Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 James Potter

Aller en bas 
+2
Severus Rogue
Wilbur Smith
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




James Potter Empty
MessageSujet: James Potter   James Potter Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:34

Nom: Potter
Prénom: James
Age: 16 ans

Caractère: (minimum 5 lignes)
Le caractère de James... que dire, que dire... James n'est pas aimé de tous. Qualifié de énervant par certain, comme Severus Rogue, victime des maraudeurs, ridiculisé, et ridiculisé, et encore... bref, la vie de Severus Rogue n'est pas toujours rose. Mais revenons à James. Ce jeune garçon est très moqueur, cela ne plait pas à certain. Très rieur, mais très cruel. Se moqué des gens est déjà cruel, mais les manipulés pour les ridiculisés et encore bien pire. C'est un jeune homme débordant d'énergie, courageux, d'où sa maison. Il est très intelligent, mais peut en témoigner le contraire, quelques fois. Il est également très sportif, son sport préféré est bien sûr le sport que tous les sorciers aime; le quidditch ! Et oui, il est même très doué dans ce sport. Il est aussi rancunier et a une mémoire d'éléphant.


Histoire: (minimum 10 lignes)
James Potter est né le 27 mars 1960. Il était le meilleur ami de Sirius Black et tous deux aimaient ridiculiser Severus Rogue (un de ses trait de caractère), d'où la haine de ce dernier envers James, Sirius, Remus, bref, la totalité des maraudeurs. Le jeune homme, James, pouvait se montrer parfois cruel, notamment envers Severus Rogue qu'il s'amusait à soulever dans les airs par des formules magiques.
James Potter est un animagus non déclaré et son animal est le cerf, d'où son surnom « Cornedrue ». Alors, pourquoi être devenu animagus ? C'est tout simple. Remus Lupin était loup-garou, et oui. Or donc, ses amis avaient décidé de ne pasle laissé seul pour la pleine lune, et sont donc devenu des animagus.
Durant leur scolarité, les Maraudeurs créèrent une carte magique de Poudlard, appelée communément "Carte du Maraudeur". Elle indique où se trouvent les occupants de l'école, ainsi que les passages secrets et les tunnels vers Pré-au-Lard. Elle se révèle sur un parchemin auparavant vide par la formule "Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises", et cesse d'être lisible à la prononciation de "Méfait accompli".
James fut dans l'équipe de quidditch, remporta même une coupe. Il était alors au poste d'attrapeur, et donc une place très importante dans l'équipe.
Métier/Camp: ( pour les adultes)

Avatar: Jared Padalecki

Comment avez-vous connu ce forum ? : Je l'ai découvert sur l'annuaire des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
James Potter Left_bar_bleue0/10000James Potter Empty_bar_bleue  (0/10000)

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeJeu 2 Avr - 23:39

Je me permets de commencer la critique.

Ce qui choque dans ton style, c'est qui est redondant ! C'est très rébarbatif et on a l'impression que tu écris sans savoir où tu vas... Je m'explique :
Dans l'histoire, tu nous parles de chose futile sans aller à l'essentiel, l'essentiel étant de savoir qu'il vient d'une famille très ancienne et qu'il a eu une enfance assez heureuse (en détaillant) et non de nous donner des informations qu'on connaît déjà tous par coeur (parce que tout le monde a lu Harry Potter au moins 2 fois). Et si tu parles des années de James dans Poudlard comme le fait qu'il est le meilleur ami de Sirius ou encore qu'il martyrise Sev', n'utilise pas le passé (car c'est toujours le cas en 7ème année) !

James est moqueur certes mais ce n'est pas un méchant garçon, il a juste une haine prononcé pour les serpentards prétentieux. C'est un garçon plutôt tolérant (exemple avec sirius ou lupin) qui a une forte tendence à s'attirer des ennuis et braver les interdits.
De plus, on a parfois l'impression que tu nous jettes des phrases à la figure qui devait être mis mais que tu n'as pas su placer. Ou alors tu t'en es rendu compte après qui fallait mettre ces infos là...

Enfin tes phrases s'arrêtent brutalement ce qui est assez déroutant.
"Ce jeune garçon est très moqueur, cela ne plaît pas à certain."
Soit tu écris "Et cela ne plaît pas à certain" soit tu poursuis ta phrase en expliquant le pourquoi. Mais ne laisse pas la phrase comme ça car on comprend ce que tu veux dire mais ce n'est pas français.

Ex :
Quand tu dis qu'il est un joueur de Quidditch. Evidemment que c'est à dire, puisqu'il est capitaine de son équipe et que c'est dans l'histoire. Cependant ça arrive un peu comme un cheveu dans la soupe, si tu vois ce que je veux dire.

Autre exemple de phrase bizarre :
"Il est très intelligent, mais peut en témoigner le contraire, quelques fois"
Mais encore ? C'est pas de l'oral le rp. C'est sensé être littéraire.
-Même s'il peut paraître puéril, il n'en reste pas moins un garçon très intelligent.
Après une longue réflexion sur le sens de ta phrase, je pense que celle-ci peut convenir.

En claire, c'est maladroit mais pas définitivement condamnable. Et je fais ça pour t'aider et non par méchanceté gratuite.

P-S : Fais gaffe au participe passé et infinitif:
"Se moqué des gens est déjà cruel, mais les manipulés pour les ridiculisés et encore bien pire"
-Se foutre (c'est un verbe à l'infinitif) des gens est déjà cruel. Mais les prendre pour les vendre est (le s à peut être été mâché par le clavier) encore bien pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Invité
Invité




James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:20

Je te souhaite la bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard ¤~

Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Dédicace : Vive le Royaume Champignon libre.
Date d'inscription : 31/01/2009

Pensine ¤
Gallions:
James Potter Left_bar_bleue510/10000James Potter Empty_bar_bleue  (510/10000)

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:21

Bienvenue sur not' forum James =)

...

James ? O_O !! Mon calvaire commence Crying or Very sad

(PS : Chapeau, Wilbur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
James Potter Left_bar_bleue0/0James Potter Empty_bar_bleue  (0/0)

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:19

Rolling Eyes Wilbur ou comment chasser un nouveau en un post!

M'enfin, tu as facilité la tâche de janess', elle aura pas à le faire ainsi!

Bienvenu à toi tout de même James! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nashy Lein
Serdaigle ¤~

Nashy Lein


Nombre de messages : 72
Dédicace : Vive Illusia !!
Date d'inscription : 03/03/2009

Pensine ¤
Gallions:
James Potter Left_bar_bleue0/0James Potter Empty_bar_bleue  (0/0)

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:55

Bienvenue sur le forum, James !!
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
James Potter Left_bar_bleue82915/100000James Potter Empty_bar_bleue  (82915/100000)

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeLun 6 Avr - 20:44

Pas encore bienvenue, hélas.
Wil (qui fait mon boulot à ma place, bouh le vilain !!) ne t'a pas expliqué que tu dois d'abord remplir le pré-formulaire dans la section des postes vacants !! Fais-le donc sans délai.

Je te conseille de suivre les conseils donnés et de soigner ton style, car c'est un de mes critères de sélection, et l'un de ceux qui comptent le plus.

Bon courage.

Fiche en attente.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Mariana Bullet
Poufsouffle ¤~

Mariana Bullet


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Dédicace : Petite Poufsouffle deviendra grande...
Date d'inscription : 05/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
James Potter Left_bar_bleue180/10000James Potter Empty_bar_bleue  (180/10000)

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeMar 7 Avr - 9:12

Wil' tu t'es gavé.

En tout cas, bienvenue sur le forum James et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
James Potter Left_bar_bleue0/10000James Potter Empty_bar_bleue  (0/10000)

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:05

défile dans les rues de Paris avec une pancarte :
Citation :
Admin au Placard

Non mais je cherchais pas à le faire fuir... En même temps, j'ai été dur pour deux raisons :
-J'me suis fais mal aux yeux avec son style et j'étais de mauvaise humeur...
-Ensuite s'il avait supporté la critique et modifié ce qui était demandé, il aurait beaucoup appris et aurait montré sa motivation !

C'est comme ça que je suis progressivement devenu un humble Rpiste (qui est accepté à chaque fiche qu'il fait) à coup de grandes baffe dans la gueule ^^
Fin bon, c'est une autre histoire.

P-S : Je sais pas vous mais moi, sur site, mon clavier répond très mal et me mâche un tas de lettre ! c'est une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
James Potter Left_bar_bleue82915/100000James Potter Empty_bar_bleue  (82915/100000)

James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:26

Joueur supprimé : fiche non terminée dans le délai imparti.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





James Potter Empty
MessageSujet: Re: James Potter   James Potter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Potter
» James Potter
» Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat
» Topsite #3 : Top Harry Potter RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser