Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lily Evans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily R. Evans
Petit Moldu, petit moldu, tu t'es perdu ?

Lily R. Evans


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Pensine ¤
Gallions:
Lily Evans Left_bar_bleue0/0Lily Evans Empty_bar_bleue  (0/0)

Lily Evans Empty
MessageSujet: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:16

Pseudo actuel : Lily R. Evans
Histoire du personnage (10 lignes) :



Née de deux parents moldu, je suis une sang « impure ». Mes parents m'ont toujours bien choyé & attendris d'affection ; ma petite soeur répondant au nom de Pétunia l'était tout aussi. On s'adorait, mais les circonstances font qu'un jour on ne s'apprécia plus comme avant. C'était le jour de ma rencontre avec Severus. Il disait que j'étais l'un des leurs. Je n'avais pas vraiment compris le sens de ses paroles, mais tant pis. Pétunia elle, m'assurait que mon ami n'était pas normal & qu'il fallait absolument que j'arrête de le fréquenter, mais je n'allais pas faire une chose aussi absurde juste pour ses beaux yeux. Non, il n'en était pas question. Cet à mes 11 ans que j'ai reçu une lettre venant d'une école du nom de « Poudlard ». Il était inscrit sur la lettre que j'allais faire mes études dans une prestigieuse école de magie & que moi. Lily Evans, était une sorcière. Une sorcière ? Moi ? C'était absurde ! Croyant que c'était une blague je jetai cette lettre, non mes parents ne l'avaient pas eu en mains propres ce jour-ci, mais un hibou vint en redonnais une autre le jour suivant. Mes parents, cette fois-ci la rassurent. Leur réaction, aussi troublant que cela puisse l'être, était joyeux. Ils étaient fiers d'avoir une fille sorcière. Je ne comprenais pas vraiment, mais bon on s'y fait avec ces deux-là. Par contre, Pétunia elle ; ce n'était pas là même chose. Elle me prenait de haut, me dévisageant & me regardant du coin de l'oeil. Je ne comprenais pas cette réaction.

Pétunia : « Tu n’es qu’un monstre ! »

Je la regardais, mes larmes commencèrent à monté ; mon souffle ce coupa à cet instant précis. Ma sœur me prenait pour un monstre, ces paroles aussi hautaine & venimeuses soit-elles me fadaient le cœur. Comment pouvait-elle me dire une chose aussi horrible ? Je me retournai & baissa la tête pour finir par soufflait des paroles.

Moi : « Pétunia, je … »



Je ne pouvais plus dire autre chose. Elle m'avait fait du mal. Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça, mais peux importe il fallait que je prenne le train pour aller à cette fichue école qui m'avait séparé de ma petite soeur. Dans le quai de ce train j'y retrouvai Sirius, mais toutes les places étaient prises. Je ne pouvais donc m'y asseoir. C'est pourquoi, je cherchai une place, là où il n'y avait que deux personnes. Deux garçons, l'un s'appelait Sirius & l'autre James. C'est ainsi que l'heure du jugement arriva.

Professeur : « Lily Rose Evans ».

Mon prénom résonna dans toute la pièce. Le silence total arriva, arrivait sur ma tête le choixpeau prononça de suite le nom de ma maison.

Choixpeau : « Gryffondor ! »

Avant cet exploit, un professeur nous avait expliqué les qualités de chaque maison. J'aurais cru être plaçais chez les Serdaigle, mais le choixpeau ne devait pas être totalement d'accord. Non déçu de ma maison je me dirigeai vers la table de ces derniers.


Motivations (5 lignes) :

& bien que dire ? Déjà, j’adore le personne de Lily Evans & en plus l’avatar c’est Hilary Duff *0*Bon, peux importe. Je suis vraiment plus que motivée pour jouer ce rôle. De plus j’aime beaucoup le caractère de la jeune demoiselle, si je peux la prendre je serais la jouée à merveille. L’inconvenant avec moi, c’est que je suis là que e week-end & les vacances. Mais si vous m’autorisez à la prendre je serais très active.

Lien url vers un de vos rp :
  • Spoiler:

    Ou, au pire voilà le lien ^^ : http://medenham.forumactif.us/cour-principale-f47/ouais-jsuis-nouvelle-alors--beverly-t160.htm


  • Dernière édition par Lily R. Evans le Dim 8 Mar - 21:48, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Linaewen Van Alen
    Poufsouffle ¤~

    Linaewen Van Alen


    Féminin Nombre de messages : 1055
    Age : 31
    Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
    Date d'inscription : 23/04/2008

    Pensine ¤
    Gallions:
    Lily Evans Left_bar_bleue3000/10000Lily Evans Empty_bar_bleue  (3000/10000)

    Lily Evans Empty
    MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:49

    Bienvenue Mam'Zelle =D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://magic-knights.skyrock.com/
    Indira Ambari
    Préfet Serdaigle ¤~

    Indira Ambari


    Féminin Nombre de messages : 1895
    Age : 35
    Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Pensine ¤
    Gallions:
    Lily Evans Left_bar_bleue82915/100000Lily Evans Empty_bar_bleue  (82915/100000)

    Lily Evans Empty
    MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:54

    Hmm.
    Deux points m'ennuient :

    1 - Tu ne seras pas là en semaine? Gênant pour les missions, entre autres.
    2 - Tu fais pas mal de fautes.

    Si tu corriges ta fiche en rectifiant les fautes, je te prends à l'essai Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
    Lily R. Evans
    Petit Moldu, petit moldu, tu t'es perdu ?

    Lily R. Evans


    Féminin Nombre de messages : 7
    Age : 30
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Pensine ¤
    Gallions:
    Lily Evans Left_bar_bleue0/0Lily Evans Empty_bar_bleue  (0/0)

    Lily Evans Empty
    MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:49

    Voilà; voilou. Vraiment trop trop désolée pour les fautes :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Indira Ambari
    Préfet Serdaigle ¤~

    Indira Ambari


    Féminin Nombre de messages : 1895
    Age : 35
    Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Pensine ¤
    Gallions:
    Lily Evans Left_bar_bleue82915/100000Lily Evans Empty_bar_bleue  (82915/100000)

    Lily Evans Empty
    MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:35

    "mais un hibou vint en redonnais une autre le jour suivant. Mes parents, cette fois-ci la rassurent. Leur réaction, aussi troublant que cela puisse l'être, était joyeux."

    Première phrase : un hibou vint en redonner une autre le jour suivant.
    Est-ce qu'un hibou peut donner des choses ? Pas sûre...

    Deuxième phrase : incompréhensible. Je ne sais même pas ce que tu as voulu dire. Sont-ils rassurés ?? Si oui, pourquoi étaient-ils inquiets ?? Ou bien sont-ils en trrain de rassurer quelqu'un ? Qui et pourquoi ??

    Troisième phrase : soit tu dis "leur réaction, aussi troublant que cela puisse paraître, était joyeuse", ce qui n'est pas correct en français, soit tu dis "aussi troublant que cela puisse paraître, ils étaient joyeux", ce qui sonne déjà mieux. Mais en aucun cas ce que tu as écrit.

    Je suis désolée, mais ton niveau de RP me parait insuffisant pour un rôle aussi important que Lily Evans qui est quand même l'un des personnages principaux.

    Je préfèrerais que tu te crées un autre personnage en changeant de pseudo.

    Après, si ton niveau de français s'améliore et que tu désires toujours ce poste, je te l'accorderai s'il est toujours libre. Il suffira pour cela que tes messages comportent moins de fautes et que la syntaxe et le style soient plus fluides. A ce moment là, tu n'auras qu'à m'envoyer un message pour qu'on voie ce que l'on peut faire !

    Ca m'ennuie de refuser un Poste Vacant, surtout que c'est la première fois ! Mais la Lily précédente (la deuxième quand même depuis la création) écrivait mal et n'est plus venue dès que je lui fait une remarque par MP sur son orthographe. Je préfère donc m'assurer que le candidat ou la candidate écrive bien dès le départ.

    J'espère que tu n'es pas fâchée et que tu resteras quand même parmi nous avec un autre personnage ! Je suis à ta disposition si tu souhaites réagir, ici à la suite, ou par message privé.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
    Contenu sponsorisé





    Lily Evans Empty
    MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lily Evans
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Lily Evans
    » Lily Evans
    » Lily Evans
    » Lily Evans

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser