Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pseudos, avatars et postes vacants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Pseudos, avatars et postes vacants Left_bar_bleue82915/100000Pseudos, avatars et postes vacants Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Pseudos, avatars et postes vacants Empty
MessageSujet: Pseudos, avatars et postes vacants   Pseudos, avatars et postes vacants Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:59

Chers membres,

Le recensement est terminé.

Les membres aux personnages inventés n'étant pas venus pointer ont vu leur groupe retiré. Ils le retrouveront s'ils souhaitent revenir jouer.

Les membres ayant pris des postes vacants ont vu leur pseudo modifié. Il y a désormais une * derrière leur nom. Ainsi, puisque j'ai libéré le poste vacant correspondant, de nouveaux joueurs peuvent s'inscrire et les prendre. De plus, sur ces comptes, les mots de passe ont été changés. Certes, il aurait été plus rapide pour moi de les supprimer, mais tous leurs messages auraient été postés sous le nom de "Invité", cela aurait rendu les RP inutiles et sans intérêt.

Les postes vacants des livres sont désormais à jour.

Les avatars des joeurs absents vont être libérés également.

Pour ce qui est des groupes, celui des admins, "Elite MT RPG", a été passé en invisible (le bleu néon me faisait bobo aux yeux --'), mais il est toujours là, dans l'ombre, et vous surrrrrveille !!

Vous pouvez recommencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Pseudos, avatars et postes vacants Left_bar_bleue2000/10000Pseudos, avatars et postes vacants Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Pseudos, avatars et postes vacants Empty
MessageSujet: Re: Pseudos, avatars et postes vacants   Pseudos, avatars et postes vacants Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:04

Chouette =D
Merciii Janess'
Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudos, avatars et postes vacants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postes Vacants Importants
» Postes Vacants Secondaires
» dimension des Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser