Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devoirs [avec Lola]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Devoirs [avec Lola] Left_bar_bleue2000/10000Devoirs [avec Lola] Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Devoirs [avec Lola] Empty
MessageSujet: Devoirs [avec Lola]   Devoirs [avec Lola] Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:06

Violette se trouvait assise a la bibliothèque, la bibliothèque était quasi-vide, seul le grattement de la plume se fesait entendre. elle attrappa son livre de potion et commença à feuilletter le livre de défense contre les forces du mal.

*Mince ce devoir est dur ! *

Elle se leva et s'approha de l'étagère située près de la fenêtre puis elle regarda a cette fenêtre, observant dehors les joueurs de quidditch, la soleil preçiait a travers les fenêtres, Violette se retourna, at aperçu une silhouette inconue, elle s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davidson
Serdaigle ¤~

Lola Davidson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Devoirs [avec Lola] Left_bar_bleue0/0Devoirs [avec Lola] Empty_bar_bleue  (0/0)

Devoirs [avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs [avec Lola]   Devoirs [avec Lola] Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:04

Lola avait accumulé une tonne de devoir a faire. Elle était trop occupé a explorer le château et a s'amuser. Mais, le temps de la rigolade était finis et il fallait maintenant travailler. Lola avait beaucoup de pain sur la planché et sa salle commune était bruyante. Elle avait peur d'être porté a faire la fête avec les autres. Lola se dirigea donc vers la bibliothèque. L'endroit était tranquille, il n'y avait près que personne. Lola remarqua qu'il y avait une fille dans le fond de la bibliothèque. Lola marcha jusqu'à elle, puis lui demanda.

- Salut, heu... est-ce que je peux m'asseoir avec toi?

Même si la bibliothèque était quasiment vide, Lola voulait être assise avec la personne qu'elle ne connaissait pas. Peut-être qu'elles allaient devenir amies. Si cela était possible avec Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Devoirs [avec Lola] Left_bar_bleue2000/10000Devoirs [avec Lola] Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Devoirs [avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs [avec Lola]   Devoirs [avec Lola] Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:57

Violette se retourna et vu la jeune Serdaigle qui lui demandait si elle pouvait s'assoir avec elle elle lui sourit, c'est vrai qu'elle se sentait un eu seule au monde dans cette bibliothèque.

- Evidemment assiez toi !

Violette s'assit a sa table et sourit a la jeune fille, elle ne la connaisait pas.

-Je m'appelle Violette Beaudelaire, et toi ?

Elle écarta une mèche de ses cheveux de son visage en attendant la réponse de la Serdaiagle.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davidson
Serdaigle ¤~

Lola Davidson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Devoirs [avec Lola] Left_bar_bleue0/0Devoirs [avec Lola] Empty_bar_bleue  (0/0)

Devoirs [avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs [avec Lola]   Devoirs [avec Lola] Icon_minitimeMer 18 Juin - 2:22

Lola posa ses choses sur la table et s'assit a coté de Violette. Elle avait l'air très gentil, Lola asseyais de se dégêner.

- Merci.
Lola attacha ses cheveux, pour ne pas l'avoir dans le visage.

- Je m'apelle Lola Davidson, tu va bien?



Lola ne pensais plus a ses nombreux devoirs a faire. Elle venait de faire une nouvelle rencontre qui était beaucoup plus intéressante que des devoirs de potions.

( Je trouve tellement sa bizarre, moi j'ai l'image de le personnage de Violette et toi le nom XD)
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Devoirs [avec Lola] Left_bar_bleue2000/10000Devoirs [avec Lola] Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Devoirs [avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs [avec Lola]   Devoirs [avec Lola] Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:33

hj: lol c'est vrai :p

Violette sourit, puis rangea son parchemin avec son devoir, se disant qu'elle le ferait dans a salle commune de Gryffondor ce soir, elle croisa ensuite ses bras sur sa poirtrine avant de répondre a la Serdaigle dans un sourire.

Moi ça va bien ! Et toi ?

Elle avait l'air sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davidson
Serdaigle ¤~

Lola Davidson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Devoirs [avec Lola] Left_bar_bleue0/0Devoirs [avec Lola] Empty_bar_bleue  (0/0)

Devoirs [avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs [avec Lola]   Devoirs [avec Lola] Icon_minitimeDim 29 Juin - 4:40

Lola souria a Violette. Encore les questions de connaissance. Pourquoi, premièrement elle avait été a cette table, quand il y en avait plein d'autre de vide?

- Oui, je fais bien. Je m'ennui un peu de mon jumeau, c'est tout.

Lola n'avait jamais été séparé d'Anthony avant cette année scolaire. Pourquoi il fallait qu'elle soit une soeur et pas lui? Pourquoi ne pouvait-elle pas être Cramol elle aussi? Ainsi ils n'auraient jamais été séparé. Lola chassa ces pensés quand Violette lui parla.
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Devoirs [avec Lola] Left_bar_bleue2000/10000Devoirs [avec Lola] Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Devoirs [avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs [avec Lola]   Devoirs [avec Lola] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:21

Violette adressa un sourire de compassion a la jeune Lola, ça devait être dur d'être séparé de quelqu'un qu'on aime.

Tu as un jumeau ? j'ai toujours rêver d'avoir une soeur ou un frère !

Elle se passa une main dans ses cehveux avant de rajouter.

Il te manque mais ne t'inquiete pas, pendants les vacances tu pourras le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Davidson
Serdaigle ¤~

Lola Davidson


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Devoirs [avec Lola] Left_bar_bleue0/0Devoirs [avec Lola] Empty_bar_bleue  (0/0)

Devoirs [avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs [avec Lola]   Devoirs [avec Lola] Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:18

-Tu as un jumeau ? j'ai toujours rêver d'avoir une soeur ou un frère !
La plupart des personne que Lola, il était unique dans leurs familles. Lola ne savait pas ce qu'elle verait sans Anthony. C'était déja difficile de ne pas le voir pendant l'année scolaire, elle n'était pas capable d'imaginer elle seul sans personne a qui se confier.

- Oui, Anthony il est vraiment gentil. L'avantage, c'est que je lui écrit souvent alors je peux toujours lui parler. Tes parents sont-ils toujours ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Devoirs [avec Lola] Left_bar_bleue2000/10000Devoirs [avec Lola] Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Devoirs [avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs [avec Lola]   Devoirs [avec Lola] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:57

-Oui

Elle marqua une pause, Vi avait toujours vécu dans la joie et dans une famille heureuse, elle voyait ses parents durant les vacances et ils lui écrivaient.

Moi je suis fille unique.

Violette avait toujours rêver d'avoir un frère ou une soeur mais bon, elle était heureuse telle qu'elle était.

HJ: Ton n'ava est pas a la bonne taille, va dans la rubrique de Cha' Lewis, elle en a fait un avec ton actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devoirs [avec Lola] Empty
MessageSujet: Re: Devoirs [avec Lola]   Devoirs [avec Lola] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devoirs [avec Lola]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoirs (Libre)
» Lola Luisiuo | C |
» Rp avec moi ?
» Un Rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser