Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Promenade nocturne (pv Tracey)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black*
Gryffondor ¤~




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade nocturne (pv Tracey) Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne (pv Tracey) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade nocturne (pv Tracey) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne (pv Tracey)   Promenade nocturne (pv Tracey) Icon_minitimeLun 12 Mai - 6:56

Andromeda Black était en compagnie de son amie Tracey Davis. Les deux jeunes femmes venaient de finir de dîner et elles avaient décidé de venir se promener dans le parc pour échapper à la Salle Commune bondée à cette heure-ci. En tant que septième et sixième année respectivement, les deux Gryffondor avaient le droit de traîner dehors un peu plus longtemps.


Dernière édition par Andromeda Black le Jeu 15 Mai - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade nocturne (pv Tracey) Left_bar_bleue0/10000Promenade nocturne (pv Tracey) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Promenade nocturne (pv Tracey) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Tracey)   Promenade nocturne (pv Tracey) Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:48

Tracey se promenait avec son amie Andromeda Black. Elle se connaissait depuis longtemps, c'est à dire depuis que Tracey était à Poudlard. Andro avait un an de plus qu'elle mais pourtant, elle était sur la même longueur d'ondes. Tracey avait redouté cette année car son amie allait quitter Poudlard. Certes, Tracey avait d'autres ami(e)s mais sa préférée était Andromeda. Elle savait tout de sa vie et Meda savait tout de la sienne. Andromeda venait de quitter sa famille même si Tracey lui avait dit de ne pas le faire car c'était quand même sa famille et puis, pour Tracey, Andro devait rester pour protéger sa jeune soeur des griffes de ses parents. Mais bon, elle avait choisit une autre solution et Tracey la trouait très courageuse.
Le dîner du soir étant fini, elle était allée se promener dans le parc pour profiter bon temps qui allait partir pour laisser place à l'hiver glacial. Tracey demanda à Andro:

- Tu as eu des nouvelles de ta famille depuis que tu es partit ?

HJ: Je suis en 6e Année moi !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black*
Gryffondor ¤~




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade nocturne (pv Tracey) Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne (pv Tracey) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade nocturne (pv Tracey) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Tracey)   Promenade nocturne (pv Tracey) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:01

Andromeda soupira.

Non, je n’ai pas reçu de nouvelles. Je suis sûre qu’ils m’ont enlevée de l’arbre généalogique… Enfin, peu importe. Je suis toujours en contact avec Sirius, c’est l’essentiel.

Qu’est-ce qu’il était douloureux ce sujet de conversation pour la jeune Andromeda. Bien sûr, elle était contente d’avoir enfin quitté le manoir, mais quand même…. Ca restait sa famille, et elle n’avait rien pu faire pour aider Narcissa ou Regulus. Elle avait lamentablement échoué.

(HJ : Désolée j'ai édité. On fait comme si on était meilleures amies alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade nocturne (pv Tracey) Left_bar_bleue0/10000Promenade nocturne (pv Tracey) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Promenade nocturne (pv Tracey) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Tracey)   Promenade nocturne (pv Tracey) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:36

HJ: C'est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black*
Gryffondor ¤~




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade nocturne (pv Tracey) Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne (pv Tracey) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade nocturne (pv Tracey) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Tracey)   Promenade nocturne (pv Tracey) Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:17

HJ : d'accord c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade nocturne (pv Tracey) Left_bar_bleue0/10000Promenade nocturne (pv Tracey) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Promenade nocturne (pv Tracey) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Tracey)   Promenade nocturne (pv Tracey) Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:06

Tracey savait qu'Andro aimait beaucoup son cousin Sirius. Comme elle remarqua qu'elle ne voulait pas trop parler de ça, Tracey changea de sujet.

- Alors, comment ce passe tes cours en 7e Année ? Ce n'est pas trop dur ?

Andromeda devait être au top de sa forme car elle devait apprendre beaucoup de chose pour son examen final.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black*
Gryffondor ¤~




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade nocturne (pv Tracey) Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne (pv Tracey) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade nocturne (pv Tracey) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Tracey)   Promenade nocturne (pv Tracey) Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:31

Tracey changea de sujet avec tact. Andromeda lui adressa un sourire de reconnaissance, aussitôt suivi par un énorme soupir.

" Pour l'instant ça va, j'arrive à suivre mais en travaillant beaucoup. Je n'ose pas imaginer comment se passera cette dernière année... Les profs nous rebattent les oreilles avec les ASPICs. Ca promet d'être une année difficile et studieuse. Ma vieille, profite de ta dernière année d'insouciance. "
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade nocturne (pv Tracey) Left_bar_bleue0/10000Promenade nocturne (pv Tracey) Empty_bar_bleue  (0/10000)

Promenade nocturne (pv Tracey) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Tracey)   Promenade nocturne (pv Tracey) Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:19

Tracey sourit à son amie. C'est vrai, il fallait qu'elle s'amuse avant de devoir travailler comme une folle pour arriver à décrocher son examen qui pouvait lui permettre de commencer dans la vie ! Pour Tracey, la sixième année était très facile. Elle ne travaillait pas beaucoup mais elle avait de bonnes notes. Tracey eut une pensée pour son chère frère qui était aussi en 7e Année. Il était de temps en temps avec Andro en cours alors, elle lui demanda:

- Et mon frère alors ? Comment va t-il ? Il travaille j'espère !?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black*
Gryffondor ¤~




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2008

Pensine ¤
Gallions:
Promenade nocturne (pv Tracey) Left_bar_bleue0/0Promenade nocturne (pv Tracey) Empty_bar_bleue  (0/0)

Promenade nocturne (pv Tracey) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Tracey)   Promenade nocturne (pv Tracey) Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:59

Le frère de Tracey. Andromeda eut un sourire en pensant à lui. Elle le connaissait depuis des années.

" Oh, ça va. Il est parfois turbulent, mais il suffit qu'on le booste un peu... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne (pv Tracey) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne (pv Tracey)   Promenade nocturne (pv Tracey) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne (pv Tracey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade nocturne [PV sirius]
» Promenade.
» Promenade solitaire ( Libre)
» Balade Nocturne au cachots
» Sortie nocturne (PV ma reinette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser