Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remus Lupin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Préfet Gryffondor ¤~

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Remus Lupin. Left_bar_bleue0/0Remus Lupin. Empty_bar_bleue  (0/0)

Remus Lupin. Empty
MessageSujet: Remus Lupin.   Remus Lupin. Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:15

Nom: Lupin
Prénom: Remus, John
Age: 16 ans

Caractère: (minimum 5 lignes)

Question caractère, Remus est un jeune homme très calme, respectueux des règles et des gens. Il est aussi très solitaire. En effet, cet adolescent fuit les gens. Bien qu'il fasse partie de l'élite masculine, car il traîne avec les maraudeurs, qui eux sont très populaires, surtout du point de vue des filles ! Remus lui, au fond, est quelqu'un de protecteur et attentionné, extrêmement doux. Il se cache derrière un garçon distant pour cacher une grande sensibilité. Il ne s'attache à rien ni personne, ses seuls amis sont les maraudeurs et Lily avec qui il s'entend bien. Bien que Janessandre Raberba, la glaciale Serdaigle ne le laisse pas indifférent; il est très sérieux, c'est le calme de la bande des maraudeurs, travailleur acharné, il n'aime pas l'agitation et préfère le calme de la bibliothèque ou des gradins de quidditch vides plutôt que les couloirs encombrés. Il aime malgré tout être aimé, pour lui, cette solitude qu'il s'impose est un déchirement, car il aime se sentir entouré et aimé, mais il ne le peut pas .. Mais quelqu'un pourra il faire fondre son coeur impénétrable ,

Histoire: (minimum 10 lignes)

Le petit Remus John Lupin naît le 10 mars 1960 dans un pauvre petit hôpital londonien. En effet entre un père, pauvre, vendeur de livres dans une petite boutique du chemin de traverse et une mère moldue, ne travaillant pas, la petite famille a du mal à joindre les deux bouts. Remus montre ses premiers talents magiques à l'âge de deux ans, c'est très tôt. Son père en est très fier, sa mère a un peu peur mais est heureuse pour son fils unique. Le jeune homme commence à grandir dans l'amour mais sans argent. C’est d'ailleurs pour cela que son père commencera à faire affaire avec Fenrir Greyback, alors que son fils a six ans Des affaires guère très légales mais qui font rentrer peu d'argent. Mais un jour, un différent s'installe entre les deux "complices". Car le père Lupin doit rembourser Greyback, mais il n'en pas encore les moyens, en colère Greyback, afin de se venger, décidera de s'attaquer non pas a monsieur Lupin, mais a son fils, Remus, il le griffera au visage. En plus de cicatrices, le petit garçon deviendra loup garou ... effrayé, par son propre fils, sa mère quittera la maison.
Son enfance est donc difficile, il part en forêt dés que la pleine lune arrive, ne revenant, blessé le plus souvent, que plusieurs jours après. A l'age de onze ans, il entrera à Poudlard, ou Dumbldore l'acceptera, malgré sa "maladie». Il fait donc construire une cabane, ou Remus se cachera lors des pleines lunes. Il y plantera un saule enchanté qui attaque quiconque s'approche, le saule cogneur. A désormais 16 ans, Remus est ami avec les maraudeurs, qui se sont transformés en animagus afin de rester avec lui dans ses nuits difficiles.

Métier/Camp: ( pour les adultes)

Avatar: Hatden Christensen pirat I love you

Comment avez-vous connu ce forum ? : J'y suis inscrite

PS; J'ai fait la mê histoire et caractère que sur ma fiche modèle de poste vacant. Si c'est derangeant, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Remus Lupin. Left_bar_bleue82915/100000Remus Lupin. Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Remus Lupin. Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin.   Remus Lupin. Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:46

Non, ce n'est pas dérangeant !
Validééé !

Bon jeu !

*Yahouu ! rendeer *
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
 
Remus Lupin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin
» Remus Lupin
» OS Remus/Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser