Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade solitaire ( Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lola Davidson
Serdaigle ¤~

Lola Davidson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:15

Après, une longue et sympathique promenade solitaire dans le château, Lola avait décidait de faire une halte sur une marche d'un escalier. Quelques instants après s'être assise sur l'escalier, celui ci commença à bouger. Pourtant, Lola ne bougea pas d'un poil. Avant sa halte, celle ci avait fait un petit détour à la bibliothèque, histoire d'emprunter un livre sur les créatures magiques. Lola était une passionnée des animau , même si elle ne le montrait pas. Lola ouvrit donc le livre et elle commença à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue3000/10000Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:59

Charlotte marchait dans les escaliers, elle sortait tout juste du dortoir de pouffousouffle. Elle était vétue de son uniforme liséré de jaune, couleur de poufousouffle. Ses cheveux blond était lachées sur ses épaules et la jeune fille les avaient ondulés d'un coup de baguette. Légèrement maquillée, elle était jolie ! Jolie mais timide ! Enfin, depuis son arrivée à Poudlard au début de l'année, elle avait changé, de timide poussin de pouff' elle était passé de jeune fille plus délurée mais avec un restant de timidité. La jeune fille chantonait légèrement dans les escaliers.

Soudain, la jeune fille aperçu une jeune brune, seule en train de lire sur l'escalier.

* C'est le moment de faire une nouvelle connaissance !*

" Salut ! Moi c'est Charlotte ! Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue0/10000Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:06

Tracey marchait dans les couloirs. Elle était à la recherche de Charlotte, elle ne l'avait pas vu depuis qu'elle l'avait reconforté dans les toilettes des filles. Tracey voulait savoir comment elle allait. Elle portait, ce matin, son uniforme réglementaire. On pouvait voir le blason de la maison Gryffondor.
Elle trouva vite son amie Poufsouffle qui était entrain de parler avec une jeune fille que Tracey ne connaisait pas. Elle s'approcha des deux élèves et dit:

- Salut Charlotte !

Elle se tourna vers Lola et en tendans sa main, elle lui dit:

- Salut ! Tracey Davis et toi ?

En bonne observatrice, Tracey vit que la jeune fille était à Serdaigle.

HJ: Vu qu'on est trois, je propose qu'on établisse un ordre de poste ! Dans cet ordre précis: Lola, Charlotte puis Moi ! Ca vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue3000/10000Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 14:07

(HJ : okay donc la c'est a Lola ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Lola Davidson
Serdaigle ¤~

Lola Davidson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:15

Voila plusieurs minutes que Lola était en train de lire son livre. Elle était fascinée par tous les détails et les images dans son livre. Sur les centaures, les Doxy et plusieurs autres. Elle feuilleta les pages dans les escaliers, elle était dans sa bulle. Elle s'arrêta à une page qui lui intéressait. Les Hippocampes, peut-être qui en avait dans le lac de Poudlard. Elle se promit d'y jeter un coup d'œil plus tard. Elle continua sa lecture mais une voix la sortit de son livre. Une fille blonde l'avait salué, vêtue de les couleurs de la maison des poufsouffles. Lola lui tendit sa main.

- Bonjour Charlotte...

Lola alla se présenter mais une fille de la maison du courage arriva. Elle saluait Charlotte et puis elle se présenta a Lola. C'était Travis Davis, elle et Charlotte avait l'air sympathique.

- Bonjour Tracey, moi c'est Lola Davidson.

Lola ne savait pas quoi dire, sa timidité avait encore pris le dessus.


- Alors, ça va bien?


Dernière édition par Lola Davidson le Ven 13 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue0/10000Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 8:03

HJ: Mon nom c'est Tracey ! Pas Travis ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue3000/10000Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 12:14

Charlotte sourit ! Elle adorait les nouvelles rencontres ! Elle salua Tracey d'un signe de tête puis se tourna vers Lola Davinson.

" Moi je vais bien !!! Et toi ? Et toi tracey ?"

Charlotte souriait, l'air gentil de cette jeune fille avait fait disparaître la timidité qu'elle éprouvait au début !

* Au moin une qui ne m'appelleras pas poussin !*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue0/10000Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:35

La nouvelle avait l'air très timide. On aurait dit Charlotte en pire ... C'était un nouveau poussin à protéger ! C'est à cette pensée que Tracey laissa échapper un sourire. Quand Cha' demanda comment elles allaient, Tracey répondit en première:

- Moi ça va pas mal !

Elle ajouta pour Charlotte:

- Je te cherchais d'ailleurs. Il faudrait qu'on parle ... Plus tard !

Elle n'avait pas trop envie d'en parler devant Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davidson
Serdaigle ¤~

Lola Davidson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:29

Lola avait eu raison, Tracey et Charlotte se connaissaient déjà avant aujourd'hui. La preuve c'était que Tracey voulait parler seule a seule a Charlotte. La question que Lola ce demandait le plus c'était pourquoi elle ne voulait pas lui dire devant elle. Lola ne voulait pas lui demandé. Alors, Lola demanda aux deux filles.

-Cela fait combien de temps que vous êtes a Poudlard?


Lola essaya de partir la conversation avec ceux-là, mais Lola n’était pas très bavarde. C’était surement cela qui avait faite qu’elle n’avait pas d’amie. Son meilleur ami était Anthony, son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue3000/10000Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:06

Charlotte se tourna versd Tracey, elle savait de quoi la brunette voulait lui parler.

" On verra plus tard tracey, ok ?"

Puis elle se tourna vers Lola en souriant.

" Je suis la depuis le début de cette année !"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue0/10000Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:50

Elle ne répondit pas à Charlotte mais elle acquiesça d'un sourire. Lola posa une question intéressante: Depuis quand elles étaient à Poudlard. C'est à ce moment que Tracey remarqua que beaucoup d'élèves étaient arrivés seulement pour leur sixième année ! Tracey, elle, était là depuis sa première année. C'est ce qu'elle répondit à la jeune serdaigle:

- Cela fait 6 ans que je suis là.

Tracey ne savait pas vraiment si Lola venait d'arriver car, elle n'avait jamais fait attention aux Serdaigle !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davidson
Serdaigle ¤~

Lola Davidson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:13

Lola avait un peu de difficulté a s'intégrer. Elle avait eu des cours a la maison avant d'arriver a Poudlard. Mais, Lola était contente d'être arrivé a Poudlard. Elle pourra connaître de nouvelle personne. Comme TRacey et Charlotte.

- 6 ans, tu dois bien connaître le château dans ce cas.

Elle n'était pas la seule qui était arrivé cette année. Lola savait que plusieurs élèves étaient arrivées pour faire leurs sixièmes année.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue3000/10000Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:15

Charlotte sourit, ainsi elle n'était pas la seule !

" Ouf ! Je ne suis pas solitaire ! Je ne suis pas la seule nouvelle !"

Charlotte rigola !

* plutot sympa cette fille !*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue0/10000Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:34

Tracey trouvait bizarre que beaucoup d'élèves soient nouveaux. Pourquoi arrivaient-ils que maintenant est pas en première année comme tout le monde ? C'était un mystère à résoudre. Un autre mystère. Tracey demanda en bonne curieuse :

- Tu viens d'où Lola ?

Elle précisa un peu sa question :

- Je veux dire, de quelle école ?

De toute façon, il n'y avait pas beaucoup de choix : BeauxBatons ou Dumstrang !
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davidson
Serdaigle ¤~

Lola Davidson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue0/0Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:33

- Tu viens d'où Lola ?

Elle venait d’où? Pas très précis sa question. Lola resta son réponse. Jusqu'au moment que Tracey précisa. De qu'elle école, voila qui explique tout le sens de la question.

- Je ne viens d'aucune école.

Par le regard surprise de Tracey et de Charlotte, Lola s'expliqua.

- Mon père a préféré de m'apprendre les matières a la maison. Jusqu'à cette année, il y eu une promotion et je les supplier pour venir a Poudlard. Et toi Charlotte?
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue3000/10000Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:44

Charlotte lança un regard surpris à Lola quand celle-ci leurs annonça qu'elle ne venait d'aucue école. Mais aquiesca à la réponse de Lola, les cours à la maison ! Elle aussi en avait eu mais en vacances, son prof en tant que père ne présentait poas que des avantages. Puis ce fut à son tour de s'expliquer.

" Moi je viend de Beaubaton, en France."
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade solitaire ( Libre) Left_bar_bleue0/10000Promenade solitaire ( Libre) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:17

Beauxbatons pour Charlotte et la maison pour Lola ! Voilà où avait étudié Lola et Charlotte quand Tracey était à poudlard. Le père de Lola devait être quelqu'un de très intelligent pour apprendre tout à sa fille ! En bonne curieuse, elle demanda à Charlotte :

- Pourquoi tu es venu ici ?

Tracey se dit que s'était sûrement parce que Poudlard était mieux que Beauxbatons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade solitaire ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Promenade solitaire ( Libre)   Promenade solitaire ( Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade solitaire ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans titre [libre]
» Promenade.
» Promenade nocturne (pv Tracey)
» Promenade nocturne [PV sirius]
» Juste un message (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser