Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 En toute illégalité [PV : Evan, Janessandre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
En toute illégalité [PV : Evan, Janessandre] Left_bar_bleue0/0En toute illégalité [PV : Evan, Janessandre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En toute illégalité [PV : Evan, Janessandre] Empty
MessageSujet: En toute illégalité [PV : Evan, Janessandre]   En toute illégalité [PV : Evan, Janessandre] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:28

La fin du cours était enfin arrivée. Sarah avait bien cru moisir sur cette chaise pendant des mois... Franchement, les Potions, c'était vraiment pas sa tasse de thé. Elle, elle aimait la Botanique, les Sortilèges, la Métamorphose. Et elle détestait les Potions, un trait de caractère que la plupart de ses camarades de maison ne partageaient pas, loin de là ! Bah, de toute manière, elle n'avait pas grand-chose de commun avec ces blancs-becs prétentieux. Oh certes, elle était bien une future lady, héritière d'une famille fortunée, mais bon... Ses condisciples bien nées n'avaient pas une vie sociale aussi développée que la sienne, ou alors, elles cachaient bien leur jeu. Et elle ne se faisaient pas prier pour faire sentir à Sarah qu'elle leur était inférieure.

Bon, en étant honnête avec elle-même, la nymphomane devait bien s'avouer que sa conduite plutôt libertine pouvait scandaliser les jeunes filles de bonne famille. Etrangement, cela ne choquait pas celles des autres maisons, ni leurs collègues masculins - au contraire... Sarah était dotée d'un tempérament ouvert et agréable, elle connaissait intimement les trois quarts des garçons âgés de plus de quinze ans, et la grande majorité des filles l'appréciait pour sa promptitude au rire et sa serviabilité.

Oui, Sarah avait beaucoup de relations à Poudlard. Des coups d'un soir, à la pelle, des habitués, quelques-uns. Après tout, elle ne se faisait pas payer pour ses services, et parvenait parfois à caser l'un de ses camarades de galipettes avec une de ses connaissances féminines. La jeune miss Isael était l'une des meilleures entremetteuses de toute l'école. Elle avait même des alliés haut placés : la glaciale préfète des Serdaigle, Janessandre Raberba, couvrait le plus souvent ses incartades nocturnes. Sarah n'avait jamais vraiment su pourquoi, mais après mûre réflexion, elle avait songé que, peut-être, la Reine des Glaces préférait garder les débordements hormonaux sous contrôle. Cela aurait été digne du machiavélisme de l'Indienne.

Quoi qu'il puisse en être, le cours était arrivé à son terme, et Sarah se préparait à commettre une nouvelle infraction. Les toilettes des filles étant bondées à cette heure, elle se glissa subrepticement dans celles des garçons, qui étaient vides.

Tout, plutôt que de faire le pied de grue dans le couloir au milieu d'une horde caquetante de demoiselles évaporées !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Evan Rosier


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
En toute illégalité [PV : Evan, Janessandre] Left_bar_bleue0/0En toute illégalité [PV : Evan, Janessandre] Empty_bar_bleue  (0/0)

En toute illégalité [PV : Evan, Janessandre] Empty
MessageSujet: Re: En toute illégalité [PV : Evan, Janessandre]   En toute illégalité [PV : Evan, Janessandre] Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:28

Evan soupira, il n'aimait pas les cours de manière général, il y allait, bien sûr, Sofia ne lui aurait pas adressé la parole s'il n'y allait pas de manière régulière. Pour son image de Préfète, elle ne pouvait accepter que son meilleur ami ne soit pas là en cours. De plus, elle lui demandait juste d'être là de présence, elle lui donnait ses notes à condition de le voir présent.

Au final, il notait deux trois lignes avant d'abandonner. Les notes de Sofia étaient toujours correctes et lisibles. Enfin, heureusement pour lui, en Potion, ce n'était pas tout le temps théorique, au moins, il y avait une partie du cours qui était à chaque fois pratique, à ces moments-là, il participait avec enthousiasme et Sofia le laissait faire des petites tâches même si c'était surtout elle qui faisait les choses un peu plus complexe. Et puis, il ne la gênait pas, il agissait de concert, elle donnait les directives, il les appliquait soigneusement. Il faisait un bon duo, il se comprenait rapidement, souvent un regard suffisait pour qu'ils comprennent les intentions de l'autre. Evan aimait cela, cette intimité partagée.

Ils étaient toujours ensemble, bien sûr, Evan avait une réputation de coureur, dragueur etc... mais il était très fidèle à Sofia, il ne s'engageait jamais dans une relation sérieuse... parce qu'Evan Rosier et Sofia Richards étaient pour la plupart des regards extérieure, comme un couple. Un duo qui marchait, un duo glamour, classe et pompeux. La crème de l'aristocratie. Aussi prometteur l'un que l'autre.

Mais bon, quand la cloche sonna enfin le cours de Potion, il poussa un soupire de soulagement à peine distinct, seul Sofia l'entendit et elle leva les yeux au ciel, un sourire moqueur aux lèvres. Evan lui fit un clin d'oeil et fit mine de lui envoyé un baisé, elle secoua la tête, comme agacée mais ce n'était qu'une façade, comme d'habitude avec elle. Du coin de l'oeil, il vit une de ses condisciples de Maison quitté la pièce rapidement, c'était Sarah Isael. Comme tous les Serpentards respectueux de sa Maison, il appréciait moyennement le comportement outragieux de la demoiselle qui mettait à mal tous les tabous des familles plus "aristo".

Enfin, ce n'est pas ce qui l'empêchait de dormir, il ne lui portait aucun intérêt. De un, elle n'était pas digne, il avait la réputation de la famille Rosier à porter, jamais il ne voulait être vu en sa compagnie de peur de salir son nom. De deux, elle était blonde, donc, sans intérêt.

Quand il sortit des cachots avec à ses côtés Sofia, il finit par lui lancer un sourire assez timide.

"Je te rejoins après So', je dois aller aux toilettes. Tu me gardes une place à tes côtés?"

Sofia eut un sourire moqueur et haussa les épaules tout en partant sans un mot ou un regard pour lui. Evan se passa la main dans les cheveux. Il était complètement à sa merci... Il le savait. Ce qui était embêttant c'est qu'elle aussi! Il se dirigea vers les toilettes les mains dans les poches. Il ne s'arrêta pour parler à personne. Une fois arrivé aux toilettes, il fut surpris de tomber sur Isael.

"Qu'est-ce que tu fais ici?" dit-il un peu énervé, il ne s'attendait pas à être retardé de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
 
En toute illégalité [PV : Evan, Janessandre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Rosier
» Retrouvaille {Pv Evan Rosier}
» Joyeux anniversaire Evan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser