Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Violette Beaudelaire (seconde)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Violette Beaudelaire (seconde) Left_bar_bleue2000/10000Violette Beaudelaire (seconde) Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Violette Beaudelaire (seconde) Empty
MessageSujet: Violette Beaudelaire (seconde)   Violette Beaudelaire (seconde) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:28

Nom: Beaudelaire
Prénom: Violette
Age: 16 ans.

Caractère: (minimum 5 lignes)

La première impression est toujours la bonne comme on dit ! Pour cette jeune
Quand on la rencontre pour la première fois, elle nous laisse l'impression d'une jeune femme pétillante, sûre d'elle, attachante. En effet, elle est marrante croquant la vie à pleine dent, c'est une fille énergique et sa joie de vie est souvent communicative !
Au fond, Violette est une jeune femme blessée, preferant paraître pour une fille heureuse pour cacher ses faiblesses. Elle ne montre quasiment jamais ses sentiments, preferant paraître forte et fière, quoi qu'il arrive. Mais elle est, malgré tout, et cela n'est pas un masque, très courageuse, n'hésitant pas a se mettre dans des situations embetantes pour aider ses amis, ou bien simplement les personnes dans le besoin. Un des traits de caractère qui caractérise le plus Vi' est son coté .. maladroit (Et oui j'allais quand même pas changer ça cat ) En effet, Violette est une jeune femme très maladroite, ayant tendance a tomber très facilement et cela même sur une surface plane (Ju si tu passe par la xD), elle fait aussi souvent tomber des objets et des personnes sur son passage.Rebelle, Vi n'aime pas trop les règles, elle apprécie particulièrement les bains de minuits dans le lac. C'est aussi une jeune femme franche, ce qui lui attire parfois des ennuis avec ses professeurs, curieuse, elle s'attire parfois des ennuis avec ça. Question défaults, Violette est impulsive, parfois trop franche, elle s'enerve trop facilement, trop téméraire.


Histoire: (minimum 10 lignes)

La jeune Violette est née en Espagne, dans un hopital de la capitale. Ses parents, Kendra Blake, une sorcière d'origine anglaise, plutot stricte et Patrick Beaudelaire, un moldu d'origine française. Ils habitaient en Espagne a cause d'une mutation de Patrick. Les premières années de sa vie sont heureuses, la petite fille, prénomée Violette, en hommage a sa grand mère, sera heureuse, ses parents sont très riches, en effet, Kendra est une femme importante au sein du ministère de la magie espagnol; et son père est un riche avocat, très réputé. Elle a donc tout ce qu'elle veut. Ses pouvoirs sont decouverts alors que Violette a quatres ans, elle est tranquillement en train de jouer a la poupée, sa mère, assise a ses cotés en train de rediger un dossier, lorsque les poupées lévitèrent au dessus du sol. Kendra fut très heureuse et surtout très fière. Patrick s'inquieta au debut mais fut très heureux par la suite. Ce bohneur ne durera pas, malheuresement pour la petite Violette, Patrick mourra dans un accident de voiture. La petite en fut boulversée, sa mère decidera donc de quitter l'Espagne avec sa fille, pour emmenager en Angleterre. Violette avait alors 9 ans. A 11 ans, elle recevra une lettre de Poudlard. La mère sera très heureuse pour sa fille, etant donné qu'elle etait elle même a cette école de magie. Ses premières années a Poudlard furent très heureuses, Violette, preferant se faire appellé Vi ou Vio etait appreciée, par les filles pour son caractère enjoué et heureux de vivre, et par les garçons pour sa beauté, elle aura d'alleur quelques histoires guère sérieuses .. mais Violette est aussi connue pour sa maladresse, des chutes et autres connues dans toute l'école, comme le jour ou les sabliers se sont renversés sur le sol .. ou bien sa chute avec une potion dans les mains .. Mais ce bohneur ne durera pas, alors qu'elle A la fin de sa quatrième année elle tombera follement amoureuse d'un jeune Serpentard, ils commençèrent a sortir ensemble dés le mois de Mai de la quatrième année, leur idylle durera jusqu'au début mois de Juin de la cinquième année. Ils couchèrent ensemble un soir, dans une salle de classe abandonnée. Le lendemain, elle le trouva au lit avec une fille de sa maison, elle apprendra par la suite qu'il la trompait depuis six mois,et que si il restait avec elle depuis ces six derniers mois c'est qu'il voulait juste coucher avec elle. Trahie par celui qu'elle aimait eperdument, Violette en fut totalement detruite. Pendant tout l'été, elle perdis goût a la vie, ne sortant que rarement de chez elle, ne voyant personne, en perdant même l'appetit. La jeune femme heureuse de vivre changea totalement. Elle remonta la pente vers la fin de l'été, même si elle n'etait pas totalement guérie. Elle avait retrouvé sa joie, bien que cela n'est qu'une facade, elle a desormais peur de l'amour qu'elle fuit comme la peste. Elle refuse de s'attacher, elle ne veut plus souffrir. A l'école, elle rste la Violette respirant lajoie de vivre, toujours aussi maladroite et souriante. Bien quau fond, elle ne montre plus ses sentiments.

Métier/Camp: ( pour les adultes)

Avatar: Monica Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Violette Beaudelaire (seconde) Left_bar_bleue82915/100000Violette Beaudelaire (seconde) Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Violette Beaudelaire (seconde) Empty
MessageSujet: Re: Violette Beaudelaire (seconde)   Violette Beaudelaire (seconde) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:40

Super !
Je te laisse le choix entre Serdaigle et Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Violette Beaudelaire (seconde) Left_bar_bleue2000/10000Violette Beaudelaire (seconde) Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Violette Beaudelaire (seconde) Empty
MessageSujet: Re: Violette Beaudelaire (seconde)   Violette Beaudelaire (seconde) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:44

Gryffondor ^^

Je reste ou j'etais avant comme ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Violette Beaudelaire (seconde) Left_bar_bleue3000/10000Violette Beaudelaire (seconde) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Violette Beaudelaire (seconde) Empty
MessageSujet: Re: Violette Beaudelaire (seconde)   Violette Beaudelaire (seconde) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:47

Tomber sur une surface plane ?!

_______ Comme moi x'D

J'ai même réussi à tomber alors que j'était immobile __"
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Violette Beaudelaire (seconde) Left_bar_bleue82915/100000Violette Beaudelaire (seconde) Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Violette Beaudelaire (seconde) Empty
MessageSujet: Re: Violette Beaudelaire (seconde)   Violette Beaudelaire (seconde) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:58

C'est la faute à Janess, elle te pousse avec son super-regard-de-la-mort-qui-tue !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Violette Beaudelaire (seconde) Left_bar_bleue3000/10000Violette Beaudelaire (seconde) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Violette Beaudelaire (seconde) Empty
MessageSujet: Re: Violette Beaudelaire (seconde)   Violette Beaudelaire (seconde) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:59

XD n'emp^che que j'ai bien faire rire mes camarades de classe ^^

Et avec Fée on a fait une chute double sur le verglas aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Violette Beaudelaire (seconde) Empty
MessageSujet: Re: Violette Beaudelaire (seconde)   Violette Beaudelaire (seconde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violette Beaudelaire (seconde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violette Beaudelaire
» absence de moi et Vi' Beaudelaire
» Topics de Vio' Beaudelaire
» Violette Beaudelaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser