Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En allant dans ma salle commune (Avec Will')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
En allant dans ma salle commune (Avec Will') Left_bar_bleue2000/10000En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty_bar_bleue  (2000/10000)

En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty
MessageSujet: En allant dans ma salle commune (Avec Will')   En allant dans ma salle commune (Avec Will') Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:01

Violette entra dans la salle commune des Gryffondor, elle aimait cet endroit qui l'avait vue grandir ! elle regarda autour d'elle et apprécia l'aspet chaleureux de cet endroit. elle sourit uis remarqua quelq'un dans le cions, elle s'approcha de plus près, puis recconu Wilbur Smith ! un Gryffondor qui était arrivé un ans après elle, il avait manqué une année et avait donc un ans de plus que la jeune femme, elle appréciait son coté bad boy, elle s'approcha et remarqua qu'il avait une cigarette et un autre objet inconu a la jeune fille. Vi' décida tout de même de saluer son camarade, elle ne le dénoncerait pas car elle même était loin d'être un exemple de bonne conduite.

Salut Will !

Elle lui sourit, intriguée par cet objet.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
En allant dans ma salle commune (Avec Will') Left_bar_bleue0/10000En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty_bar_bleue  (0/10000)

En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty
MessageSujet: Re: En allant dans ma salle commune (Avec Will')   En allant dans ma salle commune (Avec Will') Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:29

Encore une journée de plus, décidément Wil' commençait a s'ennuyer, aucun élève n'avait fait exploser son chaudron en cours de potion ce matin, y en avait même pas un qui paraissait endormis ou stressé... logique pour une fois que le prof n'avait ni donné de devoir, ni d'exam en tête, le soulagement raisonnait même dans les caves du château.
Toujours étant qu'après avoir distancé son prof d'astro' en furie qu'il avait fait fumer de colère en faisant des ombres chinoises sur un drap astral qui servait à... aucune idée comme d'habitude il n'avait pas suivit, l'astrologie était aussi intéressant que de cailloux se battant en duel.
Bref, il s'était enfin trouvé un coin tranquille dans la grand salle pour fumer sa cigarette qu'il avait roulé justement entre deux ombres chinoises et pour une fois, aucun prof n'était en vue, faut dire quelle idée de chercher des fauteurs de trouble dans la grand salle, il aurait du y penser avant, ça et les toilettes pour fille peut être...
Et lorsque enfin il allait allumer sa cigarette, il entendit une voix de fille l'appeler, prit au dépourvu, il sursauta avant de fumer de colère, sa cigarette était même tomber de son bec.


*J'te jure, je vais te...*

Le reste se perdu lorsqu'il vu que s'était Violette, une fille moche est dépourvu d'intérêt serait déjà repartis vexé jusqu'à l'os, mais là, c'était différent, Violette était tout sauf moche, son visage un peu halé et resplendissant de bonheur, ce petit air de fausse sainte ni touche... il en raffolait mais ce qu'il préféré, c'était le jolie petit cul de Miss Baudelaire...
Reprenant contenance, il annonça alors sur un air sur :

-t'es folle ? me surprend pas comme ça... c'est pour ton bien que je dis ça !

Dit-il en rangea sa baguette qu'il avait sorti par pur réflexe, "pur" pas si sur !
Remettant sa clope à la bouche, il se décida enfin à allumer sa cigarette avec son briquet, puis après une longue bouffée, il ajouta :


-Tu cherches quelque chose de précis ?? il ne s'inquiétait même pas de savoir si elle allait le balancer ou non, c'était une griffondor la fraternité ne pouvait donc que régner, et puis tout les profs savaient qu'il fumait reste à savoir où... et même si elle oubliait sa dévotion, Wil' se chargerait alors de lui rappeler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
En allant dans ma salle commune (Avec Will') Left_bar_bleue2000/10000En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty_bar_bleue  (2000/10000)

En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty
MessageSujet: Re: En allant dans ma salle commune (Avec Will')   En allant dans ma salle commune (Avec Will') Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:49

Violette sursauta lorsque le garçon sursauta et fit tomber sa cigarette, apparament, elle l'avait surpris...

Oh excuse moi si je t'ai surpris !

Elle lui sourit, c'est vrai que Wilbur Smithh était plus tot pas mal, mais très beau a vrai dire, Violette l'avait souvent observé, elle ce qu'elle voyait ne la décevait pas ! en particulier avec un corp musclé couvert de tatouages dont Vi raffolait, et aussi ce coté bad boy.

Oh fait, au cas ou tu te demande, même si je pense que tu t'en fiche, je ne te balancerais pas, c'est pas du tout mon genre.

Elle se passa une mains dans ses cheveux, puis répondit a sa question.

Je venais juste dire bonjour c'est tout !






HJ:

Wilbur smith a écrit:
mais ce qu'il préféré, c'était le jolie petit cul de Miss Baudelaire...

charmant xD on voit que tu mate les filles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
En allant dans ma salle commune (Avec Will') Left_bar_bleue0/10000En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty_bar_bleue  (0/10000)

En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty
MessageSujet: Re: En allant dans ma salle commune (Avec Will')   En allant dans ma salle commune (Avec Will') Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:17

[HJ je savais que tu allais le relever, je ne fais que jouer mon perso...]


Une fille à papa, c'est la conclusion que tirait Wil' de cette naïve petite fille. Il l'avait déjà remarquer, cette fille était le petit chaperon rouge par excellence, naïf, trop naturel et totalement innocente, sa réaction en était la preuve. Pourtant il y avait si peu de chose a changer pour en faire une parfaite femme, non elle risquerait tout de même de rester collante malgré tout, est ça c'était un problème.
Mais un problème mineur et puis il ne l'épouserait pas alors l'histoire d'un soir... un soir, une nuit, faudrait-il encore qu'elle ne soit plus vierge, le problème avec les vierges c'est qu'en plus de t'exploser les timpans parce que c'est la première fois qu'elle connait pas la sensation etc... c'est qui faut sans cesse la dorloter et la rassurer... Certes Wil' était calin et très bisous et donner de plaisir avant le sien était jouissif pour lui mais supporter de tel calvaire très peu pour lui !

Cependant il pouvait au moins être gentils avec elle. Après tout, elle n'avait rien fait, elle était née comme ça, la cuillère en argent dans la bouche. très belle bouche d'ailleurs qui pourrait faire de très belle chose dans les fantasmes nocturnes de Wil'... enfin, tout cela sera pour ce soir, seul avec sa main, s'il n'arrivait pas a attraper une femelle dans son lit.


-Eh bien reste si tu as du temps, le sourire craquant du bad boy venait d'apparaitre sur son visage .

Par la même occasion, Wil' s'était mis a jouer avec son briquet, une flamme, plus de flamme, une flamme, plus de flamme, une...
Il avait souvent remarqué que c'était le meilleur moyen de distinguer un sang-pur d'un sang-mêlé, les sang-mêlés venant du monde des moldus connaissaient sans aucun doute ce petit bijoux de technologie tandis que les sang pur ou issu de famille de sorcier, eux, ignorait totalement ce que s'était et il s'émerveillait à voir la flamme apparaitre et disparaitre...
Dommage, Wil' venait de déjà fumer un quart de sa clope et voyant que la fumée commençait à entouré son coin, il sortit sa baguette et murmura une formule nettoyante qui aspira toute la fumée.
Wil' sourit dans son fort intérieur...
*Tiens régale toi, mais fais gaffe la fumée froide est encore plus nocif que la cigarette..*

-Alors qu'a tu fais de cette belle journée ensoleillait ?? mise à part cours... un nouveau sourire se fit sur le visage du prétendu bad boy, il l'aimait sa réputation, il faisait un peu d'humour, léger certes mais il fallait bien engacher un ton...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
En allant dans ma salle commune (Avec Will') Left_bar_bleue2000/10000En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty_bar_bleue  (2000/10000)

En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty
MessageSujet: Re: En allant dans ma salle commune (Avec Will')   En allant dans ma salle commune (Avec Will') Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:34

Ok, si tu veux.

Elle s'appuya contre le mur, reagardant le bad boy des Gryffondor, elle vira un peu de poussiere de sur son débardeur blanc. puis elle observa distraitement la flamme du briquet de Wilbur, elle qui était sang pur savait ce que c'était mais n'en avait vu que des vieux chez une amie, n'avait jamais vu cet objet en marche, elle s'allumait ses cigarettes avec sa baguette, avec un sort spécial, elle répondit ensuite a sa question.

Rien de spécial, juste un cours a part les cours, ou j'ai dormit toute la journée.

En effet malgré son apparence, la jeune Vi n'etait pas une élève sérieuse, impulsive, elle répondait facilement a ses professeurs, et se fesait donc virer, elle n'aimait pas les règles, c'est tout !

Et toi ?


HJ: dsl je fait pas de trop longs rps; la flemme :p
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
En allant dans ma salle commune (Avec Will') Left_bar_bleue0/10000En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty_bar_bleue  (0/10000)

En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty
MessageSujet: Re: En allant dans ma salle commune (Avec Will')   En allant dans ma salle commune (Avec Will') Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:53

[HJ j'ai vu et c'est dur pour moi qui est l'habitude de ça... j'ai quelque difficulté à extraire le max d'info]

Alors comme ça elle dormait, étonnant, qui l'aurai cru ? pas lui et c'est toujours le cas, il était facile de donner de fausse image, de se donner un style pour impressionner. Impressionnant en tout cas il l'était, il semblerait que la petite blonde avait quelque regard sur lui, remarque elle n'était pas là seul dans ce cas. Ce n'est pas parce qu'il faisait semblant de les ignorer ou qu'il ne paraissait pas intéressé qu'il n'en avait pas lui non plus... seulement voilà, lui, c'est chasseur, et appliquant la plus vielle des traditions, il se pose tranquillement près d'un lac, voit le gibier arriver mais reste tranquille et même lorsqu'il s'approchait pour boire, il reste tranquille. Les Hommes étaient pareil, il suffit de les ignorer pour qu'il te regarde, pour qu'il te cherche, c'est dans la nature humaine. C'est pourquoi lui, il restait tranquille, sortant le gibier du frigo lorsqu'il en avait besoin, lorsqu'il l'aurait décidé, au moment où sa compagne ne pourrait résister...

-Rien me suis fait chier, il n'était pas prétentieux, a quoi bon parler des ombres chinoises ou bien du fumigène qu'il avait installer pour l'esprit frappeur, en effet, Wil' était le seul élève que l'esprit frappeur craignait, pour cause, il se faisait toujours piégé par les pièges de moldus aussi efficace que ceux des sorciers... Il parait que tu as fait des siennes avec un fille dans le hall ? une serpentard ? pas mal du tout d'ailleurs...

Il faisait allusion au vieux ragot de lesbienne qu'avait subit elle et la torride copine de baise de Wil' lorsqu'il se sentait seul... Sarah lesbienne manquerait plus que ça !


[HJ c'est leplus soft que je peux faire ^^ après c'est plus possible]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
En allant dans ma salle commune (Avec Will') Left_bar_bleue2000/10000En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty_bar_bleue  (2000/10000)

En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty
MessageSujet: Re: En allant dans ma salle commune (Avec Will')   En allant dans ma salle commune (Avec Will') Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:15

[HJ: ^^ dsl mais bon moi autant en rédac j'suis bonne mais pour faire de looooooong rps pas d'inspi' Boulet ]

__

Ainsi il était au courant, Vi' avait elle n'avait pas beaucoup aimer ce moment, elle avait été surprise, elle ne s'y attendait pas du tout de la part d'une nymphomane comme Srah Isael, mais bon, elle avait aider la jeune Serpentard, c'était le principal.

* Les nouvelles vont vite a ce que je vois, j'en parlerais a Sarah*

Ouai c'est vrai, mais c'est pas ce que tu croit ajouta elle en riant. Sarah voulait juste echapper a un 4ème année collan, et j'était a coté d'elle. Au moins ça a marcher, le mec ne la colle plus !

Elle esperait que cette rumeur se tairait vite, même si elle s'en fichait de ce que pense les autres, elle préfrait que personne ne croit que Sarah et elle était lesbiennes, d'autant que cela enleverait des admirateurs a Sarah !
Vi' mis une de ses mèches blondes derierre une oreille afin de mieu observer un groupe de mecs qui parlait, elle se retourna ensuite vers Wilbur.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
En allant dans ma salle commune (Avec Will') Left_bar_bleue0/10000En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty_bar_bleue  (0/10000)

En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty
MessageSujet: Re: En allant dans ma salle commune (Avec Will')   En allant dans ma salle commune (Avec Will') Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:43

-hum...

La réplique était superficielle, elle était faite pour arriver a son idée principal...
Apparemment elle semblait gêné et pas du tout consciente que cela avait circulé si loin, même c'est lèche-cul de Serdaigle connaissait l'histoire mais à part les écervelés et les 1er années personnes ne croyait à un tel reconvertissement de la sulfureuse nimphoman et puis mine de rien Miss Beaudelaire aussi avait ses admirateurs.
Il cracha alors un nuage de fumée comme pour accentué le temps de silence, il roula la tête vers le groupe de garçon qui justement les regardaient avec beaucoup de bavardages pour une fois qu'il était utile ceux là. Mine de rien, le plan de Wil' se mettait tranquillement en place, reste à savoir si les cuisses d'une fille à papa était aussi rose qu'on le disait...

-Mauvaise réputation... paye l'addition, le dicton était bien connu dans ses couloirs et c'est avec expertise qu'il avait choisi celui-là plus qu'un autre, tu aidais ? hein ? la solidarité féminine est si incroyable parfois... Malheureusement, il roula de nouveau la tête vers ses nigot de 4ème année trop puceau pour penser à autre chose que faire pleurer le soldat, certain ne la comprennent pas !

Il sourit de nouveau, sortie de nouveau sa baguette et fit disparaitre de la même manière que la dernière fois la fumée de cigarette mais cette fois, il ne l'a rangea pas et suivit tranquillement le rythme de la musique classique que balançait les dictaphones de salle mais la baguette était étonnament pointé sur le groupe masculin composé d'un seul cerveau. Qui commencèrent l'un après l'autre à s'affoler, tout le monde savait que Smith était tout sauf un ange et qu'en général ses blagues et intimidations n'étaient pas des choses les plus appréciables a recevoir... c'est poing était dangereux mais pas autant que sa baguette !

-Tu sais ce qui me fait rire ? l'idiotie ! le ton avait volontairement était monté pour que ces imbéciles de 4ème années l'entende.

Wil' écrasa alors sa cigarette avec son pied avant de se lever et de se rapprocher de la bombe sexuel qui était devant lui, raisonnablement bien sur, il ne devait pas se presser l'amussement serait d'autant plus "fun"...
Sa baguette était maintenu devenu immobile et tout les garçons du groupe étaient devenu des spectateur ne regardant qu'une chose sa baguette...


*Je vais vous apprendre comment arrêter la branlette moi !*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
En allant dans ma salle commune (Avec Will') Left_bar_bleue2000/10000En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty_bar_bleue  (2000/10000)

En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty
MessageSujet: Re: En allant dans ma salle commune (Avec Will')   En allant dans ma salle commune (Avec Will') Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:39

Vi aquiesca, oui pour elle la solidarité entre fille comptait beaucoup, d'autant plus que Sarah était une fille sympa, que Vi aimait bien. Elle observa ensuite le groupe de mecs s'affoler, c'est vrai que en plus de son tempéraamnt de bad-boy collectionneur d'histoires d'une nuit, Wilbur Smith était aussi connu pour sa maitrise des sorts que certains connaissait même que trop bien pour avoir reçu des sortilège de la part du Gyffondor

La jeune Gryffondor regarda le jeune homme puis baissa les yeux vers la braguette du jeune homme s'approchant d'elle avec des intentions que Vi compris aussitot, elle releva les yeux vers lui, même si elle avait pas mal d'damirateurs dans l'école, et que c'était donc loun d'être le premier mec a avoir envie de "s'amuser" avec elle elle n'avait pas l'habitude des mecs comme ça, Will était le seul de l'école, Vi n'était pas le genre nymphomane délurée qui couchait a droite a gauche, elle ne se servait pas trop de son physique de bombe pour attirer les hommes. même si elle avait déjà eu plusieurs mecs mais la plupart de ses histoires na'avit pas durée plus de quelques mois. Elle observa Will s'approcher, puis réfléchit a l'attitude a prendre: l'envoyer bouler ? ou bien ceder a ses avnces et faire ce qu'il attendait d'elle ? Elle choisi la deuxième solution, et puis ainsi cela ferait taire les rumeurs sur elle et Sarah. Elle le laissa donc faire sa tentative de séduction, lui adressant juste un sourire, elel ajouta


Et bien, tu sais sais ce que tu veut toi !
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
En allant dans ma salle commune (Avec Will') Left_bar_bleue0/10000En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty_bar_bleue  (0/10000)

En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty
MessageSujet: Re: En allant dans ma salle commune (Avec Will')   En allant dans ma salle commune (Avec Will') Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:59

Il fallait qu'elle gâche tout, le ton qu'elle avait employé pour ça dernière phrase, il s'en fichait quelque soit le ton, c'était inutile... Quelle perte de temps, pensa-t-il mais bon il aimait rendre service... il se devait de trouver une réponse des plus "cool" sinon c'est tout une éthique qu'il perdrait... elle avait vraiment tout cassé !
Il soupira discrètement décidément les pauvres maladroites dans son genre, wil' l'exaspérait mais bon, elle servait aussi de temps a autre.. lorsque la journée était pourri et qu'on voulu se distraire, un temps voilà tout...

Wil' n'avait vraiment aucun sentiment, cette fille était pourtant gentille mais il s'en fichait éperdument et répondit alors :

-Le désir n'est pas dans le besoin mais dans le non-nécessaire ! avec toujours ce ton charmeur dont ce bad boy avait le secret...

Puis il embrassa la Miss, ce n'était qu'un avant goût, il ne mit même pas la langue. Il se retira aussi doucement qu'il était venu... Murmura :

-Abricot ?? puis s'en alla vers la sortie la plus proche, marmonnant un dernier sort retira les pantalons du groupe de garçon, tous autant qu'il était, le troupeau entier avait une de ses triques... inutile d'en dire plus, il était ridiculisé pour un bon bout de temps... Un dernier sourire une dernière parole,
Et maintenant ?

[HJ entre moi et sarah tu n'a pas de chance, on est tout les deux des rpiste imprévisible qui jouons des persos des plus sympathique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





En allant dans ma salle commune (Avec Will') Empty
MessageSujet: Re: En allant dans ma salle commune (Avec Will')   En allant dans ma salle commune (Avec Will') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant dans ma salle commune (Avec Will')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calme dans la salle commune [ Lily]
» Dans une salle vide / Will / Attention, NC17 plus que probable !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser