Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Balade au bord du lac (FE morgane Dark)

Aller en bas 
AuteurMessage
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Balade au bord du lac (FE morgane Dark) Left_bar_bleue3000/10000Balade au bord du lac (FE morgane Dark) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Balade au bord du lac (FE morgane Dark) Empty
MessageSujet: Balade au bord du lac (FE morgane Dark)   Balade au bord du lac (FE morgane Dark) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:39

Charlotte Lewis se promenait d'un pas trainant au bord du lac noir. Malgré la réputation du lac, la jeune blonde trouvait cet endroit très calme et reposant. Généralement, elle n'y voyait personne. Charlotte continuai à marcher droit devant elle, l'esprit emcombré par de bien lourdes pensées ...
Depuis la mort de sa mère, elle cherchait à vaincre cette timidité qui la rongeait depuis si longtemps. La bas, a Beaubâtons, elle n'avait eu aucun amis et beaucoup de moqueries. Pourquoi les autres avait été si cruels ? Pourquoi n'avait t'ils pas essayer de la connaître plutot que de l'enfonçer encore plus dans sa timidité ? C'est a cause d'eux qu'elle avait fait le choix de rester seule, choix qu'elle regrettait et cherchait à réparer ici, à Poudlard mais ce n'est pas si facile !.


*Au moins ici, personne de Beaubâtons, plus de moqueries, d'insultes ! Plus de souvenirs de cette école remplies de douloureux souvenirs ...*


Si seulement elle savait à quel point elle se trompait ...Elle continuai à marcher, les yeux bas, pensant à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Invité
Invité




Balade au bord du lac (FE morgane Dark) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du lac (FE morgane Dark)   Balade au bord du lac (FE morgane Dark) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:36

Morgane se baladait près du Lac, toujours dans sa recherche de lieux tranquilles et sa volonté de mieux connaître l'environnement et la logistique de Poudlard.
Elle tourna après un buisson et *************

-"Eh mais fait attention !Regarde où tu fous les pieds bon sang !!!"

Morgane venait d'être percuté par une p'tite blonde.
Celle ci relevant la tête après le choc, Morgane l'a reconnu.

-"Tiens La P'tite Lewis ! Comme par hasar faut que je tombe sur toi ! Enfin, vu ce que tu viens de faire, je dirais plutôt l'inverse !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Balade au bord du lac (FE morgane Dark) Left_bar_bleue3000/10000Balade au bord du lac (FE morgane Dark) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Balade au bord du lac (FE morgane Dark) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du lac (FE morgane Dark)   Balade au bord du lac (FE morgane Dark) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:15

[HJ : je peut pas rester longtemps, je te répondrait peut-être un peu mais à 18H30 je file mais demain soir je s'rais ici toute la soirée]

----------------------------------------------------

Charlotte marchait, les yeux dans le vide, seule avec ses sombes souvenirs. Soudain elle percuta assez violement quelqu'un. Elle se redressa et leva les yeux.

*Je rêve !*

En croisant les yeux de la serpentard, Charlotte sursauta de surprise. Cette fille, c'était Morgane Dark, de Beaubatons ! La timide jeune fille baissa les yeux, Morgane devait surement connaître sa timidité, si sa se trouve, elle fesait même partit de ceux qui l'insultait, se moquait d'elle car elle n'avait pas d'amis !
Malgré tout, ce qui est fait et fait et Charlotte leva les yeux vers la jeune fille.

"- Morgane Dark ! Que fait tu ici ?"

* J'aurais surement dut m'excuser ! Quelle idiote je fait !*
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Balade au bord du lac (FE morgane Dark) Empty
MessageSujet: Re: Balade au bord du lac (FE morgane Dark)   Balade au bord du lac (FE morgane Dark) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade au bord du lac (FE morgane Dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgane Dark
» Balade Nocturne au cachots
» Balade Nocturne [ Fe: Maelys Steevens ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser