Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamara Cooper
Gryffondor ¤~

Tamara Cooper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Dédicace : Une Sorcière Sans Expérience Qui Deviendra Certainement Plus Expérimentée Que Les Autres
Date d'inscription : 21/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Left_bar_bleue0/0Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty
MessageSujet: Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ]   Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:25

Tamara qui ne trouvait pas le sommeil cette nuit la décida d'aller faire un tour dans les couloirs de Poudlard, sachant pertinément que cela était interdit mais comme tout le monde le savait, tout ce qui était interdit était tentant. Tamara se leva de son lit et sortit sur la pointe des pieds du dortoir des Griffondor en prenant grand soin de ne pas réveiller ses camarades qui dormait. Une fois à l'extérieur, elle marcha dans la pénombre des couloirs...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Left_bar_bleue28725/50000Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ]   Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:41

Maelys avait comme d’habitude été réveillée par des cauchemars terrifiants, traumatisants. Elle se rapellait de son frère, de sa mort, chaque nuit était pareille à la précédente depuis déjà des mois. Grace à des sorts efficaces elle avait réussi à cacher les cernes mauves qui bordaient ses yeux bleus mais sa fatigue était parfois visible. Elle avait maigri, beaucoup trop pour que cela paraisse naturel, elle était maintenant maigre…

Elle soupira, elle pouvait tout caché par des vêtements plus amples mais elle ne pouvait rester sans rien faire dans la salle commune on finirait par la voir et on ferait le lien… Alors chaque nuit elle sortait se balader dans l’école ou dans le parc. Cette fois ci elle ne savait pas où aller… Elle descendit donc la tour et se promena dans les couloirs plus d’une heure quand elle bouscula quelqu’un et tomba à la renverse. Elle paniqua, un professeur à cette heure ? elle était fichue… Elle se tut et attendit la réaction de la personne en face.





[HS : désolée c'est un peu court maiis je suiis fatiiguée cOmme je l'ai diit]
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Cooper
Gryffondor ¤~

Tamara Cooper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Dédicace : Une Sorcière Sans Expérience Qui Deviendra Certainement Plus Expérimentée Que Les Autres
Date d'inscription : 21/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Left_bar_bleue0/0Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ]   Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:46

Tamara qui marchait depuis un bon maintenant à présent dans les couloirs sombres de Poudlard se fit bousculer assez violemment par quelqu'un. Cette personne tomba à la renverse en même temps qu'elle. Elle se dit tout de suite que ce devait être un professeur ou autre et qu'elle allait avoir de gros problème. Sa baguette à la main, elle décida de tenter le diable.

Lumos.

Des étincelles bleus sortirent de la baguette magique de Tamara et éclairèrent un peu l'endroit. Ce n'était pas un professeur qui se trouvait au sol mais plutôt une jeune fille. Une élève a première vue. Tamara se releva et lui tendit la main pour l'aider elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Left_bar_bleue28725/50000Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ]   Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 7:50

Alors que Maelys paniquait totalement, un faible "lumos" se fit entendre et de petites étincelles sortant d'une baguette éclairèrent la scène. La personne face à Maelys n'était autre qu'une élève, de gryffondor d'après son blason. Maelys soupira, elle en aurait pleuré tellement elle était soulagée. Elle n'aurait pas supporté qu'on la découvre, pas qu'elle avait peur d'etre punie mais plutôt elle avait peur qu'on la surveille qu'on découvre son secret...
De plus elle avait déjà été chercher une potion de sommeil sans rêves à l'infirmerie mais cela n'avait pas fonctionné, rien ne fonctionnait. C'était comme si ses rêves voulaient la faire culpabiliser à jamais...
Elle leva les yeux vers la jeune sorcière et fit d'une voix faible mais heureuse :

-Tu m'a vraiment fait peur... Je pensais que c'était un professeur...

Elle soupira pour montrer son soulagement et accepta la main de la jeune. Elle n'eut pas difficile à se relever, elle était si légère et fine qu'un coup de vent l'aurait emportée... Une fois debout elle déclara avec enjuoement :

-Moi c'est Maelys, Maelys Lehaan Steevens...

Polie dans toutes les circonstances malgré qu'elle soit, là, plus familière la jeune sorcière ne put s'empècher de donner son nom entier... son fardeau..
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Cooper
Gryffondor ¤~

Tamara Cooper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Dédicace : Une Sorcière Sans Expérience Qui Deviendra Certainement Plus Expérimentée Que Les Autres
Date d'inscription : 21/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Left_bar_bleue0/0Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ]   Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:01

La jeune fille qui avait percuté Tamara paraissait soulagée. Comme elle, elle avait surement du croire que c'était un professeur qui avait été emporté dans sa chute avec elle mais heureusement que non, c'était deux élèves et en principe entre élèves, il y avait de la solidarité tant qu'il ne portait pas le blason des Serpentards parce que la, sa aurait été tout autre chose. La jeune femme dit qu'elle avait eu vraiment peur et qu'elle croyait que c'était un professeur.

Non, c'est juste moi.

La jeune fille accepta l'aide de Tamara à l'aider à se relever et se présenta. Elle s'appellait Maelys Leehan Steevens. Malgré les circonstances, il y avait toujours ses marques de politesse ce qui la fit monter d'un cran dans son estime. Elle était très respectueuses et Tamara appréciait beaucoup cette qualité chez les jeunes d'aujourd'hui qui l'oubliait parfois.

Enchanté Maelys. Moi c'est Tamara Cooper...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Left_bar_bleue28725/50000Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ]   Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:04

La brunette s'épousta doucement et releva son visage creusé vers Tamara. Avec un sourire elle la remercia et répondit avec joie :

-Enchentée Tamara... Et mercii...

Habituellement Jamais Maelys n'aurait appellé une personne inconnue par son prenom mais depuis son arrivée à Poudlard elel se faisait beaucoup d'amis et sa politesse maladive disparaissait peu à peu ne laissant que de légères traces dans son comportement. Dans son ancienne école ses amis avaient réussi à totalement faiire disparaitre cette réserve, peut etre y arriveraient ils ici aussi.
Et qui sait ? peut etre regagnerait-elle également sa popularité... Elle qui était connue de tous et appréciée n'était à Poudlard qu'une fille comme les autres. C'est vrai que cela ne lui faisait pas de mal d'être seule parfois mais elle aimait la vie, le mouvement... Les rires les éclats de voix, tout ce qui peuplait avant ses journées...
Mais peut etre n'arriverait elle pas à redevenir ce qu'elle avait été...
Elle sortit de ses pensées et déclara avec un sourire malicieux :

-Je pensaiis être la seule à me balader la nuit dans Poudlard... Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Cooper
Gryffondor ¤~

Tamara Cooper


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 34
Dédicace : Une Sorcière Sans Expérience Qui Deviendra Certainement Plus Expérimentée Que Les Autres
Date d'inscription : 21/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Left_bar_bleue0/0Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ]   Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:17

Maelys dit qu'elle était enchantée avant de remercier Tamara qui sourit. Elle avait l'air très gentille aux premiers abords.

De rien. Me remercie pas, c'est normal.

Un sourire malicieux sur les lèvres, Maelys dit qu'elle pensait être la seule à se balader la nuit dans Poudlard avant de demander à Tamara ce qu'elle faisait la. C'était pas très difficile à comprendre pour sa présence une fois qu'elle l'avait dit.

C'est très simple. J'arrivais pas a trouver mon sommeil donc je suis sortie du dortoir et en plus, il fait chaud comme dans un four dedans. Je pensais aller dans le parc mais tu m'as percutée avant.

Tamara rit légèrement et discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Left_bar_bleue28725/50000Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ]   Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:44

Maelys hocha la tête, elles étaient dans le même cas toutes les deux. Elle sourit doucement. La seule différence c'est que pour Maelys se n'était pas la première fois, elle était maintenant capable de se diriger dans le chateau la nuit tombée alors que aucunes lumières n'éclairaient les couloirs. Elle sortit sa baguette et prononça distinctement un "lumos" et aussitôt une lumière blanche s'ajouta à celle difusée par la baguette de Tamara.
Remettant comme il faut sa cape sur ses épaules elle répondit :

- Je te déconseille déaller au parc cette nuit. J'ai vu quelque chose le traverser et ça n'avait pas l'air humain..

En effet alors qu'elle observait le parc à) travers la fenetre de la salle commune des Serdaigles Maelys avait aperçu une silhouette traverser en direction de la foret interdite et elle était certaine que ce n'était pas humain. Elle ajouta ensuite :

-Moi non plus je n'arrivais pas à dormir, je n'aime pas rester enfermée dans la salle commune alors que tout les autres dorment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Empty
MessageSujet: Re: Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ]   Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maelys Steevens
» Jeu de piste : Maelys
» Balade Nocturne au cachots
» Rencontre au bord du lac[PV Maelys Steevens]
» Balade au bord du lac (FE morgane Dark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser