Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mady Churchill
Poufsouffle ¤~

Mady Churchill


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Dédicace : Mady amuse la galerie pour se protéger de sa faiblesse.. De quel faiblesse s'agit-il ?
Date d'inscription : 07/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Left_bar_bleue0/0La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Empty_bar_bleue  (0/0)

La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Empty
MessageSujet: La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill..   La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:14

La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Crafiniemtdh9

J'étais en 3e année d'étude à Poudlard. Jusque là, tout allait bien. J'étais l'élève la cancre la plus réputée de tout Poufsouffle.. Je n'allais toujours pas en cours de Botanique et j'aimais amusé la galerie en ayant de mauvaises notes.. Une vraie boulette, quoi. En cours de Sortilège, on devait apprendre à faire jaillir du feu de notre baguette..



« Rien de plus facile, disait le Professeur. »


Rien de plus facile, rien de plus facile.. Facile à dire quand on est professeur et qu'on maîtrise ce sort à la perfection. Moi, je ne sais même pas faire voler une plume.
Alors que tous les élève de la classe avait réussi à faire danser des flammes, moi, je m'énervais contre ma baguette qui refusait de faire jaillir une petite flamme. Flambios, Flambios .. c'est pourtant pas compliqué...

Je m'énervais tellement que je n'avais pas entendu que le professeur de Métarmorphose était entrée dans la classe pour faire parvenir un communiqué au professeur de Sortilège..
J'allais casser ma baguette si elle continuait ce caprice..




« Non, mais elle va me chier une flamme cette baguette de merde.. FLAMBIOS !!! »


La flamme jaillit, certes, mais au lieu d'être une danseuse, cette flamme devait être une amateur de formule 1 car elle fonça droit sur McGonagall, qui n'eut pas le temps de la voir arriver.. Sa robe prit feu et moi, comme une cruche que je suis .. Je courus vers elle pour éteindre la flamme..
Je soufflais dessus pour calmer les flammes mais au lieu de ça, je ravivai le feu..



« Vous ravivez le feu, sombre idiote. Éteignez-le plutôt. »



La vieille Chouette n'était pas en état de réparer mon erreur.. Elle criait que la flamme la brûlait.. Je pris ma baguette..


« AGUAMENTI !! »


La directrice adjointe fut aspergée d'eau de la tête au pied. Elle tirait une de ces gueules vous auriez dû voir.. J'avais une envie impossible de rigoler mais je me retins. J'avais trop honte de moi pour en rire.. Après quelques minutes de silence, la Chouette prit la parole.


« Miss Churchill, vous êtes en retenue avec moi tous les samedis matins jusqu'à la fin de l'année.. Professeur, je vous laisse à votre cours. »


Pendant au moins un mois, ma mésaventure a fait parler d'elle dans tout le Château.. Ah ça, c'est sur.. J'avais amusé la galerie.. Depuis McGonagall me regarde avec méfiance.. Je me demande bien pourquoi?



Revenir en haut Aller en bas
http://Leone-ecrit.skyrock.com
Maraudeurs Time

~¤~Elite Maraudeur's time~¤~




Féminin Nombre de messages : 925
Age : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Pensine ¤
Gallions:
La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Left_bar_bleue0/0La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Empty_bar_bleue  (0/0)
La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill..   La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:56

MDRRRR! cat cat J'adore! cat
Revenir en haut Aller en bas
Mady Churchill
Poufsouffle ¤~

Mady Churchill


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 31
Dédicace : Mady amuse la galerie pour se protéger de sa faiblesse.. De quel faiblesse s'agit-il ?
Date d'inscription : 07/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Left_bar_bleue0/0La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Empty_bar_bleue  (0/0)

La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill..   La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Icon_minitimeVen 9 Mai - 15:01

Merci ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://Leone-ecrit.skyrock.com
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Left_bar_bleue3000/10000La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Empty_bar_bleue  (3000/10000)

La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill..   La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:48

Oh mais rougie pas ! Elle est génialle ta boulette x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill..   La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grosse Boulette de la Maladroite Mady Churchill..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse averse [PV: Janessandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser