Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trop petite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariana Bullet
Poufsouffle ¤~

Mariana Bullet


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Dédicace : Petite Poufsouffle deviendra grande...
Date d'inscription : 05/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Trop petite Left_bar_bleue180/10000Trop petite Empty_bar_bleue  (180/10000)

Trop petite Empty
MessageSujet: Trop petite   Trop petite Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:55

Mariana était plutôt en forme ce matin. Elle avait un nouveau rêve avec, comme d'habitude, le magnifique et solitaire préfêt des Gryffondor, Rémus Lupin. De plus, c'était un Maraudeur, les élèves les plus célèbres de Poudlard. C'était un groupe de quatre garçons, très farceurs et beaux comme des dieux, enfin, pour trois d'entre eux. Tout d'abord, il y avait James Potter, le leader du groupe. Brun aux cheveux ébouriffés, lunettes rondes. Il était sûr et certain que l'amour de sa vie était Lily Evans, une jeune fille rousse au caractère explosif. Alors qu'elle le détestait et le lui faisait savoir au moins une dizaine de fois par jour, pour le peu que Mariana voyait, le jeune homme continuait de la harceler. Pathétique. Ensuite, le meilleur ami de James, son frère de coeur, Sirius Black. Brun également, cheveux lui arrivant au niveau des épaules. Coureur de jupon sans précédent. Puis, Peter Pettigrow, un jeune homme qui n'avait rien à voir avec les deux premiers. Il ne leur ressemble ni par sa beauté, ni par son intelligence. Il était, comme son nom l'indique, petit et gros. Enfin, le meilleur pour la fin, pour Mariana. Rémus Lupin, préfêt de la maison Gryffondor, était un jeune homme plutôt grand, aux cheveux châtains clairs, les yeux ambrés. La première fois que Mariana a croisé ses yeux, lors de sa première année, elle a eu un véritable coup de foudre. Elle ne lui a presque pas parlé durant sa scolarité. D'après ce que la jeune fille avait pu constaté, Rémus était quelqu'un de solitaire, un point commun avec elle, il aimait lire, deuxième point commun. Malheureusement, point négatif, on dirait que la préfête de Serdaigle, la Reine des Glaces, avait l'air, sans le vouloir, d'occuper toutes les pensées du jeune homme.

Donc, la Poufsouffle avait prit son petit déjeuner tranquillement, mais seule, comme d'habitude. Elle était allée chercher quelques affaires dans sa salle commune pour aller faire ses devoirs à la bibliothèque. Elle entra dans celle-ci et se précipita à pas furtifs dans l'allée de la Défense contre les forces du mal. Elle s'installa à une table où personne n'était installé. De toute façon, vu l'heure qu'il était, peu de gens fréquentaient l'antre des livres. Elle commença à faire son devoir de Défenses, elle se leva pour aller chercher un livre pour soutirer des informations. Elle trouva l'ouvrage sur une étagère beaucoup trop haute pour elle. Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Trop petite Left_bar_bleue0/10000Trop petite Empty_bar_bleue  (0/10000)

Trop petite Empty
MessageSujet: Re: Trop petite   Trop petite Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:48

Un peu pommé dans tout ce bazar, Wil' ne savait plus trop où donner de la tête. Qu'était-il venu faire ici déjà ? Ayant une très petite mémoire pour les choses insignifiantes, le bad boy de Poudlard se retrouvait maintenant dans une situation compromettante. Retrouver la raison de sa venu en ces lieux totalement inconnus, où rester là entre deux rangées de livre assez gros pour lui donner le tournis. Mouis, vous l'auriez deviné, Smith était loin d'être un passionné de lecture, d'ailleurs la bibliothécaire était bien là seul adulte de Poudlard qui ne s'était jamais plaint de lui. Rien que pour la forme, cela lui donna envie de fumer une cigarette, cependant, il n'en fit rien car malgré toute l'impertinence dont-il faisait preuve, il n'avait pas vraiment envie de fumer. Chose rarissime qui mérité quelque éloge. Bon et sinon, s'il trouvait la raison de sa venu ici... Ah oui, ça lui revenait enfin, le prof d'histoire de la magie s'était plaint de le voir rapporter une tête de lit pendant les cours. Il devait donc trouver une parade à ce problème en cherchant le gros bouquin de ce cours qu'il n'avait jamais eu en sa possession car d'autres élèves lui avaient assurés qui était très confortable. Ni une ni deux, il repartis sur son enquête. Une enquête qui n'aboutira qu'avec l'aide d'une charmante demoiselle. Parce que connaître le livre qui voulait, c'était une chose ! Mais trouver la rangée en était une autre. Charmante demoiselle, il tourna dans une allée et tomba sur un.. mec. Sans plus tardé, il poursuivi son chemin et tomba sur une fille, enfin ! Finalement ça exister même dans cette endroit voyons voir, aucune décoration sur la robe, de... Arg, une moche. Sans demander son reste, il se retourna et repartit aussi vite qu'il était apparu. Décidément y avait pas grand chose dans cette région, il avait bien fait de jamais y aller et de... Oh, et ben voilà, elle fait un peu souris de bibliothèque mais elle est plutôt mignon quoi que un peu petite.

S'approchant à pas de loup, le prédateur, effaça un regard sacrément satisfait par ce qu'il voyait et imaginait pour adopter un ton plus serein, plus neutre. Celui du garçon cool et respectable. Il possédait les deux naturellement mais pas au sens propre. Certes, il était respecter mais c'était plus pas crainte que par respect. Cool ? Cela rester un point de vue bien subjectif. Elle aussi avait besoin d'aide. Elle cherchait à atteindre un livre un peu trop haut pour elle, bien sur, il aurait pu simplement prendre le livre et lui donner mais il aimait tellement faire dans le démesure qu'il sortit sa baguette pour jeter un sort de lévitation pour faire voler le livre. Et il tenta taquin comme il est de la faire tourner en bourrique en baissant puis en surélevant de nouveau le livre. Ce n'était peut être pas la meilleur façon de s'attirer les bonnes grâces d'une fille mais ça avait déjà fait ces preuves. Fin bon, il savait tout de même s'arrêter.
    -Ahah ! Accio.

Le livre aussi rapide que l'éclaire se jeta dans la main du batteur fou des lions d'Or. Il le présenta finalement à cette mignonne petite souris et sûr de lui entama la conversation.

    -Salut, je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontrer...(il marque un temps)
    Moi, c'est Wilbur Smith, tu m'as peut être déjà vu si tu as regardé les matchs de Quidditch. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Mariana Bullet
Poufsouffle ¤~

Mariana Bullet


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Dédicace : Petite Poufsouffle deviendra grande...
Date d'inscription : 05/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Trop petite Left_bar_bleue180/10000Trop petite Empty_bar_bleue  (180/10000)

Trop petite Empty
MessageSujet: Re: Trop petite   Trop petite Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:35

Mariana était toujours entrain d’essayer d’attraper son livre de DCFM. Seulement, celui-ci se mit à sortir de l’étagère en lévitant. Mariana, un petit moment étonnée, se reprit et essaya d’attraper le livre, qui, tout en lévitant, montait et descendait. Mariana, maintenant agacée, allait commencer à partir, elle entendit :

- Ahah ! Accio.

Quand le livre lévita droit derrière la jeune fille. Mariana se retourna brusquement, se mordant fortement la lèvre inférieure. Signe qu’elle était plutôt agacée. Agacée de s’être fait avoir par un… septième année, apparemment de Gryffondor. Il lui fit un sourire, qu’il trouvait sûrement charmeur et lui dit, plein d’assurance :

- Salut, je ne crois pas qu’on se soit déjà rencontré… Moi, c’est Wilbur Smith, tu m’as peut-être déjà vu si tu as regardé les matchs de Quidditch. Et toi ?

Mariana soupira bruyamment, elle détestait qu’on se foute de sa poire. Elle lui répondit, d’une manière assez cassante. Pour qui se prenait-il ce… bad boy ?

- Moi, c’est Mariana Bullet. Bien, les présentations sont faites. Maintenant, tu pourrais me passer le livre avec lequel tu t’es bien foutu de ma poire. S’il te paît ?

La jeune fille tendit la main vers celle du jeune homme qui tenait le livre tant désiré. En plus, il semblait bien s'amuser, le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Trop petite Left_bar_bleue0/10000Trop petite Empty_bar_bleue  (0/10000)

Trop petite Empty
MessageSujet: Re: Trop petite   Trop petite Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:35

[HJ: je vois que tu varies entre mes avatars, ça fait plaisir ^^]

Évidement l'option rigolade ne marchait pas toujours. Que cela ne tienne, le lion ne se laissa pas démonté et opta pour une option un peu plus douce. Elle était pas contente du tout à en juger par son attitude à son égart. Comment cela pouvait-être possible ? Lui qui était si charmeur. Mouis, Wil avait une très grande opinion de lui même et paru presque agacé de se faire recaler comme ça. Bon, en même temps, il fallait relativisé, c'était un peu de sa faute, non, ce n'était pas du remord, seulement un constat flagrant. Se calmant, il sourit de nouveau et s'excusa.

    -Désolé Mariana, je ne voulais pas te vexer. C'est jusque nous sommes dans le seul endroit où nous pouvons exercé librement à la magie alors je n'ai pas pu résisté.

Il rendit le livre à cette mignon petite souris sans pour autant la lâcher. Bien naïf, celui qui croira qu'un chat abandonne si rapidement sa proie. Il fallait qu'il l'apprivoise car il ne voulait surtout pas perdre la seul fille présente de cette bibliothèque. Oui parce que les moche ça compte pas pour lui. Rattrapant Mariana qui s'enfuyait déjà.

    -Désolé mais je cherche un livre et je ne suis pas vraiment dans mon élément ici comme tu as pu le voir... Pourrais-tu m'aider ?

Non mais dit, il était hors de question qu'elle lui échappe, il avait bien envie de connaître cette.. il jeta un regard sur sa robe simple... Poufsouffle. Et ben voilà pourquoi il ne connaissait même pas son existence. C'était maintenant l'occasion de faire des rencontre avec cette partie de l'école qu'il connaissait peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Mariana Bullet
Poufsouffle ¤~

Mariana Bullet


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Dédicace : Petite Poufsouffle deviendra grande...
Date d'inscription : 05/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Trop petite Left_bar_bleue180/10000Trop petite Empty_bar_bleue  (180/10000)

Trop petite Empty
MessageSujet: Re: Trop petite   Trop petite Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:08

Le jeune homme lui tendit le livre qu’elle attrapa vivement. Il lui dit d’un air désolé, mais tout de même avec un sourire :

- Désolé Mariana, je ne voulais pas te vexer. C’est juste que nous sommes dans le seul endroit où nous pouvons exercer librement à la magie alors je n’ai pas pu résisté.

Là dessus, Wil’ n’avait pas tord, mais tout de même. Mariana lui sourit doucement et commençait à retourner à sa place pour continuer son devoir de Défense. Mais, c’était sans compter sur le jeune homme qui lui attrapa le coude en lui disant :

- Désolé, mais je cherche un livre et je ne suis pas vraiment dans mon élément ici comme tu as pu le voir… Pourrais-tu m’aider ?

Mariana hésita une petite seconde. Ce garçon semblait en effet perdu dans le lieu préféré de Mariana… et de Rémus. Oh, il ne faut surtout pas penser à lui. Eh ! C’est une très bonne occasion pour penser à autre chose que Rémus, qui n’a d’yeux que pour sa Petite-Préfète-des-Glaces. La Poufsouffle se tourna vers Wil qui attendait une réponse sûrement positive. Elle lui sourit et dit :

- Oui, bien sûr. Je vois ça. Je veux bien t'aider. Bon, c’est quel genre de livre que tu cherches ?

La jeune fille le vit lui sourire de toutes ses dents. Ce qui lui donna un frisson malgré elle. Qu’est-ce qui lui arrivait. Elle est attirée par Rémus, pas par ce… Dom Juan, Bad Boy. Nom d’un Hippogriffe à petits pois. Bon, on ne pouvait tout de même pas dire que l’ « homme » devant elle n’était pas beau ou charmant, loin de là. Mais, il avait l’air très prétentieux et trop sûr de lui. Il lui faisait penser à Sirius, en plus sexy… je veux dire, en plus je-m’en-foutiste.

[hj : Oué, sont vraiment pas mal. Tu crois que tu pourrais me faire un petit kit ?]
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Trop petite Left_bar_bleue0/10000Trop petite Empty_bar_bleue  (0/10000)

Trop petite Empty
MessageSujet: Re: Trop petite   Trop petite Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:01

Lorsqu'elle répondit positivement un sourire de carnassier apparu sur le visage de Wil. Un visage dur par ces traits et sa forme mais plus que agréable à regarder. Bon le plus dur étant fait, il devait maintenant recevoir son aide sans trop être ridicule... Le problème, c'est qu'il ne connaissait même pas le titre du bouquin. Indice, c'était celui de l'histoire de la magie, donc, avec un peu de chance, il n'y en avait qu'un.

    -Euh... ben.. Je connais plus le titre exacte mais je sais que c'est le gros bouquin qu'on doit avoir en histoire de la magie. Un truc assez épais et plutôt confortable à ce qu'on m'a dit.


Il sourit de nouveau et repensa à ces cours d'histoire. Une vrai merveille, le seul endroit de Poudlard où tu peux fumer sans que le prof sans aperçoit. Le seul endroit de Poudlard où tu pouvais connaître toute l'intimité d'une personne dans son lit : S'il ronfle, s'il est somnambule ou même s'il avait de l'énurésie. Bon, le dernier cas était tout de même assez rare et plus que improbable mais ça pouvait tout de même se faire avec un petit verre d'eau froid.. Wil se gratta l'arrière du crâne en attente de réponse. Il finit même par sortir son briquet moldu, un zippo pour jouer avec, rien que de le dire ça le rendait fier même si presque personne dans cette école n'avait une idée de ce que c'était... Etait-elle issu d'une famille moldu ou bien d'une famille sorcière ?

    -Par contre ça te dérange si je t'appelle Maria ? Ou petite souris, c'est mignon ça.


Lui demanda t-il d'un voix apaisante, même s'il avait été au téléphone on aurait pu deviner qu'il avait un doux et chaleureux sourire au lèvre. Il s'était bien entendu baissé pour trouver son regard. C'était assez mignon à voir de loin, ça faisait le grand frère qui se baissait tout en s'accrochant à une étagère pour se mettre au niveau de sa petite sœur qu'il adore. Bon évidement, ici c'était pas tout à fait ça, il était tout deux du même âge et il n'y avait aucun lien de famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Mariana Bullet
Poufsouffle ¤~

Mariana Bullet


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Dédicace : Petite Poufsouffle deviendra grande...
Date d'inscription : 05/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Trop petite Left_bar_bleue180/10000Trop petite Empty_bar_bleue  (180/10000)

Trop petite Empty
MessageSujet: Re: Trop petite   Trop petite Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:23

La réponse que Wil donna à Mariana la fit ricaner.

- Euh... Ben... Je connais plus le titre exact mais je sais c'est le gros bouquin qu'on doit avoir en Histoire de la Magie. Un truc assez épais et plutôt confortable à ce qu'on m'a dit.

Bien entendu, elle ne s'attendait tout de même pas à ce qu'il se souvienne du titre de son livre. La jeune fille se racla la gorge et lui demanda, avec un certain amusement :

- Eh bien. Ça dépend. Tu es en quelle année ?

En attendant la réponse de Mariana, Wil sortit un briquet de sa poche et commença à jouer avec. Cependant, la question qu'il lui posa là désarçonna quelque peu.

- Par contre, ça te dérange si je t'appelle Maria ? Ou petite souris, c'est mignon ça.

Le jeune homme lui avait posé cette question avec un sourire gentil sur les lèvres. Il s'était penché d'une telle manière que Mariana se sentait assez gênée. « Petite souris », mais qu'est-ce que c'est ce surnom ? Elle savait qu'elle était assez petite, surtout face à lui, mais tout de même. La jeune fille se recula quelque peu, mais se retrouva acollée à un étagère.

- Eh bien, pour Maria, je ne suis pas contre. Mais, pourrais-tu m'expliquer la raison du deuxième surnom ? Demanda-t-elle en chuchotant, le rouge aux joues.

Ne sachant pourquoi ni comment, elle avait chaud.


[hj : Pas beaucoup d'inspi pour celui-là.]
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Trop petite Left_bar_bleue0/10000Trop petite Empty_bar_bleue  (0/10000)

Trop petite Empty
MessageSujet: Re: Trop petite   Trop petite Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:09

Évidement elle rougit, c'était exactement ça que Wil voulait voir. C'était si mignon tout plein de voir une jeune fille rougir... Et puis au moins, il était convaincu que cette fille n'était pas indifferente à son charisme. Pourquoi l'appelait-il petite souris ? Peut être bien parce qu'elle faisait penser à une souris de bibliothèque très mignonne et un peu petite. Peut être aussi parce qu'elle lui connotait l'idée d'une souris, en étant si discrète et si effacé. Sauf lorsqu'on lui marche sur les pieds, dans ce cas, elle se retourne et montre les canines. Pas très efficace mais terriblement drôle.

    -Parce que j'aime bien faire dans l'original et que Maria, tu dois l'entendre à la va comme j'te pousse. Et puis tu me fais penser à une souris, dans ta manière d'être et de réagir. Et puis c'est mignon une souris. Regarde tu es rouge comme une pivoine...

Il sourit de nouveau, il avait exagéré pour la voir rougir d'autant plus. Car pour le moment, elle était légèrement rouge. Non franchement, il ne l'avait jamais remarqué. Ce qui lui paru tout de même étonnant parce qu'il avait l'oeil pour certaine chose. Pire que Sirius, c'était le cas de l'dire. Les maraudeurs, rien que d'y repenser, ça le faisait sourire. S'il le désirait vraiment, il aurait déjà pris la place de Pettigrow qui n'était rien de plus qu'un bouche-trou au aux yeux de tout Poudlard mais il avait toujours fait cavalier seul et sa réputation était presque aussi grand qu'eux. C'est beau la fierté.

    -Je suis en sixième année...

Evidement il sourit de nouveau parce que cette question le fit sourire. La plupart des gens lui donné un ans de plus et il avait raison de le croire puisqu'il avait effectivement un an de plus... Mais il n'avait pas non plus retapé et puis quoi encore, malgré tout son indiscipline il était brillant et il le savait. Le truc, c'est qu'il n'avait pas cru à l'histoire de Poudlard... Du moins son milieu sociale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Mariana Bullet
Poufsouffle ¤~

Mariana Bullet


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Dédicace : Petite Poufsouffle deviendra grande...
Date d'inscription : 05/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Trop petite Left_bar_bleue180/10000Trop petite Empty_bar_bleue  (180/10000)

Trop petite Empty
MessageSujet: Re: Trop petite   Trop petite Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:28

La réponse que Wil lui donna la fit encore plus rougir. Il avait l'air de savoir comment mettre mal à l'aise une fille.

- Parce que j'aime bien faire dans l'original et que Maria, tu dois l'entendre à la vacomme j'te pousse. Et puis tu me fais penser à une souris, dans ta manière d'être et de réagir. Et puis, c'est mignon une souris. Regardes, tu es rouge comme une pivoine.

Mariana lui sourit timidement, toujours acollée à l'étagère. Elle n'osait bouger. Elle se détendit quelque peu en entendant en quelle année il était. Elle était sûre et certaine qu'il était en septième année. Mais, bon, comme ça elle pourra mieux le guider pour son livre. Elle lui sourit, un peu moins rouge et lui dit :

- Ah ! Bon, mi aussi je suis en sixième année. Je viens, je vais te montrer où le livre se trouve.

La jeune fille se décolla de l'étagère et se dirigea, le jeune homme derrière elle, à travers les étagères remplies de livres. Elle s'arrêta devant une étagère où plusieurs grimoires étaient amoncellés, elle repéra le livre dont le jeune homme avait besoin, mais n'arrivait pas à l'attraper. Elle soupira. Il avait raison, elle ressemblait vraiment à une souris, elle n'était pas grande. Elle sortit sa baguette magique, pointa celle-ci au niveau du livre et prononça :

- Accio grimoire !

Le livre lévita droit dans sa main gauche. Mariana tendit le grimoire à Wil, qui était derrière elle. Il releva brusquement la tête, qui était, d'après ce que la jeune fille pensait au niveau du bord de sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Trop petite Left_bar_bleue0/10000Trop petite Empty_bar_bleue  (0/10000)

Trop petite Empty
MessageSujet: Re: Trop petite   Trop petite Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:18

Il était à la limite du fou-rire tellement l'attitude de Maria était prévisible. Mais bizarrement, ce ton rouge lui allait bien. En même temps, il fallait être difficile pour ne pas la trouver belle. Lorsqu'elle affirma qu'elle aussi était en sixième année, il ne pu s'empêcher d'ajouter avant d'éclater de rire.

    -Je t'aurais donné moins...

Bien sûr, il rigolait, fallait bien détendre l'atmosphère. Il finit par la suivre entre les différentes rangées de livres qui lui donné le tournis. Décidément cette bibliothèque était un véritable labyrinthe. Elle s'arrêta enfin devant un étagère qui ne se différentiait pas des autres mis à part par un très gros bouquin qui trônait en haut. Et avec la chance, il sut que c'était celui-là. Il regarda Maria tenter de nouveau d'attraper le livre par des moyens non magique, tout sourire, il se dit qu'elle ne savait même pas retenir la leçon. Il fut tout de même attiré par ses petites pieds se mettant sur la pointe des pieds. Loin d'être fétichisme, il remonta de plus en plus satisfait par ce qu'il découvrait. Certes, elle était petite mais elle restait tout de même bien foutu. Un p'tit cul et.. Il releva brusquement la tête parce qu'elle avait finalement récupéré le livre et s'était tourné vers lui. S'il avait eu une once de pudeur, il en serait devenu rouge de honte. Mais Wil n'était absolument pas comme ça et souriant comme un gamin se faisant prendre pour une petite bêtise, il ajouta :

    -On dirais que finalement tu sais te servir d'une baguette ! Mais dis moi, tu étais venu ici pour quoi à la base ?

Il grimaça en récupérant le lourd pavé. Il fallait qu'il s'en débarrasse très vite. Se retournant, il lança le livre avec une force inouï, c'était maintenant que tout se jouait. Il sortit sa baguette et avec une dextérité des plus impressionnante, il jeta un sort de manipulation sur le livre. Ce dernier sans perdre une minute tourna à l'angle de la rangée et disparu de leur champ de vision. Sans inquiétude, il se retourna de nouveau vers sa compagne d'une heure por poursuivre le débat. Sauf erreur de sa part, ce qui était impossible, le livre était justement entrain de se diriger vers sa chambre, il passerait d'abord par le hall, puis traverserait le jardin avant de remonter la tour des griffondor par l'extérieur et de plongée dans la fenêtre ouverte de Wil. Il avait fini par adopter cette astuce pour éviter de toujours porter un sac sur le dos. Ainsi ces affaires venaient à lui lorsqu'il le désirait. Qu'est-ce que ça peut être pratique la magie, surtout lorsque tu oublis ta boite de préservatif... Le truc, c'est qu'il devait lancer assez fort son objet pour que ce dernier adopte une vitesse raisonnable afin qu'un blaireau ne tente pas d'attraper une de ses fringues. Pour ça, il s'était longuement exercé à créer un sort d'attraction extrêmement puissant. Aujourd'hui, il s'en servait principalement pour faire venir à lui un cognard afin d'avoir un de ses adversaires, il était finalement devenu la meilleur attaque et défense de Griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Mariana Bullet
Poufsouffle ¤~

Mariana Bullet


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Dédicace : Petite Poufsouffle deviendra grande...
Date d'inscription : 05/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Trop petite Left_bar_bleue180/10000Trop petite Empty_bar_bleue  (180/10000)

Trop petite Empty
MessageSujet: Re: Trop petite   Trop petite Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:55

- Je t’aurais donné moins…

Cette phrase résonna dans la tête de Mariana. Elle déteste lorsqu’on lui dit ça. Elle n’en montra cependant rien. Elle continuait d’essayer de récupérer le livre. Quand elle s’était retournée, elle avait bien vu le regard de Wil sur son corps. Un regard brûlant, lui ayant donné des frissons le long de sa colonne vertébrale. Cependant, elle se reprit rapidement. Elle ne laissait pas avoir aussi facilement. Elle a toujours su que tout le monde l’appelait l’inaccessible, ce n’était sûrement pas pour rien. L’intouchable, l’insignifiante petite Poufsouffle. Elle ne l’aurait jamais dit, à part sous la torture, mais elle n’a jamais aimé qu’on l’appelle comme cela. Quand elle est chez elle, chez une de ses meilleures amies, elle se lâche complètement. Elle ne s’est jamais montrée de cette manière avec personne d’autre. Même ses parents ne la reconnaîtraient pas. Elle boit de l’alcool, énormément. De l’alcool moldu, son amie l’étant, Mariana ne pouvait faire autrement. Bien entendu, si Mariana restait plantée là, devant ce jeune homme si… sûr de lui, elle allait se ridiculiser. Wil lui posa une question :

- On dirait que sais te servir d’une baguette ! Mais dis-moi, tu étais venue ici pour quoi au départ ?

- Eh bien, j’avais un devoir de Défense contre les forces du mal à faire pour la semaine prochaine et je voulais m’avancer.

Mariana vit le Gryffondor la regarder, un sourire en coin. Elle rougit sous son regard. Il n'en n'avait pas marre de la mettre mal à l'aise ? Elle devait absolument arrêter de penser à Rémus. Point positif avec Wil', elle n'y pensait plus beaucoup. De plus, lui au moins, même si c'était que maintenant, il l'a remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Trop petite Left_bar_bleue0/10000Trop petite Empty_bar_bleue  (0/10000)

Trop petite Empty
MessageSujet: Re: Trop petite   Trop petite Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:39

    -Hum..

Wil resta silencieux pendant un bon moment. Pas parce qu'il avait du mal à enregistrer l'information ou parce qu'il ne savait pas quoi dire. Mais parce qu'il cherchait à faire monter la sauce peu à peu. Elle rougissait facilement et ne s'effarouchait pas beaucoup, il avait donc une chance et il devait la saisir. Une nouvelle fille venait d'apparaître sur son tableau de chasse, un petite souris de bibliothèque très mignonne voilà ce qui lui manquait. Il réfléchit encore un peu au différente possibilité qu'il avait et la conclusion la plus probable qui pouvait en sortir. Se rapprocher de plus en plus d'elle en continuant à la mettre mal à l'aise jusqu'au désir ? C'était une option assez classe mais rarement vrai, cela s'apparentait plus à une sorte de fantasme masculin qu'autre chose.. Dans ce cas, il n'avait qu'à paraître intéressé par elle et son avenir. Il parait que cette méthode est des plus apprécié chez les femmes. Écouter une femme et lui laisser croire qu'elle est intelligente est une technique très répandu chez les dragueurs. Seulement voilà, Wil n'aimait pas faire comme tout le monde. Il s'approcha donc d'elle, l'acculant progressivement contre l'étagère et annonça plein de malice :

    -Tu es te plus en plus rouge petit souris. Et bizarrement ça te va bien...

Il en profita pour récupérer son livre de défense contre les forces du mal pendant qu'elle se remettait de ses émotions et se dirigea tranquillement vers une table.
    -Allons voir ce que tu veux en tant qu'Auror !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Mariana Bullet
Poufsouffle ¤~

Mariana Bullet


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Dédicace : Petite Poufsouffle deviendra grande...
Date d'inscription : 05/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Trop petite Left_bar_bleue180/10000Trop petite Empty_bar_bleue  (180/10000)

Trop petite Empty
MessageSujet: Re: Trop petite   Trop petite Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:25

Après que Mariana lui donna sa réponse, le Gryffondor la regardait toujours, mais semblait dans ses pensées. Elle était presque sûre qu’il se foutait complètement de ce qu’elle pouvait lui raconter tant qu’il pouvait la regarder. Cela ne la dérangeait pas, cela faisait toujours plaisir de se faire regarder, surtout par un aussi beau spécimen masculin. Cependant, elle ne voulait pas, surtout pas qu’il puisse la prendre pour une petite pimbêche sans cervelle avec qui, elle en était sûre, il devait sûrement sortir. Elle n’avait pas d’expérience, en ce qui concerne les garçons, à part ce qu’elle en avait lu. Elle aussi, perdue dans ses pensées, elle releva la tête. Elle se rendit alors compte qu’il s’approchait d’elle, tout en la regardant dans les yeux et lui souriant. Elle se recula, s’acculant encore plus qu’elle ne l’était contre l’étagère et lui dit, plein de malice, elle rougissante :

- Tu es de plus en plus rouge petite souris. Et bizarrement, ça te va bien…

Elle devint encore plus rouge, si c’était possible. Il voulait la mettre dans son lit, elle l’avait vu dans ses yeux. Mais, elle avait également remarqué qu’il voulait y aller le plus doucement possible afin de rendre cela encore plus jouissif. Tellement perdue dans ses pensées, essayant de se reprendre, la jeune fille sentit que son livre de Défense s’enlever de sa main. Elle leva la tête et le vit se diriger tranquillement vers une table. Il lui dit :

- Allons voir ce tu veux en tant qu’Auror !

Elle soupira de mécontentement et lui dit avec hargne :

- Pourrais-tu me rendre mon livre ? J’ai franchement pas que ça à faire. Et tu me fais perdre du temps.

Là, il commençait vraiment à l’énerver. Il vient l’embêter en lui faisant léviter son livre parce qu’il veut s’amuser. Puis, il l’appelle petite souris. Et maintenant, il veut genre savoir son niveau. Non mais ! Elle n’arrivait vraiment pas à y croire. Il n’a vraiment que ça à faire ? Mariana se mit à sourire diaboliquement et s'approcha du jeune homme face à elle, tout en ondulant des hanches. Elle put voir ses yeux s'ouvrir de stupéfaction. Elle se pencha sensuellement vers lui, lui prit son livre et sortit de la bibliothèque après avoir récupérer ses affaires. Elle n’avait même pas pu avancer son devoir. Elle ne s’était même pas retournée, mais était sûre qu’il allait la poursuivre dans les couloirs. Il était certainement figé.

[hj : On continue dans un autre endroit. J'ai envie d'explorer un peu pour plus tard. Tu m'envoie un mp pour me dire où tu as répondu, ok ?]
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Trop petite Left_bar_bleue0/10000Trop petite Empty_bar_bleue  (0/10000)

Trop petite Empty
MessageSujet: Re: Trop petite   Trop petite Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:35

----------------->Suite cours de divination
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





Trop petite Empty
MessageSujet: Re: Trop petite   Trop petite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop petite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boulet -je savais pas trop ou le mettre
» Rp avec un poussin hyperactif ?
» Petite Pause
» Je te vois petite souris.
» Petite pause / Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser