Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Forum en Hiatus: les raisons

Aller en bas 
+5
Linaewen Van Alen
Molly F. Aleese
Maraudeurs Time
Indira Ambari
Ambre Angel Lens
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Forum en Hiatus: les raisons Empty
MessageSujet: Forum en Hiatus: les raisons   Forum en Hiatus: les raisons Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:56

Bonsoir,
La nouvelle n'est certainement pas des plus réjouissantes, mais pour le moment on ne vaut pas d'autres choix Adrien et moi. Nous avons décidés de mettre le forum en hiatus, ce qui veut dire qu'il est fermé pour un certains temps. La motivation n'était plus trop là et l'absence des membres et même de nous deux était dur à gérer. Mais ne vous inquiètez pas, dans quelques temps, pendant le mois d'Aout plus précisément, nous essairons une nouvelle fois de partir à zéro, et si l'adresse doit changer nous vous le signaleront.
Cette décision n'a pas été facile et nous sommes tout les deux très peinés d'en venir là.

Vos Administrateurs, Sirius & Lily
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Forum en Hiatus: les raisons Left_bar_bleue500/1000Forum en Hiatus: les raisons Empty_bar_bleue  (500/1000)

Forum en Hiatus: les raisons Empty
MessageSujet: Re: Forum en Hiatus: les raisons   Forum en Hiatus: les raisons Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:20

*pleure*

c'est pas vrai !! Moi je l'aime ce forum ... J'ai été absente mais... J'étais en vacances ='(
J'espère qu'il réouvrira bientôt ='(
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Forum en Hiatus: les raisons Left_bar_bleue82915/100000Forum en Hiatus: les raisons Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Forum en Hiatus: les raisons Empty
MessageSujet: Re: Forum en Hiatus: les raisons   Forum en Hiatus: les raisons Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:32

Neutral Personnellement je trouve ça dur d'avoir de la participation quand tout le monde est en vacances, dont la moitié sans connexion ! Mais bon c'est vous les boss, on vous suit. Y'avait peut-être des choses à faire pour réattirer les gens avant de fermer direct, non ? Enfin, moi je dis ça, mais c'est pas mon forum ^^

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'un coup de main !! Ca me désolerait de voir MT fermer.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Maraudeurs Time

~¤~Elite Maraudeur's time~¤~




Féminin Nombre de messages : 925
Age : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Pensine ¤
Gallions:
Forum en Hiatus: les raisons Left_bar_bleue0/0Forum en Hiatus: les raisons Empty_bar_bleue  (0/0)
Forum en Hiatus: les raisons Empty
MessageSujet: Re: Forum en Hiatus: les raisons   Forum en Hiatus: les raisons Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:40

Pour le moment Lily et moi, sommes un peu comme des fantômes sur internet (Fin surtout moi.). C'est un peu dur de trouver des choses à faire et de les appliquer lorsqu'on n'est pas sur place. cyclops
On ne ferme pas le forum, on le 'géle' pendant deux grosses semaines. cyclops Il reviendra, avec un nouveau scénario en béton, et de nouveaux bonus exclusifs! En gros, pendant deux semaines on part en cure d'idée dans le monde, et lorsqu'on va revenir nous appliquerons ces idées pour le forum, pour qu'il soit encore mieux, et que nous soyons encore plus à rpgiser ensemble! Mr Green cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Forum en Hiatus: les raisons Left_bar_bleue82915/100000Forum en Hiatus: les raisons Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Forum en Hiatus: les raisons Empty
MessageSujet: Re: Forum en Hiatus: les raisons   Forum en Hiatus: les raisons Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:37

CA c'est un programme qui me plaît Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Forum en Hiatus: les raisons Left_bar_bleue0/10000Forum en Hiatus: les raisons Empty_bar_bleue  (0/10000)

Forum en Hiatus: les raisons Empty
MessageSujet: Re: Forum en Hiatus: les raisons   Forum en Hiatus: les raisons Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:59

J'espère que vous allez pas devoir le fermer quand même ! J'adore ce Fo'. Il est trop bien mais je suis d'accord avec Janess', l'inactivité des membres vient surtout des vacances et pas du manque d'envie.
On peut continuer à poster dans les jeux ?

Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Forum en Hiatus: les raisons Left_bar_bleue3000/10000Forum en Hiatus: les raisons Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Forum en Hiatus: les raisons Empty
MessageSujet: Re: Forum en Hiatus: les raisons   Forum en Hiatus: les raisons Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:24

Oh dommage ! Je revien de vac avec une impatiente certaine de revoir le fow et je voit sa ! Déprimant !

Bon tant pis, je vous ai quand même ramener des caramels au beurre salés de Bretagne =)

J'éspère que sa va s'arranger ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Eddy Ludwig
Poufsouffle ¤~

Eddy Ludwig


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Forum en Hiatus: les raisons Left_bar_bleue0/0Forum en Hiatus: les raisons Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum en Hiatus: les raisons Empty
MessageSujet: Re: Forum en Hiatus: les raisons   Forum en Hiatus: les raisons Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:31

je sors de l'hospi pour voir ça .... T_T trop dégoûté T_T mais bon...j'espère que le forum va se remettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Forum en Hiatus: les raisons Left_bar_bleue0/0Forum en Hiatus: les raisons Empty_bar_bleue  (0/0)

Forum en Hiatus: les raisons Empty
MessageSujet: Re: Forum en Hiatus: les raisons   Forum en Hiatus: les raisons Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:02

Mince, moi qui essayait de faire une pause dans mon boulot histoire de revenir un peu! Bon, je suis pas en vac moi, j'ai pas cette excuse... j'peux pas, des exams à repasser... Mais bon, j'aimais bien ce fow, je comptais être plus présente une fois ma matiére finit d'être "avaler" (quel sale mot!) M'enfin, vivement la réouverture. Je pourrais me détendre pendant mes pauses plus tranquillement ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Forum en Hiatus: les raisons Left_bar_bleue2000/10000Forum en Hiatus: les raisons Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Forum en Hiatus: les raisons Empty
MessageSujet: Re: Forum en Hiatus: les raisons   Forum en Hiatus: les raisons Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:50

C'est bien dommage, nous attendons tous, enfin je pense, avec impatiente la réouverture.

Bon courage aux admins pour les nouvelles idées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Forum en Hiatus: les raisons Left_bar_bleue0/10000Forum en Hiatus: les raisons Empty_bar_bleue  (0/10000)

Forum en Hiatus: les raisons Empty
MessageSujet: Re: Forum en Hiatus: les raisons   Forum en Hiatus: les raisons Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:30

Je re-passe par hazard et je remarque que les admins étaien là dans les 24 heures qui suivent... Auraient-ils des info, sur une éventuel ré-ouverture ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Forum en Hiatus: les raisons Empty
MessageSujet: Re: Forum en Hiatus: les raisons   Forum en Hiatus: les raisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en Hiatus: les raisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topsite #1 : Forum RPG
» Forum Guerre des Clones
» Une fOlle sur le fOrum ? pas besOiin d'apeller l'asiile iils veulent plus de mOii ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser