Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annonce: Liste du Quidditch

Aller en bas 
+4
Ambre Angel Lens
Maraudeurs Time
Andromeda Black
Molly F. Aleese
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:06

Thank you very mùch !

Un sourire vainqueur s'afficha sur le visage angélique de la jeune Gryffondor, dorénavant Poursuiveuse. Elle avait en vain tenté de masquer sa fierté d'être acceptée (après tout elle n'était là que depuis peu) ... Elle fit un signe de remerciement, léger, avant de tourner les talons. Vers où ? Eh bien elle n'en savait encore rien, elle avait sur son visage un sourire fièr qui adoucissait son apparence. Elle se contenta d'un coup d'oeil vers les autres élèves avant de sortir sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:10

Hum.. Il manque de brute cette équipe et une équipe sans batteur n'est pas une équipe Razz
C'est pourquoi je me présente comme batteur ^^ je pense que j'ai le profile et le caractère pour ! pas vous ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:53

Quelqu'un ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Ambre Angel Lens
Gryffondor ¤~

Ambre Angel Lens


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 18/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Left_bar_bleue500/1000Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/1000)

Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:52

  • t'impatiente pas ...
    Lily ne tarderas pas à passer !
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeurs Time

~¤~Elite Maraudeur's time~¤~




Féminin Nombre de messages : 925
Age : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Left_bar_bleue0/0Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:25

Aucune raison de te refuser ce poste Wil'! cat

Edit: On aura bientôt une équipe compléte! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Left_bar_bleue82915/100000Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:13

Liste remise à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Left_bar_bleue2000/10000Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:38

Huum, je peux m'inscrire pour faire partie de l'équipe ?
En tant que poursuiveuse ou gardien si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Left_bar_bleue82915/100000Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:04

D'accord, tu es une ancienne, cela ne devrait pas poser de problème ^^
Gardienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Left_bar_bleue2000/10000Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:24

Merci. =D
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)

Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:19

J'peux récupérer mon poste de batteur ?? Sinon je peux devenir Poursuiveur mais bourrin comme il est, c'est peut pas une bonne idée. Quoi que...
Capitaine, c'est réservé à James ou Sirius non ? Sinon, j'me présente xD Ah reflexion faite... C'est pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Andrew Wyle
Gryffondor ¤~

Andrew Wyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Left_bar_bleue500/10000Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/10000)

Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:42

Je peux être un batteur?
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Left_bar_bleue82915/100000Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:16

OK, batteur pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Remus J. Lupin
Préfet Gryffondor ¤~

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Left_bar_bleue0/0Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:59

Je pourrais être poursuiveur ?

Bien que je ne sais pas si dans le livre, Remus est dans l'équipe. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Left_bar_bleue82915/100000Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:09

On va dire que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonce: Liste du Quidditch   Annonce: Liste du Quidditch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce: Liste du Quidditch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quidditch
» Equipe de Quidditch
» Equipe de Quidditch
» Equipe de Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser