Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boulette X__U° FREE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Boulette X__U°   FREE Left_bar_bleue3000/10000Boulette X__U°   FREE Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Boulette X__U°   FREE Empty
MessageSujet: Boulette X__U° FREE   Boulette X__U°   FREE Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:08

Le ciel était dégagé, la température avoisinait les 26 degrés, une belle journée d'été commençait au chemin de traverse, lieu de rencontres des sorciers de tout pays. Les boutiques d'articles de sorcellerie étaient connues dans le monde entier. Charlotte, une jeune fille, parmi tant d'autre, écumait la grande rue, passant de boutiques en boutiques. Les bras chargés, elle pénétra dans la librairie puis se dirigea d'un pas rapide vers le rayon "6 ème année". Elle reconnu plusieurs élèves auquels elle adressa un signe de la main. Charlotte parcourue des yeux l'étagère, cherchant le livre de DCFM. La blonde soupira, il était comme souvent trop haut pour elle ... En effet, cette adolescente avait beau être jolie de visage, son corps ne lui plaisait pas du tout. Une poitrine de pré-ado, des formes quasi-inexistante mais surtout, un petit mètre cinquante-trois assez lourd à porter. Déja peu pratique, il l'obligait à avoir recourt à la magie pour attraper quelquonque objet situé un tant soit peu haut. De plus Chaà' avait ouvent droit au surnoms et aux moqueries, avec comme amabilités habituelles "la naine" ou bien "il y a un p'tit qui c'est perdu !". Aujourd'hui encore, elle avait eu droit à un " Vous venez acheter votre première baguette ?" par le marchand de baguette alors qu'elle allait juste acheter de quoi nettoyer la sienne. Autant dire que cette petite taille la complexait ! Charlotte observa autour d'elle, puis d'un saut elle attrapa le livre. Triomphante, la jeune femme du néammoint faire de même pour tout les autres livres de sa liste. Les bras chargés de sacs et de livres, la brunette ne resista pas à aller feuilleter quelques romans. Elle aimait s'évader dans des histoires d'amour peuplés de magie ! Après avoir acheté de nombreux romans en plus de ses livres scolaires, Charlotte s'apprêta à sortir qand sa malchance naturelle décida de se mettre en travers de sa route, en effet, l'adolescente percuta de plein fouet une personne dont elle ne vit pas le visage. Elle tomba en arrière lachant tout ses achats. La jeune fille se releva en jurant contre sa malchance puis tendit la main en direction de celui ( ou celle ) qu'elle venait de renverser. Elle baissait la tête, honteuse. Car en plus d'attirer les problèmes, la petite Charlotte était timide, compléxée. Elle avait hériter du surnom "poussin" à cause de cela ... Les yeux bas, les joues rouges, elle n'osait regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Boulette X__U°   FREE Left_bar_bleue0/0Boulette X__U°   FREE Empty_bar_bleue  (0/0)

Boulette X__U°   FREE Empty
MessageSujet: Re: Boulette X__U° FREE   Boulette X__U°   FREE Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:51

Sofia avançait tranquillement sur la route principale du chemin de Traverse, la tête haute, arborant un sourire supérieure qui lui était typique du haut de son mètre 70. Aujourd’hui, ses parents lui avaient laissé une certaine somme d’argent à dépenser avant la rentrée et la jeune Richards comptait bien en profiter un maximum en cette belle après-midi.

Le soleil brillait, Sofia avait donc sortit sa mini-jupe en jean noir et un top de couleur verte. Serpentarde jusqu’au bout des ongles et fière de l’être. Sofia sourit à cette simple pensée, c’était vrai. Elle était sans aucun doute une des Serpentardes les plus fières. Elle n’était pas en accord avec toutes les idées, mais ne montrait jamais sa différence d’opinion, quand on voulait être respectée, il fallait avoir un tant soit peu de jugeote et ne rien faire pour sortir du cadre. C’est pourquoi Sofia faisait croire qu’elle était comme les autres de sa maison. Enfin, pas vraiment « comme » eux, elle était mieux. Belle, grande, brune, bronzée, (vive les vacances en Espagne) douée, intelligente, sang-pur, fière et surtout manipulatrice. D’ailleurs, en pensant aux autres de son année, Sofia ne put s’empêcher de plisser le nez. Certain, ça allait encore, mais d’autres… ça ne pouvait décidemment pas passer. En soit, la jeune Richards s’en fichait pas mal du Sang des gens, leurs rangs etc… elle, elle était plus affectée par leur comportement. Elle ne comprenait pas les filles comme Isael par exemple.

Celle-ci était facile, amie avec des êtres qui lui étaient clairement inférieurs et ne semblait pas affecter par la sale réputation qu’elle entraînait à leur maison. Les Sang-Pur avaient une certaine éthique, ils ne pouvaient pas agir selon leur bon vouloir. Être respectable en gardant sa virginité était une des choses primordiales pour les jeunes filles ascendantes de vieilles familles. C’était même un honneur. Isael bafouait cette honneur en écartant les jambes dans tous les couloirs du collège !

Mais Isael n’était pas la seule, Rogue, était un être méprisable également. Cheveux gras, accro de potion. Eurk, les Serpentards doivent être physiquement irréprochable, c’était même une marque de fabrique de leur Maison. Pourtant, Rogue ne semblait pas avoir compris cette règle pourtant fort simple : pour être quelqu’un de bien, le shampoing est primordial afin d’être à l’image des Serpentards ! Et lui, était véritablement loin de l’être. C’était plus fort qu’elle, Sofia plissait le nez à chaque fois qu’elle le voyait passer, tête baissée comme un être torturé, les cheveux longs et gras pendant jusque dans son coup. La jeune verte s’en sentait même révulser. Elle ne comprenait définitivement pas ces gens qui semblaient mépriser et cracher sur le blason et l’honneur des Serpents.

Mais bon, ce n’était qu’un petit nuage insignifiant en cette belle journée. Il faisait trop beau pour penser à des choses aussi insignifiantes, les vacances n’étaient pas encore finie, et Sofia comptait bien en profiter encore un maximum. C’est pour cela qu’elle déambulait tête haute, avec de magnifique lunette de soleil qui empêchaient les gens de voir ses yeux bruns. Elle souriait de temps en temps à ses connaissances faisant partie de toutes sortes de maisons exceptés les Gryffondors, question de principe ou plutôt de science : les Serpentards et les Gryffondors mélangés égal explosion assurée.

Enfin, Sofia continua sa marche, s’attardant légèrement devant le magasin de Quidditch, elle se réjouissait de reprendre l’entraînement. Elle continua donc son chemin et décida de faire un tour par Fleury et Bott, après tout, elle avait commandé un livre début du mois, il devait sans doute être arrivé. Mais elle eut à peine le temps d’être devant le magasin qu’on la bouscula brusquement et elle tomba en arrière, retombant lourdement sur ses fesses. Ses lunettes étaient tombées près de la fille qui venait de la bousculer dans un petit bruit métallique. Elle entendit des petits rires dans la foule, la jeune Richards rougit de honte.

Les yeux bruns/verts de Sofia se rétrécirent de colère et elle se redressa brusquement tout en serrant les poings avant de reconnaître la fille en face d’elle. Celle-ci aussi déjà remise sur ses pieds, tendant une main inutile. C’était une Poufsouffle, Levis, Lawis… un truc dans le genre. Sofia enrageait littéralement. Une fille si insignifiante venait de la mettre affreusement de mauvaise humeur et dans un embarras monstre ! Mais sa colère doubla quand elle vit que l’autre regardait le sol avec soumission et ses joues avaient une affreuse couleur rouge. Sofia grinça des dents, elle détestait encore plus les personnes effacés que les Sang-de-Bourbe, aux moins, les seconds pouvaient au moins avoir une conversation intéressante certaines fois !


« Les excuses existent ! »
cracha-t-elle durement. « Tu as une bouche, tu pourrais l’utiliser pour autres choses que bégayer ! Et regarde-moi au moins, assume tes actes. »

Sofia Richards mit alors ses mains sur ses hanches, attendant de véritable excuse plutôt qu’une attitude aussi soumise.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Boulette X__U°   FREE Left_bar_bleue82915/100000Boulette X__U°   FREE Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Boulette X__U°   FREE Empty
MessageSujet: Re: Boulette X__U° FREE   Boulette X__U°   FREE Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:58

[HJ : Pas touche à mon Poussin !! Y'a que moi qu'a le droit de la martyriser !!

Nan je plaisante ^^
Martyrise-la, martyrise-la !!

Coucou, Chaa' ^^

-> Je sors !]
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Boulette X__U°   FREE Left_bar_bleue3000/10000Boulette X__U°   FREE Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Boulette X__U°   FREE Empty
MessageSujet: Re: Boulette X__U° FREE   Boulette X__U°   FREE Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:19

Charlotte garda les yeux bas pendants de longues minutes. Puis elle leva lentement la tête. Observant la fille devant elle. Haute d'environ 1m70, elle dépassait largement la poufsouffle. Elle croisa le regard brun/vert de la jeune femme et la reconu aussitôt. Ce regard froid, vil et quelque peu méchant était craint dans tout Poudlard. Sofia Richards était une Serpentard arrogante, fière mais surtout froide et manipulatrice. Elle traitait " Les autres " - ceux qui n'appartenait pas à la noble maison des serpents - avec tout le dédain dont elle était capable.

« Les excuses existent ! Tu as une bouche, tu pourrais l’utiliser pour autres choses que bégayer ! Et regarde-moi au moins, assume tes actes. »

Charlotte s'empourpra d'avantage. Timide et éffaçée, elle n'avait jamais eu affaire à une personne si dédaigneuse. Si peut-être Janessandre mais la reine des glaçes de Serdaigle n'affichait pas cet air supérieur et surtout, Janessandre ne se défoulait pas sur les gens, les affligeant de sa méchanceté gratuite, non, elle se protégait et craignait un quelconque attachement. La blondinette observa encore Sofia avant de bafouiller une piètre excuse.

« Ecxuse Moi. Je ... Je ne regardait pas ... Ou ... Ou ... J'allais. »

Elle baissa de nouveau la tête puis ferma les yeux quelques secondes. Elle se redressa. Elle savait pertinnement que La serpentard n'allait pas appécrier ses excuses. Aussi elle décida de la devançer.

« C'est bon je t'ai renverser, Ecxuse moi, pas la peine d'en faire tout un plat ! Et cesse de me regarder avec un tel dédain comme si tu était supérieure, C'et un tic chez vous les Serpentards !? Bref, je t'ai renverser et excuse moi, maintenant si tu le veut bien j'ai des courses à faire. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Boulette X__U°   FREE Left_bar_bleue0/0Boulette X__U°   FREE Empty_bar_bleue  (0/0)

Boulette X__U°   FREE Empty
MessageSujet: Re: Boulette X__U° FREE   Boulette X__U°   FREE Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:51

Sofia émit un ricanement et ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en voyant la Poufsouffle encore plus s'empourprer (et si, c'était possible). Cette fille, Charlotte Lewis, elle avait réussi à se souvenir de son nom grâce à son extra ordinaire mémoire! Fin, soit, Charlotte était sans aucun doute une des filles les plus effacés de Poudlard, mais pas effacé comme pouvait l'être Janessandre Raberba, toujours a ouevré dans l'ombre celle-là, non, Charlotte brillait par sa non-existence dans les affaires du Chateau, préférant se coller au mur en marchant tête baissé afin que personne ne la remarque.

Bien sûr, cela marchait, mais disons que Sofia pouvait se vanter d'une chose, elle avait une mémoire plus développé que la moyenne et pouvait se vanter de connaitre tout le monde de nom dans Poudlard, c'était une de ses fiertées.

Enfin, pour en revenir au présent, la petite blonde leva timidement les yeux vers elle et bafouilla une piètre excuse.


« Ecxuse Moi. Je ... Je ne regardait pas ... Ou ... Ou ... J'allais. »

Sofia grogna de mécontentement, elle allait répondre encore plus vertement avant d'être coupé par la petite Poufsouffle qui se mit à parler à toute vitesse.

« C'est bon je t'ai renverser, Ecxuse moi, pas la peine d'en faire tout un plat ! Et cessede me regarder avec un tel dédain comme si tu était supérieure, C'et un tic chez vous les Serpentards !? Bref, je t'ai renverser et excuse moi, maintenant si tu le veut bien j'ai des courses à faire. »

Au premier abord, la jeune Richards fut étonnée. Elle n'avait même pas soupconné que la jeune Poufsouffle soit capable de lui répondre quelque chose de correct, une excuse d'autant plus, une véritable, même si c'étit sur un fond de reproche, cela plut intimmement à la jeune Serpentarde, mais, pour son image, elle ne put que laisser croire le contraire, question de principe, elle ne s'appelait pas Sofia Richards pour rien par Merlin!

«Non, ce n'est pas un tic, c'est dans notre nature, tout simplement. Nous sommes supérieurs à tous les autres, parce que nous ne cachons pas ce que nous sommes, nous sommes fières, nous sommes orgueilleux, nous sommes nous-mêmes. On ne joue pas avec notre comportement, nous restons naturelles, on nous aime pour nous, pas parce que nous jouons un jeu. C'est pour ça que des gens timides comme toi n'ont pas leur place dans une aussi noble Maison que la nôtre.»

Sofia se tut après avoir parlé, laissant à la Poufsouffle le temps de comprendre chacune de ses paroles. Pour une fois, la jeune Richards avait été clémente, derrière ces phrases dures et fortes, il y avait un message profond.

«Et nous avons un autre avantage. Parce que nous sommes nous, les gens nous déteste, et leur véritable personnalité ressorte de temps en temps... »


Sofia haussa alors un sourcil, laissant sous-entendre ce qu'elle voulait à l'autre. Puis elle tourna le dos à la blonde, se pencha en avant, ramassa ses lunettes et les remis sur son nez. Elle prit le livre tombé juste à côté et regarda le titre en souriant légèrement et le tendit à Charlotte. Elle l'accable de son sourire faux par excellence et se pencha vers elle, jusqu'à souffler dans son oreille, pour que juste la blonde puisse entendre.

«Je me réjouis de voir ce que je pourrais tirer de toi, quelles sont tes limites, Charlotte Lewis?»

Elle se recula légèrement, observant chaque expressions du visage de sa condisciple. Se laisserait-elle faire, fuirait-elle ou garderait-elle la tête haute? Ou encore autre chose? Sofia voulait voir de quoi était capable l'autre fille. Par amusement... et pour se distraire un peu. En soit, elle n'avait rien contre elle. Mais, elle n'avait rien non plus pour la soutenir. Charlotte Lewis n'était rien... pour l'instant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulette X__U°   FREE Empty
MessageSujet: Re: Boulette X__U° FREE   Boulette X__U°   FREE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulette X__U° FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill..
» hardcore free video galleries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser