Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OS Remus/Tonks

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
OS Remus/Tonks Left_bar_bleue3000/10000OS Remus/Tonks Empty_bar_bleue  (3000/10000)

OS Remus/Tonks Empty
MessageSujet: OS Remus/Tonks   OS Remus/Tonks Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:36

Je revois son visage, un si beau visage presque enfantin ! On aurait dit une poupée de porcelaine ! Avec de belles mèches roses qui encadrait son visage au peu pâle faisant ainsi ressortir ses beaux yeux bleus. Je me souviens encore de son caractère, on pourrait dire qu'elle avait un caractère de chien ! Mais c'est comme sa que je l'aimais !

Je me souviens encore des traits réguliers de son visage barré de cicatrices, de l'intensité de son regard couleur miel dont des mèches de cheveux bruns lui tombait quelque fois dessus, recouvrant ses si beau yeux ! Il était si gentil, ma méchanceté ? Il ne savait pas ce que c'était !!! Toujours près à rendre service !

Je me souviens comment tout à commencer, cette année là, notre dernière année à Poudlard ! Je m'en rappelle comme si c'était hier, nous étions assis, tous les deux, sur un banc dans le parc, Sirius et James s'étaient arrangé pour que nous soyons tous les deux seuls ... Je lui ai murmuré doucement « je t'aime », elle s'est tourner vers moi et a posé ses douces lèvres sur les miennes ... tout à coup, mon cœur s'est mi à battre très vite ...

Je me souviens encore très bien du jour ou il m'a dit « je t'aime » pour la première fois, c'était en 7ème année ... Nous étions assis seul sur un banc au milieu du parc de Poudlard, c'était très romantique comme ambiance, la lumière du soleil passait tant bien que mal au travers des branches des arbres au dessus de nous, créant ainsi une ambiance tamisée très agréable ! Il s'est approcher de moi et ma murmurer tendrement ces deux mots à l'oreille. J'ai sourit, tout à coup, mon cœur s'est mi à taper fort contre ma poitrine, je me suis tourné vers lui et je l'ai embrassé, d'abord, je l'embrassait doucement, timidement puis il a passé très tendrement sa main dans mes cheveux roses et m'a embrassé plus fougueusement ! C'était super !!

Puis les jours et les mois on passés ... je me souviens particulièrement de la surprise que je lui ai faite pour ses 17 ans, je lui ai acheté un superbe collier en argent, un cœur incrusté de diamant, derrière j'ai fait gravé « je t'aime ! ». Puis je lui ai préparé un repas romantique que nous avons dégusté dans la salle sur demande ! Bref, c'était super ! Elle avait une lueur de bonheur dans les yeux ! Elle était si heureuse !

Je me souviens particulièrement de ce qu'il ma offert pour mon anniversaire, nous étions en cours de potion et il m'a envoyé un mot disant « ma belle, rejoins moi ce soir à minuit dans la salle sur demande, je t'aime ! ». L'heure dite, je le rejoins dans la salle, il avait dressé une superbe table avec des bougies ! Je me suis installé et il m'a mis autour du cou un superbe collier en argent ! Je me souviens avoir pleuré de joie ! C'était génial !

Malheureusement ce bonheur n'a pas durer car une nuit il s'est passé quelque chose d'affreux ! C'était la pleine lune et comme à chaque fois je me transformais avec Cornedrue, Patmol et Queudever. Je ne me souviens pas de la suite mais James et Sirius me l'ont raconté ... Dora est apparu dans la cabane et ... je l'ai attaqué ! Je n'e lui aurait jamais fait de mal mais je ne me contrôlais pas ! D'après James je me suis jeter sur elle et elle aurait sans doute été blessé si Sirius ne l'avait pas sortie de la cabane. Je regrette tellement ... C'est la que j'ai découvert que j'étais dangereux, trop dangereux ! Le lendemain, c'était notre dernier jour à Poudlard, je suis allé vers elle et je l'ai plaqué, comme sa, sans rien lui dire ! C'était simplement pour la protéger ! La protéger de moi ...

Mais tout à pris fin le jour de notre départ, il s'est approcher de moi et m'a embrassé comme si sa vie en dépendait, et il m'a dit « C'est fini Dora, on ne peut plus continuer, je suis désolé ... » ! Il ne m'a même pas dit pourquoi !!! Tout à coup, j'ai eu l'impression que ma vie d'était arrêté, je ne sentais plus battre mon cœur ! Toutes ces journées de bonheur, effacés, envolées, oubliées ! Tout avait changé ... Les année ont passés et jamais je n'ai ressentit pour un homme ce que j'ai ressentit avec Lui ! Je ne l'ai plus jamais revu ...

Aujourd'hui je regrette beaucoup ce que j'ai fait à Dora, je n'ai jamais eu l'occasion de m'excuser, de lui révéler mon secret ...

Remus, je t'aime ...
Dora, Je t'aime ...



" Pour toujours mais sans jamais plus vivre ensemble cet amour ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
OS Remus/Tonks Left_bar_bleue3000/10000OS Remus/Tonks Empty_bar_bleue  (3000/10000)

OS Remus/Tonks Empty
MessageSujet: Re: OS Remus/Tonks   OS Remus/Tonks Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:42

Vous en pensez Koua ? =))
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Invité
Invité




OS Remus/Tonks Empty
MessageSujet: Re: OS Remus/Tonks   OS Remus/Tonks Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:58

Sympa ta fic mais je pense qu'il n'y a qu'un petit probléme. Remus est quelqu'un de bien trop posé et reflechis pour pouvoir proposer à sa copine un rencard, un jour de pleine lune. A 17 ans surtout, il a bien en tete le calendrier lunaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OS Remus/Tonks Empty
MessageSujet: Re: OS Remus/Tonks   OS Remus/Tonks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OS Remus/Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin
» Remus Lupin.
» Remus Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser