Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 dimension des Avatars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




dimension des Avatars Empty
MessageSujet: dimension des Avatars   dimension des Avatars Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:48

Voila je trouvais dommage de prendre des vavas aussi petits sans tomber dans les trés grands comme 200*400 pourquoi ne pas adopter les 200*320 ou 200*350 ?

J'encourage les autres joueurs à donner leur avis et merci d'avance au staff pour leur impliquation.
Revenir en haut Aller en bas
Alidor Makanda
~¤ Mangemort

Alidor Makanda


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 10/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
dimension des Avatars Left_bar_bleue2050/5000dimension des Avatars Empty_bar_bleue  (2050/5000)

dimension des Avatars Empty
MessageSujet: Re: dimension des Avatars   dimension des Avatars Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:06

Je trouve la taille actuelle parfaite, tout simplement car elle ne déforme pas le forum... Puis je les trouve pas si petit que ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
dimension des Avatars Left_bar_bleue82915/100000dimension des Avatars Empty_bar_bleue  (82915/100000)

dimension des Avatars Empty
MessageSujet: Re: dimension des Avatars   dimension des Avatars Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:40

Moi je ne suis pas contre des avatars plus grands ^^
Si tout le monde adopte une largeur plus grande, la page ne sera pas déformée pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
dimension des Avatars Left_bar_bleue0/10000dimension des Avatars Empty_bar_bleue  (0/10000)

dimension des Avatars Empty
MessageSujet: Re: dimension des Avatars   dimension des Avatars Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:41

Moi j'aime beaucoup cette taille !
Elle me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimension des Avatars Empty
MessageSujet: Re: dimension des Avatars   dimension des Avatars Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:20

Je pense que si nous avions à changer les avatars, la taille deviendrait 200*400 et je sais que Adrien (Sirius) n'aime pas beaucoup ça, donc à la création du forum, nous avons préféré opter pour 150*200
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
dimension des Avatars Left_bar_bleue82915/100000dimension des Avatars Empty_bar_bleue  (82915/100000)

dimension des Avatars Empty
MessageSujet: Re: dimension des Avatars   dimension des Avatars Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:21

C'est pas mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




dimension des Avatars Empty
MessageSujet: Re: dimension des Avatars   dimension des Avatars Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:37

Ouki, merci pour cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dimension des Avatars Empty
MessageSujet: Re: dimension des Avatars   dimension des Avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimension des Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pseudos, avatars et postes vacants
» Taille des Avatars
» Listing des Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser