Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Juste un message (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un message (Libre) Left_bar_bleue0/0Juste un message (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste un message (Libre) Empty
MessageSujet: Juste un message (Libre)   Juste un message (Libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:03

Sheena était actuellement dans son dortoir entrain de dormir, enfin, cette activité-là, elle venait de la finir à cause de petits coups frappé à sa fenêtre, étant donné qu'elle avait le sommeil léger, il ne lui avait pas fallut beaucoup de temps pour se précipiter à sa fenêtre, elle avait reconnut rapidement sa chouette Athéna grâce à sa couleur orange-brune.

Après avoir détaché le colis de la patte de sa chouette, elle caressa tendrement la tête de celle-ci. C'était le colis habituel qui suivait chaque rentrée, Sheena, par distraction oubliait toujours un truc ou l'autre chez elle, elle ne prit donc pas la peine de le regarder, ça devait encore être un vêtement ou deux avec quelques accèsoires pratiques oubliés chez elle.

Elle ouvrit la lettre qui allait toujours avec le colis, elle se mit à la lire, lentement, enregistrant chaque mot.

Bonjour Sheena,
Comme à ton habitude, tu as encore oublié la moitié de tes affaires à la maison, je t'ai tout posté (et je sais que ce n'est pas comme ça qu'on dit dans ton monde, tu me l'as assez répété, mais j'avoue avoir du mal à dire autrement!) J'ai rajouté quelques effets plus féminins, je me suis dit que tu ne devais pas y avoir pensée...

Sheena ne put s'empêcher de rouler des yeux, mais un petit sourire naquit sur ses lèvres. Elle continua alors la suite de sa lettre.

J'espère que ton trajet en train s'est bien déroulé, que ce n'était pas trop long pour toi! Je sais comme tu n'aime pas rester en place très longtemps! Aussi non, tout va bien à la maison, le train train quotidien... tes frères sont content d'être rentré à l'école, ils voulaient revoir leurs amis! Et je dois bien avouer qu'avoir un peu de calme à la maison me fait le plus grand bien! Oh, ton père a eu une promotion dans sa boîte, il est très fier de lui! Enfin, tu le connais!
Mais bon, ce n'est pas le plus important! En tout cas, prends soin de toi, et essaye de donner des nouvelles de temps en temps, ça ferait plaisir à ton père... ainsi qu'à moi...

Tout le monde t'embrasse fort, tu manques déjà énormément à tes frères, ils n'arrêtent pas de faire des dessins de toi entouré d'une drôle d'aura (je pense qu'il essaye de représenter ta magie), je t'enverrais quelque uns de leurs chef-d'oeuvres dans la prochaine lettre.

Bisous,

Samantha et le reste de la famille.

Sheena relut alors la lettre. Elle poussa un soupir, elle prit le temps de s'habiller, de se coiffer, et quand elle se jugea convenable, elle se dirigea vers la volière avec Athéna sur l'épaule, celle-ci frottait sa tête contre celle de Sheena en guise d'affection. La blonde lui faisait des carresses douces, mais son regard était lointain et rêveur. Une fois arrivée à destination, elle laissa Athéna sur un perchoir. Elle sortit de son sac un rouleau de parchemin, un plume, et commença la rédaction de sa lettre.

Bonjour Sam,

Avant tout, merci de m'avoir envoyer mes affaires oubliés. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous pour couvrir mes oublis!

Je suis bien arrivée à Poudlard, le trajet était en effet assez long, mais comme j'étais avec d'autres personnes, ça m'a pas mal distrait!

Remet mon bonjour à tout le monde,

Vous me manquer aussi,

Sheena.

Sheena regarda sa lettre, elle semblait hésiter. Puis, sans un signe avant coureur, elle roula en boule sa lettre et la jeta au sol. C'était plus fort qu'elle, elle n'arrivait pas à répondre! Elle finissait toujours par abandonner l'idée de répondre! Ce n'était pas qu'elle ne voulait pas, sa famille lui manquait vraiment... mais, elle n'avait pas envie... elle ne savait même pas ce qu'elle ne voulait pas dans le fond! En fait, dans le fond, elle avait juste peur de faire trop partie d'une famille où elle ne se sentait pas à sa place. Elle se prit la tête en main, pour pouvoir réfléchir, plus profondément, plus tranquillement, elle remarqua à peine qu'Athéna s'était posée sur son épaule en guise de soutien...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un message (Libre) Left_bar_bleue3000/10000Juste un message (Libre) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Juste un message (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un message (Libre)   Juste un message (Libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:38

Charlotte entra dans la volière, sans voir la jeune fille au début, elle se plaça devant son hibous et y accrocha une lettre pour son père, celui-ci se sentait seul depuis le décès de sa femme, la mère de Charlotte, il y a peu. Charlotte soupira à cette sombre pensée et caressa distitement le plumage du hibous brun. Elle soupira et ce retourna, croisant une jeune fille aux longs cheveux blonds. Charlotte lui sourit, elle avait l'air sympa. La jeune blonde réfléchie un moment, se présenter ?
Elle prit une profonde inspiration et lança la conversation.

"- Salut ! Je m'appella Charlotte, et toi ? Tu es nouvelle ?"

Charlotte parleit et souriait ! Etonnant pour une fille qui, quelques mois plus tôts n'osait s'approcher de personne. Sa timidité s'était estompée depuis son arrivée à poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un message (Libre) Left_bar_bleue0/0Juste un message (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste un message (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un message (Libre)   Juste un message (Libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:54

Alors que Sheena continuait de se torturer les méninges, elle entendit une fille parler, elle sursauta dans un premier temps, elle ne l'avait même pas vu arrivée en même temps! Il lui fallut un moment pour comprendre les paroles de l'autre étudiante...

"- Salut ! Je m'appella Charlotte, et toi ? Tu es nouvelle ?"

Sheena regarda attentivement Charlotte, elle avait l'air sympathique et assez ouverte. Sheena lui rendit son sourire avec autant de conviction qu'elle put. Puis, en voyant son bout de papier toujours par terre, elle le fit disparaitre d'un coup de baguette assez nerveux. Elle se passa la main dans ses long cheveux blond, signe de nervosité, puis, reprenant son calme, elle sourit enfin de manière plus vrai et plus sereine.

-"Je m'appelle Sheena. Sheena Matthews et oui, on peut dire que je suis nouvelle!"elle se rapprocha alors de la nouvelle avec curiosité, elle l'observa plus attentivement, se demandant dans quelle Maison elle pouvait-être. Puis, en apercevant enfin le blason des Poufsouffle, elle eut un sourire plus rassurée. Les Poufsouffles étaient les élèves les plus sympatiques de Poudlard, et ils étaient parfois moins curieux... "T'es à Poufsouffle?" c'était une fausse question, bien entendu, Sheena connaissait parfaitement la réponse, c'était plus pour faire connaissance.

"Je suis à Serdaigle moi. Enchantée!"
Sheena tendit la main, en signe de salut.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un message (Libre) Left_bar_bleue3000/10000Juste un message (Libre) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Juste un message (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un message (Libre)   Juste un message (Libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:58

Charlotte sourit avec Sincérité, elle remarqua que la jeune fille était nerveuse.

" Enchantée également ! Moi aussi je suis nouvelle, enfin je ne suis ici que depuis quelques mois, j'était à Beaubatons et toi ? Ou était tu avant ?"

Charlotte avait toujours eu cette habitude, de bombarder les gens de questions ! Charlotte sourit à cette ironie, même si elle ne semblait pas à l'aise Sheena semblait gentille et ouverte ! La jeuneblonde avait néammoint remarquer le coup de baguette nerveux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un message (Libre) Left_bar_bleue0/0Juste un message (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste un message (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un message (Libre)   Juste un message (Libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:19

Sheena, en observant bien Charlotte, compris que celle-ci avait trouvé suspect son coup de baguette mais avait eu la politesse de ne rien dire, pour ça, Sheena lui en était déjà reconnaissante. Puis, après, Charlotte se mit à la bombarder de question:

" Enchantée également ! Moi aussi je suis nouvelle, enfin je ne suis ici que depuis quelques mois, j'étais à Beaubatons et toi ? Ou était tu avant ?"


Dans un premier temps, elle recula devant ce questionnaire, puis, elle éclata d'un rire franc.


-"Tu poses toujours autant de question ou c'est nerveux?"pouffa alors Sheena, elle était de meilleure humeur, elle appréciait les gens aussi spontanés, elle eut un sourire beaucoup plus sincère envers Charlotte, ça avait vraiment l'air d'être une fille chouette.

"Je suis née en Angleterre... mais pour le boulot mon père a du partir en Amérique. J'ai donc fait le début de ma scolarité à Salem! Mais là, ma belle-mère a été mutée ici, donc on est revenu an Angleterre avec le reste de ma famille!
expliqua alors Sheena, bien évidemment, elle avait préférée taire le sujet "mère"...

"Et toi, pourquoi avoir quitté Beaubaton? C'est certainement pas pour soleil anglais!"s'intéressa alors Sheena.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un message (Libre) Left_bar_bleue3000/10000Juste un message (Libre) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Juste un message (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un message (Libre)   Juste un message (Libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:28

"Tu poses toujours autant de question ou c'est nerveux?"

Charlotte eclata de rire !

" Je suis surtout curieuse !"

Il était vrai que Chaà' était un peu timide mais sa curiosité était célèbre dans toute l'école ! La jolie blonde sourit à la nouvelle avec sincérité.

"Et toi, pourquoi avoir quitté Beaubaton? C'est certainement pas pour soleil anglais!"

La jeune fille redoutait toujours cette question, pourquoi, les raison de son départ étaient dramatique ! En effet la mère de charlotte était morte au moin de Juillet, abattu le père de la jeune fille s'estexilé en Angleterre, trop de souvenir en France. Le sourire de Charlotte s'effaca, laissant plaçe à une bouche tremblante.

" Ma mère est morte et nous avons quitté la france pour cette raison ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un message (Libre) Left_bar_bleue82915/100000Juste un message (Libre) Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Juste un message (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un message (Libre)   Juste un message (Libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:37

Janessandre avait dans l'idée d'aller donner quelques gâteries à Herbert, le hibou de l'école qu'elle engraissait scandaleusement avant d'avoir sa propre chouette. Elle aimait bien ce hibou : il faisait des petits bruits très mignons quand elle le gratouillait sous le bac, du bout des doigts. Un peu comme des gloussements de petite poule. Une grosse et grasse petite poule...

Elle entra dans la volière et faillit repartir aussi sec. Le petit poussin du Poudlard Express était là, ainsi qu'une nouvelle, fraîchement arrivée chez Serdaigle. M'enfin, c'était quoi cette vague de nouveaux qui débarquaient sans relâche depuis la rentrée ? Et en plus, ils semaient le bazar dans la discipline stricte qu'elle avait établie dans la salle commune de Serdaigle. Enfin, cette nouvelle-là en particulier ne lui avait pour le moment causé aucun problème. C'est pour cette raison que Janessandre daigna la gratifier d'un froid signe de tête, dont elle envoya la fin à Charlotte.

"Mesdemoiselles."

Rien de plus, juste une marque de politesse glaciale. Après tout, elles n'avaient pas gardé les vaches ensemble, hein ! Elle avança vers le perchoir de Herbert, qui gloussa de contentement en la voyant approcher et se dandina jusqu'à pouvoir sauter sur son épaule.

"Bonjour mon mignon, comment ça va aujourd'hui ?"

Elle lui gratouilla gentiment les plumes et lui glissa un peu de MiamHibou de luxe, qu'il engloutit tout en gloussant, encore et encore. Elle lui sourit, sans se rendre compte de la chaleur que dégageait son regard à cet instant, alors qu'elle s'occupait d'Herbert.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un message (Libre) Left_bar_bleue0/0Juste un message (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste un message (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un message (Libre)   Juste un message (Libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:33

L'éclat de rire de Charlotte était assez contagieux, Sheena commençait vraiment à bien l'apprécier, surtout qu'elle était nouvelle et elle appréciait beaucoup les gens ouverts. Puis, quand elle eut fini de poser son autre question, Sheena le regretta aussi tôt, elle vit le visage de Charlotte se décomposer. Sheena, qui n'aimait pas blesser les gens et ce même involontairement, s'en sentie attrister. Elle vit les lèvres de Charlotte trembler. Sheena n'arrivait pas à en revenir, comment pouvait-on changer aussi drastiquement d'humeur?

" Ma mère est morte et nous avons quitté la france pour cette raison ..."


Sheena rougit de gêne, elle ne s'attendait vraisemblablement pas à ça. Elle se frotta l'avant-bras dans un geste nerveux. Elle comprenait mieux maintenant pourquoi Charlotte semblait aussi triste.

"Je suis sincèrement désolée, je comprends tout à fait ce que tu peux éprouver!"
Sheena tentait d'être compatissante.

"Si un jour, tu as besoin d'en parler, juste pour extérioriser tes sentiments, je veux bien t'écouter! Mais ne te force pas à parler si tu n'en as pas l'envie!"


Sheena se sentait vraiment mal à l'aise, elle s'en voulait un peu d'avoir attrister l'autre blonde. Puis, elle entendit la porte de la volière s'ouvrir. Une nouvelle arrivante venait de se montrer, Sheena la regarda curieusement mais sans aucun à priori, son visage était froid, son maintien prouvait une certaine droiture et froideur, Sheena haussa un sourcil et un sourire amusé naquit sur ses lèvres, même elle, nouvelle fraîchement débarquée avait entendu parler de la Reine des Glaces. Quand la Préfète la gratifia d'un salut de la tête, Sheena en fit de même.

"Mesdemoiselles."

Oui, la Reine des Glaces avait bien mérité son surnom, c'était strict, formel et froid, mais c'était quand même un salut, alors Sheena y répondît avec bon coeur.

"Enchantée” .

La Préfète se dirigea alors vers ce qui semblait être son hibou. Sheena ne put s'empêcher de la regarder, par curiosité. Elle vit l'autre Serdaigle agir de manière très affectueuse avec son hibou.

*Finalement, peut-être que sa froideur est un peu exagérée, une fille sensée être aussi froide ne serait pas aussi gentille avec un animal, si? Et puis, ses yeux, qui sont censé représenter les limbes du Pôle Nord sont bien chaleureux quand elle observe son hibou!*
pensa Sheena avec un sourire un brin attendrie devant la scène que lui offrait la Préfète, elle comprenait totalement l'affection qu'un maitre pouvait avoir pour son animal de compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un message (Libre) Left_bar_bleue3000/10000Juste un message (Libre) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Juste un message (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un message (Libre)   Juste un message (Libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:28

Charlotte leva les yeux vers Sheena avec un étrange sourire, entre rire et larmes.

"- Tu ne pouvait pas savoir ! Merci, je ne pense pas avoir à en parler pour le moment !"

Soudain, Janessandre entra avec son air habituel froid et dur. Charlotte soupira, elle aimait bien Janessandre mais elle était si froide ! Sans n'était-ce pas réciproque !

"- Salut Janessandre ! Tu va bien ?"

Charlotte se força à sourire à Janessandre malgré les quelques larmes de ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un message (Libre) Left_bar_bleue82915/100000Juste un message (Libre) Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Juste un message (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un message (Libre)   Juste un message (Libre) Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:22

Janessandre se tourna à demi, observa Charlotte de son oeil critique qui était instantanément redevenu de glace.

"Tu devrais investir dans un mouchoir. Tu devrais également faire attention aux endroits que tu choisis pour extérioriser ta détresse... Quelqu'un de bassement mesquin pourrait profiter de tes faiblesses."

Ah, ces nouvelles... il fallait tout leur apprendre !! Depuis quand avait-elle été promue baby-sitter de la bleusaille ? Franchement, elle en avait assez. Elle avait bien assez à faire avec ses propres soucis. Elle allait reprendre la parole quand la grosse boule de plumes gloussa sur son épaule, sur un ton carrément réprobateur. Elle leva les yeux au ciel en réprimant un éclat de rire.

"Y'a goinfre et goinfre, mais toi tu te poses vraiment là, hein Herbert ? Dire que tu n'es même pas mon hibou mais un de ceux de l'école."

Elle glissa deux doigts dans sa poche et en sortit une autre gâterie pour le hibou glouton.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un message (Libre) Left_bar_bleue0/0Juste un message (Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Juste un message (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un message (Libre)   Juste un message (Libre) Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:11

Sheena eut un sourire contrit en entendant la réponse de Charlotte. Bah, si elle se sentait encore assez forte. D'un côté, c'était compréhensible, perdre sa mère... était quelque chose de douloureux... mais égoïstement, Sheena pensa qu'il valait mieux avoir une mère morte plutôt qu'une mère en vie, on ne sait où dans le monde, qui a préféré abandonné sa famille pour vivre une vie plus épanouie... Une boule se fit sentir dans le gorge de la blonde... elle n'aimait pas penser à sa mère, à sa mère qui l'avait abandonner! Elle serra les poings et serra les dents, tentant de se concentrer sur Charlotte et chassant au loin ses propres problèmes... Elle eut d'ailleurs un brin d'admiration pour la blonde quand elle la vit entrain de sourire vaillement à Janessandre et ce, malgré ses larmes...

"Tu devrais investir dans un mouchoir. Tu devrais également faire attention aux endroits que tu choisis pour extérioriser ta détresse... Quelqu'un de bassement mesquin pourrait profiter de tes faiblesses."

Sheena fronça les sourcils en entendant cette réponse tout en regardant Janessandre droit dans les yeux, cherchant à voir au-delà de ces fameux yeux de glace.

"Et tu penses que quelqu'un de bassement mesquin se trouve dans cette pièce pour profiter d'elle à l'heure actuelle? Je ne suis pas comme ça! Et donner des conseils, c'est bien beau, mais le mieux, c'est encore de le faire!" s'exclama Sheena. Elle sortit de sa poche un mouchoir qu'elle tendit à Charlotte.

Sheena n'aimait pas les critiques gratuites! Et c'était plus fort qu'elle, elle s'emportait parfois vite pour pas grand chose, mais c'était des sujets qui méritait d'être défendu. Elle n'aimait pas s'abaisser devant les gens, même s'ils étaient censés représenter l'autorité! Pour elle, ces gens se devaient de donner l'exemple, en agissant, plutôt qu'en regardant!

Mais Janessandre sembla l'ignorer, plus occupé avec son hibou... Sheena fut surprise d'apprendre que le hibou n'appartenait pas à la Préfète, elle semblait pourtant tellement attachée à cette grosse boule de plume. Elle fut une nouvelle fois surprise de l'affection toute particulière que lui prodiguait l'autre Serdaigle.

"Il a vraiment l'air de t'apprécier... tu montres une autre facette avec cette hibou... tu sais, des fois, il faut avoir de la compassion pour les autres. En général, quand on voit quelqu'un pleurer, soit on a la compassion de lui demander pourquoi et de l'aider, ou soit on l'ignore. Faire une remarque ainsi est mesquin! Tu voyais bien qu'elle n'allait pas bien et tu en rajoutes une couche sans pour autant l'aider à se sentir mieux! Ce n'est pas parce que nous sommes nouvelles, plus jeune ou non Préfète qu'on ne mérite pas un tant soit peu de respect!" dit alors Sheena, les mains sur les hanches.

Elle n'avait rien contre Janessandre, mais elle ne pouvait pas cautionner ce genre de comportement! Elle attendit alors sa réponse, voulant voir si la Préfète pouvait admettre ses erreurs ou si elle avait trop de fierté pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un message (Libre) Left_bar_bleue82915/100000Juste un message (Libre) Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Juste un message (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un message (Libre)   Juste un message (Libre) Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:38

"Oh, et tu penses que c'est respecter Charlotte que de lui tenir la main comme si elle avait quatre ans ? Je n'aimerais pas bénéficier de ton -respect-."

Janessandre cracha le dernier mot comme si ç'avait été du venin.

"Il semblerait que tu te sentes visée par le conseil que j'ai donné à Charlotte - pas à toi, je me permets de te le signaler. Cela ne concerne que toi et ton comportement passé si tu estimes que mes paroles te concernaient. Voilà ce que l'on gagne à se mêler de conversations auxquelles on n'est pas invité. Tâche de t'en souvenir."

Elle souleva délicatement Herbert de son épaule et le reposa sur son perchoir sur un dernier câlin.

"Je ne pense pas que Charlotte recherche ta compassion ou ta pitié. C'est une insulte que tu lui fais en la prenant pour plus faible qu'elle ne l'est. J'ai du respect pour elle - voilà pourquoi je lui conseille de tenir ce genre de conversation privée dans un endroit où nul ne pourrait venir la surprendre et la mettre en mauvaise posture. Maintenant, si tu es trop bornée pour comprendre cela, plus personne ne peut plus rien pour toi. Je tiens également à te signaler que ton agressivité à mon encontre, toute injustifiée qu'elle soit, relève d'un certain manque de jugement personnel. Les rumeurs sont souvent mensongères et ceux qui ne voient pas au delà sont condamnés à voir leur vie dirigée par d'autres. Maintenant, si ma franchise te dérange, ne t'en prends qu'à toi. Je ne suis pas de cette race d'hypocrites dont vous semblez aimer vous entourer."

Elle se dirigea vers la sortie de la volière. Elle avait parlé d'un ton très calme, sans aucune colère. Que lui importait l'opinion de cette fille ? Elle ne serait pas la première à la haïr.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Juste un message (Libre) Left_bar_bleue3000/10000Juste un message (Libre) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Juste un message (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un message (Libre)   Juste un message (Libre) Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:30

Charlotte leva les yeux au ciel, janessandre était si peu sociable ! Elle s'obstinait a rester loin des gens malgré le poid de la solitude! Malgré tout, la jeune fille fut flatté par le respect que janessandre avait manifestement pour elle. Elle soupira.

" De qui parle tu comme hypocrite janessandre ?"

Ensuite Charlotte haussa les épaules puis se dirigea vers son chat qui était entré dans la volière, elle souleva le chaton qu'elle serra contre elle avec amour ! Elle réalisa alors quelque chose en voyant la reine des galçes caliner son hibous, Janessandre savait aimer ! Oui, elle en était capable ! Mais pourquoi se montre t'elle si distante avec les humains !

" Janessandre, pourquoi donne tu ton amour a ce hiboux et te montre si froide avec les humains, pourtant c'est la même chose, de l'amitié, des sentiments !"

Elle savait que janess' avait des problèmes, mais l'amitié ne la touchait pas ? Elle ne s'attacahit donc à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Juste un message (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Juste un message (Libre)   Juste un message (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un message (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste un peu de repos
» La pluie revient [Libre]
» Promenade solitaire ( Libre)
» Behind blue eyes [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser