Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite pause / Ambre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue0/0Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:41

Sarah sortait juste de son cours de Sortilèges. Agacée par les avances d'un Gryffondor lourdingue - et de surcroît, déjà en couple - elle se glissa subrepticement dans les toilettes des filles pour souffler un bon coup. Elle avait suffisamment à faire avec la proportion célibataire des mâles de Poudlard pour ne pas en plus devoir gérer ceux qui étaient déjà en mains. Surtout que, éconduire un mec... c'était pas vraiment dans ses habitudes.

Elle se mit à rire en imaginant la tête de la copine du lourdingue, comme elle l'appelait mentalement, si elle allait lui balancer les infidélités de son cher et tendre. Chose qu'elle ne ferait pas - il y avait une limite à la solidarité féminine. Pas parce que la fille était Gryffondor - Sarah s'entendait mieux avec les lions qu'avec les serpents de sa propre maison - mais parce qu'après tout, le fille le méritait. Elle n'avait qu'à mieux le tenir, son mec !

Elle se rinça les mains et hésita à sortir. Il était peut-être encore là à la guetter ?

Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue500/1000Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (500/1000)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:58

Ambre avait bien rit pendant le cours de Sortilèges observant le manège d'un imbécile qui draguait une élève de serpentard. Déjà qu'elle n'écoutait pas en temps normal, maintenant qu'elle avait de quoi se divertir elle n'entendait même pas un seul mot de ce que tentait en vain de leur expliquer leur professeur. Malgré le regard furieux de celui-ci, elle rit sans retenue plusieurs minutes avant d'être sèchement renvoyée du cours avec un beau devoir supplémentaire à faire en colle. Elle soupira et se dirigea vers un banc où elle se laissa tomber, lasse.
Elle y resta jusqu'à ce qu'elle voit passer... La blonde des serpentard et ... oh surprise... Son boulet !
Elle ricana en voyant le jeune homme se faire à nouveau rembarrer. La jeune blonde, apparament énervée s'engouffra alors dans les toilettes, surement pour se calmer. Ni une, ni deux, Ambre entra à sa suite avant de déclarer avec un rire moqueur :

-Ma pauvre ! ton boulet de Gryffondor t'attends dehors !

En effet, le "boulet" de Gryffondor attendait patiemment, accolé au mur, la sortie de la belle...
Drôle de façon de parler à une première rencontre mais c'était dans la caractère de la brune volcanique...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue0/0Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:26

Sarah soupirait, décidée à rester bouclée dans les toilettes jusqu'à ce que son boulet personnel énamouré vide les lieux. Hélas... une Gryffondor venait d'entrer. Elle la détailla rapidement - Ambre Angel Lens, une nouvelle. Et bien que nouvelle, elle avait trèèèès certainement entendu parler de sa réputation sulfureuse...

-Ma pauvre ! ton boulet de Gryffondor t'attends dehors !

"C'est pas vrai...Il me saoûle, ce mec ! C'est le genre de type qui s'obstine à penser que "non", c'est un "oui" déguisé. Merde à la fin, je touche pas aux couples, moi... Et même s'il était seul, je voudrais pas quand même. Trop gonflant !"

Elle secoua la tête. Pour une fois qu'elle s'était promis de ne pas approcher un garçon ce soir, pour réviser son examen de Botanique du lendemain... Elle était servie ! Elle commença à faire les cent pas, envisageant quelques moyens pour écarter l'ahuri de son chemin. Lui jeter un sort ? Oui, mais il reviendrait à la charge le lendemain. Lui hurler dessus ? Il prendrait ça comme un encouragement ! Lui faire croire qu'elle était déjà prise ? Oui, c'était la solution, mais... elle était coincée dans les toilettes des filles, sans aucun autre mec à proximité.

"Au secours..."
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue500/1000Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (500/1000)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:40

Ambre éclata de rire à la réaction de la jeune serpentard, elle trouvait hilarant lorsque les gens s'emportait et désespérait, les voir en pleine prise de tête l'amusait. De plus, la jeune fille n'aurait pas de mal à l'éloigné ce pot de colle, il lui suffisait de prétendre être prise. En l'entendant murmurer un "Au secours" un peu trop paniqué pour la situation Ambre pouffa et sortit des toilettes pour ce planter de vant le Gryffondor et déclarer, fronçant les sourcils pincant les lèvres, une expression fausse de colère sur le visage, agrémenté d'un regard glacial :

-Toi tu t'approches pas de ma copine... Sinon tu auras à faire avec moi...

Rien qu'à voir la jeune fille, tous aurait eu peur. Sa robe de sorcier ouverte laissait entrevoir une tenue des plus provocante elle même donnant une vue sans pareille à son tatouage. De plus, Ambre savait jouer la comédie et sa colère semblait réelle. Nouvelle, elle aviat déjà une réputation de fauteur de trouble et de 'rebelle' bien qu'elle n'ai encore rien fait de terrible...
Elle le bouscula pour donner plus de réalité à sa réplique et rentra dans les toilettes avec un regard froid et un sourire vainqueur au jeune homme qui semblait totalement abasourdi...
Elle sourit alors après s'être assurée d'avoir bien refermé la porte et déclara :

-Voilà ! T'as demandé de l'aide t'en à eu ! En plus.. si la rumeur se répend que tu à une copine tu n'auras qu'à dire que je suis une "amie"... La différence entre les deux significations n'est pas grande.. et j'ai fait attention de ne pas dire "petite copine"...

Bien grande phrase qu'avait prononcé la jolie brune mais elle appréciait déjà la jeune fille qui semblait s'emporter pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue0/0Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:48

[HJ : Shocked ]

Sarah était époustouflée. Si cette fille avait été un mec, elle l'aurait épousé, là, sur le champ ! Esprit de réaction, audace, impertinence : résumé de la perfection selon Sarah Isael. Le bruit de pas précipité dans le couloir arracha un sourire à Sarah : le boulet avait déguerpi sans demander son reste ! Un souci de moins sur les bras.

Elle éclata alors de rire, soulagée, et admirative de l'audace de la Gryffondor. Dieux, cette fille était géniale ! Et apparemment pas effrayée de frayer avec la fille facile de Poudlard. Elle tendit une main franche et ouverte à la jeune fille.

"Sarah Isael. Serpentard 6ème année, mais tu sais déjà sans doute tout ce qu'il y a à savoir sur moi. Merci pour le coup de main ! Je me fiche pas mal de ma réputation, mais la tienne n'a peut-être pas besoin de ça... ?"

Sarah en effet était bien connue de toute l'école, mais la nouvelle tenait peut-être à un minimum de tranquilité ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue500/1000Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (500/1000)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:14

Ambre esquissa un sourire. Elle tenir à garder une réputation propre ? Non, en aucun cas, elle détestait les rumeurs, les critiques, elle se fichait pourtant pas mal qu'on la prenne pour telle ou telle chose... Après tout, elle était ce qu'elle était et pas autre chose et elle n'avait pas besoin que d'autre le sache, elle le savait elle c'est tout ce qui comptait... Elle n'accordait aucune attention à ce que pensaient les autres d'elle. Elle répondit alors un sourire plein d'assurance :

-Ambre Angel Lens... J'ai eu vent de ta réputation mais je me fiche bien des rumeurs, des réputations... A vrai dire, je méprise ces idiots qui s'amusent au dépend des autres... Pour ma réputation, je n'ai rien à perdre...

Elle lui fit un léger sourire et ajouta :

-Je n'ai qu'une amitié à gagner... De plus, les réputations se font et se défont... La mienne est déjà en route... Elle a juste été retardée par une demande de calme...

En effet, si elle n'avait pas été suppliée par sa grand-mère qui lui demandait du calme et de l'étude, elle aurait déjà fait bien pire que des remarques cinyques à ses professeurs et serait déjà depuis longtemps classée dans les "non-fréquentables", "perturbateurs"... Pour elle, elle était suffisament calme, pour l'étude fallait pas pousser...

[HS : xD'ey Vécu !]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue0/0Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:46

Sarah commençait à apprécier la Gryffondor. Elle montrait sensiblement le même caractère qu'elle, insouciante de ce que les autres pouvaient bien penser d'elle. Ambre Angel Lens... sur elle aussi, les rumeurs couraient. On racontait qu'elle avait tabassé la directrice de son ancien collège, qu'elle avait tué son oncle, qu'elle avait volé la baguette du Ministre de la Magie américain... qu'elle s'était enfuie de Salem parce qu'un prof l'avait mise enceinte. Cette rumeur-là, Sarah n'y croyait pas du tout - elle était très bien placée pour repérer ce genre de casserole, et Ambre ne dégageait pas du tout cette sensation.

-Je n'ai qu'une amitié à gagner... De plus, les réputations se font et se défont... La mienne est déjà en route... Elle a juste été retardée par une demande de calme...

"Alors on est deux ! Ravie de faire ta connaissance."

Elle sourit amicalement à son interlocutrice et scruta ses vêtements. Style assez particulier, proche de celui de Sarah - les décolletés vertigineux en moins. Disons qu'Ambre était tout aussi séduisante, mais dans un genre moins aguicheur. La sensualité provocante, c'était l'apanage de Sarah, sa marque de fabrique, alors que la séduction osée, c'était plus Ambre. Sarah en était juste à un stade de déshinibition plus avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue500/1000Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (500/1000)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:47

Ambre connaissait déjà les rumeurs qui courraient à son sujet. Certes, une partie étaient vraies, mais certaines étaient modifiées...
Elle n'avait pas tabassé la directrice de Salem, elle l'avait envoyé s'encastrer dans une porte d'un coup de baguette. Elle n'avait été virée... on lui avait simplement fauit comprendre qu'il était souhaitable qu'elle parte... ce qu'elle avait fait, poussée par sa grand mère. De plus, son oncle allait très bien, il avait bien sur du rester un moment à l'hopital mais au moins, il ne ressemblait plus à son frère...


"Alors on est deux ! Ravie de faire ta connaissance."

Les lèvres rouges d'Ambre s'étirèrent en un sourire parfait et elle répondit avec un rire :

-Ah ! Enfin quelqu'un qui n'est pas "parfaitement bien élevé", naif et calme ! Je commençais à désespéré de trouver quelqu'un qui ne fasse pas exactement le contraire de ce que je fais !

En effet, depuis son arrivée, Ambre ne faisait que chercher après des anti-conformistes, des personnes sortant du lot car oui, Ambre ne "trainait", ne parlait, qu'avec des gens différents ! Les idiots obéissants et naïfs elle n'en voulait pas ! Autant dire qu'elle ne supportait même pas leur présence à ses côtés. Ils lui faisait trop penser à ses frères et son père... Ces connards qui pour elle n'exitaient plus, du moins voulait elle s'en persuader...

Revenir en haut Aller en bas
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue0/0Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:06

Sarah haussa négligeamment les épaules à la dernière remarque d'Ambre.

-Ah ! Enfin quelqu'un qui n'est pas "parfaitement bien élevé", naif et calme ! Je commençais à désespéré de trouver quelqu'un qui ne fasse pas exactement le contraire de ce que je fais !

Tiens, elle aussi cherchait des gens qui n'était pas creux, comme la majorité de ceux qu'on pouvait trouver à Poudlard ? Il fallait bien avouer que la plupart des connaissances de Sarah ne la fréquentaient que pour sa popularité - et pour son petit réseau d'entremetteuse. Forcément, après avoir passé entre les bras de la moitié des plus de quinze ans du collège, Sarah pouvait assez facilement trouver lequel convenait le mieux à unetelle ou unetelle... Et puis, contrairement au reste des Serpentard, elle frayait très facilement avec les nés-Moldus ou ceux aux revenus limités. Esprit de contradiction ! Ses parents lui mettaient tellement la pression au manoir familial pour être une parfaite jeune fille, qu'elle se conduisait tout autrement hors de leur contrôle. Vive la liberté ! Non, Sarah ne serait jamais une héritière lisse et sans profondeur. Elle était nymphomane, elle aimait le sexe, et elle n'avait pas l'intention de s'en priver - et tant pis pour Papa/Maman.

"Tu comprendras vite qu'à Poudlard, tout le monde ne sort pas du même moule. Certaines personnes, inintéressantes en apparence, peuvent révéler bien des choses intéressantes si on prend la peine de s'y attarder.. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue500/1000Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (500/1000)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:36

Ambre avait détourné la tête et observait l'endroit d'un oeil critique. C'était nettement moins luxueux que Salem... Il fallait dire que Salem était vraiment spéciale... tout était d'un luxe inimaginable et certaine pièce avait quelque chose de lugubre que Ambre adorait. D'ailleurs, certaines pièce leur avait été concacrée à ses amis et à elle. Pourquoi ? Pour qu'ils ne détruisent pas le reste ... Là, ils avaient de quoi se divertir car c'était connu, ils étaient plus calme lorsqu'ils ne s'ennuyaient pas...
Elle revint soudainement sur terre en entendant la réponse de Sarah :

"Tu comprendras vite qu'à Poudlard, tout le monde ne sort pas du même moule. Certaines personnes, inintéressantes en apparence, peuvent révéler bien des choses intéressantes si on prend la peine de s'y attarder.. ^^"

Elle soupira doucement. C'était peut etre vrai mais elle ne empècher sa réponse de franchir le barrage de ses lèvres :

-Je ne veux rien avoir à faire avec des gens qui n'ont pas le courage de montrer leur différence... Qui ont "honte" de ce qu'ils sont ou préfère avoir de la popularité plutôt que d'être eux même...

Ambre ne supportait pas les gens qui masquair leur véritable caractère pour plaire ou être populaire... C'était idiot. Elle soupira et s'assit sur le lavabo. Attendant la réponse de Sarah, elle renversa sa tête en arrière, faisant onduler ses longs cheveux bruns le long de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue0/0Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:15

La jeune Gryffondor semblait poser un oeil critique sur son environnement immédiat. Bon, il fallait bien l'admettre : niveau déco, c'était carrément basique, les toilettes des filles. Puis après tout, pour le temps qu'elle passait en ces lieux, elle s'en fichait - ils feraient bien mieux de refaire les toilettes des garçons. Et puis, certaines pièces du château étaient magnifiques - il suffisait simplement de savoir où regarder. La salle sur demande, notamment, pouvait produire des décors... sympathiques, sur simple requête. Pratique !

Sarah fut tirée de ses pensées par le soupir lassé de sa camarade.
-Je ne veux rien avoir à faire avec des gens qui n'ont pas le courage de montrer leur différence... Qui ont "honte" de ce qu'ils sont ou préfère avoir de la popularité plutôt que d'être eux même...

Elle se mit à rire.
"Tu vois, pour ma part, c'est tout le contraire : je suis moi-même et c'est ça qui me rend populaire ! Tu sais, certaines personne n'ont pas honte de se montrer tels qu'ils le sont : ils le font, tout simplement, mais dans leur manière d'être, rien ou presque ne sort de l'ordinaire."
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue0/10000Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (0/10000)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:34

[HJ sous l'accord de Ambre et de Sarah (apparemment) ]


"Tu vois, pour ma part, c'est tout le contraire : je suis moi-même et c'est ça qui me rend populaire ! Tu sais, certaines personne n'ont pas honte de se montrer tels qu'ils le sont : ils le font, tout simplement, mais dans leur manière d'être, rien ou presque ne sort de l'ordinaire."


En même temps que Wil' rentrait dans les toilettes, il entendit se bout de phrase des plus philosophique et ne pu résister à une réponse...

-Et quel popularité ! Incroyablement ouverte... le sourire était totale, aussi piquant qu'une scorpion, wil' venait encore une fois faire preuve de cynisme, à croire qu'il était déjà bien vieux dans sa tête mais avec autant d'expérience vécu pourquoi pas.

Cela faisait une heure que trois profs plus cette idiot de Rusard lui courraient après du moins après sa fumée de cigarette, l'ennuie c'est que c'est pas des plus discret sans parler de l'odeur faire disparaitre de matière est une chose mais la réaction de cette matière en est une autre en l'occurence ici l'odeur des plus forte qu'est le tabac roulé.
Il avait finalement décidé de se réfugier dans les toilettes des filles où malheureusement un squat était en cours... Sarah, une serpentard à la réputation en or pour tout gars non puceau et... Ambre, la belle rebelle, est-ce que ses abats étaient aussi rebifs, wil' en doutait fortement...

Sans chercher vraiment une réponse ou quelque exclamation qu'il soit, Wil' se posa sur un évier en marbre, spacieux la déco, et sortit son briquet pour allumer la cigarette coincé entre ses dents...
Peut être entendrait-il un ragot ou deux des plus intéressant, il aimait se tenir au courant, était un farceur né et un type déclaré cool par la gente féminine, il se devait d'être informé, lui le Bad boy de Griffondor, même les serpentards , les plus vicieux n'avait pas une aussi belle réputation que lui, en plus de ça il était le batteur fétiche de Des lions d'ors...

-Faite pas attention... COntinuait, les invita-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue0/0Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:52

[HJ : Je confirme mon accordance cat ]

Ambre allait répondre lorsque la porte s'ouvrit. Les narines de Sarah frémirent - elle connaissait cette odeur... tabac moldu roulé ? Elle releva la tête, ça ne pouvait être que Will ! Et en effet, Wilbur Smith se faufila dans les toilettes, avec son éternelle cigarette. Il avait certainement les autorités de l'école aux fesses - et Sarah pouvait en raconter des choses, sur ses...

Rhooo. Vilaine fille ! On est en plein milieu de l'après-midi, et tu as cours dans vingt minutes. Sage !

Elle secoua vigoureusement mais discrètement la tête pour s'éclaircir les idées. Pas sa faute, si son radar de nymphomane se déclenchait à proximité de n'importe quel mâle potable... Elle jeta un coup d'oeil en coin à Ambre - heureusement qu'elle était là.

- Et quel popularité ! Incroyablement ouverte...

Sarah eut son petit sourire en coin, si délicieusement pervers. Les vannes de Will, elle adorait ça. Peut-être parce que ça finissait toujours... bien... Elle observa Will sortir son briquet, sourit également à Ambre, malicieuse. Elle fit un clin d'oeil à la Gryffondor.

-Faite pas attention.. continuez...

Sarah se mordilla les lèvres, indécise... Oh, et puis zut, si on ne pouvait plus s'amuser... Elle marcha droit sur Will, escalada l'évier pour se jucher sur ses genoux, et lui claqua un smack amical en signe de bienvenue, avant de sauter de son perchoir et de lui tourner le dos, l'abandonnant avec sa chère cigarette.

Ambre avait l'air vaguement abasourdie.
"Alors, Ambre, tu me parlais de Violette Beaudelaire ?"

[HJ : Ambre c'est à toi, puis Will ensuite !]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue500/1000Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (500/1000)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:09

Ambre allait répondre lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir discretement. A l'odeur, elle en déduisit qu'il s'agissait d'un homme. Elle inspira doucement l'odeur de la cigarette qui flottait dans l'air. Elle secoua doucement la tête, contrairement à Sarah, ce n'était pas celui à qui appartenait l'odeur qui l'interressait ma l'odeur elle même. Elle lui rappellait Manhattan et ses habitants. Se retournant, elle découvrir sans surprise un jeune homme, plutôt mignon quoique le terme ne soit pas bien choisi, elle aurait plutôt dit "beau" ou "male"...
Elle le connaissait vaguement de réputation, quoiqu'elle n'écoutait que très peu celles-ci. On le disait drageur et "bad boy". Une légende parmi les élèves féminines de Gryffondor.
Alors qu'il s'adressait à elles, elle remarqua de suite son humour cynique. *interressant* pensa t-elle simplement.
Elle ne fit aucun geste, restant perchée sur le rebord de l'évier et regarda Sarah faire. Celle-ci s'approcha du nouveau venu avant de lui plaquer un "smack" sur les lèvres et de repartir comme si de rien était. Elle ne fut pas le moins du monde surprise par cette réaction elle avait fini par "cerner" la façon d'agir de Sarah et cela ne la choquait pas, au contraire cela l'amusait...

"Alors, Ambre, tu me parlais de Violette Beaudelaire ?"

Rêvait elle ou avait elle bien sentit une légère amertume au ton de la voix de Sarah ? Peut etre l'avait elle simplement imaginé... Elle sourit malicieusement à la jeune fille et se pencha vers elle en répondant avec d'une voix qui pouvait preter à quiproco :

-Oui ! On parlait de votre "expérience" dans les couloirs"

Ambre avait bien sur entendu parlé de cela, toute l'école ne faisait plus que colporter des ragots sur l'évènement...
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue0/10000Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (0/10000)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:12

Parfois Wil' se demandait d'où pouvait provenir une fille comme Sarah, toujours sourire, toujours aussi chaude, elle s'était déplacé et avait couru pour lui faire un smack de bienvenue, il ne l'esquiva pas, il n'avait pas que ça a faire... alors qu'il inspira un nuage des plus toxique, Wil' sortit de sa poche droit une autre cigarette roulé, il en avait toujours au moins 3 pour être sur de manquer de rien, la tenant dans sa main droite tandis que sa gauche tenait sa clope allumé, en effet, Wil' était se qu'on appelle un ambidextre, pouvant tout aussi bien se servir de sa main gauche que de sa main droite pour de multiple chose... il adressa alors sans plus tardé :

-Quelqu'un ? Inutile d'en dire plus, il avait mis bien en évidence sa cigarette roulé pour que tout le monde comprennent.

Cependant La belle lionne se mit a parler de la nouvelle rumeur... ce n'était que ça, il venait justement de quitter cette innocente violette et Sarah avait raison le goût de ses lèvres était d'un abricot pétillant, un régale reste à savoir si sa langue était tout aussi agile...
Décidément tout le monde ne parlait que de ça, c'était pourtant pas si impressionnant Sarah était tout sauf sache et des choses pareils ne devrait plus qu'être usuel !
Cependant Le griffondor se mit a dévisager la nouvelle femelle, il faut dire qu'il commençait à la connaitre cette nymphomane de Serpentard, alors pour une fois, qu'il pouvait voir autre chose, de ses yeux perçant et ténébreux, il fit un examen complet de la rouquine, la dénudant de la tête au pied, elle devait certainement avoir des attraits intéressant, c'est Sarah qui allait être jalouse, elle n'avait pas l'habitude d'être reléguait au second plan... il cracha a nouveau une nuée de tabac froid, sa deuxième cigarette posé sur le lavabo, il sortit alors sa baguette de la main gauche aussi vite qu'un lutin, et sa court vite les lutins, les postiers sur courte distance plus vif qu'une guépard. Marmonnant alors une formule la fumée disparu aspiré par la baguette, son cendrier personnel, seul l'odeur resta... il ne pouvait pas tout faire.

Le jeune séducteur sourit alors encore une fois, mais celui-là était plus que franc, il venait de repensé a sa blague sur les pauvre 4ème année, dommage pour eux, ils n'auraient pas du être là, en général, ce retrouver dans la même pièce que Wil' si vous n'êtes pas une fille, un préfet, un membre de l'équipe des lions d'ors ou un des maradeurs, c'est que ce n'est pas votre jour de chance... petite précision, tout de même, la fille devait être belle.
Malgré son absence de parole, Wilbur n'avait pas lâchait une seule minute Ambre, même lorsque Sarah l'avait embrassé, il n'avait pas cillé, comment allait-elle réagir bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue0/0Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:38

Sarah se mit à rire à la remarque de sa camarade Gryffondor. Elle sentait que le regard de Will était rivé sur Ambre et imagina aussitôt mille petits subterfuges pour pousser ca camarade lionne dans les brad du Bad Boy de sa maison. Ils seraient tellement mignons ensemble... Même si elle doutait fort que les capacités de Will lui permettent une relation durable. Et puis, c'était tant mieux pour elle, de la sorte elle le voyait venir vers elle de temps en temps... ^^

La réflexion de Sarah lui revint à l'esprit.

-Oui ! On parlait de votre "expérience" dans les couloirs"...

Un nouveau petit rire amusé lui échappa. Sacrée Violette ! Elle avait l'air tellement... abasourdie... ! Sarah se souviendrait pendant des années de son air estomaqué - et de la vitesse à laquelle la foule avait répandu la rumeur... Elle haussa les épaules, toute gaie.

"Oh, bah écoute, au moins ça fournira un sujet de conversation aux coloporteurs de ragots pendant... une éternité ! Somme toute, elle m'a juste aidée à échapper à cet ahuri qui me collait au train - et comme ça, je sais que ses lèvres sentent l'abricot. J'arriverai bien à la caser avec un mec qui aime les filles aux lèvres abricot... Même si la grande tendance, c'est fraise, en ce moment... De toute manière, je suis hors compèt' : moi, c'est pêche."

Elle approcha d'Ambre.

"Et toi, c'est quoi comme parfum ?"

Et ajouta, tout bas:

"Chérie, tu as un ticket avec Will... Fonce ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue500/1000Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (500/1000)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:04

Ambre attendait la réponse de Sarah lorsque Wilbur sortit une seconde cigarette, la proposant d'un geste.
Sautant agilement de son perhoir, elle s'approcha alors et l'a prit, sans un mot avant de se pencher à son oreille et de murmurer sensuellement :

-Merci... Wil' .

Elle avait d'autant plus insisté sur le dernier mot, lui souflant délicatement au creu de l'oreille. Elle se retourna vers Sarah qui répondait avec enjouement, argumentant sur le gout de ses lèvres et de celles des autres. Ambre ne put se retenir un sourire en coin, décidément, cette fille était spéciale...
Sarah s'approcha alors d'elle et lui demanda :

"Et toi, c'est quoi comme parfum ?"

Ambre se pencha alors vers son oreille et répondit avec un sourire malicieux et un regard pervers :

-Tu veux gouter ?

Elle ne put s'empècher de rire doucement à la seconde phrase de la jeune blonde. Oui, elle le savait, elle aviat remarqué les regards plus qu'éloquents du jeune homme sur sa silouhette. Il était vrai que le jeune homme était beau, rien à redire la dessus. Il avait un corps musclé et un style qui ne lui déplaisait pas, que du contraire... Et son odeur était plus qu'attirante, une odeur male mélangée à celle de la cigarette encore fraiche...
Elle se retourna alors vers lui et lui lança un regard aguicheur, accompagné d'un sourire malicieux, se mordillant délicatement la lèvre inférieure. Elle reporta alors son attention sur Sarah, tirant sur sa cigarette avant de raccracher la fumée avec une attitude attirante, rebelle...
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue0/10000Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (0/10000)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:52

[HJ aller, un peu de lecture et d'effort les filles ^^]

Wil' lâcha enfin son regard pesant sur Ambre sans plus de cérémonie au moment où Sarah se mit à parler du gout des lèvres... c'est vrai qu'elle était souvent informé sur la mode et se genre de chose mais Wil' était tout autant calé, il avait certainement embrassé beaucoup plus de fille qu'elle, du moins, il espérait, quel coup dure... quelle déception si ce n'était pas le cas !

-Abricot pétillant... et ta saveur tout le monde la connait Sarah... mise à part les premières années, il venait te porter un coup plutôt dur, il savait très belle qu'elle ne touchait pas a un mec en-dessous de 15 ans mais il aimait la taquiner...

Sarah s'était ensuite rapproché de la rebelle, lui demandant son parfum.. c'était tout elle ça, vicieuse espiègle et gourmande mais cela avait éveillé l'appétit prononcé du bélier... c'est vrai qu'il aimait ça les fruits, les croquait, les avaler avant de jeter ce qu'il restait... un anti-poète, voilà, la vraie nature de Smith, le poète transfigure le réel et le rend des plus merveilleux, le grandi jusqu'à la quintessences , lui il ramenait cette objet a son simple rôle, sa fonction aussi banale qu'elle était, il aimait appelé un chien un chien et non un loup, il ne fallait pas confondre rêve et réalité, la réalité n'est que le triste reflet des hommes et de ses créations, le rêve, lui n'est que la chimère des hommes...
Une odeur, une saveur, des formes, un soupir, voilà ce qu'était une femme et tant que Wil' ne touchait pas à toute ses choses, il restait irrésistiblement attiré par cette créature.

-Framboise ? la fraise des bois... Wil' venait de répondre de lui même à la question de Sarah, ce n'était qu'une supposition et il cracha un nouveau nuage de fumée pour accentué le silence, il ne regardait plus personne, les yeux dans le vagues, il réfléchissait mais a quoi ? a rien ! la clope prt de sa bouche, il ne réagissait plus, une, deux, trois,... 10 secondes c'est le temps qu'il mit a reprendre contenance, Ce n'est qu'une supposition mais quelque chose me dit que le goût sauvage de la framboise lui irait comme un gant !

Quelle serait la prochaine étape ? il semblerait que Sarah voulait le caser avec cette orchidée sauvage, elle devait avoir de sérieux problème de mémoire, jusqu'a preuve du contraire, il était pire qu'elle sur le plan affectif, il collectionnait pas, il oubliait, même la si récente escapade avec Sarah semblait déjà loin a son esprit ! C'est alors qu'un 7ème année arrive en furie dans les toilettes pour dame, décidément il n'y avait plus aucun respect pour signe et indication.
Il meugla alors à la face du Griffondor :

-Smith, espèce de sale enculé ! qu'est-ce que tu as fait a mon frère ???

Son interlocuteur partait déjà très mal, il avait beau avoir sa baguette à la main contrairement à Wil', employer un ton si agressif envers le Batteur fou des Griffondor était une grave erreur...

-Lequel ? la remarque était totalement dénué de sérieux et même dit avec un ton absent des plus énervant, le Griffondor de 7ème année devint alors rouge écarlate, un rouge plein de rage et de force.
-Mon Petit frère tête de gland, le 4ème année que tu as ridiculisé, Philippe Cordeau
-Connais pas... mais j'ai le vague souvenir d'avoir corrigé des puceaux, il faisait peut être partie de la bande, Wil n'avait absolument pas monté le ton et était même étonnamment calme.
-Comment a tu pu oser lui retirer son pantalon, c'est une atteinte à la pudeur !
-C'est pas ma faute, s'il avait la trique... en voyant un mec embrassait une belle fille ! dit-il en éclatant de rire.

Tout se passa alors très vite, l'inconscient brandit sa baguette commença à hurler un maléfice mais il était déjà trop tard, Wil' avait déjà sortie la sienne et annoncé :

-Expelliarmus ! il l'avait fait tout en avançant, son adversaire eut juste le temps de comprendre que sa baguette s'était envolé avant de recevoir un violent coup de poing dans le nez, ce même nez qui craqua sous la pression du corps de Smith, faut dire c'était pas un petit gabarit le batteur, un bon petit mètre 80 et tout autant de kilo (80).

Le pauvre gars s'écrasa au sol, il serait sonné pour un bon moment, Wil' laissa alors tombé sa clope consumé au trois quart dans la marre de sang que produisait le nez du 7ème année, une preuve de plus et alors ! de toute manière, les profs allaient savoir que c'était lui... avec un pleurnichard pareil.
Il lui fallait seulement des Témoins pour expliquer sa brutalité... ET ses de belles créatures serait sûrement la pour lui, espérons...

-Nous disions ? dit-il enfin sur un ton plaisant avant de se plaquer contre une porte de chiottes avec un sourire satisfait. Il était enfin satisfait et défoulé, il pouvait de nouveau se replonger dans cette conversation des plus passionnante sans même avoir la gaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue0/0Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:36

[HJ : Mdr, c'est plus un RP c'est un roman cat ]

-Tu veux gouter ?

La question d'Ambre tira un petit sourire amusé à Sarah. La Gryffondor venait de mettre les pieds pile dans le terrain de Sarah, et la jeune Serpentard n'avait pas froid aux yeux - pas plus que la Gryffondor apparemment. Cette fille-là gagnait décidément à être fréquentée, elle était de loin beaucoup moins superficielle que les évaporées frigides qui peuplaient Poudlard.

"Ah, si tu proposes, je ne vais pas refuser, c'est toujours ça de pris pour mes informations..."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Sarah écarta la cigarette que tenait Ambre et posa délicatement ses lèvres sur les siennes, remarquant au passage que sa camarade avait les lèvres très douces - il faudrait qu'elle lui demande la marque de son gloss. Puis elle recula, l'air médidatif et concentrée, tenant d'analyser la saveur qu'elle venait de découvrir.

"Bah oui, Will, tu as entièrement raison, je dirais framboise... Elle tire vaguement vers la mûre, mais je pense que c'est à cause de la cigarette. Donc, framboise ! C'est noté..."

Elle retint l'information dans un coin de son brillant intellect et la classa avec le reste. Elle allait se tourner vers Will et ajouter quelque chose lorsque l'irruption d'un Gryffondor de septième année cassa l'ambiance. M'enfin, on pouvait jamais être tranquille, hein ! C'était marqué FILLES en gros sur la porte, et l'autre ahuri était rentré quand même... L'hypothèse d'une erreur de sa part se dissipa rapidement lorsqu'il interpella violemment Smith. Sarah échangea un regard expectatif avec Ambre et se jucha sur un lavabo, décidée à profiter du spectacle.

[Voir post de Will xD]

-Nous disions ?

Sarah n'avait pas bougé pendant l'algarade. Le pauvre Cordeau avait bien mérité ce qui lui arrivait. Franchement, oser débarquer comme ça dans les toilettes des filles... Après tout, c'était zone interdite, les toilettes, hein... Elle oblitéra volontairement le fait qu'elle-même passait plus de temps dans les toilettes des garçons que dans ceux des filles, et que Will était entré avant Cordeau. Elle HAISSAIT ce type ! Ce pauvre idiot lui avait filé rencard l'an passé, et en arrivant au lieu de rendez-vous, elle avait découvert... Severus Rogue, plein d'espoir. Elle l'avait sèchement rembarré et avait passé une semaine à pourrir la vie de Cordeau. La dérouillée que Will venait de lui infliger valait bien une année de rancoeur intérieure !

"Mm, je disais : quelle plaie, ces mecs violents... j'aurais jamais pensé que Cordeau puisse s'attaquer à deux filles dans les toilettes. Bon, c'est vrai qu'Ambre et moi l'avons salement amoché, mais tu l'as bien achevé. Quelle délicatesse de ta part d'éviter à deux demoiselles de se salir les mains."

Elle approcha du pauvre type KO par terre, et leva doctement sa baguette.

"Oubliettes !"

Une fois les souvenirs de Cordeau modifié, elle adressa un clin d'oeil à Ambre.

"Tu m'en veux pas, hein, j'ai fait en sorte qu'il croie être venu ici pour toi... ^^"

[HJ : Pfou c'était long xD A toi Ambre !]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue500/1000Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (500/1000)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:44

Ambre fut quelques peu surprise par le geste de Sarah, certes elle l’en savait capable mais ne pensait pas qu’elle le ferait. Finalement elle esquissa un sourire envers la jeune fille. Pendant ce cours échange, elle avait en effet pu remarquer le gout pèche de la jeune Serpentard ainsi que la douceur de ses lèvres. Ca, c’était quelque chose que les « males » n’avaient pas, bien qu’il avait bien d’autres choses à leur offrirent.
Elle écouta la jeune nymphomane et le « bad boy » délibérer sur le gout de ses lèvres, elle fut d’ailleurs surprise qu’ils mettent dès le départ d’accord, pourtant, le jeune homme n’y avait jamais gouté… Encore une chose qui démontrait sa nature… Elle regarda avec un haussement de sourcil sa cigarette tombée sur le sol et la laissa se consumer.
Elle allait ajouter quelque chose lorsque l’arrivée d’un élève de septième année la coupa dans son élan. Elle remarqua sans surprise qu’il était chez Gryfondor, elle se souvenait l’avoir rembarré dès son arrivée. Lui qui semblait à tout pris donné une apparence sur d’elle et « cool ». Il était vrai qu’il avait du succès parmi certaines filles qui ne voyaient pas que tout n’était que mensonges et entrainement. Ce n’était pas une attitude naturelle comme chez Wil’, non, c’était forcé…
Et comble de l’histoire, il se permettait de débouler dans les toilettes des filles sans invitation… Ou peut être ne savait il pas lire.
Elle sourit largement quand il s’attaqua verbalement à Wil’, l’accusant d’avoir ridiculisé son petit frère et au vue du sourire en coin de Wil’ et de ses paroles c’était la vérité. Décidément, son attitude provocatrice lui plaisait de plus en plus…
Ni une, ni deux, le dénommé Cordeau leva sa baguette. Elle sourit avec délice en voyant Wil’ réagir.

(voir post Wil’)

Une fois le jeune homme à terre, Ambre ne put retenir un petit rire. Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’elle n’avait pas vu de personne se battre et en ce moment, Manhattan lui manquait plus que tout. Elle avait envie de replonger dans cette ambiance violente et sans cesse agitée de la ville. Elle resta ainsi quelques instants à observer la flaque de sang se répandant autour du visage de « Cordeau ». Wil’ avait une façon de se battre nullement ordonnée mais oh combien efficace !
Elle, elle agissait avec une certaine analyse… Il y avait des techniques moins barbares et aussi efficaces, mais ça c’était lorsque l’adversaire était plus imposant et cela arrivait souvent à Ambre vu sa taille d’un mètre 65 et sa silhouette fine.


-Nous disions ?


Un sourire apparut sur les lèvres rosées d’Ambre, et elle se tourna vers Sarah qui s’approchait « pauvre » Cordeau. Il retiendrait la leçon c’était certain ou bien était il fou ?

"Mm, je disais : quelle plaie, ces mecs violents... j'aurais jamais pensé que Cordeau puisse s'attaquer à deux filles dans les toilettes. Bon, c'est vrai qu'Ambre et moi l'avons salement amoché, mais tu l'as bien achevé. Quelle délicatesse de ta part d'éviter à deux demoiselles de se salir les mains."


Ambre sourit malicieusement et attendit la suite avant de répondre après que Sarah lui ai fait subir le sortilège d’oubli.

Elle s’approcha alors du jeune homme, s’agenouilla à quelques mètres de lui pour remonter son visage vers elle de la pointe de sa baguette et répondit un air triste sur le visage accompagné d’une mimique naïve :

-Vraiment Cordeau… Je ne te pensais pas capable de cela envers moi… Moi qui croyais que tu étais un gentil garçon… Heureusement que Wil’ était là… T’attaquer à de filles avec tant de brutalité… et par surprise en plus ! tu me déçois fortement…

Elle se releva alors et alla s’asseoir aux côtés de Sarah, cachant la sourire mesquin soudainement apparut sur son visage. Puis, elle lança un regard amusé à sa « complice » avant de se tourner vers Wil’ et d’ajouter :

-Merci infiniment Wil !

Bien sur elle avait prononcé ce monologue sur un ton affecté et triste, ayant entendu du bruit de l’autre côté de la porte. En effet, le couloir commençait à se remplir de curieux venus épier la scène, autant jouer la comédie jusqu’au bout… Elle enfoui donc son visage dans ses mains, imitant des pleurs en attendant que quelqu’un entre et tombe sur la scène…



[HJ : dur dur de vous répondre ! je me sens nulle en voyant vos sujets moi xD]

Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue0/10000Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (0/10000)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:29

-Quel est l'intérêt ?? une note d'agacement pouvait être plus que perceptibles dans sa voie...

Deux choses, la première, Wil' avait horreur qu'on diminue ses actes, malgré qu'il ne soit pas très loquace sur ses dernières, c'était un fait, comment pouvait-on lui retirer une partie intégrante de lui même ? S'il y a une chose qu'il savait faire, c'est assumer avant de fuir... mais comment des femmes pouvaient-elles comprendre ? question de fierté ? d'égo ? chose insensé chez la plupart des femelles trop occupé à se faire compétition sans savoir pourquoi !
C'est comme si il ramenait de l'or à son patron et que ce dernier se vantait de l'avoir lui même trouvé, au fond d'une grottes, lointaine. MENSONGE... Le talent naturel de tout les hommes, aussi débile qu'ils sont : s'approprier quelque chose, jalouser la merde de son voisin, s'exciter sur la vie des autres, étaler son égoïsme public... Ils devraient crever tous autant qu'ils sont, pensait la plupart du temps le jeune orphelin de Londres maintenant devenu plus féroce qu'un lion, habité par la haine au même momentdes hommes et éduqué par son horreur...
La deuxième, c'était la stupidité de l'acte auquel Wil' allait démontrer sans plus tardé...


-Vous savez c'est quoi le principe de prendre une branlé ?? c'est de sans souvenir !
Ce crétin que vous n'appréciez pas le moins du monde et venu pour venger son frère, vous me suivez ? s'il ne se souvient pas qu'il l'a fait ! il reviendra, suis-je claire !?
Oh bien sur, vous me direz que je n'aurais qu'a recommencer... mais la réalité, c'est que je n'aime pas faire une chose pour qu'elle soit inutile, lorsque je fais un truc, je l'assume et je veux entendre la réponse, je ne viens pas supplier un retourneur ou attendre de recommencer...

Wil' paraissait encore calme, sa voix était sèche mais calme, il n'avait aucunement augmenter le ton, ni même bougé de son cale...
C'est à cause de se caractère des plus reptilien, que le Griffondor devant le choixpeau avait faillit se perdre permit les serpentards mais avec une lutte acharné face à sa haine contre ses derniers, le maudit chapeau l'expédia à Griffondor, c'était pas vraiment mieux, il n'y avait que des miteux là bas, le type dans le genre de ce gars étalé par-terre... mais au moins, il était moins con, même si les positions se discutent.

Il chassa alors de la main un moustique invisible comme pour signaler son agacement, il fallait qu'il se défoule et vite sinon quelque chose ou quelqu'un en pâtira, il se dirigea alors droit devant Ambre et l'emballa avec force et vigueur, elle était des plus surprise mais sa langue qui frétillait déjà était des plus appréciable... il la libéra.
Au même moment, des gens était rentré, imaginez la scène d'un œil totalement extérieur sans aucune explication, vous arrivez, vous voyez une loque saignant par-terre puis deux personnes de sexe opposés -de préférence- s'embrasser, cela prête à confusion !
Cette scène furtif dans l'esprit de Wil' le fit sourire... Il était presque de nouveau lui-même, presque...
Il se lécha alors les lèvres, il avait deviné juste "Framboise".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue0/0Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (0/0)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:57

Sarah ne broncha pas devant l'explosion de colère de Will. En perverse rouée qu'elle était, elle avait fait en sorte que la tension monte encore et encore, avant que Will ne soit obligé de l'évacuer d'une manière ou d'une autre - et elle avait manoeuvré pour placer Ambre en bonne position. Gagné !! Elle émit un petit rire de gorge profondément amusé - les hommes étaient tous les mêmes !

"Pour ton information, ce sortilège peut servir de plusieurs facçons. Je n'ai pas effacé sa mémoire - je l'ai modifiée. Il s'imagine avoir agressé Ambre, il se souvient également en avoir profité pour essayer de se venger sur toi de l'humiliation subie par son frère. C'est resté très clair dans sa mémoire... Il n'est pas prêt de revenir à la charge."

Sous-entendu : bah vas-y, prends-moi pour une débile ! Sarah connaissait bien Will, la violence de son tempérament, et sa façon d'être. Elle avait simplement agi en conséquence...

Puis quelques personnes entrèrent, et les deux Gryffondors se séparèrent. Ambre avait l'air vaguement étonnée - oublié, le petit nuémro de larmes factices à destination du public. Sarah expédia une oeillade taquine à Will, un clin d'oeil discret à Ambre, et s'esquiva rapidement, laissant les deux rouge et or se dépatouiller avec les autorités. Toute contente, elle sautillait comme une enfant - même si leur relation ne durerait pas, Will et Ambre avaient beaucoup en commun. Et même si l'escapade sensuelle avec Will' la semaine passée avait laissé des traces en elle, elle se réjoussait sincèrement de son rapprochement avec Ambre.

Elle tourna l'angle du couloir et fila vers d'autres conquêtes.

[Sarah -> Partie]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue500/1000Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (500/1000)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:53

Ambre observa Wil’ d’un regard incompréhensible. Son accès de colère avait réveillé des souvenirs en elle qu’elle aurait préféré garder pour elle. L’image de son père, levant la main pour la frapper violement au visage lui revint en mémoire, comme un cauchemar qu’elle tentait en vain d’effacer de sa mémoire… C’est pour cela qu’elle se méfiait toujours des hommes, bien qu’elle s’amuse parfois à leur dépend, restait toujours une certaine méfiance. Elle ne s’était jamais vraiment liée d’amitié avec l’un d’entre eux pour de vrai, cela avait juste été des histoires de sexe ou des rassemblements par bande, rien de plus. Elle n’était jamais tombée amoureuse ! Pour elle, il était clair que les hommes –bien plus que les femmes- devenaient vite violents et, bien qu’elle ait vécu dès l’âge de 7 ans dans une violence opulente, elle ne pouvait supporter cette idée.
Si seulement cela c’était arrêté là… Non ! Wil' c'était approché d'elle, coléreux, elle avait reculée de quelques pas avec méfiance avant que celui-ci l'emballe avec une ^passion étonnante. Elle se retint de justesse de lui dire qu'elle n'était pas un défouloir, autant éviter les ennuis autant que possible. De plus ce n'était pas désagréable, de fait, elle n'avait pu s'empècher d'y répondre, crte pas avec la même ardeur, stoppée par la surprise mais elle ne pouvait nier avoir apprécié. Ensuite, Sarah était partie lui lançant un simple clin d’œil avant de déguerpir comme elle était arrivée, évitant soigneusement les nouveaux arrivants qui, déjà, se regroupaient autour de Cordeau.
Elle soupira et lança un regard à Wil, lui demandant d’un coup d’œil se qu’ils faisaient maintenant.
Elle tressaillit en voyant arrivé à la porte, son frère, un ennuie de plus. Avec un sourire en coin celui-ci s’approcha d’elle et lui murmura à l’oreille des mots qu’elle eut du mal à digérer : « T’es comme ta mère ! ». Le jeune homme, qui avait du assister à toute la scène, n’eut pas le temps de réagir qu’il se retrouvait à terre, frappé avec violence par Ambre qui lui cracha de la fermer s’il tenait à la vie. Elle lui lança un regard haineux avant de rejoindre Wil pour lui demander sans la moindre émotion, gardant toujours les yeux braqués sur son frère allongé au sol :


-Alors ? On fait quoi ? On attend qu’un prof se pointe et nous file une heure de colle ou bien on se casse ?


La jeune fille avait déjà oublié l’idée de la comédie, cela ne fonctionnerait plus à présent et elle n'avait fait aucun commentaire sur le baiser, ce n'était pas le moment. De plus, sa rencontre avec son frère l’avait quelques peu troublée, encore une histoire qui parviendrait bientôt aux oreilles de son salopard de père. De toutes les manières, cela ne lui faisait rien, du moins s’entêtait elle à le penser. Il y avait déjà bien longtemps que son père la détestait, cela ne risquait pas de changer. Avant même qu’elle ne devienne ce qu’elle était à présent, l’homme la haïssait pour une raison qu’elle-même ne connaissait pas vraiment même si elle avait une idée…
Elle secoua imperceptiblement la tête, sortant brutalement de ses pensées pour se tourner vers Wil’ en quête d’une quelconque réaction.



[HS : désolée du manque d'inspi mais il est tard et j'ai bien bu...]
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue0/10000Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (0/10000)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:59

Un plan de secours vite... Cette pétasse girls de Sarah était partit laissant croire qu'il avait été manipulé, chose qu'avait en horreur Wil' comment avait-elle pu prévoir ? ce n'était qu'une simple bluff rien de plus...

Cependant le problème devenait sérieux, lorsqu'il y avait regroupement de foule, les profs rappliquaient à une vitesse folle, en plus de ça, Ambre s'était défoulé sur un mec qu'elle semblait connaitre. Il laissa la teigneuse faire, ce n'était pas son problème, puis elle le regarda, d'un air suppliant, elle ne savait quoi faire... C'est alors qu'il se rapprocha encore plus d'elle pour répondre à sa question, il l'enlaça et collé contre son dos, il lui chuchota :


-Et maintenant... on s'en va ! mais pas par la grande porte...

Il lui embrassa alors le cou, comédie encore une fois de sa part pour les spectateurs qui regardaient, puis sortit sa baguette tout les spectateurs reculèrent d'un pas, sa réputation n'était pas pour rien dans cette histoire, il referma alors la porte d'un geste vif de la baguette chuchota un sort de fermeture.
Il embrassa encore une fois le cou très parfumé de la belle par pur plaisir avant de lui chuchotait toujours enlacé à elle :


-Suis-moi !

Il la libéra et se dirigea vers la porte d'une cabine des toilettes, il sourit en essayant d'imaginer les pensées de la belle... Il ouvrit la 4ème en partant de la gauche se faufila à l'intérieure et l'entendit, elle n'était toujours pas arrivé, avait-elle peur ? était-elle hésitante ?
Sa tête réapparut alors hors de la cabine privé avec un grand sourire moqueur :


-Ben alors tu viens !?

Il disparu. Elle arriva enfin se rapprochant encore d'elle comme pour la torturer, Il était collé maintenant, corps contre corps, tête contre tête yeux dans les yeux, leurs bouches étaient à quelque centimètres l'un de l'autre et chacun pouvait sentir l'haleine de l'autre, une haleine chaude et au mile parfum exotique se dégageait d'Ambre. Il ferma alors la porte, se retourna puis tapota 3 fois de sa baguette sur un robinet d'arrêt d'urgence, avant de l'actionner, 3 quart de tour avant de murmurer "3ème étage".
Un sensation de déplacement se fit percevoir, la cabine tourbillonnait sur elle même. Puis soudain, tout s'arrêta, il remit en place le robinet d'arrêt d'urgence et se tourna alors en face d'Ambre.


-Nous voila sortit d'affaire !

Il se rapprocha alors lui vola un dernier baisé avant d'ouvrir la porte de la cabine. Il était dans les toilettes des filles rien n'avait changé, mise à part un détail, le corps de Cordeau n'était plus là... et lorsqu'il se dirigea pour ouvrir la porte des toilettes, il n'y avait plus aucune foule derrière comme par magie... Il se retourna alors et entendit les réactions de ambre et es questions, Si Wil' savait une chose s'était bien les portes de sortie de tout les châteaux, ses raccourcis et ses subtilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Petite pause / Ambre Left_bar_bleue500/1000Petite pause / Ambre Empty_bar_bleue  (500/1000)

Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:55

Ambre sentit Wilbur se coller à son dos et lui murmurer à l’oreille qu’ils partaient mais pas par la grande sortie. Elle frémit en sentant ses lèvres dans son cou. Le spectacle sembla intriguer les spectateurs qui les observaient avec des yeux ronds. N’étaient ils pas habitués aux fantaisies des deux gryffondors ?
Ils devraient pourtant, avec deux personnes comme Ambre et Wilbur dans la même maison, cela ne présageait que le bordel intégral ! Rien qu’en une semaine, Ambre avait réussi à sortir 3 fois à Préau lard, se faire coller 7 fois et se faire virer du cours 8 fois… Elle n’avait pas pu faire moins , c’était dans sa nature.
Wil referma d’un geste brusque et sec la porte –d’un coup de baguette- et lui chuchota :


-Suis moi !

Elle le regarda partir vers la quatrième toilette qu’il ouvrit et dans laquelle il pénétra. Haussant, les sourcils, elle hésita, mais que manigançait il encore ? Elle connaissait à présent assez bien les manières du jeune gryffondor pour savoir que la méfiance était de mise. Il était tellement impulsif… Elle finit par la suivre, alors qu’il passait la tête par l’entrebâillement de la porte lui demandant si elle le suivait, avec un ton quelque peu malicieux.
Alors qu’elle était entrée dans la cabine exigüe, le jeune homme se rapprocha d’elle. Leurs corps étaient collés et elle pouvait ressentir chacun de ses mouvements, même infimes. Bien qu’il la dépasse d’une quinzaine de centimètre –elle lui donnait un mètre 80 au minimum-, leurs bouches n’étaient qu’à quelques centimètres l’une de l’autre et elle sentait son haleine chaude, empreinte de l’odeur âcre de la cigarette, lui chatouiller les lèvres. Elle était quelques peu perdue, les yeux plongés dans les siens. Elle l’observa tapoter l’évier de sa baguette et fut si surprise lorsque la cabine se mis à tourbillonner qu’elle s’accrocha à lui de toutes ses forces. Ne fois la cabine arrivée, ils sortirent tout deux, elle légèrement tremblante, lui assuré. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de chose… Regardant le décor avec surprise elle se retourna, bouche bée, vers Wil’. La pièce était identique, à l’exception de la disparition du corps ensanglanté de Cordeau. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre le stratagème et ce retourna vers Wil’, un sourire en coin étirant ses lèvres. Elle demanda alors avec malice :


-Passage secret ?


Elle retourna s’asseoir sur l’évier, à moins d’une mètre de Wil’, avant d’ajouter :


-Je sens que tu pourrais m’apprendre beaucoup de chose ici…


En effet, Ambre ne connaissait pas beaucoup de chose de Poudlard étant donné qu’elle n’était là que depuis une semaine, au contraire de Wilbur qui semblait être callé en matière de passages dans le château…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause / Ambre Empty
MessageSujet: Re: Petite pause / Ambre   Petite pause / Ambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause / Ambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite pause [ Ambre - Wilbur ]
» Petite Pause
» Topic's d'Ambre Angel Lens
» Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser