Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Evans
Petit Moldu, petit moldu, tu t'es perdu ?

Lily Evans


Féminin Nombre de messages : 1
Dédicace : SoGlam
Date d'inscription : 10/04/2010

Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:01


      Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » 002w5s0y
      © Elsa88

        Lily
        Evans

        Ft Bryce Dallas Howard


      I. Identity card.


    •• Nom, prénom(s) : Evans, Lily

    •• Âge & date de naissance: 16 ans - 30 Janvier 1960

    •• Année d'étude/métier : 6ème année d'étude

    •• Lieu de naissance : En Angleterre

    •• Lieu de résidence : En Angleterre

    •• Ascendance Née Moldu


      II. What else ?


    •• Caractère :

    Par où commencer ? La jeune fille a plusieurs facettes qui varient en fonction de la personne en face. Malgré tout, il y a des règles qu’il faut suivre en sa présence pour votre bien. Règle numéro : Ne jamais se la mettre à dos. Ce n’est pas vraiment un conseil, c’est pour votre survie. Que vous le croyez ou non, derrière son joli minois se cache beaucoup de caractère. La rousse peut se transformer en tigresse, n’hésitant pas à monter sa voix et à vous frapper. La pitié ne semble pas exister dans ses moments-là, elle va de but en blanc et vous dira vos quatre vérités comme si c’était naturel. Peut importe qui vous êtes, une célébrité, quelqu’un de populaire, un vieux ou un handicapé, elle vous remettra les bretelles et vous rabattra le caquet. Eh oui, il faut réfléchir plutôt deux fois qu’une avant de la contredire. De plus, étant têtue comme une mule lui faire changer d’avis révèle presque du miracle. Dès que son opinion est faîtes, il est difficilement changeable. Ca, pour être butée, elle l’est. Règle numéro deux : ne jamais faire de farces ou de bêtises devant son nez. Alors là, je vous préviens, ça risque de faire vraiment mal. S’il y a bien quelque chose que la petite déteste c’est que quelqu’un transgresse le règlement ou bien se permette de plaisanter de façon idiote ou encore les injustices. En tout cas, elle fera en sorte pour que vous ne recommenciez pas. Là encore, sa forte personnalité reprend le dessus et irait même jusqu’à vous dénoncer aux professeurs. Elle serait sans aucun doute capable de réprimer un élève de septième inconnu alors qu’elle n’est encore qu’en sixième. C’est grâce à ça qu’elle arrive à se faire respecter. Enfin, quoiqu’il en soit, Lily est un adversaire redoutable et loin d’être une ennemie faible. N’allez pas penser que ce n’est qu’une hystérique qui ne fait que d’hurler partout, non car dès que vous l’avez domptez, une nouveau côté de son caractère se dévoile. Tout d’abord, une de ses grandes qualités est son courage, raison pour laquelle elle est à Gryffondor. Oui, vous serez étonnés de voir que presque rien ne lui fait peur. Si une action peut aider une personne alors elle fera en sorte d’accomplir ce devoir, peu importe lequel. Cependant, le plus surprenant pourrait être son côté adorable. Ses expressions innocentes, ses sourires insouciants font son charme. Sa générosité et sa manie de toujours vouloir aider son prochain en touchent plus d’un. Un vrai cœur d’or, mais attention elle ne supporte pas qu’on le maltraite ou le blesse. Que ce soit bien clair, elle ne supporte pas les trahisons et est loin de pardonner facilement. Il se trouve que la jeune fille est rancunière et n’est pas prêt d’oublier vos erreurs. Pourtant, elle est très fidèle en ce qui concerne l’amitié. Pour rien au monde, elle vous abandonnera ou ne viendrait pas à votre rescousse. La dernière chose à savoir sur miss Evans est qu’elle est très intelligente. Le savoir, l’apprentissage la fascinent. Elle peut passer des après-midi entiers dans la bibliothèque sans ressentir une once d’ennui. Douée, elle arrive souvent à réussir un sort du premier coup. Pas étonnant que ce soit une des meilleurs élèves de sa promotion. C’est bien une preuve que même ceux qui sont nés de Moldus peuvent être de bons sorciers. Lire est une passion et les commentaires dessus ne l’arrêteront pas le moins du monde. Que celui qui se moque d’elle et ses bouquins aille voir ailleurs. Elle adore accumuler les points pour sa maison grâce à ses connaissances, ça la rend fière. Perfectionniste, elle veut toujours s’améliorer et continuer d’avoir de bonnes notes. Voilà, en bref la description mentale de la jeune fille car sur son comportement et son caractère, il y a beaucoup à rédiger.

    •• Description physique :

    Lily, du haut de ses 1m65, est une fille tout à fait belle. Elle n’est pas mécontente de son physique, ses proportions sont dans la moyenne, avec une taille fine et de longues jambes élancés. Au niveau du poids, cela lui convient, sans être trop légère ou encore trop lourde, pourtant elle ne pratique aucun sport, cependant elle fait quand même attention de ne pas grossir et le surveille régulièrement. En dehors de l’école, sans l’uniforme, ses goûts vestimentaires sont simples, sans être trop voyant, voulant rester naturel et être assez discrète. Un pantalon avec un T-shirt lui suffit amplement et éventuellement un gilet ou une veste si il le faut. Les robes ne sont pas trop son style, cela lui laissait montrer une enfant trop sage à son goût cependant en été quelque fois, elle les porte, pour changer de ses habits habituels. Le maquillage n’est pas son genre non plus, elle ne se prend pas la tête tout les matins à en mettre mais cela ne veut pas dire qu’elle n’en met pas. Au contraire, il lui arrive de se faire un peu coquette mais il n’en question que d’un petit peu de gloss et de crayon et rarement du mascara. Ses cheveux lui retombent, tel une cascade sur sa poitrine, d’une couleur auburn avec de l’épaisseur, une chevelure qui lui va très bien au passage et qui la distingue de loin car en général, elle préfère les lâché mais il arrive qu’elle les attache en chignon ou en queue de cheval. Ses yeux, la partie qui attire le plus de gens, la partie la plus jolie sûrement, d’un vert émeraude étincelant, une couleur rare qui lui va bien sans oublier qu’ils sont en amandes, embellissant encore plus son visage que ce qu’il est et laissant exprimer toutes ses humeurs, fâchée comme heureuse. Ses lèvres sont fines et en forme de cœur, s’associant avec la figure. Au dessus de sa bouche, se trouve son nez légèrement arrondi et couvert de légères tâches de rousseurs, pas trop visible mais lui donnant tout de même un certain charme.

    •• Histoire (400 mots) :

    Un beau jour d’hiver, le 30 janvier 1960 pour être exacte, une femme à l’hôpital était en train d’accoucher. Son front était en sueur et elle poussa de toutes ses forces, le médecin qui s’occuper de l’accouchement l’encourageait, lui indiquant les consignes à suivre. Le père se tenait à côté de sa femme, s’inquiétant et attendant le moment où le bébé sortirait. Ce ne fut que deux heures après qu’une tête sortit du vagin, puis deux bras et enfin le reste du corps. Le nouveau-né pleurait à chaudes larmes. Le gynécologue coupa le cordon ombilical et le lava. Ensuite, il tendit l’enfant à sa mère qui elle pleurait également mais de bonheur. Au fur et à mesure que la mère le berçait, le bébé se calmait. C’était une fille. Ce qui attirait le plus c’était ses yeux vert émeraude que la petite avait hérités de son père. Quelques cheveux auburn ornaient sa tête, ses joues étaient rondes et bien grosses comme chaque enfant. Ce fut le plus beau jour pour les parents, le père tout fier embrassa son épouse. Maintenant, la question fatal était : comment l’appeler ? La jeune mère tourna la tête vers le bouquet de fleurs que lui avait offert sa meilleure amie. La fleur qui ressortait le plus, était sa préférée. Un sourire majestueux s’afficha sur son visage, elle avait trouvé un prénom. Elle s’appellera Lily. Lily Evans. La jeune fille passa une belle enfance, joyeuse et épanouie. Tout d’abord, il y avait sa sœur, qui était sa meilleure confidente, qui l’aidait tout le temps et vice versa, ne se cachant rien comme secret. Cependant un jour de son enfance la marqua, quand elle rencontra Severus Rogue. Depuis le début, elle faisait des choses étranges autour d’elle que sa famille n’appréciait pas tout le temps. Des choses, dont elle n’avait aucune explication. Tout fut révéler, lorsque qu’un jour alors qu’elle se balançait joyeusement sur une balançoire avec sa sœur. Puis en voulant sauter, la rouquine flotta dans les airs et trouvait cela marrant tandis que Pétunia mais voulant continuer à s’amuser, elle lui montra comment elle arrivait à ouvrir et refermer les pétales d’une fleur. C’est là qu’un garçon avec les cheveux crasseux et mal habillé fit son apparition et lui expliqua que c’était une sorcière. Au début, Lily n’y croyait pas trop, cependant jour après jour, en l’écoutant et qu’il raconte tout sur ce nouveau monde, elle entendit raison et l’apprécia en tant qu’amie. Pendant ce temps, celle qui n’avait aucun pouvoir magique commença à jalouser sa petite sœur. Le jour où la lettre de Poudlard devait venir, elle attendait avec impatience l’hibou qui allait lui donner la bonne nouvelle. Quand elle la reçut, elle s’empressa de la montrer à ses parents, qui heureux d’avoir une sorcière dans leur famille fêtèrent cet évènement. Le seul problème était que Pétunia ne pouvait pas y aller, ce qui attristait au plus profond la rousse. Ce fut au quai 9 ¾ que l’amitié entre les deux sœurs fut brisé et c’était la première fois que l’aînée la traita de monstre, ce qui fit fondre en larme la sorcière et en fut blessé, c’est également ainsi que commença sa vie à l’école magique…Là-bas, elle se fit plusieurs amies et amis. Elle prit goût à ce nouveau monde pour elle et fut ravie de découvrir qu’il était exactement comme l’avait décrit son ami d’enfance. D’ailleurs, même si ils atterrirent dans des maisons diverses, ils gardèrent contact. Lily rencontra également les Maraudeurs, dont elle ne portait pas sur le cœur, leurs farces, leurs bêtises ne la faisait pas rigoler et trouvait cela de l’immaturité. Le pire fut quand James lui demanda pour la première fois de sortir avec elle, depuis il n’arrêtait pas de lui poser cette question où la seule réponse fut non, surtout en sachant qu’il était un Don Juan et qu’il s’amusait à faire un «tableau de chasse » comme elle disait si bien. Quand elle aperçut que le groupe s’en prennent surtout avec Severus, elle ne pu s’empêcher de le défendre, c’est ainsi que ce fut la première personne à les opposer, elle allait même jusqu’à gifler. Cependant, l’été de l’année dernière, après l’examen de BUSE d DFCM, la rousse reprit la défense de celui-ci mais cette fois, il l’insulta de « Sang-de-Bourbe », ce qu’elle prit très mal. C’est à ce moment que leur amitié commençait à se dégrader entre eux. En plus, le garçon pratiquait la magie noire et proposait à Lily de le rejoindre, chose qu’elle désapprouva. Même si leurs chemins sont différents, ils se parlèrent juste de temps en temps. La jeune fille devint ami notamment avec un des Maraudeurs, le plus sage, Rémus avec qui elle s’entend bien. En cours, elle était une des meilleurs de sa promotion, ayant également « un don » pour les potions comme aimait répété son prof’. Cet été se déroula comme les autres, mis à part qu’elle avait entendu dire qu’il y avait un nouveau mage noir dans le coin mais ne s’en souciait guère, sur ce, elle va entamer sa 6ème année…


      III. Behind the computer.


    •• Prénom et/ou pseudo : Peggy

    •• Âge : 16 ans

    •• Comment as-tu découvert le forum ? Par hasard o.o

    •• Comment le trouve-tu ? Si je ne l'aimais pas, je ne me serais pas inscrite

    •• Fréquence de connexion : 5/7. Ca dépend en fonction du travail que j'ai pendant la semaine

    •• Code du règlement : Spero Patronum

Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Left_bar_bleue82915/100000Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »   Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe » Icon_minitimeDim 11 Avr - 1:27

Bonsoir Lily !

J'ai un petit souci avec ta fiche, il y a des fautes de style et d'orthographe, pourrais-tu essayer de les corriger, s'il te plaît ?

(Petite astuce pour le style : prononce tes phrases àvoix haute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
 
Lily Evans - « Je ne mords pas, je griffe »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» Lily Evans
» Lily Evans
» Lily Evans
» Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Registre des sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser