Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Charlotte]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:02

Charlotte sourit, dévoilant ses dents blanches et bien alignées. Maelys était gentille ! Energique et pleine de vie ! Charlotte aimait bien Maelys, énergique et attachante !

-Oui, je me demande encore comment j’ai pu être choisie alors que je suis nouvelle… J’adore voler, je passerais ma vie sur un balai si je le pouvais…

" J'adore cela aussi ! Voler, attraper le vif d'or ! J'adore cela ! Sur un balai j'ai l'impression d'être libre !"

C'était vrai, Charlotte assurait son rôle de capitaine avec brio ! enfin presque, une chute avait le tour du chateau car elle était ... ridicule ! La blondinette avait en effet percuter un abrbre et c'était cassé une cote. Evidémment, les élèves avaient retenus l'arbre et non la cote cassé !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:48

Maelys sourit largement, elle appréciait de plus en plus Charlotte, elle la trouvait très simpathique. Toujours souriante et joyeuse, elle ne semblait pas se forcer, au contraire de Maelys qui, elle, devait souvent forcer ses sourires... Ceux-ci, tellement souvent utilisés étaient à présent devenus naturels mais ils n'étaient pas toujours sincères.
Elle s'étira doucement, courbaturée de rester sur place et fini par répondre :

-Moi aussi, Je suis dans le même cas. J'ai l'impression que rien ne peut plus m'atteindre, qu'on ne peut plus rien contre moi...

C'était vrai, là haut, ses parents ne pouvaient plus rien contre elle, elle se sentait confiante et si proche de lui. Car oui, elle savait qu'il était là haut et l'observait du haut d'un nuage peut etre... Elle ne croyait pas en dieu ou en une religion quelconque mais elle croyait aux esprits et cela lui faisait du bien de croire qu'il l'observait d'un lieu magique et éblouissant de paix et de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:40

-Moi aussi, Je suis dans le même cas. J'ai l'impression que rien ne peut plus m'atteindre, qu'on ne peut plus rien contre moi...

" Si je connait quelqun qui peut quelque chose contree moi à balai. Il s'appelle chêne et c'est un arbre que jai percuté !"

Charlotte éclata d'un rire spontanée ! Il était vrai qu'elle ne se forçait pas pour apraître heureuse, elle l'était. Au fait la mort de sa mère lui avait appris quelque chose. Elle lui avait appris que la vie avait une fin et qu'il fallait en profiter tant que l'on le pouvait ! Bref, elle profitait de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:00

" Si je connait quelqun qui peut quelque chose contree moi à balai. Il s'appelle chêne et c'est un arbre que jai percuté !"

Maelys rit de bon coeur, oui, les arbres étaient difficiles à éviter mais elle n'était jamais tombée à cause de l'un d'eux pourtant ! Le poussin des Poufsouffle, surnom donné par Janessandre, la reine des glaces et préfète de sa maison, devait ê'tre du genre maladroite... Maelys elle même était parfois maladroite mais jamais sur un balai, dans les airs elle avait la souplesse et l'agilité du vent... Elle fini alors par répondre avec un grand sourire :

-Oui ! j'ai entendu parler de tes exploits ! Mais cela arrive à tout le monde... C'est pas très grave, les rumeurs courent vite dans ce chateau !

En effet, à Poudlard, on était vite au courant lorsqu'il se passait quelques chose. Que ce soit un couple qui se forme ou un chute dans l'escalier, tout se savait toujours d'une façon ou d'une autre !!
Ca, c'était grace aux comères de certaines maisons, des "dindes sans cervelles" comme les appelait son frère...
Peu douées pour autre chose que pour faire courrir des ragots...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:46

Maeltis rit de bon coeur à la phrase de Charlotte. Décidemment, les deus jeunes s'entendaient bien ! La blondinette ria un moment avec elle. Charlotte n'était pas maladroite, seulement distraite !

-Oui ! j'ai entendu parler de tes exploits ! Mais cela arrive à tout le monde... C'est pas très grave, les rumeurs courent vite dans ce chateau !

C'était vrai ! Mais Charlotte n'écoutait que peu les rumeurs ! Elle s'en fichait !

- C'est vrai ! Mais je m'en fiche moi de rumeurs ! Et puis,je suis toujours capitaine ! Ce qui veut dire que je martiriserais mon équipe à coup d'abdos à la moindes boutade !

Charlotte prit un air sévère, les lèvre pincée ! Une caricature hilarante !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:05

Maelys ne put s'en empecher, elle explosa littéralement de rire. Pliée en deux, elle riait de son rire christallin si distinctif. Elle n'avait plus rit ainsi depuis la mort de son frère... Cela lui faisait du bien et lui redonnait un peu le moral... Elle finit par entrer dans le jeu de Charlotte et, relevant la tête, droite et fière, les sourcils relevés avec supériorité déclara :

-Des abdos ? Cela est bien trop simples et faciles... Pour moi, une bonne série de traction, des abdos, mais aussi des tours de terrain ! Sans oublié les matchs d'entrainement !


Elle avait dit cela d'un ton autoritaire et supérieur, elle savait immiter les "nobles" parfaitement pour être née dans le milieu et être elle même de sang pur... Bien qu'elle aurait préféré être née dans la pauvreté mais avoir été élevée avec amour... Au contraire de ce qu'elle vivait à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:05

Charlotte éclata de rire devant l'expressuion faussement sévère de la Serdaigle ! Elle se roula au sol, morte de rire puis se redressa en reprenant son souffle.

" Ou bien nettoyer les tribunes, vu toutes les conneries que les élèves y laissent trainer sa doit être long à faire, à moins que l'on conaisse le sort de nettoyage !"

Elle rigola de plus belle, ses yeux pétillaient ! Elle se passa la main dans les cheveux. Cette imitation de Maelys ressemblait sans conteste au sang-purs de Beaubatons !

" Bon écoute je doit filer, on se foit plus tard dans l'école !"

La jeune fille s'éloigna en adressa un signe de la main à la jeune Serdaigle.

[CHA' : out]

____________________

~> dsl je fini vite le rp mais je part dimanche donc j'essaie de finir tout mes topics ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Charlotte]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlotte Lewis
» Un bon samedi qui commence / Charlotte Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser