Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Left_bar_bleue2000/10000BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Empty_bar_bleue  (2000/10000)

BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Empty
MessageSujet: BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA   BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:04

Charlotte Lewis et moi même seront absents de demain a samedi. On part la ou il fait toujours beau, avec du soleil tout le temps Very Happy

en Bretagne =D

Vous allez me manquer les z'amis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Left_bar_bleue82915/100000BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Empty_bar_bleue  (82915/100000)

BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA   BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:23

Bon voyage les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Left_bar_bleue2000/10000BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Empty_bar_bleue  (2000/10000)

BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA   BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:20

De retouuuuuuuuur =D
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Left_bar_bleue0/0BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Empty_bar_bleue  (0/0)

BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA   BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:15

Welcome back!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Left_bar_bleue82915/100000BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Empty_bar_bleue  (82915/100000)

BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA   BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:21

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Left_bar_bleue2000/10000BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Empty_bar_bleue  (2000/10000)

BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA   BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:48

Alors juste pour dire qu'a partir du 11 Avril. Charlotte Lewis et moi même partons direction ... la Bretaaaaaaagne =D Pour une semaine. Smile

Je preferais prévenir de suite, car je n'aurais pas le temps de me connecter Samedi . J'ai un mariage. (pas moi. un cousin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Empty
MessageSujet: Re: BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA   BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BRETAGNE, ME VOILAAAAAAAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser