Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'ai juste du mal a coordonner mes mouvements xD [ Avec Sarah ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
j'ai juste du mal a coordonner mes mouvements xD [ Avec Sarah ] Left_bar_bleue2000/10000j'ai juste du mal a coordonner mes mouvements xD [ Avec Sarah ] Empty_bar_bleue  (2000/10000)

j'ai juste du mal a coordonner mes mouvements xD [ Avec Sarah ] Empty
MessageSujet: j'ai juste du mal a coordonner mes mouvements xD [ Avec Sarah ]   j'ai juste du mal a coordonner mes mouvements xD [ Avec Sarah ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:34

17 heures. La fin de la journée pour Violette Beaudelaire, Le jeune femme sort de la salle avec le sourire, c'est pas trop tôt ! Les cours sont très fatiguants en sixième année, dés le debut de l'année, les professeurs en demandent beaucoup de leurs élèves. La jeune Gryffondor aime bien les cours, surtout ceux de defense contre les forces du mal et de métamorphose ! Par contre les potions, ce n'est pas vraiment son truc, en effet, etant une fille plutôt .. maladroite. Bien qu'elle n'avait jamais encore causé d'accident majeur en potion, la jeune femme n'aimait pas ce cours, elle aavait quand même réussi a faire tomber sa montrer dans la potion, a faire tomber sa fiole sur le sol .. petit accidents sans grande gravité .. mais bon .. petits accidents entre autre qui avait donné le jour a l'expression "faire sa Violette" .. expression employée souvent a Poudlard.

La jeune femme sortit de la salle métamorphose puis arriva en haut du grand escalier, plusieurs élèves discutaient en groupe. La jeune femme reflechit, La bibliothèque ? Le parc ? Où pourrait elle aller se reposer de cette journée ? La Gryffondor décida de choisir le parc mais en s'engageant sur la premiere marche de l'escalier, la jeune femme glissa, et devala l'escalier plus rapidement que prévu ... sur les fesses !

Une fois en bas, plusieurs élèves, les amis de Violette, riaient sans mechanceté, d'autres observait simplement d'un air amusé, habitués par les demonstrations de maladresse de la rouge er Or, par contre, certains, des Serpentards pour la plupart se moquaient mechamment. Violette leur lança un regard noir .. lacha quelques insultes bien meritées puis s'eloigna .. mais se cogna sur une autre élève ..
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai juste du mal a coordonner mes mouvements xD [ Avec Sarah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Isael
» Repos dans le hall (avec Sarah)
» Topics de Sarah Isael
» Juste un message (Libre)
» Sarah Isael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser