Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission 1# 1er Septembre Hors Norme

Aller en bas 
+8
Molly F. Aleese
Maraudeurs Time
Laura Stinks
Jenna Wilson
Lélia Lazare
Indira Ambari
Linaewen Van Alen
Marie Jane
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie Jane
Petit Moldu, petit moldu, tu t'es perdu ?

Marie Jane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:10

Mission 1# 1er Septembre Hors Norme



    Superbe titre n'est-ce pas ? Mais que peut donc bien cacher cette toute première mission ? Pour le savoir, il va falloir faire preuve d'un peu de patiente . Vraiment pas beaucoup, je vous assure ! Comment ça, vous tenez ABSOLUMENT à en savoir plus ?! Bon d'accord, je vais faire un petit effort . Ca se passe le 1er Septembre . Oui je sais que c'est écrit dans le titre & alors ?! J'ai jamais prétendu vous informer de quelque chose dont vous n'étiez pas au courant après tout !!! Bon bon oké, je vais vous le dire en quoi elle consiste cette mission ! C'est très simple .

    C'est le jour de la rentrée, tout le monde est content, enfin chacun va pouvoir retrouver ses potes, être débarrassé de ses parents après avoir dû les supporter près de deux mois et j'en passe ! Breffons, nos chers Poudlariens & futurs Poudlariens n'ont qu'une hâte : Monter dans le Poudlard Express pour enfin pouvoir retourner au Château ! Oui mais voilà, tout ne se passe pas exactement comme prévu, pour ne pas dire pas du tout ! Mais pour savoir ce qui risque de bouleverser le quotidien des élèves, il va vous falloir encore un peu de patiente ...


    Inscriptions :

    ¤ Sirius Black
    ¤ Lily Evans
    ¤ Lélia Lazare
    ¤ Remus Lupin
    ¤ James Potter
    ¤ Jenna Wilson
    ¤ Tracey Davis

    ¤ Charlotte Lewis
    ¤ Leïla Luisiuo
    ¤ Laura Stinks
    ¤ Sayo Aisaka

    ¤ Lola Luisiuo
    ¤ Janessandre Raberba
    ¤ Maelys Steevens





Pour vous inscrire & participer à l'aventure, postez à la suite . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Left_bar_bleue3000/10000Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:43

Je m'inscrie =P
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Invité
Invité




Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:50

Ajoutée Mam'zelle, merci de t'être inscrite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Left_bar_bleue82915/100000Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:03

Moi aussi je m'inscriiiiis tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:37

Ajoutée pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:39

Il vous faut un super prefet Cool , je me me porte volontaire Rolling Eyes


Dernière édition par Remus Lupin le Jeu 24 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:41

rendeer On est sauvé alors!
Ajouté cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:27

Je savais bien que j'avais oublié de préciser quelque chose . Boulet

Pour les missions, c'est un minimum de 10 lignes pleines par post . cat
Revenir en haut Aller en bas
Marie Jane
Petit Moldu, petit moldu, tu t'es perdu ?

Marie Jane


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/03/2008

Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:38

    Voilà, la mission 1 débute Ici

    Bonne chance à tous & amusez vous bien surtout ! What a Face


    Les inscriptions sont toujours ouvertes pour le moment ! Mission 1# 1er Septembre Hors Norme 781272
Revenir en haut Aller en bas
Lélia Lazare
Gryffondor ¤~

Lélia Lazare


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 09/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Left_bar_bleue0/0Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:50

Moi aussi alors je m'inscris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:52

Ajoutée, tu peux aller poster ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Wilson
Gryffondor ¤~

Jenna Wilson


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Left_bar_bleue4250/5000Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty_bar_bleue  (4250/5000)

Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:13

Bon apparement c'est pas trop tard Shocked
Alors je m'inscris Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:16

Rajoutée No
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Left_bar_bleue82915/100000Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:29

Dépêchez-vous de poster vos passages, les gens, qu'on puisse avancer... ^^ Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:20

Comme Charlotte est partie en vacances, on peut exeptionnellement poster jusqu'à son retour . cyclops


Mais après se sera un délai de deux jours & pas plus . Question
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stinks
Poufsouffle ¤~

Laura Stinks


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Left_bar_bleue500/1000Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty_bar_bleue  (500/1000)

Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:31

Si c'est pas trop tard, je m'inscris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeurs Time

~¤~Elite Maraudeur's time~¤~




Féminin Nombre de messages : 925
Age : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Left_bar_bleue0/0Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:17

C'est pas trop tard. cat
Revenir en haut Aller en bas
Laura Stinks
Poufsouffle ¤~

Laura Stinks


Féminin Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Left_bar_bleue500/1000Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty_bar_bleue  (500/1000)

Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeMar 29 Avr - 21:29

Alors je m'inscrit cat
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Left_bar_bleue0/10000Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty_bar_bleue  (0/10000)

Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:58

Je m'inscrit !
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeurs Time

~¤~Elite Maraudeur's time~¤~




Féminin Nombre de messages : 925
Age : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Left_bar_bleue0/0Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:34

Dépêche toi d'aller poster! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Molly F. Aleese
Serdaigle ¤~

Molly F. Aleese


Féminin Nombre de messages : 1210
Age : 31
Dédicace : Dédicace à tout les Dormeurs du Monde ! :D
Date d'inscription : 01/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Left_bar_bleue0/10000Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty_bar_bleue  (0/10000)

Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:01

C'est déjà fait !


Dernière édition par Tracey Davis le Lun 5 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeurs Time

~¤~Elite Maraudeur's time~¤~




Féminin Nombre de messages : 925
Age : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Left_bar_bleue0/0Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:04

J'ai vu ça. cat Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeMar 6 Mai - 15:53

Est-ce trop tard pour monter dans le Poudlard Express ?
Revenir en haut Aller en bas
Maraudeurs Time

~¤~Elite Maraudeur's time~¤~




Féminin Nombre de messages : 925
Age : 54
Date d'inscription : 27/01/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Left_bar_bleue0/0Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty_bar_bleue  (0/0)
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:55

C'est bon. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:36

Il ne vous reste plus que deux jours (à moi aussi d'ailleurs Boulet ) pour poster à la mission, après cela, les inscriptions seront cloturées & ceux qui n'auront pas posté seront effacés de la liste . cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Empty
MessageSujet: Re: Mission 1# 1er Septembre Hors Norme   Mission 1# 1er Septembre Hors Norme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1# 1er Septembre Hors Norme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission 1# 1er Septembre Hors Norme
» Mission #1bis - Le Premier Jour
» Mission #1bis - Le Premier Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser