Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lily Evans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lily Evans Empty
MessageSujet: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:47

Nom: Evans
Prénom: Lily
Age:16 ans

Caractère: Lily est gentille et généreuse envers presque tout le monde. Lily est toujours prête à se sacrifier pour ses amies.Cette jeune gryffondor est aussi tres loyal, elle a horreur qu'on s'en prend aux plus faibles. Elle est serviable et aimable . Une de ses grandes qualités est d'aider les personnes
Cette jeune fille est souriante et attachante, Lily est une amie d'or. Mais il ne faut pas l'énerver car la rouquine possède un caractère de tigresse. Elle s'énerve souvent et se méfie, elle a dû mal à avouer ses sentiments à elle-même. Elle est aussi dure à suivre, on ne sait pas tout le temps ce qu’elle a derrière la tête.
La jeune fille peu être têtue elle DETESTE avoir tord.Lily est soignée, aime la perfection, elle aime être un modèle d'exemple. Son courage et sa détermination ont été plusieurs fois prouvés vrai. Lily est aussi très travailleuse et intelligente.
La tigresse ADORE passer son temps a la bibliotèque bien qu'elle passe aussi pas mal de temps avec ses amis. Par contre si il y a une chose qu'elle deteste c’est de voler sur un balai. Elle n'aime pas particulièrement le Quidditch ,mais elle aime supporter sa maison.


Histoire:Un jour d’hiver, le 1er Mars , une futur mère à l’hôpital était en train d’accoucher. Une heures plus tard, le bébé sortit. Le bébé pleurait . Le docteur coupa le cordon et le lava. La mère prend le bébé épuisé mais heureuse. C’était une fille. Ce qu'on remarqué tout de suite c’était ses yeux vert émeraude qui était de son père. Quelques cheveux roux était sur sa tête, ses joues étaient grosses. Comment on pouvait appellé cette enfant. La jeune femme hésita un moment entre Victoria et Lily. Puis elle decide de l'appeller Lily a cause de sa fleurs préféré. Elle s’appellera Lily. Lily Evans.
La jeune fille passa une enfance normal, joyeuse et épanouie. Lily avait une soeur, elle lui faisait confiance, elle l’aidait tout le temps et vice versa, ne se cachant rien comme secret. Le jour où la lettre de Poudlard devait venir, elle attendait avec impatience l’hibou qui allait lui donner la bonne nouvelle. Quand elle la reçut, elle la montra à ses parents, qui heureux d’avoir une sorcière dans leur famille fêtèrent cet évènement. Le seul problème était que Pétunia ne pouvait pas y aller.Lily fut triste. Ce fut au quai 9 ¾ que l’amitié entre les deux sœurs fut brisé et c’était la première fois que Pétunia la traita de monstre, ce qui fit pleurer Lily mais c'est ainsi que commença sa vie à l’école magique. Son histoire à Poudlard commence au train. Quand Lily et Severus ignorait où elle aller être. A la répartition, elle fut envoyée à Gryffondor et Severus à Serpentard comme prévu… Très vite les deux amis ne se voyèrent plus. Severus lui avait dit que les Serpentard et les Gryffondor ne peuvent pas être amis. Puis Lily rencontra les Maraudeurs, dont elle ne portait pas sur le cœur, leurs farces, leurs bêtises ne la faisait pas rigoler et trouvait de c'était de l’immaturité. Les maraudeurs ont trouvé un jeu pitoyable. Le but de jeu ? Humilié Severus. Lily n’aimait guère ce jeu donc elle défendait toujours Severus. Ce qui révolter souvent James qui ne comprenait rien a rien. Qui est James? Alors c’est le plus immature du groupe avec Sirius. Lily croit qu’il veut juste la mettre dans son tableau… Puis les années passent tranquillement

Avatar: Hillary Duff
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Lily Evans Left_bar_bleue82915/100000Lily Evans Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:54

Il s'agit d'un poste vacant, merci de suivre la procédure !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Lily Evans Left_bar_bleue82915/100000Lily Evans Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:48

Validée à l'essai pour deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Lily Evans Left_bar_bleue82915/100000Lily Evans Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:45

Lily, si tu ne postes pas, je vais devoir te refuser le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Lily Evans Left_bar_bleue82915/100000Lily Evans Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:44

Le rôle t'est refusé.
Motif : Inactivité.

Compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lily Evans Empty
MessageSujet: Re: Lily Evans   Lily Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evans
» Lily Evans
» Lily Evans
» Lily Evans
» Absence de Gwenvael Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser