Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HP LMP
Invité




Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:41

Titre : Harry Potter: Le monde Parallele

Url de votre bouton (100*35 pixels ou 88*31) ou bannière (468*60 pixels) :
Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Sans_t11


Url de votre forum ou site :


Description :

Soyez les bienvenues dans ce chateau
aux milles et unes surprises!

Contexte:
Harry se préparait à son retour à Poudlard pour sa septième année, mais deux jours avant la rentrée des classes quatre lettres arrivent chez les Weasley. Les quatre venant de Poudlard. Une adressée à ‘Mione, une à Harry, une à Ginny et une dernière à Ron. Cette lettre disait que malheureusement, vu les temps sombres, Poudlard ne réouvrirait pas cette année.

Harry pensant toujours à Sirius, trouve en cette fermeture, le moment parfait pour aller voir ce qu'il y a derrière le fameux voile de la salle des prophéties au ministère de la magie. Avec Hermione, il prépare en secret une expédition là-bas. Il décida d’inviter à venir avec lui: Neville, Luna, Ron, Ginny, Lavande, Fred et George. En arrivant au ministère, des mangemorts s’y trouvent, mais pas les mangemorts auxquels ils s’attendaient! Les mangemorts en question ont leur âge et se nomment : Drago Malefoy, Blaise Zabini, Pansy Parkinson et Millicent Bulstrode. Ils ont vite fait de les mettre hors circuit. Harry s’approche donc du voile en question et l’ouvre. Une grande lumière se fait voir et ils sont tous aspirés par un tourbillon, transportant avec eux les nouveaux mangemorts.

En se réveillant, ils sont dans une école, à première vu. En essayant de sortir, non seulement ils remarquent qu’ils sont prit dans ce château, mais ils se retrouvent aussi face à face avec trois autres générations : leurs supposés enfants, leurs parents et ceux du temps de Tom Jedusor…


L'île et ses secrets:
- Tout est dirigé par une personne inconnus. Une personne qui fait ce qu'il veut de vous et des allentours. Une personne qui se prenomme 'Le maitre du jeu'. Que va-t-il vous faire faire?
- Toutes les baguettes ne fonctionnent pas, en tout cas, pas pour le moment... Seuls certaines personnes en font partis.
- Les amateurs du grand air vont devoir se trouver une autre occupation. Les portes du chateau sont condamnés. Vous êtes enfermés dedans



Petites notes:
- Un minimum de 5 lignes est demandés
- Les postes inventés sont interdis car ils n'ont pas leur place. Mais vous trouverez largement de votre gout dans les postes vacants que vous pouvez arranger à votre sauce.




Voila, en esperant que ça vous convienne. Si ça vous va, on vous créra une fiche et mettera votre bouton dans le sujet des partenaire Wink

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:17

Où est l'adresse du forum ? confused
Revenir en haut Aller en bas
HP LMP
Invité




Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:51

Je l'avais pourtant mise je ne comprend pas...
La voila:
Revenir en haut Aller en bas
HP LMP
Invité




Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:52

Hum en fait, il veut pas l'afficher je crois car mon message au dessus non plus... J4ai mis quelques espaces du coup
Revenir en haut Aller en bas
HP LMP
Invité




Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:53

h p - l e m o n d e p a r a l l e l e . f o r u m a c t i f . c o m

En esperant que ça marche cette fois. Désolé pour tous ces messages mais il refussent de l'afficher... Je ne comprend vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Evan Rosier


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Left_bar_bleue0/0Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:32

Ici

Là, ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
HP LMP
Invité




Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:48

Oui c'est ça! Wink
Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:14

Sympa votre forum =)
Revenir en haut Aller en bas
HP LMP
Invité




Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:20

Merci beaucoup! Ca fait tres plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Left_bar_bleue0/0Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:24

Mais c'est vrai en même temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HP LMP
Invité




Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:11

Et ben je ne peux que dire merci encore! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nashy Lein
Serdaigle ¤~

Nashy Lein


Nombre de messages : 72
Dédicace : Vive Illusia !!
Date d'inscription : 03/03/2009

Pensine ¤
Gallions:
Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Left_bar_bleue0/0Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:12

Franchement j'adore, je me suis inscrit d'ailleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
HP LMP
Invité




Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:21

Ah oui, c'est vrai? Qui est tu?
Merci beauocup en tout cas, ça me fait tres plaisir!!!!

On est pas un peu en train de flooder là? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Left_bar_bleue82915/100000Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:55

Je mettrai ce partenariat en ligne dès que j'aurai cinq minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Evan Rosier


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Left_bar_bleue0/0Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:12

HP LMP a écrit:

On est pas un peu en train de flooder là? Razz

C'est juste une question d'habitude! Cool
Revenir en haut Aller en bas
HP LMP
Invité




Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:18

D'accord, merci Janessandre Wink


Ah bon... Si tu le dis Evan. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Left_bar_bleue0/0Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:21

Faut pas t'en faire, la Grande Prêtresse va le faire... mais elle est fort occupée, comme un peu tout le monde sur ce fow' puisqu'on est que des vieux...

Et Evan est le roi du Flood, il aime ça et en redemande! Gourmand! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Evan Rosier


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Left_bar_bleue0/0Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty_bar_bleue  (0/0)

Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitimeJeu 26 Mar - 5:11

Cool je ne suis pas SI gourmand... j'dois te raconter des trucs... j'me suis bien amusé ce soir! ^^

Et j'ai aussi été jeté un coup d'oeil, pas mal ce site! Smile (preuve que je ne fais pas QUE flooder!) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat   Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter: Le monde Parallele - Partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter Alternative Universe - Demande de partenariat
» James Potter
» Le Quizz Harry Potter
» Sondage: Films d'Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser