Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Forum Guerre des Clones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum Guerre des Clones Empty
MessageSujet: Forum Guerre des Clones   Forum Guerre des Clones Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:31

Bonjour à tous !

Je viens vous prévenir qu'un ami et moi même avons créé un nouveau forum RPG de Star Wars, l'histoire se situant pendant la Guerre des Clones, et vous pouvez incarner un personnage de la Saga. Le forum est tout beau tout neuf, il reste encore quelques modifications à venir, mais je vous invite vraiment à venir y participer, merci =)

Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Forum Guerre des Clones Left_bar_bleue82915/100000Forum Guerre des Clones Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Forum Guerre des Clones Empty
MessageSujet: Re: Forum Guerre des Clones   Forum Guerre des Clones Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:40

Hu-hum, ce n'est pas le bon endroit pour de la pub !
Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Forum Guerre des Clones Empty
MessageSujet: Re: Forum Guerre des Clones   Forum Guerre des Clones Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:58

Sorry si ce n'était pas posté au bon endroit, je m'en excuse. Merci de l'avoir déplacé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Guerre des Clones Empty
MessageSujet: Re: Forum Guerre des Clones   Forum Guerre des Clones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Guerre des Clones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...
» Topsite #1 : Forum RPG
» Forum en Hiatus: les raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser