Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Secret de Famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Secret de Famille Left_bar_bleue3000/10000Secret de Famille Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Secret de Famille Empty
MessageSujet: Secret de Famille   Secret de Famille Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:05

Ceci est une de mes nombreuses fictions, et surtout celle dont je suis la plus fière. Pour ceux qui cinnaîssent les fanfic's HP c'est une fiction un peu spéciale car ce n'est pas une dray/mione ou un truc du genre. Je vous poste le prologue ... =)
Bonne Lecture !

--------------------------------

Secret de Famille Montageju2dg8

--------------------------------

Quel bonheur d'être en vacances !! Il est midi et je m'extirpe doucement de mon lit. Mes longs cheveux noirs me tombent devant les yeux, je les écarte d'un geste de la main. Au fait, je m'appelle Helena et aujourd'hui j'ai 14 ans ! Je m'habille doucement d'un débardeur noir, d'un pantalon noir et des ballerines noires. Des fois, on me prend pour une gothique ! J'aime le noir, le sombre, la nuit ... c'est dans ma nature ! Demain, c'est la rentrée, je rentre cette année en quatrième année à Beaubâton, l'académie de sorciers Française. Je descends les escaliers de cette belle maison de campagne ou j'ai passé mon enfance.

Maria et Patrick, un couple de sorcier français m'accueille joyeusement ! Maria et Patrick sont des amis de mes parents, enfin de ma mère surtout car je ne connais pas l'identité de mon père, quand à ma mère, je ne connais que son nom, elle se nommait Lily Evans. Ils sont morts 2 ans après ma naissance, ils ont été assassiné par un mage noir, j'y ai échappé car mon père ma fait transplanner chez Patrick, c'est tout ce que je sais de cette nuit là !

« - Joyeux anniversaire ! Me chante joyeusement Patrick et Maria.
- Merci !!! Répondit-je, souriante !
- Voila ton cadeau ! dit Maria en me tendant un écrin accompagné d'une photo. »
J'ouvre l'écrin, un superbe collier en argent, représentant un cœur gravé « L.E ». J'observe la photo, elle représente une superbe femme aux cheveux roux et avec de magnifiques yeux verts émeraudes.
« - C'est ta maman, Lily. M'explique Patrick.
- Elle est belle. Murmurais-je.
- Ce collier est gravé « L.E », Lily Evans, c'était à elle.
- Merci ! »

Je mange goulument mon gâteau d'anniversaire et passe une superbe journée ! Mais, cette nuit là, tout changea ...

Il devait être 22H et je dormais profondément, le sommeil bercé par de beaux rêves. Soudain, un bruit d'explosion retentit dans la maison ! Je me lève et sort de ma chambre, Patrick et Maria sortent également.

« - reste près de moi, me murmure doucement Patrick.
- Qu'est ce Patrick ? demanda Maria.
- Je l'ignore. »

Nous nous avançons, devant nous, plusieurs sorciers au visage caché par des masques de métal se tiennent devant nous, ils ont tous un étrange tatouage sur l'avant-bras gauche.
Soudain, un éclair vert sort de la baguette de l'un d'entre eux et touche Maria, qui s'écroule. J'ai vraiment peur, Mais qui sont ces gens ? Patrick, le visage tendu par la peur me murmure de rester près de lui. Soudain, un sort l'atteint en pleine poitrine, il tombe dans mes bras.

« - Patrick !
- Ecoute moi, tu trouveras ton père à Poudlard, ainsi que ton demi-frère ... me dit t'il en me glissant une poudre noire dans la poche.
- Quoi ! Je ne comprends pas !
- je n'ai pas le temps de t'expliquer, va dans la cheminée et dit « poudlard » en lançant la poudre sur le sol.
- Mais, mon père est mort ...
- Non, le mari de Lily n'était pas ton père ... »

Il s'affaiblissait, son visage était blanc, tout était confus en moi, mon cœur battait à 100 à l'heure ... Il me prit par le vêtement et m'attira près de lui pour me murmurer quelque chose.

« - Serpentard, ton père était à Serpentard ! me murmura t'il avant de fermer les yeux, il poussa un soupir et s'affaissa ...
- Patrick, non ! »

Il ne bougeait plus, soudain, un de ces étranges sorciers apparut derrière moi, vite, je fonçai vers la cheminée, évitant de justesse un éclair vert. Je pris la poudre dans ma main, je la lâchai.

« - Poudlard ! »

Soudain, j'eu l'impression d'être téléportée. Tout avait changé autour de moi, autour de moi plusieurs personnes me fixaient. Ils portaient des uniformes de couleurs rouge, bleues, verts et jaunes !
Soudain un homme avec une longue barbe argent s'avança vers moi ... J'avais peur, tellement peur !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Secret de Famille Left_bar_bleue3000/10000Secret de Famille Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Secret de Famille Empty
MessageSujet: Chapitre 1 / Qui est tu ?   Secret de Famille Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:09

" Poudlard !"

Je me téléporte au moment ou un éclair vert allait me toucher. Tout à changer autour de moi, je suis au milieu d'une grande salle éclairée par des bougies qui flotte en l'air ! Autour de moi, plusieurs personnes me regardent. Ils portent des uniformes avec des cravates rouges et jaunes, jaunes et violettes, Vertes et argent ou bleues. J'ai peur, très peur ! Soudain, un homme portant une longue barbe argentée s'avance vers moi, il s'agenouille près de moi, me fixant de ses yeux bleus entourés de lunettes en demi-lune.
Une dame assez âgée à l'air sévère s'avance également vers moi ...

"- Qui êtes vous, Mlle ? Que faites-vous ici ? Me demanda-t-il.
- Je me nomme Helena Evans, et chez moi, on a été attaqué et ...
- Albus, elle est en état de choc, emmenons là à l'infirmerie.
- Tu a raison Minerva."

La Femme qui apparemment se nommait Minerva m'emmena à l'infirmerie ... Les couloirs étaient assez sombre et un peu effrayants ! Ainsi c'était sa Poudlard ! Elle me fit entrer dans l'infirmerie, la grande pièce était remplie de lits et autour de la pièce, il y avait pleins d'étagères remplies de fioles, herbes et remèdes.

"- Installe toi ici et repose toi, demain, tu nous expliqueras.
- Merci madame.
- Bonne nuit !"

Je ne dormis pas de la nuit. Je ne faisais que penser à la terrible nuit ... Je revoyais le dernier regard de celui que je considérais comme mon père. Qu'allait devenir ? Ou allais-je vivre ? J'avais peur, j'étais inquiète ! J'étai si heureuse ! Pourquoi tout à changer ? Je repensais aux dernières paroles de Patrick, « Serpentard, ton père était à Serpentard ... ». Serpentard ? Mais qu'est ce donc ?

Le lendemain, Le vieil homme et la dame à l'air sévère s'approchèrent de moi.

« - Bonjour Mlle. Je suis Albus Dumbledore, directeur de Poudlard. Et Voici Minerva MacGonagall, co-directrice de Poudlard.
- Bonjour.
- Que vous est t'il arrivé. Me demanda Dumbledore, me fixant au travers de ses lunettes en demi-lune.
- J'ai ... je vivais chez ... mes parents adoptifs et nous avons été attaqué par des sorciers, des étranges sorciers vêtus de noir, ils portaient un étrange tatouage au bras ! »

Les deux sorciers se regardèrent avec inquiétude. Ils savaient de qui je parlais mais je ne leur posai pas la question.

" - Écoute, nous allons prendre une décision, nous t'en informerons plus tard, repose toi en attendant. Me dit le directeur d'une voix rassurante.
- D'accord, merci ! "

Ils me laissèrent seule avec mes doutes et mes pensées. Qu'allait-t'il m'arriver ? je n'en savait rien ...

Environ une heure plus tard, les deux sorciers réapparurent.

"- Nous avons pris une décision.
- Voila, tu feras tes études ici, a Poudlard.
- Et ou vivrai-je ?
- Ici. m'expliqua le directeur. et pour les vacances nous verrons bien.
-D'accord.
- Enfilez sa. me dit Macgonagall en me tendant un uniforme et suivez nous ..."

Je mit l'uniforme et coiffa un peu mes longs cheveux noirs. Je les suivis jusqu'à la grande salle ou j'avais atterri la veille. Au milieu, trônait une petit tabouret avec un étrange chapeau posé dessus.

Tout à coup, le chapeau s'anima et se mit à chanter !

" Je n'suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas s'fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin qu'moi.
Les hauts-d'forme, les chapeaux splendides
Font pâl'figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
Si vous allez à Gryffondor
Vous rejoindrez les courageux, Les plus hardis et les plus forts
Sont rassemblés en ce haut lieu.
Si à Poufsouffle vous allez, Comme eux vous s'rez juste et loyal
Ceux de Poufsouffle aiment travailler
Et leur patience est proverbiale.
Si vous êtes sage et réfléchi
Serdaigle vous accueillera peut-être
Là-bas, ce sont des érudits
Qui ont envie de tout connaître.
Vous finirez à Serpentard
Si vous êtes plutôt malin
Car ceux-là sont de vrais roublards
Qui parviennent toujours à leurs fins.

Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras en de bonnes mains
Car je suis un chapeau pensant ! "

Macgonagall, me posa le chapeau sur la tête "fille de gryffondor et serpentard" murmura t'il tellement doucement que je l'entendit à peine ...

" Gryffondor !!!"

Macgonagall sourit, et m'invita à la suivre. je la suivie, pendant le chemin, elle m'expliqua que cette année je serais en 4ème année. Devant nous se dressait un immense tableau représentant une dame Joufflue et obèse mais au visage impeccablement maquillé.

"- Polynectar ! c'est le mot de passe m'expliqua Macgonagall en s'engageant dans le passage laissé par le tableau.
- ok ..."

Je la suivie dans une grande pièce éclairée par la faible lueur d'une cheminée laissant une lumière tamisée créant ainsi une ambiance très chaleureuse. De nombreux fauteuil rouges remplissait la pièce, il y avait également des tables ou les élèves travaillaient ou jouaient aux échecs. De nombreuses étagères remplies de livres remplissaient la salle. La pièces étaient remplies d'élèves de tout âges, des premières années tous aussi perdus que moi !

"- votre attention s'il vous plaît !! Cria macgonagall, interpellant ainsi tout les élèves. Voici Helena, elle est nouvelle ici et rentre en 4ème année. je compte sur vous pour lui faire un accueil chaleureux !
- Comptez sur nous ! Lui répondit un rouquin au cheveux mi-long, avec un regard plein de malice !
- On l'accueillera très bien ! continua un autre rouquin, visiblement son jumeau.
- Pas vous Weasley ! Leur répondit macgonagall, avec un sourire amusé."

Puis elle me laissa seule au milieu de la grande salle, l'un des deux jumeaux d'approcha de moi.

"- Salut toi ! Moi c'est Fred ! me dit t'il joyeusement.
- Et moi George ! Continua joyeusement son frère.
- A moins que se soit moi George et lui Fred ! intervint le premier qui avait parler.
- Fred à gauche et George à droite. intervint un autre rouquin. Moi c'est Ron et ces deux grands crétins c'est mes frères !
- Salut, moi c'est Helena.
- Voici Hermione, me dit t'il en désignant une jolie jeune fille eu long cheveux bruns et au yeux couleur chocolat et Harry. il désignait un jeune garçon au cheveux ébouriffés, portant des lunettes et avec une étrange cicatrice sur le front.
- Salut, me dit Hermione, bienvenue à Poudlard !"

Je sourit, jetait à l'aise, ils avait tous l'air sympa, cela faisait longtemps que je ne m'était pas sentit aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Secret de Famille Left_bar_bleue3000/10000Secret de Famille Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Secret de Famille Empty
MessageSujet: Chapitre 2 / Cours de potions   Secret de Famille Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:10

« - Viens, je vais te présenter les gens. Me proposa gentiment Ron.
- d'accord, merci !
- Voici ma sœur, Ginny. Me dit-il en désignant une jolie rousse.
- Salut ! Me dit gentiment la jeune rousse.
- Salut ! Lui répondit-je, elle avait l'ai sympa.
- Voila, Dean, Seamus, Neville ... me dit t'il en désignant tour à tour les garçons.
- Salut ! »

C'était vraiment super ! Les gens était vraiment gentils avec moi, je me suis tout de suite sentit proche de Harry, Ron et Hermione ! Je vais me coucher, enfin, je m'endort paisiblement. Je me sens tellement bien ici ! Le lendemain, mon réveil sonna. Aujourd'hui allait être ma première journée de cours ici, à Poudlard ! Je me leva doucement puis revêtis mon uniforme, je me regarde brièvement dans le miroir. Je me sens changée, grandie ! Comme si les deux derniers jours m'avait changé !

Je suis Ron, Hermione et Harry jusqu'aux cachots ou je vais suivre mon premier cour de potion.
Nous entrons dans la pièce, la pièce est sombre, froide. Je m'assois à côté d'Hermione. Soudain le prof entre, Il avait des cheveux noir comme l'ébène et ses yeux ! Ils étaient noir, noir profond, noir intense, noir insondable ! Ses yeux brillait d'une lueur mystérieuse, secrète, comme s'il cachait un lourd secret.

« - Livre Page 52 !
- Et bien ! Il est pas très sympa! Soufflai-je à Hermione.
- Il est toujours comme sa ! C'est le prof préféré d'Harry !
- très drôle ! Rétorqua celui-ci, il me hait et je le hais!
- Sérieux ! Dit-je en riant !
- Je vois que la nouvelle est bien bavarde ! Tellement bavarde que j'enlève 20 points à Gryffondor ! M'interrompit le professeur Rogue.
- Oh dur ...
- Vous voulez en perdre aussi Wesley ? Non ? Alors taisez vous !
- Il est plutôt de bonne humeur ! Dit Harry.
- tu rigole ?
- nan, sérieux, dit Ron, il à déjà été bien pire !! »

Sa peut paraître étrange mais j'ai l'impression de le connaître, c'est très étrange comme sensation ! Ce prof m'obsède ! L'ai-je déjà vu auparavant ? Je n'en ai pas le souvenir ...
Enfin, le cours se termine, il était temps !

« - Il est toujours comme sa ?
- Et encore, aujourd'hui il était sympa, m'expliqua Hermione, Des fois il à été pire, bien pire ! Surtout avec Harry
- Ah oui ?
- Et oui. Dit Harry d'un ton Las. »

Soudain, un jeune blond bouscule violemment et volontairement Hermione.

« - Pousse toi, Sang-de-bourbe!
- Dégage Malfoy !! »

Quel arrogance ! Je l'ai détester des la seconde ou je l'ai vu !

« - T'es vraiment qu'un sale con! D'où tu la traite de sang-de-bourbe ! Tu vaut pas mieux qu'elle ! T'es pas supérieur à elle ! Pour qui tu te prend !!! »

Il se retourna, visiblement, il n'avait pas l'habitude qu'on lui réponde de la sorte.

«- Qui est tu toi ? Et surtout comment ose tu me parler ainsi !!
- Laisse tomber Dray, elle en vaut pas la peine. Lui dit une jeune fille au carré noir, outrageusement maquillée.
- on se reverra ! Me lança-t-il en s'éloignant.
- Qui Est-ce ?
-Je te présente le mec le plus odieux, le plus méchant et le plus prétentieux de la terre ! Me dit Hermione.
- Draco Malfoy ! Dit Harry »

Puis nous entrèrent en métamorphose. Décidément ! Une année pleine de rebondissement s'annonçait !


Dernière édition par Charlotte Lewis le Dim 4 Mai - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Secret de Famille Left_bar_bleue3000/10000Secret de Famille Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Secret de Famille Empty
MessageSujet: Chapitre 3 / encore ce rêve ...   Secret de Famille Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:11

Cela fait plus de deux mois que je suis ici, à Poudlard. Depuis deux mois ici, je me suis fait des amis comme Harry, Ron, Hermione ou bien Ginny ou les jumeaux. Mais aussi des ennemis comme Malfoy et son fan club composé de Parkinson, Crabbe et Goyle. Je me sens vraiment chez moi ici. Nous sommes aujourd'hui le 31 Octobre. Et il est plus de minuit ...

« - Oh non ! Encore ce rêve ! Pas ce rêve ... »

Chaque, vers le 31 Octobre je fais ce même rêve étrange. Il y a un homme et une femme, ainsi que deux bébé puis un éclair vert et plus rien ! Je n'arrive jamais à voir le visage de l'homme et de la femme car tout est très flou. Mais là tout est différent ! Je suis dans une belle maison, à la fois chaleureuse et traditionnelle. Un homme se tient là, assis sur un beau fauteuil en cuir. C'est tellement étrange, ce rêve commence comme tous les autres mais tous est net ! D'habitude tout est très flou ! Je distingue sans peine le visage de l'homme. Il a des cheveux noirs et ébouriffés et des yeux noisette. Il est plutôt bel homme je dois dire. Il serre contre lui un bébé. Une petite fille apparemment, elle regarde l'homme qui doit être son père en ouvrant grand ses yeux noirs.
Soudain, une femme descend. Mais ! J'ai déjà vu cette femme quelque part ! C'est ... C'est ma mère ! Son long cheveu roux lui tombe le long du visage, comme sur la photo. Elle porte également un bébé, un bébé aux yeux d'un beau vert, comme sa mère. Quelle famille heureuse ! Mais, que ma mère fait-elle ici ? La petite fille aux yeux noirs, est-ce moi ? Donc l'homme aux yeux noisette serait mon père ? Non, je ne pense pas ! Je ne sais pas.
Mais, soudain, la porte s'ouvre brusquement. Et un homme vêtu de noir tout encapuchonné entre. Il est suivi de plusieurs sorciers vêtu de noir. Les mêmes sorciers que la nuit où j'ai été attaqué ! D'un geste discret, L'homme aux cheveux noisettes fait signe à sa femme de monter à l'étage. Il serre sa fille contre sa poitrine. Puis transplane sans prévenir. Tout se passe alors très vite. Il atterrit dans une maison que je reconnais immédiatement, c'est la maison ou j'ai grandit ! Puis re-transplane. Ma vision se trouble, tout devient noir ! Mais j'entends un cri de douleur, le cri d'un homme. Tout est noir autour de moi, une femme cri puis le cri s'estompe avant de disparaître ... Soudain, un éclair vert m'aveugle. Un bébé pleure puis je me réveille en sursaut ! Quel était donc cet étrange rêve ?
Je ne comprends plus rien, tout est tellement flou dans mon esprit ! Je ne parviens pas à me rendormir et c'est épuisé que je me prépare pour allé en cours, le lendemain. Une fois prête, c'est d'un pas léthargique vers la salle commune et croise Harry.

« - Salut Helena !
- Salut Harry.
- sa va ?
- Un peu fatigué mais ... »

Je m'interrompe en croisant son regard ! Ses yeux ! Verts brillants comme des émeraudes ! Il a les mêmes que ... Lily Evans ! Les mêmes yeux que ma mère et que le bébé qu'elle tenait dans mon rêve ! Mais pourquoi ! Comment est-ce possible ! Tout ce bouscule dans mon esprit ! Je me pose tant de questions ...

« - Helena ?
- Oh, excuse-moi Harry, tu disais ?
- Non rien ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Secret de Famille Left_bar_bleue3000/10000Secret de Famille Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Secret de Famille Empty
MessageSujet: Chapitre 4 / l'album de famille   Secret de Famille Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:17

Je me pose tant de questions ... Les derniers mots de mon tuteur résonnent dans mon esprit. « Ton frère et ton père sont à Poudlard ». Je ne comprend rien, je ne comprend rien du tout ...
Je joue nerveusement avec le collier de ma mère, Une jolie petit cœur en Argent; Derrière, est gravé « L.E ». Lily Evans ... Qui suis-je ? Je ne sais pas, je ne sais plus ...
Je me lève doucement de mon lit de velours rouge. Et enfile rapidement mon uniforme. Je me place devant le miroir écaillé du dortoir. Et me maquille légèrement, entourant ainsi mes yeux de crayon noir. Puis je m'observe un moment. Le Maquillage fait ressortir mes yeux noirs brillants. Quelques mèches de cheveux noirs me couvrent les yeux. Je me regarde un moment, j'ai le même visage fin que ma mère, le même nez, fin et régulier, le même sourire, un sourire espiègle, un peu angélique, comme celui de la pétillante Lily Evans qui m'accompagne ou que j'aille. Mais ces cheveux noirs comme l'ébène, et ces yeux, noirs et brillants, un regard sombre, noir ... mais ces yeux et ces cheveux ne sont pas ceux de Lily Evans, ce sont ceux d'un homme que je ne connais pas, un homme que je recherche hardiment. Un homme qui est mon père ... Un homme dont j'ignore l'identité. Mon père, qui est t'il donc ? Soudain, Hermione me tire de ma rêverie.

« - Helena, nous a allons être en retard !
- Quoi ? Merci Hermione ...
- Sa va ? Tu m'a l'air étrange.
- Non sa va, Juste que ... je me pose pas mal de question ...
- Tu sais, tu peut tout me dire ! »

C'est alors que je réalise a quel point j'ai du mal a faire confiance au gens. Mais, Hermione est une bonne amie, que faire, comprendrai-t'elle?

« - Ecoute Hermione, la on a cours, je t'en parlerai après, peut-être ...
-J'espère bien ! »

La journée de cours commence. En première heure nous avons DCFM, puis métamorphose et enfin, Potion. Après, c'est l'heure du repas. Au moment ou j'allais m'assoir pour manger, Hermione m'attrapa le bras puis m'emmena de force puis m'entraina dans la salle commune, il n'y avait personne. Elle me fit m'assoir sur un fauteuil en velours rouge. Et s'assis en face de moi, sur un fauteuil en cuir, elle me fixait intensément de ses yeux couleurs chocolat. Ses cheveux ondulés lui tombaient sur les épaules. Elle me fixait, elle attendait quelque chose de moi. Au bout de deux mois, j'avais appris à connaître Hermione et devenait qu'elle voulait que je lui raconte tout ... Que faire, j'était coincée, je devait lui dire, lui faire partager mon fardeau... Mon si lourd fardeau.

« - Helene, raconte moi, tu verra, sa fait du bien de se confier.
- Je sais ... »

Je lui raconta tout, absolument tout, La nuit ou je suis arrivée, Mes rêves, je lui montra la photo de ma mère, mon collier. Hermione fut compréhensive. Elle me posa la main sur l'épaule.

« - Tu vois, sa fait du bien de parler !
- Beaucoup de bien, merci Hermione !
-Mais Derrien ma belle, me répondit-elle avec un sourire. ».

Le soir, j'attendait Harry qui devait me faire joué un peu au Quidditch. Même si je ne joue pas dans l'équipe j'aime joué de temps en tempe avec Harry. Je l'attend dans son dortoir, assise sur son lit. Soudain, je sens un objet sous son oreiller. Je sais que je ne devrait pas regarder mais, je sens déjà la curiosité m'envahir, et d'un geste mal assuré, je glisse ma main sous son oreiller et y prend un album photo en cuit rouge. Je caresse doucement le cuir de l'album, je ne doit pas l'ouvrir ! Mais, sans vraiment le savoir j'ouvre doucement l'album et tombe sur une photo, un Homme et une Femme, ils dansent joyeusement. Mon regard s'arrête sur le visage de la jeune femme .... Je ... C'est ...ma mère ! Si belle, ses long cheveux roux lui couvrent le visage par moment mais l'on perçoit encore l'éclat de ses yeux verts. L'homme a ses côté, qui la tient doucement par les hanches, c'est l'homme de mon rêve ! Mais que fait cette photo sous l'oreiller d'Harry ? Soudain, la porte de grince et Harry apparaît, il regarde l'album puis me fixe droit dans les yeux, je regarde ses yeux couleurs vert émeraudes ...

« - Harry ... Murmurai-je doucement ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Secret de Famille Left_bar_bleue3000/10000Secret de Famille Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Secret de Famille Empty
MessageSujet: Chapitre 5 / Secret de famille   Secret de Famille Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:38

« - Harry ... Murmurai-je doucement ... »

Harry me fixait, puis son regard s'arrêta sur l'album de cuir rouge sue je tenait dans mes mains. Il m'en veut, il m'en veut d'avoir violé son intimité. Mais je doit savoir ...

« - Harry, qui sont cet homme te cette femme ? »

Il me fixe avec étonnement et surprise. Puis s'assis sur le lit, à côté de moi. Il prend l'album et caresse délicatement la photo.

« - Ce sont mes parents, m'expliqua-t-il, Lily et James Potter ... »

Je n'en croit pas mes oreilles, ses parents ? Lily Evans, sa mère ? Donc l'homme de mon rêve est le père d'Harry ? Et le bébé de mon rêve s'est ... Harry ?

« - Harry, je ... »

Puis, je m'interrompue, et retira une photo de ma poche, cette fameuse photo que j'ai toujours sur moi. Une photo représentant Lily Evans, belle, souriante. Ses yeux verts émeraudes brillants comme la pierre précieuse. Un collier en forme de cœur autour du coup, un collier qui me semble bien lourd aujourd'hui... D'un geste tremblant, je montre la photo à Harry.

« - C'est ... une photo de ma mère ... Balbutia-je »

Harry fixa la photo un moment avant de me fixer a mon tour. Puis il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais je compris que c'était a moi de lui expliquer. Je lui raconta tout, absolument tout ... De cette fameuse nuit ou je suis arrivé jusqu'à mon sombre rêve. Et c'est alors que je compris, Harry était mon demi-frère ! Nous nous fixâmes droit dans les yeux, mes yeux noirs plongés dans le vert de ses yeux. Les yeux de ma mère, de notre mère ... Alors, sans réfléchir, je me jeta dans les bras de celui qui un temps fut mon meilleur ami avant de devenir mon frère. Et là, dans ses bras, je me mis à pleurer, doucement, silencieusement. Je cachait tant de chose en moi, enfin une réponse a l'une de mes nombreuses questions ! Je ne sais ce qui me fit craquer, l'émotion peut-être ?
Harry me serra fort dans ses bras, comme l'aurai fait un frère pour sa sœur.

« - C'est fou comme histoire non ? Me dit t'il en finissant sa phrases d'un rire nerveux, il n'était pas très à l'aise.
- Sa oui, quand je suis arrivé et que je savait que mon frère était ici, je ne m'imaginai pas que c'était toi ni même quelqu'un que je connaisse !
- Tu ressemble à ma ...à notre mère ... Enfin, tu n'a pas sa rousseur mais, ton visage est le même, et ton sourire aussi !
-Toi tu a ses yeux ...
- Je sais ! On me le dit très souvent ! Tu crois que James Potter est aussi ton père ?
- Non, mon père était à Serpentard ...
- Sa veux dire que notre mère a eu un enfant avec un autre homme que mon père ...
- Un secret de famille ...
- J'ai encore du mal a réaliser que tu est ma demi-sœur !
- Et moi que tu es mon demi-frère ... »

Nous nous regardâmes en souriant. D'un bond, je me leva du lit de soir rouge.

« - Alors, on la fait cette partie de quidditch !
- Quand tu veux Helena ! »

Puis nous partîmes bras dessus, bras dessous vers le terrain de Quidditch. Je viens de lever le voila sur une partie de mon passé mais il reste encore tant a élucider ! Au moins, j'ai trouver un allier dans cette recherche. Tant de questions se bousculent encore dans mon esprit. Qui est mon père ? Pourquoi Lily A-t-elle eu un enfant avec un autre que James Potter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Secret de Famille Left_bar_bleue3000/10000Secret de Famille Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Secret de Famille Empty
MessageSujet: Chapitre 6 / Encore tant de questions ...   Secret de Famille Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:39

Je rentrai de notre petite partie de quidditch avec Harry. C'était super ! C'est comme si ... J'ai l'impression de le connaître depuis des années ! D'un côté c'est vrai ! Mais de l'autre je ne le connais vraiment que depuis le début de l'année. Je me sans bien avec lui ! La gêne des premières minutes s'est envolée en quelques passes de souaffle ! Ce fur une partie mémorable et bien que je ne fasse pas partie de l'équipe j'étais assez douée et le capitaine me dit que si un poste se libérait il sera ravi de m'accueillir. J'étais vraiment heureuse mais des mon retour au dortoir, toute mes questions recommencèrent à danser dans mon esprit.
Qui est mon père ? S'il est à Poudlard, se peut-il que je le connais déjà ? Est-il encore à Poudlard ?
Pourquoi ma mère a-t-elle eu un enfant avec un autre que James Potter ? Pourquoi ?
Pourquoi tant de question ? J'en ai marre !!!
J'était appuyée sur le mur, le regard tourné vers la fenêtre. Soudain, Hermione apparait derrière moi.

« - Helena, tu te sens bien ?
- sa va ...
- Tu veux m'en parler ?
- Si tu veux. »

Je sais que je peut avoir Confiance en Hermione, Je lui raconta ce qui s'était passer avec Harry.

« - Donc, tu est la demi-sœur d'Harry !?
- Oui, c'est fou hein ?
- Sa oui, si je m'attendais a sa !
- Et moi alors, tu crois peut-être que je m'y attendais ?
- C'est vrai, mais si tu est si heureuse, pourquoi tu m'a l'air si pensive ?
- Je me pose encore tant de questions !
- Lesquelles ? Tu a confiance en moi non ?
- Oui, mais je ne veux pas t'ennuyer avec mes histoires ?
- Tu ne m'ennuie pas du tout ! Allez, parle moi !
- D'accord, au fait même si je sais maintenant qu'Harry est mon frère je me pose encore des questions. Comme par exemple, je sais que mon père est ici mais qui est-ce ? Ou bien pourquoi ma mère a-t-elle eu un enfant avec un autre homme ?
- Le temps répondra à tes questions, j'en suis sûre !
-Merci Hermione ! »

Hermione me sourit, elle avait surement raison, il fallait que j'attende, les réponses viendrons surement avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Secret de Famille Left_bar_bleue3000/10000Secret de Famille Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Secret de Famille Empty
MessageSujet: Chapitre 7 / une étrange prophetie   Secret de Famille Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:41

Cela fait déjà plusieurs semaines que je sais qu'Harry est mon frère. J'avoue que cela me paraît encore étrange ! Je n'ai toujours pas les réponses à mes questions mais je laisse faire le temps comme me la conseiller Hermione ! Là, je me prépare pour le cours de divination. J'attache mes cheveux sombre en un chignon rapide et met un peu de noir autour de mes yeux. Puis me voila prête pour les cours ! Sous ma chemise blanche de l'école, on aperçoit le collier en argent de ma mère. Me voila prête pour la divination ! Je déteste cette matière, intéressante mais très ennuyeuse ! Je rentre dans l'étouffante tour de divination avec Harry, Ron et Hermione. Dans la pièce surchargée de poufs et fauteuils règne une chaleur étouffante. La prof, Mme Trelawney, nous regarde entrer avec ses yeux globuleux. Nous nous installons sur les poufs et commençons le cours. Soudain, mon collier tombe au sol dans un bruit cristallin, je tendis la main pour le ramasser mais ma main croisa celle de Trelawney, également penchée pour ramasser ce collier si précieux à mes yeux. Soudain, le professeur de divination fut prise d'une sorte de spasme, sa main se resserra sur la mienne telle une serre. Elle me fixa de ses yeux globuleux, murmurant « prophétie ... prophétie ». Je tentai de me détacher de l'emprise de cette main quand elle poussa une sorte de cris, me fixant droit dans les yeux avant de prononcer d'une voix rauque :

« Fille du lion et du serpent, promise à des pouvoirs exceptionnels, pouvoirs dévastateur ou bienfaisants selon le choix de sa destinée. »

Elle répéta cette phrase plusieurs fois, avant de lâcher ma main brusquement. Mon cœur battait à tout rompre, j'étais confuse, que signifiait cette phrase ? Quand à Trelawney, elle reprit son cours comme si de rien n'était. Prédiction ? Prophétie ? Ou simple coup de folie de Trelawney ? Je ne savais pas qu'elle était la signification de la phrase de la prof. Enfin, le cours se termina, et c'est avec soulagement que nous partîmes tous de l'étouffante tour de divination.

« - Elle a pété un câble aujourd'hui ! Annonça Ron.
- Sûrement, acquiesça Harry.
- Et si c'était grave ? Une prophétie ou un truc dans le genre ? Demandai-je.
- Je ne pense pas, cette prof est folle ! Elle prévoit souvent des morts ou des choses dans le genre, ne t'inquiète pas Helena ! Me rassura Hermione. »

Et c'est presque rassuré que j'entrai dans la salle de défense contre les forces du mal. Le professeur, un certain Lupin (L'histoire ne tient pas compte des livres, 4, 5, 6 et 7, Remus est encore dans l'école malgré la fin du 3, vous verrez bien la raison de ce choix =P) nous regarde entrer calmement.

« - Aujourd'hui nous allons étudier un sortilège très compliqué, aussi, beaucoup ne parviendrons pas à le réaliser, mais nous allons y arriver, il s'agit du sortilège du patronus. »

Je vis Harry esquisser un sourire, il m'expliqua qu'il connaissait bien ce sort, que le professeur Lupin le lui avait appris. D'ailleurs, ce fut Harry qui fut choisie pour la démonstration. L'élève et le professeur se lancèrent un regard complice, Harry prit son inspiration avant de lancer son sort. Un cerf argenté jaillit alors de la baguette. L'animal brumeux nous regarda, tapa le sol de son sabot argenté avant de disparaitre dans un nuage d'argent. Ensuite, le professeur nous demanda de chercher nos meilleurs souvenirs, je réfléchie un instant, oui, je sais, mon meilleur souvenir, c'est quand j'ai su qu'Harry était mon frère. C'est mon meilleur souvenir, je suis sure ! Ron est appelé, il se concentre et prononce la formule, rien ne se passe, quelques vains essaies plus tard, ce fut le tour d'Hermione, pas plus de succès, puis ce fut Neville, puis Dean, puis Seamus ... Tous sans succès. Enfin, ce fut mon tour, j'inspirai profondément, avant de prononcer la formule, soudain, la main qui tenait la baguette se mit à trembler puis une biche sortit de ma baguette, le gracieux animal d'argent trottina dans la salle sous les yeux ahuris des élèves. Lupin tourna les yeux vers la biche puis vers moi, étonné. Malgré son apparence brumeuse, la biche était magnifique, l'animal se cabra avec grâce avant de disparaître. Lupin m'observa, il semblait très surpris.

« - Bravo Mlle, vous êtes vraiment très douée, je ... n'ai jamais vu quelqu'un réussir du premier coup ! Impressionnant ! Même Albus Dumbledore n'a pas réussis du premier coup ! »

Je ne pu m'empêcher de sourire, un étrange sentiment m'envahie, Fierté ? En tout cas, Lupin semblait scotché !

« - T'es vraiment douée ! Moi j'ai mi plusieurs essais ! Comment t'a fait ? Demanda Harry, a la fin du cours.
- Et moi je n'ai pas réussis du tout ! Même Hermione n'a pas réussis. Ajouta Ron.
- Je ne sais pas ! Répondis-je. »

C'est tellement étrange ! D'abord cette prophétie puis sa ! Je pense que c'est lié, ce n'est pas une coïncidence !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Secret de Famille Left_bar_bleue3000/10000Secret de Famille Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Secret de Famille Empty
MessageSujet: Chapitre 8 / La lettre   Secret de Famille Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:42

Nous sommes le lendemain du cours de défense, on est samedi, autant dire que c'est relax ! Le week-end quoi ! Je me lève tranquillement puis commence à m'habiller. Collant noir, jupe et bottes noires, haut noir, même si je me sens changée depuis mon arrivée j'aime encore le noir ! Bref, après l'habillage je me maquille légèrement, soudain, mon crayon tombe et glisse sous mon lit. Je me baisse pour l'attraper et voit un objet sous mon lit, c'est un petit carnet en cuir vert, il a l'air assez vieux, soudain, une enveloppe en tombe, je la ramasse et reconnaît immédiatement l'écriture à l'encre violacée sur l'enveloppe, c'est celle de Patrick, mon tuteur !

« Pour Helena »

J'hésite à l'ouvrir, que fait cette enveloppe là ? Et ce carnet ? Aller, il faut la lire ... Je décachète l'enveloppe avec des gestes presque mécaniques. Une lettre, pour moi ? Je commence à la lire, mon cœur bat si fort ...

« Ma chère Helena, Si tu lis aujourd'hui cette lettre, c'et que nous sommes mort, moi et Maria. Tu dois te demander pourquoi je t'écris cette lettre et pourquoi elle se trouve sous ton lit, ici, à Poudlard. Je vais t'expliquer. Mais je vais d'abord t'expliquer pourquoi tu as été envoyée ici, à Poudlard. Voila, Voldemort te recherche ! Je suis désolé de te l'apprendre ainsi. Pourquoi ? Car tu es l'objet d'une prophétie, une très ancienne prophétie. Car tu es la fille d'une gryffondor et d'un serpentard, maisons ancestrale se livrant depuis des centaines d'années une guerre sans mercis. Depuis le début de Poudlard tu es la seule à être née de cette guerre. Une guerre ancienne. Et Voldemort te cherchent car tu es détentrice de pouvoirs extraordinaires ! Qui se montrerons d'abord par des capacités à réussir des sorts compliqués puis par des pouvoirs exceptionnels. Pouvoirs pouvant devenir destructeurs s'ils tombent entre de mauvaises mains. C'est pourquoi James a voulu à tout prix te protéger, le soir du 31 Octobre, et c'est pourquoi tu es ici, à Poudlard. Car tu ne dois pas tomber entre les mains du mage noir ! Jamais ! Avec cette lettre tu trouveras un journal, c'est celui de ta mère, Lily. Dedans tu trouveras bien des réponses. Ce journal a été ensorcelé pour être transplanner ici, à Poudlard dès ton arrivée dans l'école. Ici tu es en sécurité. Montre ce journal à une personne nommée Lunard, il comprendra et t'expliquera. Lit ce journal et trouve Lunard ainsi, nombre de tes questions trouverons réponses. Voila, je t'ai presque tout dit, le reste, tu le trouvera par toi-même.

Fait les bons choix, que ta vie soit heureuse, fille du serpent et du lion.

Ton Tuteur et protecteur, Patrick. »

J'avais le souffle coupé, J'étais l'objet d'une prophétie ! Je ne comprenais plus rien ! Moi ! Pourquoi moi ? Mon regard se tourna vers le journal en cuir vers, je le saisi d'une main tremblante, j'avais peur. Peur de son contenu peur de découvrir des secrets trop lourd ! Mon cœur se mit à cogner contre ma poitrine quand j'ouvris le journal. Je commençai les premières pages, elle racontait son adolescence. Une adolescence heureuse, ponctuée d'amitié et d'émotions, soudain, un mot attira mon attention sur les lignes de la vie de ma mère, elle avait écrit, au milieu d'une page vierge un seul mot, un petit mot contenant peut-être la clé, la réponse a mes nombreux questionnements. Un mot court mais très puissant, un seul mot ...

« Amour ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Secret de Famille Left_bar_bleue3000/10000Secret de Famille Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Secret de Famille Empty
MessageSujet: Chapitre 9 / Lunard   Secret de Famille Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:43

Je passe la page « amour ? » fébrilement. Mon cœur cogne contre ma poitrine. Un nouveau chapitre de la vie de ma mère mais aussi de ma propre vie s'ouvre à moi. J'avoue que j'ai peur de se que je vais découvrir. L'écriture de Lily Evans est fine, légèrement en italique, en une belle encre noire. Les fines boucles de ses lettres signe d'un caractère fort mais sensible. J'entame un nouveau chapitre de sa vie avec inquiétude et impatience ...

« Ce James Potter quel prétentieux ! Je le connais depuis ma première année mais depuis qu'il est entré dans l'équipe de Quidditch, en ce début de 6ème année il est insupportable ! Toujours à nous regarder d'un air supérieur, avec sa démarche prétentieuse et cette manie de se passer la main dans les cheveux ! Je me demande comment Remus peut le supporter. Remus, lui au moine est un mec simple tellement gentil et généreux ! Je le connais et l'apprécie depuis le début. En ce moment, il me semble très étrange. Mais sa lui arrive souvent, j'ignore pourquoi ... Je me demande comment il peut supporter James ! Et Sirius aussi même si c'est moins pire que James. Enfin bref, les garçons de gryffondor sont vraiment cons ! Ils sont si cruels avec le pauvre Severus. Severus, un de mes meilleurs amis. Il est tellement gentil, généreux ! Mais James et Sirius sont odieux, méchants et même cruel avec lui ! »

Sur la page d'a côté était collée une photo, animée par la magie elle représentait une adolesente aux cheveux de feu avec a ses côté un ado aux cheveux bruns. Il était mignon, malgré son visage couvert de cicatrices. Les deux semble bons amis, il a le bras autour des épaule de la jeune rousse, un sourire aux lèvres. La fille, je la reconnaît immédiatement, c'est Lily, ma mère. Le jeune homme, il me dit quelque chose. Derrière la photo, Lily a écrit « Moi et Lunard ». Lunard ! C'est lui ! En observant mieux son visage je le reconnu, et cela me fit l'effet d'un coup de point. C'est ... Lupin ! Le prof de défense ! Lupin c'est Lunard ? Je ne comprend plus rien. Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir, je referme d'un coup sec le journal et l'enfonce dans ma vielle besace en cuir. Je me lève et fonce d'un pas décidé en direction de la salle de défense. Mes petits talons claquent sur la pierre de l'école, ma besace en cuir frappe contre ma cuisse. Soudain ? Dans ma précipitation, je heurte quelqu'un. Sur le choc, je tombe en arrière, la photo tombe sur le sol, le carnet « roule » un peu plus loin. Je relève la tâte et regarde celui que j'ai heurté. C'est Lupin, celui que j'était venue voir. Il me tend la main et me relève avec douceur.

« - Vous allez bien Helena ? Me demanda-t-il d'un ton calme.
- Oui, monsieur, désolé, je ne regardait pas ou j'allait ... répondit-je, penaude.
- Ce n'est pas grave. »

Il parle avec douceur, je reconnaît le sourire de la vielle photo, c'est bien lui. Lunard ... Il ramasse la photo tombé au sol, au début, poli il ne regarde pas mais, la curiosité de l'homme aux beaux yeux couleur miel l'emporte sur la politesse. Il pose le regard sur la photo, son regard serein se change en un regard lourd de questions, ses yeux couleurs d'ambre se plongent dans les miens.

« Helena, ou avez-vous trouvé sa ? Me demanda-t-il d'un ton calme mais apeuré, il semblait... Abasourdi !
- Je ... »

Son regard se pose alors sur le petit carnet vert.

« - Venez dans mon bureau, on sera tranquille. Me dit-t'il d'un ton calme, il avait compris.
- D'accord. »

Je le suis d'un pas lent. Il me fait entrer dans le bureau. D'un geste, il m'invite à m'assoir. J'observe le bureau. Des papiers traînent partout, deux fioles remplies de potion trône au milieu. Un cadre photo est tourné vers moi. Il représente 3 ados, il y a un jeune aux longs cheveux noirs et aux yeux gris. Ses cheveux lui tombent devant les yeux avec une sorte d'arrogance désinvolte. A sa gauche, Lupin, les cheveux mi-long d'un doux bruns, ses yeux miels fixant son ami, son visage fin balafré. A La droite de celui aux cheveux noirs se tient un adolescent aux cheveux ébouriffés et aux yeux noisette, c'est James Potter !

« - Helena, comment est tu entrer en possession de ce journal ? Me questionna-t-il calmement.
- Je ... »

Pendant que je tente retrouver mes mots, son regard se tourne vers mon cou ou pend le collier de ma mère.
« - Helena, vous êtes la fille de Lily ?
- Oui, je suis la fille de Lily Evans ... Potter. »

Il m'observe avec attention, semblant chercher la moindre ressemblance.

« - Vous lui ressemblez beaucoup. Je me demande même comment j'ai pu ne pas m'en douter.
- Moi j'ai appris que vous êtes ... Lunard !
- Lunard ... Oui c'est mon surnom ! Vous avez lu le journal ?
- Non, pas entièrement, il y avait une lettre dans le journal. »

Je lui tend la fameuse lettre qu'il parcoure du regard avant de tourner le regard vers moi.

« - Ainsi, vous savez pour la prophétie ...
- Oui, de plus j'ai entendue la prophétie en cours de divination, Trépane a effleurer la main et a réciter la prophétie.
- C'est donc vrai, vous êtes la fille du lion et du serpent ....
- Ma mère était à Gryffondor et je sais que mon père était à Serpentard, mais qui est-ce ?
- Chaque chose en son temps, pour comprendre lisez le journal ...
- Vous savez qui c'est ...
- Je l'ignore ...
- Vous le savez ...
- C'est ... Severus Rogue ... votre professeur de potion. »


---------------------------

il n'y a que sa pour le ! moment, sa vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Laura Stinks
Poufsouffle ¤~

Laura Stinks


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Secret de Famille Left_bar_bleue500/1000Secret de Famille Empty_bar_bleue  (500/1000)

Secret de Famille Empty
MessageSujet: Re: Secret de Famille   Secret de Famille Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:00

J'aime trop !
Tout ce que je veux, c'est la suite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Secret de Famille Left_bar_bleue3000/10000Secret de Famille Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Secret de Famille Empty
MessageSujet: Re: Secret de Famille   Secret de Famille Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:52

Je restai la, bouche grande ouverte, incrédule face à cette révélation. Le professeur me regardait, l'air calme, me fixant de son regard ambré. Je poussai un soupir, n'osant pas y croire ...

« - Mais, comment est-ce possible ?
- Lit le journal, tu y trouveras toute tes réponses ... »

D'un geste lent j'ouvre le journal, une page commence par le mot Severus, je pousse un soupir avant de commencer ma lecture. L'écriture est tremblante ...

« Aujourd'hui il s'est passé quelque chose d'Horrible. Je ... Je suis allé chez Severus ! Pourquoi ? Je n'en sais rien. J'ai frappé à la porte de la sombre maison londonienne. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai espérer qu'il soit la, pourtant je ne l'ai pas vu depuis plus de 5 ans ! Il m'a ouvert, me regardant avec stupeur, ses yeux noirs plongés dans les miens, il a soupiré avant de me faire entrer. Et alors j'ai réalisé une chose, j'aime Severus ! Pas comme James, non, différemment mais je l'aime. Mais nous l'avons fait ! Le soir je suis rentré chez moi et ai tout dit à James, qui a bien réagi mais incompréhension brille encore dans son regard. Pourquoi ? »

Je comprenais de mieux en mieux ainsi elle avait fait l'amour avec lui, elle l'aimerait ?

« - Elle l'a fait avec lui, elle l'aimait ?
- Oui, elle ma tout raconter, elle l'aimait.
- Elle aimait James et Rogue ... »

Je tournai quelque page, soudain, une page attira mon attention, l'écriture était rageuse, tremblante. En parcourant la page je découvris que Lily avait fait un test de grossesse et était tomber enceinte, à peine un mois après Harry. Mais soudain une phrase, en bas de la page attire mon intention. Une phrase que j'ai entendue plusieurs fois ... Une seule phrase ...

« Fille du lion et du serpent, promise à des pouvoirs exceptionnels, pouvoirs dévastateur ou bienfaisants selon le choix de sa destinée. »

En effleurant la page, me vient comme un flash, je me mets à trembler. Je vois, non, je suis dans un rêve ... Il y une femme, une grande rousse. Ma mère ! Je pousse un cri, elle ne se retourne pas, ne m'entend pas. Elle est devant la porte noire d'une maison noire. Elle soupire avant de frapper. Elle est enceinte. Un homme ouvre et la regarde avec stupeur. Ses cheveux noirs, sa peu diaphane, ses yeux noirs c'est Severus Rogue !
Je retiens ma respiration, guettant sa réaction. Il regarde le ventre de Lily puis souris, il est heureux ! Mais Lily prend la parole d'une voix cristalline mais directe ...

~ Il y a une prophétie Sev'...
~ Non ! Pas celle la !
~Si Severus, Garde le ... Je t'en pris ... Prend le après la naissance.
~ Je ne peux pas ...

Il remonte la manche de son bras gauche, l'image se floute et dans un tremblement je reviens à la réalité. ...

« - J'ai vu des choses professeur, j'ai vu ma mère, Rogue ...
- Ainsi cette prophétie est vraie, vous avez des pouvoirs ... »

Il me regarda d'un regard calme, mais inquiet ...


--

The suite héhé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Secret de Famille Empty
MessageSujet: Re: Secret de Famille   Secret de Famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret de Famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser