Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...

Aller en bas 
+5
Indira Ambari
Alidor Makanda
Laura Stinks
Mady Churchill
Maelys Steevens
9 participants
AuteurMessage
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue28725/50000Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:04

Prénom: Bon on semoque pas ... j'm'apelle Isis
Age: 240 ans =P

Ce que vous aimez: J'aiime trOp de choses pour toutes les citées... Maiis entre autre j'aiime :

-les soiirées délires avec mes amiis...
-Mon best maiis ça c'est logiique...
-dessiiner
-ecriire
-peiindre (j'aii plus trOp le temps maiis bon...)
-sOrtiir avec mes amiis en soiirées et renverser accidentellement mon verre sur le beau tee shirt blanc de certains drageurs du dimanche... ouii je saiis je suiis biizarre =P
-écOuter de la musiique (le plus souvent du rock) et regarder de temps en temps un petiit fiilm...
-Passer des nuiits blanches dans la tente au fond du jardiin avec pour seule compagniie mon best, mes deux cousiines et des kriek fraiiches MDR (c'est le plan : fin des exams)
-les fOrums
-liire
-le tiir à l'arc

bOn vous l'aurez cOmpris j'aiime faiire des conneriies, diire des conneriies et m'amuser avant tout...


Ce que nous n'aimez pas:

Ben là y a moiins de choses... J'M pas :

-Les hypocriites (ouii je saiis tt le mOnde l'est un ch'tit peu maiis bOn...)
-Les cOurs ( à part certain où j'aii des profs géniiaux =D )
-le néerlandais... la deuxième langue de la belgiique >< beuuurrrkkk
-M'ennuyer, je suppOrte pas ne riien avOir à faiire ><
-les criises de mon frère et ma soeur ... (je saiis vous allez dire que tout les frères et soeurs sont pareils... je vous réponds : "est ce que les votre scie les chaises au couteau ? vous frappe avec les chaises ? menace de se suicider ? Hurle à tout bout de champs et frappe votre mère ? alors qu'il n'a que 7 ans ? sii c'est le cas je vous comprends ^^'''')



Points forts du Forum:

Pour l'instant j'aii pas passé assez de temps pour biien le diire mais je trouve le faiit de pouvoiir gagner des appliicatiions, des sOrts ect siimpa ...
Le design est biien aussii..

Poits faibles du Forum:

Hummm... peut etre le manque d'activité du fOrum... pas les activités ... l'activité ^^
Maiis ça les membres vont viite y remédier quand on sera plùch =)


Comment avez vous connu le forum?: Viive les Top siites =)

Une dernière chose à nous dire?: Huumm... ouaiis ... En me validant vOus avez hérité d'un véritable boulet floodeur completement délirant... =P
Revenir en haut Aller en bas
Mady Churchill
Poufsouffle ¤~

Mady Churchill


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Dédicace : Mady amuse la galerie pour se protéger de sa faiblesse.. De quel faiblesse s'agit-il ?
Date d'inscription : 07/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue0/0Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:46

Euh.. J'ai peur de te dire Bienvenue .. UU"
Mais je rigole, BIENVENUE !!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://Leone-ecrit.skyrock.com
Laura Stinks
Poufsouffle ¤~

Laura Stinks


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue500/1000Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (500/1000)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:21

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alidor Makanda
~¤ Mangemort

Alidor Makanda


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue2050/5000Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (2050/5000)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:23

Un OVNI Exclamation
Sérieusement bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue28725/50000Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:18

Oh un petit être tout vert ...
Tu le vois pas ? maiis sii regarde là bas

*pointe du doigt sa propre maiison *

Tu voiis ?


XD'ey

Mercii beaucoup à vous troiis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue82915/100000Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue0/10000Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (0/10000)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue28725/50000Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:23

Thank you very much !
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeurs Time

~¤~Elite Maraudeur's time~¤~




Féminin Nombre de messages : 925
Age : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue0/0Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (0/0)
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:41

Bienvenuuuue! tongue

Alors t'es belge? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue28725/50000Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:55

Oep Belge a 75%
MDr'''

Ne dit on pas que les Belges sont le meilleur publiic ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue2000/10000Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:48

UN AUUTRE BOULETTTTTT ENFiiN !!!!! COPIIINE !

J'suis plus seule au mondes boulets xD Boulet

Bienvenuuuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue28725/50000Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:33

NNyyyyaaaaahhhhhh'


*saute sur ViiOlette*

Copiiinnneeeuhhh !!
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue3000/10000Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:49

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue2000/10000Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:01

COUPiiiNEEEEUUUUH !!!!!!

Vive les boulets mwa je dit parce que sans pas douées il y a pas de doués xD lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue28725/50000Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:18

C'est claiir !

Vive les bouletteuuhhhh !!!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue3000/10000Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:21

Violette Beaudelaire a écrit:


Vive les boulets mwa je dit parce que sans pas douées il y a pas de doués xD lol! Boulet

Bravo fée, encore une phrase philosofique comme tu le fait si bien --'
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Left_bar_bleue2000/10000Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:32

T'as vu ? j'suis trop intelligente un truc de fou ! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Empty
MessageSujet: Re: Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...   Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bye Bye de vOtre fOlle !
» Forum Guerre des Clones
» Un Kiiit pour la folle, sadique, Pyro et j'en passe ....
» Topsite #1 : Forum RPG
» Forum en Hiatus: les raisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser