Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre [PV Charlotte]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:38

Deux heures sonnaient dans la salle commune des serdaigles quand une silhouette encapuchonnée se faufila à travers le portrait masquant l’entrée de la salle. Une longue cape noire surmontée d’une capuche bordée de fourrure synthétique cachait l’identité de cette fine silhouette. Elle marchait silencieusement à travers les couloirs, se dirigeant résolument vers l’extérieur du château. Dans son dos, un étrange paquet se balançait à chacun de ses pas. Elle poussa la grande porte menant au parc et s’engagea dans l’allée noire. Sous ses pieds chaussés de petites chaussures à talons noires, les branches craquaient, émettant un faible bruit assourdi par le vent soufflant dru. Le ciel était clair mais, aucune étoile n’était visible, seule la lune éclairait la frêle ombre qui se déplaçait calmement. Elle s’arrêta un instant et resserra, maladroitement, sa cape autour d’elle avant de sortir du chemin pour se diriger vers les racines noueuses d’un arbre probablement centenaire, aux vues de sa taille impressionnante.
Une fois à son pied, elle s’assit délicatement sous la protection de l’imposant végétal.
Sous l’épais branchage, à l’abri du dôme de feuille la protégeant du vent et de la pluie qui ne tarderait pas à tomber, la silhouette fit basculer son capuchon et découvrit un visage aux traits quelques peu poupons et aux joues rougies par le froid. Dans la semi obscurité de la nuit ses yeux étaient la seule touche de couleur, en effet les deux orbes bleus cernés d’or tranchaient avec le décor obscur. Les rayons de la lune faisaient prendre à sa chevelure blonde une teinte plus claire et argentée.

Maelys Steevens, assise bien dos contre le tronc d’un vieux chêne, regardait les yeux perdus dans le vide la scène qui se jouait sous ses yeux : Le parc était désert, aucun mouvement ne venait perturbé le calme presque morbide du lieu.
La jeune serdaigle soupira et sortit de son étui sa vieille basse à la couleur déteinte, souvenir de son chère frère. Toute personne aurait trouvé la scène étonnante, une jeune fille assise sous un arbre chantonnant doucement un mélodie mélancolique en s’accompagnant d’un basse aux sons désaccordés, mais Maelys n’avait que faire des autres… Il lui arrivait souvent de se retrouver là, près de ce feuillu décrépi. Lorsqu’elle n’arrivait pas à trouver le sommeil, hantée par des souvenirs douloureux, elle trouvait refuge à cet endroit exact. Souvent cela ne changeait rien à sa mélancolie mais elle s’y sentait bien, bien qu’elle fût légèrement ridicule. Elle restait alors là des heures, reprenant ses forces peu à peu puis elle repartait, sereine. La jeune fille ne s’en rendait pas compte du comique de sa situation, elle avait toujours été d’une naïveté excessive, donnant sa confiance bien trop facilement…
Tout ce qui comptait était cette douce balade que jouait sa basse, apprise par son frère et si souvent répétées…

Elle fut parcourue d’un brusque frisson mais ne bougea pas, le temps n’existait plus, ni le paysage, ni même cette fine pluie qui s’était mise à tomber ; il n’y avait plus qu’elle et cet air aux consonances emplies de remords mais aussi de joie.

Qui sais depuis combien de temps elle était là quand elle détecta une présence à ses côtés… Peut être une heure, peut être plus…
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:00

[Oula ! t'en fait des lignes ! Moi j'en fait pas autant OO°]

-----------------------------------

Charlotte marchait gaiement dans le parc de Poudlard. Jouant avec les deux nattes de ses chevaux qui lui donnait un air de paysane. Le sourire aux lèvres, elle marchait dans le parc, heureuse ! Néammoint, son bonheur apparent était troublé par de sombre pensées. A quoi elle pensait ? A tout ! Tout ce qui s'était passé depuis quelques temps. Déja la mort de sa mère, cet été. Elle était toujours attérée par ce drame mais commençait à faire son deuil. Ensuite son arrivée et sa rencontre avec la reine des glaçes de Serdaigle, la belle Janessandre Raberba. Elle souri en pensant à cette rencontre, Janessandra, la-dite Glaçon des serdaigles avait été très sympathique avec elle et l'avait même invité à visiter l'école ! Mais, lors de cette visite, les deux jeunes filles furent attaquées par des hippogriffes avec Laura Stinks, une autre Pouffsoufle ! Deux jours a près, Charlotte et Janness' manquèrent de se faire écrasé par une étagère. Que d'aventures avec la même personne ! Une partie plus sombre de ses souvenirs hanta le regard de Charlotte car elle avait appris une bien sombre prophétie sur Janessandre. Un prophétie ou se mélangeait mort, peur et malheur !
Charlotte soupira, depuis qu'elle était au collège Poudlard, tant de chose avait changé ! Déja, une partie de sa timidité avait disparue et ains elle s'était fait des amis, ce qui ne lui était jamais arrivé avant à Beaubatons ! Ava,nt sa timidité lui avait fait prendre un choix terrible, le choix de rester à l'écard des hommes, du monde, des autres. Elle soupira puis continua sa marche silencieuse.
Soudain, son regard bleus se planta sur une jeune fille adossé à un arbre. Curieuse Charlotte s'approcha de la jeune fille et découvrit une jolie brune aux cheveux parsemés de mèches plus claires, une frange ornait son front, elle avait des yeux bleus magnifiques ! Souriante, Charlotte s'approcha. Mais ou était donc la timide jeune fille de Beaubatons ? Disparue ?

"Salut ! Je m'appelle Charlotte et toi ?"

Charlotte lui avait parlé d'une voux douce, enjoué, acceuillante, rien à voir avec la voix tremblante timide d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:21

Maelys était plongée dans ses pensées. Elle réfléchissait à tant de choses différentes.. à ses parents et a la lettre qu'elle avait reçu dns la matinée, à son frère, à son ancienne école... Tant et si bien qu'elle n'entendit pas la présence approcher. Alors, quand la jeune fille lui adressa la parole avec un sourire, Maelys releva doucement les yeux, comme encore endormie douce, timide... Elle sourit avec douceur et répondit d'une voix faible et christaline :

-Bonsoir... Je m'appelle Maelys... Maelys Steevens... Enchentée Charlotte...

Elle se frotta doucement les yeux pour se réveiller et sourit plus sure d'elle avant de demander toujours la voix faiblarde :

-Quelle heure est il ?

Elle carressa de ses doigts fins la basse de son frère, avec amour, avec mélancolie, avant de tapoter la place à ses côtés en disant à la jeune fille :

-Tu peux t'asseoir si tu veux...





------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Et ouii en début de Post j'en fais souvent beaucoup, selon l'inspiration... ]

Elle regarda un peu la robe de sorcier de la jeune fille et vit qu'elle était a Poufsouffle. Quand à elle rien n'indiquait sa maison elle ajouta donc en découvrant son blason :

-Je suis chez les Serdaigles...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:07

Charlotte souris, la jeune fille semblait fort sympathique.

"-Enchanté de te connaître ! Tu a un jolie nom !"

Ensuite, la jeune blonde aux yeux bleus s'assis aux côté de la jolie brune, le sourire aux lèvres. Elle observa la jeune fille, en effet rien n'indiquait qu'elle était dans la maison de l'aigle ! Elle avait du faire connaissance avec le glaçon des Serdaigles, la terrible Janessandre Raberba.

"- Si tu es a Serdaigle tu a du entendre parler de la préfète, la reine des glaces Janessandre Raberba !"

En effet Janessandre n'avait pas une bonne réputation, colérique, froide voire méchante la jeune serdaigle n'était pas tendre avec les gens ! Bien au contraire ! Et plus la timide Charlotte s'affirmais, plus Janessandre agissait avec elle comme avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:42

Maelys rougit légèrement quand la jeune Poufsouffle lui fit un compliment sur son prenom, il lui avait été donné par son grand père décédé depuis... Un homme puissant mais simpathique d'après les dires de tous, elle n'avait pas eu l'occasion de le connaitre il était mort peu après sa naissance...
Quand Charlotte parla de sa préfète Maelys pencha légèrement la tête sur le côté, non, elle ne connaissait pas Janessandra ..; La reine des Glaces ? ce n'était pas des plus réjouissants, pourtant à présent Maelys avait très envie de la rencontre. Sa préfète était donc glaciale et peu simpathique ? Peu importait elle arriverait bien à s'entendre ... certainement, Maelys s'entendait avec tout le monde le plus souvent. Elle verrait, de toutes les façons si elles ne s'entendaient pas ce n'était pas bien grave. Tant qu'elles ne devenaient pas ennemies...
A y repenser Maelys n'avait jamais eu d'ennemie, juste des concurentes... ou des rivales dans certaines matières... elle n'avait jamais détesté personne à l'exception de ses parents.Pour elle, à part sa mère, tout le monde avait quelque chose de bon en lui... qu'il soit glacial et inaccessible ou pas...
Finalement elle demanda :

-Elle est si terrible que ça ? je ne la connais pas... Je suis nouvelle ici...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:39

Charlotte se redressa brusquement, non Janessandre n'était pas méchante, elle voulais juste se protéger des autres.

"- Elle n'est pas méchante mais disons que tu ne risque pas de la trouver très sympathique aux premier abord."

Charlotte, était curieuse et de nombreuses questions se bousculaient dans sa tête. D'ou venait cette fille ? Pourquoi avait t'elle atteri ici à Poudlard ? Elle soupira avant de poser la question qui lui brulait les lèvres.

"- D'ou vient tu ? Pourquoi es tu ici ?"

Charlotte regarda la jeune serdaigle droit dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:53

Maelys sourit, si elle était juste froide au premiers abords il n'y avait pas de raisons qu'elles ne s'entendent pas. Elle même avait tout un moment été froide et distante avec les gens, et cela lui arrivait encore.. moins souvent certe mais parfois elle niait des gens qui ne lui avait rien fait, juste par mauvaise humeur ou caprice...
La jeune Poufsouffle lui demanda alors d'ou elle venait et ce qu'elle faisait à Poudlard. Question à laquelle il était difficile de répondre à vrai dire . Elle ne pouvait tout simplement lui dire d'un coup : "je suis ici parceque j'ai défié mes parents que je hais et que je voulais voir ou feu mon frère à passé les plus belles années de sa vie... " Non, ce ne serais pas correcte, on la prendrait pour une folle ou au pire elle ne saurait retenir ses larmes suite à ses propres paroles ... Et d'ou venait elle ? Elle venait de méditérrannée oui, mais qui étais ses parents elle ne pourrait le dire, ou alors elle dirait que son père et sa mère étaient des êtres monstrueux et égoistes... Pour Maelys tout cela n'était pas simple .. Elle devait modéré ses paroles et ne pas trop en dire sans en dire trop peu ... Finalement elle répondit avec une sorte de sourire :


-Je viens d'une école privée en Amérique ... Je viens à Poudlard suite à la mort de mn frère, je voulais connaitre l'endroit où il a vécut .. De plus je préfère nettement Poudlard à mon ancienne école, c'est plus spacieux et le parc est superbe...

Voilà, Maelys n'en avait pas trop dit, juste assez... De plus il était facile de ne pas trop en dire sur son ancienne école ... Elle était tellement .. bizarre .. qu'elle préférait l'oublier... sans pour autant l'éffacer de sa mémoire... Bien compliqué tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:31

Charlotte baissa les yeux, encore une gaffe ! Elle soupira, cherchant à tout prix à éviter le regard de Maelys.

* Bravo Cha', quelle gaffe !*

"-Je suis désolé pour ton frère, je ne savais pas ! Désolé d'avoir abordé le sujet !"

Elle baissa encore les yeux, se renfrogant encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:35

Maelys sourit de façon réconfortante à Charlotte et lui assura, d'une voix paisible :

-Ce n'est rien ne t'inquiète pas tu ne pouvait pas savoir... Et puis c'est du passé j'ai déjà oublié...

C'étaut faux, bien entendu, mais Maelys ne voulait pas mettre la jeune Poufsouffle mal à l'aise dès leur première rencontre, d'autant que c'était également la première personne qu'elle rencontrait à Poudlard ....
Elle n'avait pas envie de faire fuir les gens, elle qui aimait tant être entourée et était allergique aux longs silence... Elle aimait bouger, chanter, faire du bruit et voulait vivre en montrant ses émotions, vivre une VRAI vie, pas comme celle qu'elle avait vécu jusque là... Dans le silence la haine, en retenant ses pleurs et ses éclats d'émotions quelconque, aussi bien la haine que la tristesse ou encore l'amour...
Même alors que son frère gisait sous terre elle n'avait pu pleurer, elle devati rester digne, la "digne" héritière de l'empire de ses parents, bien qu'elle douta qu'ils lui laissent un jour leur fortune colossale. Ils savaient trop bien ce qu'elle en ferait, tout irait dans des associations pour aider les autres, elle ne voulait pas de leur argent elle voulait construire son avenir...
Maelys ajouta alors avec un sourire joyeux :

-Tu connais bien Poudlard ? il y a des endroits simpas dans le chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:35

[dsl du retard, j'avais ... oublié notre sujet Boulet ]

-----------------------------------

Poudlard ! C'était un endroit tellement magique ! Tellement fantastique ! Charlotte aimait tellement c'est endroit ! Sa changeait de la froideur de l'académie Beaubatons !

"- Poudlard est un lieu comme il en existe peu !C'est tout simplement magique ! Je ne connais pas encore tout le chateau mais on m'a dit qu'il était plein de secrets !"

Les yeux de la jolie blonde brillait ! Ici elle se sentait bien ! C'était la première fois qu'elle se sentait bien quelque part depuis la mort de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:24

Maelys sourit largement. Il fallait absolument qu'elle visite POudlard... Elle connaissait déjà certains endroits mais pas tout... Elle se tourna vers la jolie blondinette et déclara avec assurance :

-Il faut que tu me fasse connaitre ses endroits que tu dit merveilleux.. Je veux tout voir...

L'excitation pouvait se voir sur le visage de Maelys, la brunette voulait connaitre l'endroit que son frère chérissait tant.. L'endroit ou il avait vécu si longtemps... Il était à Gryffondor lui... Elle voulait même voir le lit qu'il avait occuppé et cela même si elle devait enfreindre tout les règlements...
Pour elle c'était possible, tout était possible...
Elle se laissa tomber avec un rire doux dans l'herbe si verte du parc. Un soupir de bien être s'échappa de ses lèvres pulpeuses, elle était heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:28

Charlotte souris ! Avec le temps, Poudlard; cette école qui l'avait tant effrayé par le passé lui apparaissait maintenant comme un havre de paix, le seul endroit ou elle se sentait bien ! Elle aussi se laissa tomber sur l'Herbe avec un petit rire. Qui l'aurait cru au début que elle ! Jeune fille timide et réservée un jour rirait avec les autres ?

"Tu veux des endroits de Poudlard en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:35

Maelys réfléchit, elle lui disait ou pas ?

*Si je lui dit elle va me prendre pour une folle* pensa-t-elle avec une grimace..

Elle se mordit la lèvre ce qui était signe chez elle de réflection et finalement elle déclara dans un petit rire :


-Si je le dit tu va t'enfuir en courant en disant que je suis folle...

Maelys rit elle même doucement, ses ambitions étaient étranges, le fait de voukloir visiter les dortoirs masculins et en plus d'une autre maison que la sienne ...
Elle finit par déclarer dans un souffla riait doucement :


-Je veux visiter les dortoirs maculins de la maison des Gryfondors...


Elle l'avait dit, elle regarda la blondinnette attendant que celle ci s'enfuie en courant, se serrait logique... Elle avait des idées folles, dangereuses ...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:45

Charlotte se mit à rire ! Une ambition étrange en effet !

" C'est que c'est étrange !!! Mais pourquoi ?"

Elle était encore morte de rire. Riant qcomme elle riait rarement !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:56

Maelys calma doucement son rire, la blondinette ne s'était pas enfuie mais avait rit aux éclats, normal. Toute personne saine ou non d'esprit aurait fait pareil. Elle sourit douecement quand la jeune poufsouffle demanda pourquoi elle voulait entrer par effractions dans le dortoir masculin des Gryffondors. Elle répondit alors :

-Pour voir le lieu où mon frère est resté si longtemps et où il s'est tant plu...

Un sourire étrange s'installa sur le visage aux traits fins et poupon de Maelys, un sourire qu'elle n'avait que lorsqu'elle pensait à lui, son frère, la personne qu'elle aimait le plus au monde. Dire qu'elle avait souffert de sa mort était peu dire, elle avait voulu mourir, le rejoindre et s'était même jetée dans le lac glacé du manoir familial, mais elle avait été repèchée très vite par les employés, elle n'était restée que quelques semaines à l'hopital et avait ensuite pu rentrer chez elle... Elle n'avait pas recommencé, elle était juste restée sans rien faire d'autre que peindre jouer de la basse et chanter, pendant des mois avant d'entrer a Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:26

La jeune fille se renfrogna, elle avait encore gaffer ! Ses yeux bleus qui brillaient de rire il y a quelques minutes cessèrent de briller, elle baissa les yeux, génée.

* Encore une gaffe ! T'es vraiment pas douée Cha'*

Elle fixa la jeune fille brune droit dans les yeux. Cherchant à parler sans y parvenir, elle savait a quel point il était dur de perdre quelqu'un.


" Je suis désolé ! Vraiment !"

* Je suis vraiment un boulet !*

Elle fixa ses pieds, de plus en plus génée.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:53

Maelys revint de suite à la réalité, étonnée, elle bredouilla alors avec sincèrité :
-Mais pourquoi ?

Puis elle se rendit compte du malaise de la jeune poufsouffle et lui sourit gentiment avant de dire avec assurance :

-Pour mon frère ? Ne t’inquiète pas… Cela fais près de trois mois… Je me suis faite à sa mort tu sais…

Elle ramena ses jambes vers elle et les enserra de ses bras avat de continuer :

-Pour être franche je ne l'oublierai jamais... Il est ce que j'ai de plus précieux, comme il n'est plus là son souvenir est précieux... On m'a dit de l'oublier mais je ne le veux pas... Ce n'est pas grave si ce sujet de conversation vient au cours d'une discution, cela ne doit pas gacher notre bonne humeur...

Le sourire qui éclaira après cette phrase le visage de Maelys était sincère et rayonnant, il ne fallait pas oublier les morts mais vivre avec leur souvenir... Bien que la jeune serdaigle n'ait pas encore réussi à faire son deuil c'était spécial, elle était en partie responsable de la mort de son frère et s'en voulait, de plus les circonstances étaient spéciales...
Elle engagea alors un autre sujet de conversation :



-Et toi tu as des frères et soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:10

Charlotte releva la tête, rassurée par les douces paroles de Maelys. Elle fixa la jeune fille, son attitude était si différente de la sienne ! A la mort de sa mère Charlotte avait déprimé mais avait chercher la compagnie des gens, comme une sorte d'échapatoire, seule elle aurait dépérie !

" Je crois que je sais ce que tu ressens ! J'ai perdu ma mère il y a deux mois ! Mais je suis fille unique, j'était seule pour afrronter sa et c'est poudlard et les gens que j'ai rencontrer qui m'ont permi de remonter la pente !"

Charlotte renifla, la mort de sa mère avait blesser son coeur et la blessur était encore profonde ! Elle avait remonter la pente mais cet équilibre était encore bien fragile. La jeune blonde soupira et releva la tête, depuis toujours elle s'était fixé un but : cacher ses sentiments, à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:06

Maelys sourit, rassurant Charlotte qui renifla après avoir déclaré qu'elle avait perdu sa mère deux mois auparavant... Elle lui fricssionna les cheveux et rit doucement en déclarant :

-Mon frère me faisait toujours ça... Ca me faisait sourire, rire,...

Elle avait eut ce geste plein d'affection pour tenter de redonner le sourire à Charlotte mais finalement elle ajouta :

-Tu sais... Mon frère... Personne ne sait de quoi il est mort... A part moi... Il est mort dans....

Elle baissa les yeux et refoula un sanglot puis termina :

-Dans mes bras...

Avalant difficilement elle tourna son visage souriant malgré les larmes vers Charlotte, elle ne s'était jamais confiée mais en avait besoin, peut etre pourrait elle revivre normalement après cela... Peut etre ses cauchemars cesseraient ils ...
Elle ajouta alors prise de remords :


-Désolée de te dire ça comme ça... vraiment... J'avais juste besoin de me confier...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:39

Charlotte esquissa un sourire aux geste de la jeune Serdaigle. Reniflant lle écouta la jeune serdaigle parler ... Puis se mordit la lèvre, sa avait du être si dur ! avec un regrd emplis de compassion, elle posa sa fine main sur l'épaule de la jeune brune, esquissant un pâle sourire malgré ses quelques larmes, comme d'habitude, elle tentait de rester forte, de ne pas craquer, pas devant quelqu'un !

" Tu n'a pas à t'excuser, tu peut me faire confiance et te confier ! Sa fait du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:05

Maelys sourit largement à la Poufsouffle et secha les quelques larmes ayant roulé sur ses joues, elle avait honte de s’être laissée ainsi allée, mais elle n’était pas au meilleur de sa force, malgré les apparences, et ses nuits blanches n’arrangeaient rien à son état de faiblesse aussi bien psychologique que mentale. Elle se laissa à nouveau tombée dans l’herbe en chantonnant doucement une chanson triste, c’était comme ça qu’elle arrivait à tout oublier… Elle demanda alors à Charlotte, changeant ainsi de sujet :

-Sinon tu as des passions ? des choses que tu aimes faire ?

Elle ne voulait plus parler des morts, elle y pensait déjà assez, trop, souvent, inutile d’en parler… Elle soupira, les paupières closes. Comme Charlotte ne répondait pas elle demanda soudain, intéressée par sa propre imagination :


-Dit… Il y a des fêtes organisées à Poudlard pendant l’année ?

Maelys adorait chanter, danser, s’amuser, elle faisait du chant depuis toute petite, ainsi que du piano et de la danse… Elle espérait qu’il y aurait des choses à faire… Elle savait bien sur que Charlotte était nouvelle, elle aussi, mais peut etre en savait elle plus que Maelys. La jeune brunette n’écoutant que d’une oreille les informations qu’on lui fournissait.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:16

Charlotte admira à ce moment là la jolie brune de pouvoir se ressaisir si vite ! Elle oussa un petit soupir d'admiration avant de songer à répondre à la question de la jeune fille. Des passions ? Elle n'en avait pas tant que sa ! Elle aimait faire la fête, si, elle adorait les créaturtes magiques ! Hippogriffes, licones et strombrals la fascinait ! Ses yeux brillait quand elle pensait a ce qui la passionait le plus !

" J'aime les créatures magiques ! Licornes, hippogriffes ! Elles me fascinent ! et toi ?
Quand au fête, je n'en sais rien ! j'éspère que oui !"

Charlotte aimait les fêtes, les bals, danser !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:21

Maelys sourit à lma blondinette, elle aussi aimait les cratures magiques, surtout les sombrals. Elle avait vu le premier peu après la mort de son frère, quelques minutes plus tard en fait... Elle se sentait mal et l'animal l'avait en quelques sortes sauvée en ramenant des secours. Elle aurait pu mourir si personne n'était venu... Elle répondit alors à la question de Charlotte :

-J'aime bien les sombrals, ils sont fantastiques... Sinon .. j'aime chanter, jouer de la basse et du piano, danser, les fêtes... j'aime mon frère... humm... mon meilleur ami aussi ...

Elle sembla hésiter et finalement ajouta avec un rire malicieux :

-J'aime aussi les règlements.. pour pouvoir les enfreindre...

Elle rit à nouveau, une facette d'elle même qu'elle n'avait pas encore réellement montré depuis son arrivée à Poudlard contrairement au temps où elle était dans son école privée... Elle soupira, elle avait hate de pouvoir faire une bétise ou l'autre... c'était tellement plus amusant que de rester statique sans réactions;..
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue3000/10000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:14

Charlotte rigola ! Elle les règles, elle les respectait mais sa ne la génait pas de les enfriendre par moment ! Si cela pouvait être drôle, pourquoi pas ? Elle sourit !

" Les règles c'est assez drôle à effriendre, en effet ! J'aime bien lire aussi ! Je passe plus de temps à la bibli qu'au dortoir ! Alors comme sa tu es capitaine du l'équipe de quiditch ? Moi aussi!"

Charlotte avaie été élue Capitaine à sa grande surprise et en était très heureuse, elle aimait beaucoup le quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Maelys Steevens
Serdaigle ¤~

Maelys Steevens


Féminin Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 15/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Rencontre [PV Charlotte] Left_bar_bleue28725/50000Rencontre [PV Charlotte] Empty_bar_bleue  (28725/50000)

Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:17

Maelys sourit largement à la jeune femme, elles se ressemblaient un peu toutes les deux, bien que Maelys soit moins sage qu’elle n’en avait l’air… Elles avaient de plus toutes deux perdus un être cher peu de temps auparavant…
Elle aussi aimait beaucoup lire, même si elle n’étudiait pas des masses ; il lui suffisait d’écouter en cours et le reste suivait, nul besoin d’étudier pendant des heures, enfermée dans la bibliothèque. Elle préférait largement l’air frais du parc ou l’adrénaline d’un parcours dans la forêt interdite bien qu’elle devait avouer que celle-ci lui donnait des frissons…
Elle sourit, un point commun de plus, leur nomination en tant que capitaine de leur équipe de Quidditch respective… Elle finit par répondre avec entrain :
-Oui, je me demande encore comment j’ai pu être choisie alors que je suis nouvelle… J’adore voler, je passerais ma vie sur un balai si je le pouvais…

C’était vrai, sur un balai, elle se sentait libre et capable de tout faire… Un sourire de bonheur étira ses lèvres roses alors qu’elle y pensait….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [PV Charlotte] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [PV Charlotte]   Rencontre [PV Charlotte] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [PV Charlotte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charlotte Lewis
» Un bon samedi qui commence / Charlotte Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser