Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariana Bullet {en cours}

Aller en bas 
+2
Linaewen Van Alen
Mariana Bullet
6 participants
AuteurMessage
Mariana Bullet
Poufsouffle ¤~

Mariana Bullet


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Dédicace : Petite Poufsouffle deviendra grande...
Date d'inscription : 05/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Mariana Bullet {en cours} Left_bar_bleue180/10000Mariana Bullet {en cours} Empty_bar_bleue  (180/10000)

Mariana Bullet {en cours} Empty
MessageSujet: Mariana Bullet {en cours}   Mariana Bullet {en cours} Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:29

Nom : Bullet
Prénom : Mariana Andréa
Age : 16 ans

Caractère : (minimum 5 lignes) Mariana est une jeune fille qui est plutôt réservée. Elle n’aime pas vraiment être le centre de l’attention du monde. Cependant, elle ne se laisse quand même pas marcher sur les pieds facilement. Mariana est une jeune fille qui sait être raisonnable quand il le faut, mais également être casse-cou. Elle aime beaucoup les loups, elle est curieuse, mais ne le montre pas, ce qui peut être pour elle un avantage. Elle se fond très facilement dans la masse. Elle a tout de même d’assez bons résultats, tout en étant tout le temps dans ses pensées pas toujours très positives.

Histoire : (minimum 10 lignes) Mariana est une sang-mêlé, son père est avocat, tandis que sa mère est chercheuse pour Ste Mangouste. Mariana est née un 2 septembre 1960 à Oxford. Elle y habite toujours, avec ses parents et sa petite sœur de 9 ans, Amanda.

En ce qui concerne l’enfance de Mariana, elle était tout ce qu’il y a de plus normale. Même si on peut dire que lors de sa scolarité moldue, elle n’était pas du tout appréciée par ses camarades. A cause de cette attitude que ceux-ci avaient pour la petite Mariana, celle-ci s’est renfermée comme une huître. Ses parents, inconscients de la solitude de leur fille étaient sûrs et certains qu’elle avait pleins d’amis. Mariana ne les contredisaient pas, de peur de les entendre lui dire qu’elle se faisait des idées. Cependant, pendant cette période noire, notre petite Maria, comme l’appelait sa sœur, vécut énormément d’humiliations. Elle se faisait charrier, enfermée dans les toilettes. Elle découvrit ses pouvoirs à l’âge de 10 ans, alors qu’elle s’était encore une fois faite humiliée. Elle s’était énervée et avait fait léviter un saut de peinture orange, celui-ci alla se déverser sur la bande de filles qui l’avaient attachée à un arbre, alors qu’il allait pleuvoir.

Métier/Camp: ( pour les adultes)

Avatar : Kristen Stewart

Comment avez-vous connu ce forum ? :
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mariana Bullet {en cours} Left_bar_bleue3000/10000Mariana Bullet {en cours} Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Mariana Bullet {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Mariana Bullet {en cours}   Mariana Bullet {en cours} Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:50

Bienvenue =D
Je ne suis pas administratrice mais je peu déja te dire que ton vava n'est pas à la bonne t'aille. Tu en trouveras plein :

http://obsession27.free.fr/

http://fr0zen.e-monsite.com/rubrique,a-v-a-t-a-r-s-200-400,1022916.html

http://adore-me.e-monsite.com/rubrique,avatars-200-400,47629.html

Voice quelques sites parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Remus J. Lupin
Préfet Gryffondor ¤~

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Mariana Bullet {en cours} Left_bar_bleue0/0Mariana Bullet {en cours} Empty_bar_bleue  (0/0)

Mariana Bullet {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Mariana Bullet {en cours}   Mariana Bullet {en cours} Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:51

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mariana Bullet {en cours} Left_bar_bleue0/10000Mariana Bullet {en cours} Empty_bar_bleue  (0/10000)

Mariana Bullet {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Mariana Bullet {en cours}   Mariana Bullet {en cours} Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:21

Et sinon, même si je ne suis pas un grand graphiste, je peux toujours te proposer ces images là. Si tu veux un autre message, tu n'auras qu'à me prévenir ^^

Mariana Bullet {en cours} SlimpvMariana Bullet {en cours} 2dimzkjMariana Bullet {en cours} 6q8aic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mariana Bullet {en cours} Left_bar_bleue82915/100000Mariana Bullet {en cours} Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Mariana Bullet {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Mariana Bullet {en cours}   Mariana Bullet {en cours} Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:50

Bienvenue !!
Je pense que Poufsouffle est fait pour toi ^^

Tu peux commencer à jouer !!

Mais dis-moi, comment tu as connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Mariana Bullet
Poufsouffle ¤~

Mariana Bullet


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Dédicace : Petite Poufsouffle deviendra grande...
Date d'inscription : 05/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Mariana Bullet {en cours} Left_bar_bleue180/10000Mariana Bullet {en cours} Empty_bar_bleue  (180/10000)

Mariana Bullet {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Mariana Bullet {en cours}   Mariana Bullet {en cours} Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:00

Merci.

Sur un Top-site, je crois. Je suis une grande fan des Maraudeurs alors j'ai voulu voir ce que ça pouvait donner.
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mariana Bullet {en cours} Left_bar_bleue82915/100000Mariana Bullet {en cours} Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Mariana Bullet {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Mariana Bullet {en cours}   Mariana Bullet {en cours} Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:16

Bon jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mariana Bullet {en cours} Left_bar_bleue0/10000Mariana Bullet {en cours} Empty_bar_bleue  (0/10000)

Mariana Bullet {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Mariana Bullet {en cours}   Mariana Bullet {en cours} Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:13

Mais de rien pour l'avatar... Même pas un petit merci ou un "pas mal". Décidément la jeunesse de nos jours...

*Part se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mariana Bullet {en cours} Left_bar_bleue0/0Mariana Bullet {en cours} Empty_bar_bleue  (0/0)

Mariana Bullet {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Mariana Bullet {en cours}   Mariana Bullet {en cours} Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:38

Naaaaaan ! Wiiiiiiil' ! reviens !

On n'a pas fait notre RP !!

Et sinon, bienvenue, Mariana !
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mariana Bullet {en cours} Left_bar_bleue0/10000Mariana Bullet {en cours} Empty_bar_bleue  (0/10000)

Mariana Bullet {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Mariana Bullet {en cours}   Mariana Bullet {en cours} Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:44

Décidément... Tu es vraiment incorrigible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mariana Bullet {en cours} Left_bar_bleue0/0Mariana Bullet {en cours} Empty_bar_bleue  (0/0)

Mariana Bullet {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Mariana Bullet {en cours}   Mariana Bullet {en cours} Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:45

Oui, c'est tout moi, ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariana Bullet {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Mariana Bullet {en cours}   Mariana Bullet {en cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariana Bullet {en cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les cours...
» Secret de Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser