Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Repos d'une pouffy (with sasha)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:37

Sasha la regarda et ria

"Je connais cette situation, mon père me faisait les cours à la maison, je n'ai jamais rien compris aux Maths et il n'aimait pas beaucoup ça"

puis elle soupira et regarda à la fenêtre

" Même en étant né Moldu je les trouve bizzare, je ne me suis jamais totalement intégré à leurs coutumes et leurs idées"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:29

" Moi je suis née sorcière mais les cours d'études moldus de Beaubaton m"on permi d'en savoir un peu plus sur eux, c'est vrai qu'ils sont étranges ! Mais surement qu'ils nous trouvent étrange de leur coté !"

Les coutumes moldus étaient bizzares ! Mais Charlotte respectait les moldus. Elles les trouvait intéréssants !

" Mlagré tout je les trouvent intéréssants !"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:39

Sasha elle ne pouvait plus les trouver intéressant, elle avait fait tous les efforts possible, mais ça n'avait servit à rien, on l'avait rejeter et parfois presque maltraité. On l'avait toujours ignoré et c'était en présence des sorciers qu'elle s'était plus sentie chez elle

" Moi je ne trouve pas"


Elle resta un bon moment pensive, regarda dehors, le regard vague


" Mais je peu comprendre que tu les trouve intéressant"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:45

" Enfin intéréssant, je veux dire queleurs différences avec nous sont intéréssantes à étudier. Enfin bref, tu a des passions ? Des choses que tu aime faire ?"

Charlotte ne connaissait pas beaucoup Sasha même si elles étaient dans la même maison. Et cette question lui permettrait de mieux la connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:08

Sasha sourit à Charlotte, ça lui faisait un peu de bien de changer de sujet

" Je dessine beaucoup, j'écris un peu parfois, mais personne n'a le droit de me lire et je sort le plus possible pour me balader, je déteste rester enfermer"

La jeune fille était plutôt dynamique c'est vrai!

" Et toi alors, apars le quiditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:02

" Je dessine beaucoup, j'écris un peu parfois, mais personne n'a le droit de me lire et je sort le plus possible pour me balader, je déteste rester enfermer"

Donc Sasha était une fille active qui n'aimait pas ne rien faire !

" Et toi alors, apars le quiditch?"

D'un coup de baguette, elle attira une pomme bien mure du panier de fruit posé sur la table vers elle et croqua dedant avec gourmandise.

" J'aime lire, courir, la DCFM, le foot, l'équitation, la peinture, le dessin en général !"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:14

Sasha esquissa un sourire, Charlotte aussi avait l'air très dynamique

" Tu dessine aussi, il faudra que tu me montre quelques dessins, si tu es d'accord?.... Oh et sinon j'aime aussi beaucoup la natation, j'adore l'eau "

Elle sourit gentiment, et remit une mèches de ses cheveux dérrière l'oreil, c'était drôle, il y a à peine une heure elle ne savait absoluement rien sur Charlotte, maintenant elle la trouvait vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Left_bar_bleue3000/10000Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:18

" Tu dessine aussi, il faudra que tu me montre quelques dessins, si tu es d'accord?.... Oh et sinon j'aime aussi beaucoup la natation, j'adore l'eau "

Charlotte aussi aimait l'eau ! Avant elle nageait dans la méditérannée !

" Moi aussi ! J'ai habité Marseille, en France et la-bas je me baignais dans la chaude méditérannée ! c'était génial !"

Bien sur elle aimait aussu londres, une ville magique et magnifique d'après elle. La blondinette croqua dans sa pomme avec gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sasha Wandom
Poufsouffle ¤~

Sasha Wandom


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 34
Dédicace : Discrète, oui! Mais pas trop!
Date d'inscription : 02/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:27

" A Marseille, Oh c'est chouette ça, moi mes parents avait une maison de vacances près de la Méditérannée aussi, mais je n'y suis pas souvent allé, j'avait pas le droit"

Elle baissa les yeux, peut-être qu'elle en disait un peu trop, le but n'était surtout pas de mettre Charlotte mal à l'aise!

" Mais bon j'avais la piscine, j'y allais avec mon frêre, car il prenait des cours, d'ailleurs il a eu quelques médailles"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos d'une pouffy (with sasha)   Repos d'une pouffy (with sasha) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos d'une pouffy (with sasha)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour moi=> Sasha
» Sasha Wandom
» Juste un peu de repos
» Repos dans le hall (avec Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser