devoirs à faire"

La jeune fille rougit un peu

" Je ne suis pas ce qu'on peut appeler une élève studieuse"


[ je vais dodo]
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:34

Charlotte était assez serieuse, plutot bonne élève. Elle travaillait beaucoup mais était très étourdie et sa lui jouait des tours !

" Moi je suis plutot bonne élève mais je suis étourdie et j'oublie souvent des choses comme des devoirs ou autres ! Généralement je copie mes devoirs sur ceux de ma classe une minutes avant que le prof ramasse !"

Elle rougie un peu mais rigola de plus belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:21

Ally rigola aussi. Elle n'aimait pas trop recopié sur les autres, alors souvent ses devoirs étaient catastrophique, car fait à la dernière minute

"Cette année j'ai pris des résolutions et j'ai décidé de devenir plus attentive en classe, pour le moment ça marche, mais j'éspère que ça durera, les résolutions ça dure jamais très longtemps, j'ai même décider de faire confiance aux autres"

Lança-t-elle comme si c'était tout à fait normal
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:36

Faire confiance au autre ? Pourquoi cela ? Charlotte fronça les sourcils, c'était plutoty étonnant comme résolition ! Et pui elle elle lâcha sa telle une normalitié !

* Etrange !*

" Comment sa, faire confiance au autres ? Tu n'a pas confiance au autres ?"

C'était intriguant et la cuirieuse blondinette ne put s'empêcher de poser la question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:56

Sasha rougit un peu, elle n'aurait pas du dire un truc pareil, elle se prit soudain d'amour pour ses pieds quelle regarda pendant plusieurs secondes! Puis elle soupira longuement

"Non, c'est vrai, j'ai beaucoup de mal à accorder ma confiance aux autres, j'ai remarqué que ça fait 6 ans que je suis ici et que je n'ai pas encore de véritable ami"

* depuis quand tu dis des trucs pareil ma vieille*

Elle rigola nerveusement et regarda la jeune fille se demandant ce qu'elle pouvait bien penser d'elle maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:00

Charlotte eu une grimace cripée, voila ! Avec ses questionq elle l'avait mi mal à l'aise !

" Excuse moi ! Tu sais moi, avant j'était très timide, même troop ! Maintenant sa va mieux mais j'avais du malà accorder ma confiance !"


* T'es vraiment douée ma vielle ! Ta'rrive même a êttre mal à l'aise les gens maintenant ! on auras tout vu !*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:08

Sasha lui sourit et elle la regarda soudainement plein d'éspoir

" Comment tu as fait pour changer?" s'exclama-t-elle

Sasha trouvait que c'était très dur de changer, qu'elle restait toujours aussi méfiante et ça l'ennervait toujours autant. Elle parlait facilement, mais c'était que pour blaguer, rien d'autre! Puis elle soupira et eu peur que Charlotte se sente un peu agrésser par cette question

" Euh... si tu veux pas répondre je comprendrai"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:25

" Tu veux savoir ? J'en sais rien du tout ! Au début j'avais peur de tout et de tout le monde, puis peu a peu, j'ai rencontré des gens, forgé mon caractère et le temps a tout fait disparaitre !"

Réponse évasive mais vrai, chacha ne savait pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:34

Sasha sourit rêveusement, elle regarda un moment dans les vide puis s'écria

"J'éspère que ce sera possible pour moi aussi"

Puis elle afficha un grand sourire et regara la jeune fille

"Je devrais pas trop avoir de problèmes, je ne suis pas timide c'est déja un bon début! non?"

* Dans l'genre t'as l'air stupide tu peux pas faire pire!*

Elle fit une grimace, elle avait l'air d'une folle hyperactive à crier plein de choses genre pseudo joie
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:36

La belle sourit, a une époque elle était si timide qu'elle n'avait aucun amis ! Elle avait peur de tout et de tout le monde ! Mais le temps avait changé les choses ...

* heuresement qu'elle na pas vécue se que j'ai vécu a cause de cette saleté de timidité*

" Mais malgré tout je reste timide ! Je n'ose pas aborder les incconus !"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:41

Sasha lui sourit doucement et la regarda

"Je... Je ne t'ai pas génée au moins tout à l'heure en venant te parler, si c'est le cas je suis désoler, je ne voulais vraiment pas te mettre mal à l'aise"

Elle se mit en tailleur sur le fauteuil et commença à jouer avec ses lacets

"C'est vrai qu'il y a longtemps moi aussi j'étais facilement intimidé, quand j'étais dans le monde des moldus tu vois? Le jour ou j'ai appris qu'avec mes pouvoirs je pouvais leur en faire voire de toutes les couleurs j'ai tout de suite changé"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:46

Charlotte secoua la tête, non elle ne l'avait pas dérangé ! au contraire ! elle s'y ennuyait !

" Non, ne t'inquiète pas, au contraire ! je m'ennuyais !"

Elle joua un peu avec ses cheveux, tordant ses mèches dans ses doigts.

" Tu es née chez les moldus ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:52

Sasha fut soulagé d'avoir sortie Charlotte de son ennui

" Oui, mais d'après moi ça n'a rien de sympathique, je ne peux pas tous les juger, mais ceux que j'ai connu moi était totalement stupide"

Dit elle avec un faux air supérieur, juste pour rire

" Mais bon, je peux dire que ça aurait pu être pire, j'aurais pu être abandonnée étant bébé dans une poubelle"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:19

Ainsi elle était enfant de moldu ! Cela ne gênait pas Charlotte, bien que celle ci soit sang pur.

" Une enfant de moldu alors ! Moi sa ne me gêne pas t'inquiète ! Moi je suis née dans une famille de sorcier, mon père était prof à beaubaton et ma mère auror !"

* C'était le bon temps ! Avant ... je ne préfère pas y penser ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:08

Sasha sourit, elle était contente que ça ne la gène pas, ça génait certaine personne parfois

"Hé ben c'est une sacré famille! Mon père était aussi professeur, mais je pense que les mathématiques ne sont pas très intéressante et ma mère elle obéissait à une des lois moldus les plus élémentaire en restant femme au foyer et en s'occupant de ses enfants"

Dit elle avec un léger sourire moqueur, elle n'aimait pas trop cette idée que la femme n'est bonne que pour la cuisine et le ménage, voir elle ne l'aimait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:11

Charlotte leva les yeux au ciels ! Elle respectait les non-sorciers maisils avaient de ces manies par moment ! Comme la femme au foyer par exemple !

" Je n'ai rien contre eux mais ils sont étranges par moment ! Moi je me suis presque toujours débrouiller seule, mes parents étaient souvent absents, surtout ma mère, quand je suis entrer à Beaubaton c'était plus facile ! Même si j'avoue qu'avoir son père comme prof est assez frustrant !"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Repos d'une pouffy (with sasha) Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos d'une pouffy (with sasha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour moi=> Sasha
» Sasha Wandom
» Juste un peu de repos
» Repos dans le hall (avec Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser