Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Evan!

Aller en bas 
+4
Wilbur Smith
Evan Rosier
Severus Rogue
Sofia Richards
8 participants
AuteurMessage
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Joyeux anniversaire Evan! Left_bar_bleue0/0Joyeux anniversaire Evan! Empty_bar_bleue  (0/0)

Joyeux anniversaire Evan! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Evan!   Joyeux anniversaire Evan! Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:00

Bon, parce que je suis celle qui te connait le mieux ici! (et je suis aussi la seule à savoir à quoi tu ressemble en vrai!) Je voulais te laisser un petit message pour tes 20 ans, parce que c'est pas rien!

J'espère que cette année sera meilleur pour toi que ne le fut l'année dernière... se griller des cigarettes à 4h du mat devant les salles ouvertes par la faculté durant la session d'août rapproche! Et puis, y a rien à dire glandu, sans moi, tu serais foutu! T'arrives à aller à moins de cours que moi alors que tu sors moins que moi et tu rentres... heu... moins scandaleux que moi!

M'enfin, change pas, parce que dans le fond, c'est ainsi que je t'apprécie! T'es parfait comme t'es : distrayant, drôle, sympa, ouvert et surtout toujours motivé! T'adore faire ton malin, mais bon, c'est plus un jeu pour toi tout ça et je le sais très bien!

Alors, on se reverra sans doute ce soir à la GD et je t'offrirai un petit cadeau spécial de là-bas (AH la SA**PE va laver ton cul, qu'est mal propre, car il n'est pas propre tireli, car il n'est pas propre tirela, car il n'est pas propre tireli et car il n'est pas propre tirela!) Je t'apprendrais de nouvelles chansons grivoises, je sais que tu adores ça!

Bon, et bien, juste pour toi et pour t'embêtter quand même un peu...

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEX, JOYEUX ANNIVERSAIREUUUUUHHHHH!

Ps: ce soir, je t'apprends mon berger fidèle! Tu vas ADORER!


Dernière édition par Sofia Richards le Dim 8 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Evan! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Evan!   Joyeux anniversaire Evan! Icon_minitimeDim 8 Mar - 11:05

Bon anniversaire à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard ¤~

Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Dédicace : Vive le Royaume Champignon libre.
Date d'inscription : 31/01/2009

Pensine ¤
Gallions:
Joyeux anniversaire Evan! Left_bar_bleue510/10000Joyeux anniversaire Evan! Empty_bar_bleue  (510/10000)

Joyeux anniversaire Evan! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Evan!   Joyeux anniversaire Evan! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:16

Bon n'anniversaire, petit Serpy Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Evan Rosier


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Joyeux anniversaire Evan! Left_bar_bleue0/0Joyeux anniversaire Evan! Empty_bar_bleue  (0/0)

Joyeux anniversaire Evan! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Evan!   Joyeux anniversaire Evan! Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:45

Merci bien, merci bien!

Pépit', t'es un amour! Mon berger fidèle? Arrow ça me dit quelque chose... tu l'as sûrement déjà chanté! Smile

Et tu comptes vraiment me payer une salope à la Grande Ducale? Sans déc!?! Tu déchires ma belle! Je viendrais alors! Et tu ne me feras pas ramper! Je suis trop bon pour ça! Cool

Enfin, ton mess me fait bien plaisir. A ce soir alors!
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Joyeux anniversaire Evan! Left_bar_bleue0/10000Joyeux anniversaire Evan! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Joyeux anniversaire Evan! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Evan!   Joyeux anniversaire Evan! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:23

VU que Janess n'est pas encore dans les parages, faite un p'tit édite et mettez des * dans vos gros mots ^^ Sa**pe...

Sinon, je te souhaite un joyeux anniversaire, un cinquième de siècle, c'est pas tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Evan Rosier


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Joyeux anniversaire Evan! Left_bar_bleue0/0Joyeux anniversaire Evan! Empty_bar_bleue  (0/0)

Joyeux anniversaire Evan! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Evan!   Joyeux anniversaire Evan! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:36

Hein? C'est pas pour le gros mot... c'est le nom d'une boisson à vrai dire, c'est la spécialité de la GD. On pensait pas à mal!(pour une fois) On appelle la boisson par son nom ^^ bon, c'est vrai que ça doit être confus pour la jeunesse.

M'enfin, merci bien. Un cinquième de siècle, rha, ça fait vieux tout d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Joyeux anniversaire Evan! Left_bar_bleue0/0Joyeux anniversaire Evan! Empty_bar_bleue  (0/0)

Joyeux anniversaire Evan! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Evan!   Joyeux anniversaire Evan! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:39

Mouais voilà.

Oh, Evy, dis, dis, tu rentres à quelle heure dans notre belle ville de béton? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Joyeux anniversaire Evan! Left_bar_bleue2000/10000Joyeux anniversaire Evan! Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Joyeux anniversaire Evan! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Evan!   Joyeux anniversaire Evan! Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:55

Happy Birthday ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Joyeux anniversaire Evan! Left_bar_bleue3000/10000Joyeux anniversaire Evan! Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Joyeux anniversaire Evan! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Evan!   Joyeux anniversaire Evan! Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:41

bon anniv =P
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Evan Rosier


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Joyeux anniversaire Evan! Left_bar_bleue0/0Joyeux anniversaire Evan! Empty_bar_bleue  (0/0)

Joyeux anniversaire Evan! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Evan!   Joyeux anniversaire Evan! Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:38

Merci les filles! Very Happy

Hey, So', je prends le train vers 6h et j'arrive à mon kot vers 7h à mon humble avis. Je passerais au philo te voir, bisous mon chou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nashy Lein
Serdaigle ¤~

Nashy Lein


Nombre de messages : 72
Dédicace : Vive Illusia !!
Date d'inscription : 03/03/2009

Pensine ¤
Gallions:
Joyeux anniversaire Evan! Left_bar_bleue0/0Joyeux anniversaire Evan! Empty_bar_bleue  (0/0)

Joyeux anniversaire Evan! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Evan!   Joyeux anniversaire Evan! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:11

Bonne anniversaire Evan !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Evan Rosier


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Joyeux anniversaire Evan! Left_bar_bleue0/0Joyeux anniversaire Evan! Empty_bar_bleue  (0/0)

Joyeux anniversaire Evan! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Evan!   Joyeux anniversaire Evan! Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:26

Merci, merci, ça fait plaisir autant de sollicitude! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kayliss S. Harper
Serdaigle ¤~

Kayliss S. Harper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Joyeux anniversaire Evan! Left_bar_bleue1000/10000Joyeux anniversaire Evan! Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Joyeux anniversaire Evan! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Evan!   Joyeux anniversaire Evan! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:11

Happy Birthday Evan ! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-themiss25-xX.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Evan! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Evan!   Joyeux anniversaire Evan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Evan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeuuuuuuuuuuuux [Non] anniversaire =D
» Evan Rosier
» Retrouvaille {Pv Evan Rosier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser