Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Left_bar_bleue2000/10000Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty
MessageSujet: Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre)   Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:55

La jeune Gryffondor se baladait dans le parc du chateau, elle portait son sac a bandoulière noir, elle marchait seule, refléchissant, elle s'arretta, puis lissa les plis de sa jupe, elle regarda autour d'elle, elle était seule... .
Violette se passa une main dans les cheveux, puis continua a macher, il ne fesait pas très beau, mais pas trop froid, surtout il y avait du vent, celui ci s'engoufrait dans la chevelure de la jeune femme, lui fesait entendre le son du doux murmure du vent, elle releva la tête, et s'aperçu qu'elle était en face de la cabane du garde chasse. elle aimait ien cet endroit, elle s'approcha de l'enclos a coté, ou se trouvait les hippogriffes, elle s'inclina pour leur signalaer qu'elle ne leur voulait aucun mal, puis s'assit sur la bariere, observant leur train de vie, un petit hippogriffe s'apprcha, elle lui caressa délicatement le bec, elle était bien la seule... elle n'entendit pas que quelqu'un s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Left_bar_bleue500/1000Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre)   Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:53

Ambre ouvrit un oeil puis deux, allongée dans l'herbe du parc elle s'était assoupie depuis quelques heures. Elle releva ses yeux vers l'étendue qui dominait le chateau. Elle sopupira et décida enfin de se lever pour se diriger vers la fôret interdite, pas qu'"elle veuille spécialement y aller mais elle se sentait mieux là bas...c'était le seul endroit quelques peu mystérieux et dangereux dans l'enceinte de l'école. De plus elle ne pouvait pas aller à Préau lard tout les jours, on finirait par se rendre compte de quelque chose...
Elle allait pénétrer dans la foret lorsqu'elle aperçu la cabane du garde chasse et à l'arrière plusieursq hypoggriffes. Elle s'approcha alors et aperçu une jeune fille qu'elle snoba totalement en saluant d'abord les nobles animaux. Elle s'inclina légèrement et caressa doucement le bec de l'un d'eux avant de se retourner vers la jeune fille derrière elle et de s'asseoir à ses côtés sur la barrière.
Elle portait simplement un robe de sorcier alors que Ambre avait opté pour une robe noire simple sans fioritures, masquée à moitié par sa propre robe de sorcier.
Encore une personne comme tant d'autre pour la jeune américaine. Elle fini par défclarer d'une voix assurée :


-Ambre Angel Lens.

Bien que son nom et son apparence aurait pu faire croire à un ange, Ambre n'avait rien d'angélique au contraire. Du moins si elle en avait été un elle aurait bien vite été bannie. Elle ne pouvait empècher son caractère tempétueux de se manifester par divers "incidents"... Ses professeurs en avaient fait les frais.
Elle se souvenait encore d'avoir enfermé son professeur de botanique dans sa cabane à outils, mais ses cours étaient tellement banals et ennuyeux !
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Left_bar_bleue2000/10000Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre)   Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:17

Violette regarda la jeuen fille, elle l'observa et remarque qu'elle était a Gryffondor, puis une robe noire en dessous, Vi se présenta.

-Violette Beaudelaire, enchantée.

Elle observa la Gryffondor, elle ne l'avait jamais vue avant.

-Tu est nouvelle ?

Elle se passa une main dans les cheveux en atendant la réponse de la nouvelle.


Hj: dézolée, mes RPS sont plus corts que les tiens, mais bon faire de longs rp comme ça j'ai du mal Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Left_bar_bleue500/1000Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre)   Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:14

Un simple regard et elle comprit que la jeune Beaudelaire devait être une jeune fille au caractère joyeux et lumineux, alors qu'elle était lunatique et ténébreuse, les deux opposés, comme avec la jeune Charlotte, le poussin des Poufsouffles comme tous l'appelaient.
Elle esquissa un sourire et répondit calmement :

-Oui... Je suis arrivée ce matin. Je viens de Salem !

Laissant ses pieds se balancer dans le vide sous la barre de bois, Ambre repoussa une mèche de cheveux brun qui lui tombait dans les yeux. Avec un soupir elle ajouta en complément d'information :

-Je suis chez Gryfondor..

Elle était bien bavarde aujourd'hui, peut etre le fait d'être entourée d'hypogryffes ? Elle qui ne parlait habituellement que très peu, avait de puis son arrivée à Poudlard augmenté concidérablement son nombre de mots par personne, quoique qu'elle parlait avec moins de personnes différentes.
D'ailleurs cela commençait à lui manquer les discutions avec les "perturbateurs" comme les professeurs les appellaient...
Elle repensa un instant à ceux ci et jeta un oeil à la robe de la jeune fille. Elle remarqua le blason de la jeune fille, elle était donc toutes les deux chez gryffondor ? Malgré leur différence ?


[HS : T'inquiète pas =) c'est parce que j'aime écrire...]
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Left_bar_bleue2000/10000Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre)   Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:58

La jeune fille obserav avec attention la nouvelle, elle avait l'air plutot spéciale, même si d'apparence angélique, Vi compris a sa façon de parler que ce n'était pas le cas. Elle se passa une main dans les cheveux avant de parler...

-Je suis également a Gryffondor.

Elle réfléchit ensuite a ce qu'avait dit la mystérieuse ange, elle venait de Salem, Violette savait peu de choses sur cet endroit, a patrt que c'était en Amérique.

-Ah tu est donc américaine ? J'ai toujours réver d'y aller, comment c'était la bas ?

Elle caressa distraitement le bec d'un hippogriffe aux plumes rousses, en attendant la réponse de la jeune américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Left_bar_bleue500/1000Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre)   Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:32

Ambre sourit, oui elle avait remarqué l'appartenance à la même maison... Elle sauta souplement de la barre, atterissant quelques mètres plus loin, démontrant son agilité, obtenue par de nombreuses heures d'entrainements. Elle passa une main fine dans ses longs cheveux bruns puis les replaça dans son dos d'un mouvement de tête.
Elle se retourna alors en entendant la question de la brunette et répondit avec un sourire amusé :


-Oui, je suis Américaine... Du moins j'ai toujours vécu là bas...

Elle avait volontairement oublié le fait qu'elle avait vécu 7 ans n Angleterre avec ses parents, c'était logique en fait , de l'oublier, Lui, sa vie, son passé, juste garder ce qu'elle avait vécut en Amérique.
Elle ajouta alors :


-Je n'ai pas vraiment été de's plus attentive aux cours que l'on donnait là bas...

C'était vrai, elle ne faisait que perturber les cours. Bien sur, elle avait passé son année avec brio dans la pratique... Mais pour la théorie, il lui avait fallut employer des méthodes ... à sa manière.
Elle ajouta avec assurance :


-Mais le batiment était vraiment mieux qu'ici... C'était certe plus... lugubre. Mais les endroits sombres et dangereux étaient nettement plus nombreux...

Elle rit doucement, en effet l'endroit lui plaisait plus mais, si elle n'avait pas changé d'établissement par elle même elle aurait certainement été "congédiée" elle faisait bien trop de "perturbations" en clair elle emmerdait bvien trop la direction... Elle la perturbatrice mais aussi tout son groupe de "fous furieux" comme la directrice les qualifiait si bien... Il était vrai qu'ils n'étaient pas des plus sages... Leurs bétises avaient fait le tour de l'Amérique... Nottament la fois où, alors que tous étaient partis visité elle ne savait plus quel monument idiot, Ses 'amis' avaieny pris l'établissement et n'avait plus voulut en sortir, lançant des sorts du hauts des remparts ils avaient tenus de longues heures élèves et professeurs à l'extérieur jusqu'à ce que, ayant faim ils se décident à les laisser entrer pour pouvoir diner....
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Left_bar_bleue2000/10000Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre)   Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Icon_minitimeDim 22 Juin - 17:32

Violette ne put s'empecher d'admirer l'agilité de sa camarade de maison, elle descendit souplement de la barierre, ses heures d'entrainement au quidditch était bénfique pour ça également ! elle écouta la jeune brune lui dire qu'elle avit toujours vécu en Amérique, elle avait vécu un peu partout, Vi elle était née en Espagne, puis déménagé en France, pour enfin atteindre l'Angleterre. elle sourit ensuite en enttendant Ambre lui annoncer qu'elle n'était pas très attentive en cours, elle même s'était déjà fait virée de plusieurs heures de cours, a cause de son impulsivité.

Moi je me suis déjà fait virée plusieur fois, mais c'ets que j'hésite pas a dire ce que je pense, même aux profs.

Elle lissa sa jupe, puis répondit a la remarque par rapport au batiment.

-Et bien, j'ai déjà vu pire, j'aime bien ici personellemnt, c'est tellement mieu qu'a Beaubatons.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Left_bar_bleue500/1000Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre)   Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:04

/violette/ : Moi je me suis déjà fait virée plusieur fois, mais c'ets que j'hésite pas a dire ce que je pense, même aux profs.

Ambre sourit doucement, elle non plus n’hésitait pas à dire ce qu’elle pensait au contraire de beaucoup de personnes… Elle était d’ailleurs parfois un peu trop franche mais peu importait qu’elle se fasse des ennemis parmi ses professeurs après tout, elle n’avait à faire avec eux que pendant sa scolarité… Après elle pouvait les oublier et vivre à l’aise sans plus y penser… D’ailleurs heureusement car si elle avait du se souvenir toute sa vie de la tête de son ancien professeur de vol elle aurait du aller chez un psychiatre pour calmer des cauchemars récalcitrants… L’homme avait en effet une tête à faire peur avec ses cheveux blonds presque blancs et ses sourcils inexistants… Ambre avait souvent rit en l’appelant le « sans sourcils » bien qu’en réalité elle appréciait ses cours ; on pouvait être laid et pourtant avoir du talent, il en était la preuve vivante…
Elle s’approcha des hypogriffes, plongée dans ses pensées, tout en tripotant distraitement son pendentif, légué par sa défunte mère. Elle
se retourna cependant en entendant les paroles de la brunette :

/violette/-Et bien, j'ai déjà vu pire, j'aime bien ici personnellement, c'est tellement mieux qu'a Beaubatons.


Ambre haussa un sourcil, son école à elle lui plaisait bien plus… Elle pouvait faire ce que bon lui semblait et vivait comme la princesse des nuits qu’elle était là bas… En effet, un jeune chef de gang l’avait prise sous son aile et depuis, tous la respectaient ou la craignaient ; sur son passage les gens s’écartaient et peu osaient soutenir son regard changeant. Ses yeux qui devenaient si rouge lorsque la colère l’emportait sur son calme. Elle finit par répondre avec une grimace :

-Eh bien… Beauxbaton devait vraiment être une horrible école pour être pire qu’ici…

Le fait que son école n’aurait pas plu aux autres ne lui traversa même pas l’esprit. Bien que beaucoup d’endroits étaient lugubres il existait des pièces à la beauté irréelle, presque féerique…
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Left_bar_bleue2000/10000Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre)   Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:28

Contrairement a elle, sa camarade de chambrée semblait preferer son ancienne école a Poudlard, le contraire de Violette.

Tu n'aime pas ici ? pourquoi ?

Violette se dit que ça devait être chacuns ses gouts, mais cet endroit était si merveilleux aux yeux de Violette., elle s'y était attaché rapidement, et s'y sentait chez elle.

Remarque, au debuut je n'aimait pas Poudlard non plus.

C'était vrai, elle avait eu du mal a s'habituer.

HJ: excuse mwa pour avoir oublié ^^ j'ai un peu la tête ailleur en ce moment, d'alleur il fadrait le finir demain ou ce soir car je part dimanche et je pense que ce serait meu de le finir avant mon départ tu ne crois pas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Left_bar_bleue500/1000Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre)   Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:52

[HS : je n'aurai pas le temps de répondre je pars ce soir... on reprend le topic à ton retour C-A-D dans deux mois =)]
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Left_bar_bleue500/1000Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre)   Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:09

/vi/Tu n'aime pas ici ? pourquoi ?

Ambre haussa l'un de ses sourcils parfaitement dessiné et fit un geste ample, désignant l'environnement autour d'elle. Alors, elle déclara :

-Il est vrai que le cadre est superbe - bien que mon ancien établissement ai tout autant de prestige... Mais les élèves sont tous pareils, des enfants trop sur d'eux ne conaissant pas ce qui les attends... Bien sur, il existe des exeptions... Mais en global, les enfants à leur "papa" ou "maman" remplissent une bonne partie de élèves...


Elle avait prononcé le "papa et maman" de façon ironique, un rire synique s'échappant de ses fines lèvres. Elle qui n'avait pas été gatée par des parents aimant ne pouvait comprendre les étudiants plein de prétention à cause de père ou mère...

-De plus ... ajouta t-elle avec une grimace de dégout.

-Mes frères sont ici et cela ne m'enchante en rien, bien au contraire... Je les hais !


Ambre avait ses raisons de haïr ses quatres frères, des raisons évidentes... Tout d'abord c'était les fils de son père et donc, ils lui ressemblaient de façons inimaginable et de plus, ils avaient eu droit à une maison et une famille ce qu'elle n'avait pas vraiment eu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre)   Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a la cabane du garde chasse (Avec Ambre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite pause / Ambre
» Petite pause [ Ambre - Wilbur ]
» Topic's d'Ambre Angel Lens
» Un Rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser