Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mission #1bis - Le Premier Jour

Aller en bas 
+6
Sofia Richards
Maya Spencer
Andromeda Black
Linaewen Van Alen
Sarah Isael
Indira Ambari
10 participants
AuteurMessage
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue82915/100000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:21

Bienvenue sur le quai 9 3/4... Nous sommes le lundi 1er septembre. Pour James, Lily et leurs amis respectifs, la sixième année d'études à Poudlard commence. Pour d'autres, c'est le grand saut dans l'inconnu : des petits première année surexcités/terrorisés/vaguement malades, des étudiants transférés depuis Beauxbâtons ou Durmstrang, des redoublants bornés, des surdoués antipathiques, mais également des amis fidèles. Que va-t-il se passer cette année ?

Des rencontres inattendues ? Des amitiés défiant toute logique ? Des coups de foudre hasardeux ? Des morts tragiques ? Des retournements de situation rocambolesques ?

Qui sait...

Dans le train, aujourd'hui, onze personnes se croisent, entremêlant leurs destins respectifs. Violette Beaudelaire, Lily Evans, James Potter et Remus Lupin des Gryffondor; Charlotte Lewis et Maya Spencer des Poufsouffle; Molly Aleese et Janessandre Raberba des Serdaigle; Severus Rogue, Sarah Isael et Sofia Richards des Serpentard. Trois préfets, des joueurs de Quidditch, des réputations bien connues... autant de personnalités étranges et différentes.

Une richesse qui leur sera bien utile en ce jour... car oui, en effet, cette année, la rentrée sera mouvementée. Je ne vous en dis pas plus, prenez place dans le Poudlard Express...

Vous avez pour le moment 2 posts par personne pour rencontrer vos amis sur le quai. Attention, ne montez pas dans le train pour le moment...

Êtes-vous prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue0/0Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:36

[Bon bah, je me lance ^^ Qui m'aime me suive !]

C'était la rentrée. Enfin ! Une année de plus qui commençait - la sixième, à Poudlard. Les cinq premières avaient été formidables, et Sarah n'avait qu'une envie : y retourner et continuer ses études... et sa vie plutôt libertine. Elle traînait une belle réputation de nymphomane effrontée, et à vrai dire : elle s'en fichait. Elle vivait sa vie en la croquant à pleines dents - et elle avait d'ailleurs de magnifiques quenottes étincelantes.

Toute à sa joie, songeant à de nouvelles conquêtes, elle traversa la barrière entre les quais 9 et 10 de la gare de King's Cross et entra sur le quai 9 3/4. Un sursaut d'allégresse la traversa : le Poudlard Express était bien là, et la locomotive rouge vif envoyait vers le ciel un splendide panache de fumée. Toute frétillante, Sarah poussa son chariot le long du train, saluant d'un sourire ou d'un signe de la main ses connaissances.

Elle adressa un signe de tête à Janessandre Raberba qui effectuait déjà sa tâche de préfète en terrorisant des troisième année, sous le regard exaspéré de son camarade de Gryffondor, Remus Lupin. Un grand sourire à Violette Beaudelaire, de Gryffondor, un autre à Charlotte Lewis, de Poufsouffle. Un signe de la main amical aux autres amis qu'elle croisait, un clin d'oeil malicieux à Wilbur Smith qui se lançait déjà dans de nouvelles conquêtes.

Elle repéra un banc, s'y assit, et attendit que vienne le moment de grimper dans le train.


Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue3000/10000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:16

De quels surnoms allait t’elle hériter cette année ? Charlotte n’en savait rien encore, mais l’année précédente fut marquée par de nombreux sobriquets. Timide des sept nains, La naine, La coincée … Et bien sûr le fameux « poussin » qui avait particulièrement marquée la jeune femme. Ce surnom lui avait été donné par Janessandre Raberba, une serdaigle particulièrement craint dans l’école. Depuis toutes l’école l’appelait ainsi. Charlotte Lewis entrait en 6ème année, c’était sa seconde année à Poudlard, elle y était arrivée l’année dernière, bouleversée par la mort de sa mère et terrorisée par le monde extérieur. Aujourd’hui, elle était remise du décès de sa mère, mais sa peur restait profondément ancré dans son cœur sous la forme d’une timidité excessive.

La jeune femme marchait d’un pas mesuré le long du quai, vêtue élégament et simplement de ballerines en cuir, avec un jean large et une tunique bleue. Ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules et un léger maquillage faisait ressortir ses yeux bleus. Elle était jolie, oui, mais ne se servait ni de son jolie visage, ni de sa chevelure angélique. Par peur sans doute.
Charlotte continuait à avancer, elle répondit par un signe de la main à Sarah Isael, une serpentard libertine, Elle adressa un simple sourire à Janessandre, une jeune femme que Charlotte respectait mais elle ne savait pas s’il s’agissait d’une amie ou d’une ennemie, c’était si étrange ! En effet, Janessandre se moquait d'elle et lui avait donné ce surnom - dont Charlotte ignorait le sens, s'il avait un but amical ou moqueur, soit dit en passant - mais malgré tout Charlotte l'appréciait et la personnalité de la préfète lui plait.

La jeune femme observait autour d'elle, tant de monde l'entourait, certains même de sa maison, elle n'osa pas leur parler. Elle adressa néammoint un signe de la main à Violette, une gryffondor particulièrement maladroite. Charlotte s'assis sur un banc, son sac en tissu brun entre ses jambes. Elle entendit quelques rires derrière son dos. Ils se mos*quait d'elle, de sa timidité. La jeune femme ferma les yeux, tentant d'oublier leur moqueries uériles et méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue2000/10000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:36

" King Cross, Nous y voila ! "

La jeune femme attentit que le bus s'arrête et en sortit tant bien que mal , a cause sa grosse valise. Violette Beaudelaire se tenait devant la gare de King Cross, prête a entamer sa nouvelle année a Poudlard ! Violette penetra dans la gare, vetue très simplement de vetements moldus basiques, un jean, un pull noir et une paire de basket noires. simple et discret. Violette avait hâte, vraiment hâte d'être a Poudlard, la ou elle se sentait chez elle. Violette se fraya un chemin au travers des nombreuses personnes qui etaient dans la gare, puis arriva entre les voies 9 et 10 .. le passage. Elle observa autour d'elle afin de s'assurer quelle etait seule, puis fonça.

Elle sourit en recconaissant le familier train rouge, le Poudlard Express ! La jeune femme s'avança, se prit les pieds dans la marche et trebucha, manquant de tomber de justesse ! Elle soupira d'un air lassé, a peine deux secondes qu'elle avait quitté le "monde moldu" et elle commençait déja a faire la maladroite !


" Toujours aussi maladroite Vio ! " cria un garçon de sa maison, auquel Violette adressa un sourire.

Oui, toujours aussi maladroite, mais Violette n'y pouvait rien, depuis sa plus tendre enfance elle etait comme ça ! Avec une aptitude particulère a tomber, se cogner, faire tomber, trebucher, se prendre les pieds dans, foncer sur .. Tant d'actions qui la fesait connaître dans toute l'école ..

La jeune femme vit Sarah Isael, une fille de son age, qui elle etait a Serpentard, mais qu'elle aimait bien malgré tout .. bien qu'elle ait eu une experience particulière avec elle dans le hall .. en effet, Sarah avait embrassé Violette devant toute l'école ! De nombreuses rumeurs avait circulés .. heureusement dementies aujourd'huis. Violette vit egalemnt Janessandre Raberba, la glaciale prefête des Serdaigle, celle ci, comme a son habitude terrorisait des élèves. Remus Lupin, le prefet des Gryffondor etait près de Janessandre et l'observait d'un air expaspéré, Vio' n'avait presque jamais parlé a Remus, en effet, a part aux maraudeurs, celui ci ne paralait a personne, la seule fois ou Violette lui avait parlé, c'etait pour lui emprunté de l'encre. La jeune femme adressa d'autres sourires ici et la, manqua de tomber, encore une fois, puis aperçu Charlotte Lewis, une jeune Pouffsoufle timide connue sous le surnom de "Poussin", surnom donné par Janessandre. Charlotte lui adressa un signe de la main auquel Vi' repondit par un autre signe, mais elle se cogna a un élève lorsque elle regardait Charlotte au lieu de devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Spencer
Poufsouffle ¤~

Maya Spencer


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue2000/10000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:50

Enfin l'été arrivait à sa fin et une nouvelle année scolaire arrivait, l'excitation de Maya s'était fait ressentir dans la voiture à son oncle, celui-ci détestait vraiment utiliser les Portoloins ou bien les cheminées, pour lui, vivre comme un humain était génial, bien que Maya n'était pas de cet avis-ci. Lui aussi avait été à Poufsouffle, une maison extraordinaire à ses yeux, il avait vécu les meilleures années de sa vie à Poudlard et il souhaitait que cela soit de même pour sa nièce. La jeune sorcière se revoyait la semaine dernière encore ! Son oncle avait été vraiment intenable lors des achats des fournitures pour les cours de la roussette, elle en avait presque eu honte ! Mais désormais il était sa seule famille, et ce qui lui faisait plaisir était le principal, même si parfois il devenait un peu trop foufou... C'était d'ailleurs ses pitreries qui amusaient tellement Maya, la jeune adolescente adorait le voir tomber de sa chaise en mangeant, soit disant il ne le faisait pas exprès, mais la jeune Spencer avait bien perçu son regard amusé ! Elle n'était pas non plus née de la dernière pluie notre petit rouquine. Enfin, la voiture approchait de la gare ! Peine celle-ci fut garée que la jeune ouvrit sa portière sous les rires de son oncle. C'était un homme chauve et le peu de cheveux qui lui restait étaient de couleur grisâtre, de plus il avait gardé ses yeux d'enfants, ce qui faisait beaucoup rire sa nièce lorsque parfois il faisait ses yeux de bébé.

Cinq minutes plus tard, les deux personnes étaient entrées dans la gare, et se dirigeait maintenant vers le mur de passage, la jeune Poufsouffle voyait des premières années hésiter à courir droit vers la bâtisse de briques, c'était comme cela tous les ans à vrai dire ! Se retournant vers son oncle pour la dernière fois, Maya enlacer délicatement son oncle et lui souhaita un bon repos en son absence, alors que lui lui souhaitait une bonne année, il ne voulait pas l'accompagner jusqu'au train, il était bien trop émotif ! Alors que celui rebroussait chemin, les larmes aux yeux de voir sa petite chérie partir, Maya vit alors une jeune fille pleurer car elle ne voulait pas courir dans le mur, gentiment, Maya alla voir la petite fille et ses parents et s'accroupit alors vers la petite sorcière:


- Prends ma main si tu veux, je t'y accompagne, proposa doucement la sorcière rousse avec un sourire radieux sur les lèvres.

- Tu es rousse ! Alors tu pue ! hurla la gamine en trépignant sur place.

Abasourdie, Maya fit demi tour et se dirigea vers le mur, ne prenant même pas le temps d'entendre les excuses des parents de la petite gourde. Elle finira à Serpentard celle-là ! Prenant son courage à deux mains, Maya tint son charriot à deux mains et s'élança vers le mur de briques, elle se retrouva presque immédiatement sur un nouveau quai, où elle apercevait nettement le Poudlard Express ! Un sourire parcourut ses lèvres et la sorcière se dirigea alors vers les plus grands, inutile de rester avec des petits enfants qui se moqueraient eux aussi de la rousseur éclatante de Maya. Trainant des pieds, Maya ne remarqua même pas les autres Poufsouffles qui lui faisait signe, elle releva enfin la tête et leur adressa un simple signe de la main, continuant de marcher en les regardant, elle sentit un petit choc. Elle trébucha mais se retint grâce à son chariot. Elle reprit bien vite ses esprits.

- Excusez-moi, vraiment, j'aurai dû regarder où j'allais !
s'excusa rapidement la Poufsouffle avec pas mal d'affolement dans ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/forum.htm
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue0/0Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:05

Sofia Richards était crispée et raide. Elle regardait les deux personnes en face d’elle avec dans ses yeux un mélange de mélancolie, respect, tristesse et joie. En somme, c’était la confusion. Mais il en était ainsi à chaque fois qu’elle quittait ses parents. Ne se connaissant dans le fond que très superficiellement, les au revoir étaient toujours tendus et confus, personne ne sachant comment agir.

La porte de leur limousine une fois claquer, Sofia ne se retourna pas, une de ses connaissances, un garçon ayant le béguin pour elle, dont elle avait oublié le nom, poussait son chariot pendant que Sofia marchait de sa démarche sûre d’elle, sans regarder si le garçon avait besoin d’un coup de main, après tout, il s’était lui-même proposé alors elle n’avait pas à se sentir coupable ou dans l’obligation d’une quelconque reconnaissance.

Comme pendant tout le mois d’été, elle portait de nouveau ses lunettes de soleil afin que personne ne puisse voir où ses yeux se dirigeaient, ainsi, elle observait en toute quiétude, sans que personne ne s’en doute. Elle reconnut quelque personne mais ne les salua pas pour autant, ce n’était que des connaissances.

Une fois arrivée près du mur 9 ¾, elle haussa un sourcil quand elle entendit une petite première re clapper une rousse de Poufsouffle… Maya… Eurk, quelle idée d’appeler un enfant du nom d’une abeille ! Mais soit, Sofia eut un sourire satisfait en entendant la petite fille, la relève des Serpentards était assurée à priori. C’est donc d’un air satisfait que la jeune brune se tourna vers le garçon qui lui avait servit de… heu… comment dire, homme à tout faire… et lui offrit son sourire le plus éclatant.


« C’était un plaisir de te rencontrer… mais vois-tu, j’ai une réputation à tenir, donc, je ne peux être vu en présence de… comment dire… n’importe qui. C’est pourquoi, tu le comprends, je me vois dans l’obligation de devoir te laisser ici… seul ! »

Sofia n’attendit pas la réplique de l’autre et repris possession de son chariot. En arrivant sur le quai, elle eut un air satisfait, elle était contente car, ce train allait la ramener à l’endroit qu’elle aimait le plus. Le seul point négatif dans l’histoire était que la locomotive soit rouge, elle aurait été tellement plus classe en vert !

Elle s’avança parmi la foule, ne se mélangeant avec personne, regardant avec mépris ceux qui courraient partout. Quand elle passa à côté de Violette et de Maya qui venaient de se bousculer elle ricana.


« Pitoyables maladroites » dit-elle tout en leur souriant de manière provocatrice.

Et comme toujours, Sofia s’éloigna, n’attendant aucun commentaire des autres. Elle n’en avait pas besoin, elle n’en avait que faire. Elle vit Janessandre de loin et lui fit un signe de tête, disons que c’était une personne qui pouvait être respectée. Elle était un membre digne des Serdaigles, il n’en fallait pas plus pour Sofia pour être un peu plus sympathique, mais ce n’est pas pour autant qu’elle s’en approcha, elle préférait rester dans son coin et continuer d’observer les gens. De toute façon, peu d’entre eux osaient s’approcher d’elle, Sofia Richards n’avait pas la réputation d’être la fille la plus accueillante et sociale du collège. Elle jugeait beaucoup trop les gens de toute façon, elle ne savait donc jamais pleinement les acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Préfet Gryffondor ¤~

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue0/0Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:56

Remus marchait dans les rues de Londres, habillé simplement d'un jean et d'un pull noir, le jeune homme passait facilement inaperçu dans les rues emplies de moldus .. Le jeune homme avait hâte, il n'aimait pas les vacances. Toujours obligé de se cacher, ne parler a presque personne, ne pas voir ses amis, a chaque pleine lune, il etait forcé de partir loin en forêt afin de ne blesser personne. Au moins a Poudlard, il avait le soutient de ses meilleurs et seuls amis, James, Peter et Sirius. Le jeune prefet arriva enfin a la gere, puis il s'avança entre les voies 9 et 10, des jeunes garçons et filles, des premières années, regardait la collone, d'un air apeuré, leurs parents a leurs cotés. Passer entre les voies 9 et 10 etait toujours très dur pour les premières années, Remus lui même avait hesiter avant de foncer ! Le jeune homme s'arreta près des gamins.

-Vous verrez, c'est rien du tout, vous serez a la voie 9¾ en un rien de temps et vous ne sentirez rien.

Comme pour illustrer ses propos, le prefet fonça, et se retrouva instantanement a la voie ou le grand train rouge attendait déja. Les premières années arrivèrent.

-Ce n'etais pas si dur, pas vrai ?

- Merci ! repondirent t-ils en choeur.

Le jeune homme sourit, content d'avoir commencé l'année en aidant des gens, puis s'avança dans la gare, plusieurs élèves etaient la, soudain, il vit une des élèves qu'il detestait le plus, Janessandre Raberba. La glaciale Serdaigle etaient déja en train de terroriser des premières annés, décidement, elle ne changerais jamais, Remus l'observa d'un air exaspéré. Des élèves allaient et venaient, parmis eux, Sarah Isael, dont Remus ne connaissait que la reputation de nymphomane, Charlotte Lewis, une jeune Poufsouffle que la Reine des Glaces surnommait "Poussin" pour cause de sa timidité, une jeune femme de sa maison Violette a laquelle, tout comme presque tout ses camarade de maison, Remus n'avait jamais parlé, Violette etait connue pour sa maladresse, la encore elle percuta une jeune femme rousse que Remus ne connaissait que de nom, Maya, une Puffsouffle. Sofia Richards, une Serpentard a la mauvaise reputation fit une remarque mesquine avant de s'eloigner, un peu plus Loins, Remus aperçut un garçon de sa maison, Wilbur Smith, très connu pour ses nombreuses conquêtes. Le jeune homme soupira de lassitude, Ou etait ses amis, les maraudeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard ¤~

Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Dédicace : Vive le Royaume Champignon libre.
Date d'inscription : 31/01/2009

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue510/10000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (510/10000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:14

Severus arriva à son tour sur le quai 9 3/4, seul, comme à son habitude.

*Ils sont déjà tous là... tous prêts à commencer une nouvelle année. Moi, je sens que ça va être... ennuyeux. Comme d'habitude.*

Après avoir adressé des regards glaciaux aux première années, Severus s'élança entre les voix avec ses affaires - qui tenaient en un peu plus d'une seule valide -, sous les yeux ébahis des jeunes nouveaux.

Lorsqu'il arriva, Severus remarqua ses 'camarades'. Sarah Isael, la nymphomane de service, Janessandre Raberba, préfète des Serdaigle que Severus admirait particulièrement pour son air toujours glacial, Charlotte Lewis, Violette Baudelaire, Sofia Richards, Maya Spencer, que Severus surnommait déjà l'"Abeille", et Remus Lupin.

La vue de ce dernier fit faire à Rogue une grimace, à mi-chemin entre l'horreur et la dépression grandissante. Le Maraudeur était là... heureusement, il n'y avait pas James. Rogue avait juré de se venger de lui, depuis qu'il s'était mis à tourner autour de Lily Evans...


*Je déteste cette ambiance... où tout le monde se connaît, où tout le monde est en groupe, et où tout le monde fait ami-ami et s'amuse...*

Le premier jour... Rogue avait toujours détesté ce moment. Persécuté par les Maraudeurs, Severus était le Serpentard différent des autres. Différent dans le sens où il ne partageait presque rien avec ses camarades de maison, et qu'il s'était lié d'amitié avec une Gryffondor. Oui, c'était en quelque sorte le traître de la maison. Ceci dit, il se voyait mal dà Poufsouffle, Serdaigle, ou - pire - à Gryffondor.

Severus s'assit sur le sol et regarda les première année défiler, attendant que le train fasse signe de démarrer. Que faire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue2000/10000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:39

Violette tomba sur le sol suite a la violence du choc. L'autre fille se rattrapa a son chariot. La jeune femme se releva. essuya son tee-shirt gris. Puis observa la fille qu'elle avait percuter. Un jeune Rousse. Maya Spencer, de Poufsouffle. Violette ne lui parlait pas souvent voire jamais. On ne pouvait pas connaître tout le monde dans un collège aussi immense que Poudlard ! Violette avait pas mal d'amis neammois il lui restait beaucoup de personalités a decouvrir si elle voulait connaître tout le monde, ce qu'elle ne voulait pas, malgré tout, Maya, elle semblait plutôt sympathique.

- Excusez-moi, vraiment, j'aurai dû regarder où j'allais ! s'excusa rapidement la Poufsouffle avec pas mal d'affolement dans ses gestes.

Violette se recoiffa rapidement, puis ramassa son sac qui etait tombé de son chariot. Elle n'en en voulait eviddement pas a Maya. Question catastrophes, elle en connaissait un rayon La jeune Gryffondor, en effet, celle ci etait la Miss-Catastrophe de Poudlard. Tout le monde la connaissait pour cela.

- Ne t'inquiète pas, j'y suis aussi pour quelque chose. Quand il est question de catastrophe je suis plutôt forte !

Elle emit un petit rire lorsque une Serpentarde passa près des deux jeunes femmes. Sofia Richards, une jeune femme snob et sûre d'elle que Vio n'apreciait guère. Trop snob. Trop méchante .. Comme pour illustrer les pensées de Violette, Sofia, qui avait du voir au travers de ses lunettes de soleil de marques le choc entre La Pouffsoufle et la Gryffondor, lança une mechante pique aux deux maladroites, tout en ricanant.

« Pitoyables maladroites»

Violette se retourna pour repliquer mais la Serpentarde etait déja loin. Enervée, la jeune femme gromella ..

-Pitoyable toi même ..

Sofia ne devait pas l'avoir entendu, même si Vio' s'en fichait completement, elle n'avait en aucun cas peur des Serpentardes dans son genre. Elle n'etais pas a Gryffondor pour rien ! Violette adressa un signe de main amical a Maya et s'eloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Kayliss S. Harper
Serdaigle ¤~

Kayliss S. Harper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue1000/10000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:14

    Kayliss était, quand à elle, dans la lune aujourd'hui. Et, comme à chaque fois quand elle est dans la lune, elle était très maladroite. A l'orphelinat, alors qu'elle s'occupait d'un petit bambin, elle fit tomber une assiette, qui se brisa, un biberon... Enfin, bref, c'était LA journée. Et en plus, c'était la rentrée !

    Kayliss ne savait pas si elle devait être triste ou se réjouir que se soit la rentrée. D'un côté, elle n'avait pas du tout envie de reprendre les cours, de se faire interpeler, souvent quand elle n'en a vraiment pas envie, d'être notée... Mais, d'un autre côté, elle allait être plus tranquille qu'à l'orphelinat, où elle devait faire toutes sortes de tâches et parler avec pas mal de gens. Fini l'ambiance bruyante de l'orphelinat, bonjour la tranquillité du parc de Poudlard.

    Ainsi un responsable de l’orphelinat l’amena tôt à la gare King Cross et repartit dès qu’elle fut descendue du véhicule. Effectivement, cela l’aurait gêné qu’il l’accompagne jusqu’au quai 9 ¾ alors qu’ils ne se connaissaient pas et même, cela l’aurait gêné tout court car elle n’avait jamais été accompagnée, elle ne voyait donc pas pour quoi cela changerait !

    Elle passa tranquillement la barrière, en même temps que d’autres étudiants qu’elle ne connaissait pas et arriva sur ce fameux quai réservé uniquement aux sorciers.
    Kayliss poussait son chariot peu rempli. En effet, elle n’avait pas beaucoup d’affaires personnelles, mais bon.

    La jeune Serdaigle laissa son chariot dans un coin et avança, tranquillement, ayant encore la tête dans les étoiles. Soudain, elle trébucha sur quelque chose, ou plutôt sur quelqu’un et tombé à genoux. Cela la fit redescendre sur terre et elle se demandait bien ce qu’il se passait et comment ça se fait qu’elle était à genoux par terre… Elle se releva rapidement et se retourna, comprenant soudain : Kayliss avair trébuché sur les jambes du jeune homme ; elle n’avait même pas remarqué sa présence auparavant. Elle baissa son regard froid sur Severus Rogue, fit un petit signe de tête comme pour s’excuser et attendit la réaction du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-themiss25-xX.skyrock.com/
Andrew Wyle
Gryffondor ¤~

Andrew Wyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue500/10000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (500/10000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:19

Un gamin courrait sur les quai de la gare avec un charriot a bagage. Il le maniait avec une facilité déconcertante. Bon je dit gamin mais c'est juste son attitude qui fait gamin. C'est juste Andrew qui est très pressé de retourner à Poudlard. Il a enfin quitté son père et sa tyrannie pour retrouver ses amis Gryffondor. Il passa devant le passage menant à la salle commune des Gryffondor et aperçu Remus.

-Hey Remus. T'as passé de bonne vacances? demanda-t-il.

Il écouta à peine sa réponse et lui fit un signe de la main avant de continuer au milieu des panaches de fumée. Il vit Violette Beaudelaire, une gryffondor, il lui fit un large sourire et continua son chemin. Il entendit des rires et des moqueries, il se tourna pour voir espérant voir James et Sirius mettre la patté à Servilus une fois de plus. Il adorait tellement ces moments de joie et de rire. Mais non c'était quelques élèves qui se moquait de Charlotte Lewis alias Poussin. Joli surnom accordé par Janessandre l'an dernier. Il n'avait jamais prêté attention à elle mais en y regardant de plus près, elle était plutôt bien mignonne.


-Salut Charlotte. Sa va? Faut pas te laisser faire par eux hein. C'est pas parce que t'es arrivé que l'an dernier qu'il faut te laisser marcher dessus. Regarde c'est simple.

Il pointa sa baguette sur les jambes d'un garçon du groupe et quand il fit un pas, le garçon fut comme victime d'un croche pied.

-Tu voit c'est pas bien compliqué.

Andrew ignora totalement les plaintes de l'autre en lui collant la langue au palet.

-Dit sa te tenterai pas de sortir un peu cette année? Au lieu de rester toute seule dans ton coin. Profite t'es jeune. Qu'est-ce que tu dirait de passer un samedi après midi ensemble rien que tout les deux.

Dit-il avec une voix douce. Il lui sourit malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue3000/10000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:53

Charlotte, assise sur un banc observait les élèves qui se saluaient se parlaient, s'aimaient ... Elle était incapable de quelquonque rapport humain. Elle était terrorisée. Charlotte était une jeune fille sympathique, mais timide et extrèmement sensible. Elle était arrivée depuis peu et n'avait jamais vraiment réussis à s'intégrer à Poudlard. La jeune femme resta un moment dans ses pensées, supportant les moqueries derrière son dos. Elle avait l'habitude et surtout n'osait pas s'interposer. Elle savait qu'elle ne fesait pas le poids.

La tête basse, elle ne vit pas le jeune gryffondor approcher. Ce n'est qu'en entendant le son de sa voix qu'elle le remarqua. Elle le regarda avec étonnement, jamais il ne lui avait adressé la parole. Et elle ... Je vous laisse deviner si elle lui a drassé la parole x)

-Salut Charlotte. Sa va? Faut pas te laisser faire par eux hein. C'est pas parce que t'es arrivé que l'an dernier qu'il faut te laisser marcher dessus. Regarde c'est simple.

Il lança un sortilège au garçon, lui faisant trébucher. Charlotte sourit, il ne devait pas être si méchant que cela ! Elle se releva, le sourire au lèvre mais le regard intimidé. Elle devait paraître ridicule à trembler comme une feuille !

-Dit sa te tenterai pas de sortir un peu cette année? Au lieu de rester toute seule dans ton coin. Profite t'es jeune. Qu'est-ce que tu dirait de passer un samedi après midi ensemble rien que tout les deux.

Charlotte écarquilla les yeux, étonnée. Il était du genre ... Direct ! Néammoint elle fut touchée par cette attention. Mais le "rien que tout les deux" la gênait. Elle avait peur que le jeune homme ne veuille que la mettre dans son lit ! Elle lui répondit évasivement d'une voix hésitante ...

" Hum ... Peut-être. Je ne sais pas ! Ecoute. On verra ! "

Elle se doutait bien que la réponse ne suffirait pas à calmer les ardeurs du jeune homme mais la blonde était disons du genre ... Fleur bleue !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Remus J. Lupin
Préfet Gryffondor ¤~

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue0/0Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:52

Remus s'assit sur un banc du quai. Attendant ses amis de toujours. Le jeune homme ouvrit son sac, posé sur son chariot et en sortit un roman, qu'il commença a lire. Enfin essaya. La gare etait loin d'être un lieu calme. Rires, Cris, Pleurs ... Le Gryffondor decida de remettre sa lecture a plus tard, il remit son roman dans son sac. Puis observa les differents personnages autour de lui. Les premières années, recconaissables par leur taille assez petite, leurs visages plutôts enfantins, leurs airs inquiets, parfois surexeités, impatients. Les habitués, heureux, bavardant tous en groupe, se posant très certainement les questions habituelles des rentrés : "Tes vacances etaient comment ? ", " Tu as fais quoi ? ," Tu es parti où ? ", On pouvait aussi voir les nouveaux qui venait d'autres écoles, les redoublants .. Tant de personnes etudiant a Poudlard !

Le jeune Gryffondor se leva et commença a faire les cent pas, le train fumait, pret a partir. Le train rouge rappellait beaucoup de souvenirs au jeune Lycan. Sa première rencontre aveclesmaraudeurs, leurs retrouvailles chaque années .. Remus fut tiré de ses pensées par un garçon de sa maison, Andrew Wyle. Bien que, comme la quasi-totalité des Rouge et Or, Remus ne le conaissait qu'a peine, Le jeune homme trouvait Andrew sympathique.


-Hey Remus. T'as passé de bonne vacances?

Avant même que le lycan ait pu repondre a son camarade de maison, ce dernier avait déja filé, en lui adressant un signe de la main. Remus haussa les épaules, puis regarda sa montre. Mais bon sang Où etais les Maraudeurs ? Remus commença a faire les cent- pas, attendant d'enfin pouvoir penetrer a Poudlard, la ou il se sentait chez lui. Vraiment chez lui. Le beau Gryffondor inspira, une odeur de friandises, de diverses eau de colognes regnaient .. Remus s'impatientait, mais il ne pouvait pas accelerer le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue0/0Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:07

Sarah se leva du banc où elle s'était assise pour attendre et déambula sur le quai, tentant de prendre son mal en patience. Elle avait vraiment hâte de monter dans le train pour retourner à Poudlard : elle avait compté les heures la séparant de la rentrée. Son été avait été abominable et elle n'avait qu'une envie : rentrer à la maison ! Elle adorait le château et envisageait de redoubler sciemment pour y passer un an de plus.

Elle finit par se retrouver prise dans le flots d'élèves et gagna le banc le plus proche pour s'y installer et ne pas gêner le passage. Sur le chemin, elle fallit percuter accidentellement un Gryffondor qui faisait les cent pas.

- Oh, Remus ! Salut.

Il avait l'air si sombre, le préfet des Gryffondor. Il cachait sans doute un fardeau quelconque qui lui pourissait la vie quand ses amis n'étaient pas là. Sarah, pour une Serpentard, s'entendait à merveille avec les Gryffondors. Elle se méfiait de la bande à Potter, mais tenait Remus dans une certaine considération. Lui, il était droit et honnête. Et si torturé, le pauvre... par certains aspects, il lui rappelait Janessandre Raberba, de Serdaigle. Une préfète terrible, désagréable au possible, mais qui n'avait jamais été méchante avec elle, et qui couvrait même ses cativités nocturnes particulières. Une fille impossible à cerner, la Reine des Glaces. Un peu comme Remus. Ils avaient tous les deux cette aura étrange faite de secret et de souffrance. C'était peut-être un critère de recrutement des préfets ?

Elle sourit gentiment au rouge et or, montrant clairement qu'elle n'éprouvait aucune hostilité à son encontre, à l'inverse de la grande majorité de ses camarades vert et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue0/0Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:52

Sofia regarda la foule tout en plissant le nez, elle détestait entendre toute cette effusion à deux mornilles de "joie" de se retrouver. Eurk, à vomir, littéralement. Le plus pitoyable dans toute cette foule devait sans doute être les premières années... à écarquiller les yeux, à tenir la main de leurs parents et autres démonstrations d'ignorance tout aussi pitoyable.

Du haut de son mètre septante, elle s'amusait à effrayer les petits en leur lançant des regards froids, elle avait donc mis ses lunettes de soleil dans ses cheveux afin de faciliter cette action pour le moins amusante et distrayante.

Elle ne regardait pas ceux qui arrivaient, elle n'avait aucun intérêt pour eux, ils ne lui en suscitaient aucun de toute façon, ils n'étaient rien pour elle. Du moins, tant qu'elle l'avait décidé. Néanmoins, elle vit une jeune fille trébucher sur son condisciple Severus Rogue, (juste à l'évocation de ce nom, Sofia plissa le nez). Et la jeune héritière Richards décida d'aller voir ça de plus près. Histoire de faire passer le temps.

Elle vit l'autre fille faire un signe de tête en signe d'excuse. Sofia ricana ostensiblement afin d’attirer l’attention.


« Tu pourrais t’excuser correctement au moins ! Ce cher Severus n’a pourtant rien demandé pour qu’une gourde telle que toi lui tombe sur les jambes ! »


Sofia était d’un ironisme monstre et elle s’en fichait, elle avait appuyé sur le nom du jeune homme parce qu’elle ne pensait rien de bien du Serpentard. Il était dans la meilleure Maison de Poudlard et il s’en montrait chaque jour indigne, en premier lieu par son apparence (cheveux gras, habits de seconde zone, non merci !) et en second lieu en se liant d’amitié avec une Sang-de-Bourbe. Qu’elle soit à Gryffondor passait déjà difficilement, mais bon ça aurait pu aller… surtout si Lily Evans ne proclamait pas sur tous les toits son origine… c’était juste pas de chance pour Rogue.

Cependant, ce n’est pas à cause de son animosité que Sofia n’allait pas prendre la défense d’une autre Serpentard. Principe de primauté. Serpentard contre tous. Il n’y avait pas d’avoir tord ou d’avoir raison, la solidarité passait par au-delà de ça. Entre eux, les Serpentards se supportaient peu, devant les autres, ils se serraient simplement les coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard ¤~

Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Dédicace : Vive le Royaume Champignon libre.
Date d'inscription : 31/01/2009

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue510/10000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (510/10000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:12

Severus vit la jeune première année trébucher sur ses pieds. Et allez, voilà qu'on le confondait avec une vulgaire carpette... en pleine gare. Certaines choses ne changeraient jamais.

La jeune fille fit un signe de tête pour s'excuser, ce à quoi Rogue répondit un bref mais agressif "Dégage".


« Tu pourrais t’excuser correctement au moins ! Ce cher Severus n’a pourtant rien demandé pour qu’une gourde telle que toi lui tombe sur les jambes ! »

Rogue réfléchit un court instant et s'aperçut que c'était une Serpentard qui avait crié ça. Sofia Richards. Une Serpentard qui ne l'appréciait guère, et c'était bien, puisqu'il ne l'appréciait pas non plus.

*Qu'est-ce qu'elle vient faire ici, elle ?*

Fidèle à son image, Sofia n'était pas très aimable avec les autres. Surtout les non-Serpentards. C'était là une des principales différences qu'elle avait avec Rogue : lui n'était aimable avec personne. Sauf avec Lily, bien sûr.

La première année partit en courant, visiblement apeurée par Sofia - et par Severus, surtout. Il faisait généralement peur aux autres... une fois, les Maraudeurs l'avaient attaché à un poteau en guise d'épouvantail. Ça avait marché : il n'y avait ni animaux ni personne à des mètres à la ronde.


Severus se leva, marmonnant un "Merci" à voix basse.

Puis, il se leva, prenant ses affaires et d'adossant à un mur, non-loin du Poudlard Express. Mais quand est-ce que ce fichu train allait démarrer ? Cela faisait à peine une demi-heure qu'ils attendaient, et pourtant, Severus avait l'impression que ça faisait trois heures.
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue82915/100000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:22

Janessandre cessa de terroriser des deuxième années qui encombraient le passage pour lever la tête à l'appel du conducteur du train. Ah, c'était l'heure : il fallait faire monter les élèves dans le Poudlard Express. Immédiatement, les huit préfets de Poudlard se mirent en mouvement, tels des bergers guidant leur troupeau. Un troupeau singulièrement vaste et indiscipliné, il fallait bien l'avouer ! Plus loin, la timide préfète des Poufsouffle se faisait déborder par des septième années impertinents, et Lily Evans de Gryffondor était trop occupée à hurler dans le dos de Potter et Black pour effectuer sa tâche.

Janess', par contre, rencontrait un succès plutôt marqué. Les deuxième et troisième année de Serdaigle s'étaient engouffrés dans les wagons sur un simple regard de sa part, les quatrième et cinquième année, sur un haussement de sourcil. Les sixième année dont elle faisait partie montaient calmement, et les septième année faisaient tranquillement la queue devant les portes. Quant aux première année, pas encore répartis, ils évitaient sa zone, étrangement. Les rumeurs couraient décidément très, très vite.

Plus loin, les Gryffondors montaient également, dans un calme relatif : Remus Lupin était tout aussi intransigeant qu'elle sur le chapitre de la discipline, et Lily avait terminé ses vociférations hargneuses. Les Poufsouffle se bousculaient et chahutaient gaiement, mais grimpaient tout de même : leur préfet énergique compensait leur préfète dévorée de timidité. Par contre, les Serpentard, ho là là... Une fois sa cohorte en sécurité dans les wagons, Janessandre partit d'un pas mesuré vers la foule des Serpentard massés sur le quai. Nulle trace de leur préfet ni de leur préfète... Poings sur les hanches, Janessandre fit monter les élèves récalcitrants, avec l'aide de Sarah qui entraîna à sa suite quelques septième année. Elle remarqua que Severus Rogue était monté dans les premiers, peut-être pour s'assurer une place tranquille.

Et voilàààà. La plupart des élèves étaient montés, elle pouvait donc rejoindre le train à son tour. Joignant le geste à la pensée, elle expédia ses malles dans le wagon de bagages et se dirigea vers le compartiment des préfets, en tête du train.

Une demi-heure plus tard, dans un gai "tchou tchou tchouuuuu", le Poudlard Express avançait à belle allure dans la campagne anglaise noyée sous la pluie et le brouillard. Janess sortit du compartiment des préfets et commença à patrouiller dans le train. Elle croisa des visages familiers, de ci, de là, certain splus amicaux que d'autres, et finit par rejoindre Remus Lupin qui patrouillait dans l'autre sens.

- On a terminé nos rondes, je crois. C'est à Lily et Daniel de nous relayer.


Elle parlait de leurs homologues préfets de Gryffondor et Serdaigle. Remus hocha la tête, toujours aussi laconique, et lui emboîta le pas alors qu'elle allait vers le fond du train chercher un wagon habitable.

Elle venait de passer la tête par la porte d'un compartiment pour saluer Poussin qui s'y trouvait, en compagnie d'Andrew Wyle de Gryffondor, lorsque Severus Rogue percuta Remus et les envoya tous les trois rouler pêle-mêle sur le sol dur du compartiment. Satané Serpentard maladroit ! Janessandre allait le réprimander vertement lorsqu'elle comprit soudain les raisons de sa chute. Le train avait brutalement accéléré et fonçait à toute allure, multipliant cahots et secousses.

Un peu inquiète, elle se releva, frottant son coude meurtri, et voulut sortir pour aller s'enquérir des raisons de cette brusque accélération auprès du conducteur. Peine perdue : elle eut beau s'escrimer sur la porte et même faire usage de sa baguette, elle ne bougea pas d'un pouce. Ils étaient enfermés.

Qu'en était-il du reste du train ? Les portes y étaient certainement verrouillées également...

Janessandre échangea un regard inquiet avec son collègue préfet des Gryffondor. Ce n'était pas normal.


Bien, bien ! Voilà donc deux groupes de formés. Dans le premier, ordre de postage : Severus, Andrew, Remus, Charlotte et moi-même. Cela lancera le tour de postage du deuxième groupe : Sofia, Violette, Maya, puis Kayliss et enfin Sarah. Je posterai après Sarah pour lancer le tour de jeu suivant.

Un seul message par membre, sachant que pour le moment, vous ne pouvez pas sortir de vos wagons.

Le premier groupe est enfermé ensemble dans un compartiment du wagon de queue. Pour le deuxième groupe, qui est dans le wagon de tête,
Kayliss est bloquée dans les toilettes, Sofia, Violette et Maya sont enfermées ensemble dans le compartiment en face desdites toilettes, et Sarah est dans le couloir devant leur compartiment. Je vous rappelle que vous ne pouvez pas encore débloquer les portes.

Bon jeu ! Severus, tu ouvres la danse.



Dernière édition par Janessandre Raberba le Lun 2 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Severus Rogue
Serpentard ¤~

Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Dédicace : Vive le Royaume Champignon libre.
Date d'inscription : 31/01/2009

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue510/10000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (510/10000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:18

Le train. Enfin, il avait démarré... ils allaient bientôt tous être à Poudlard. Rogue allait retrouver ses Cachots préférés...

Severus s'était retrouvé en compagnie de Charlotte Lewis, Andrew Wyle et... Remus Lupin. Visiblement, ce dernier aurait bien aimé être avec ses amis Maraudeurs. Dommage pour lui. Heureusement pour Rogue... moins il voyait ces satanés Maraudeurs, mieux il se portait.

Severus se leva, il ne supportait pas d'être assis. Grave erreur. Le train accéléra brutalement, ce qui eut pour effet immédiat de faire trébucher Rogue, et d'emporter dans sa chute Lupin (bien fait pour lui !), Lewis, Wyle et Raberba, la préfète des Serdaigle qui venait d'entrer dans le compartiment. Visiblement, cette dernière était assez en colère contre lui. Rogue se préparait déjà à répondre quand il prit connaissance que tous étaient enfermés dans le compartiment.

Il regardait Janessandre s'échiner sur la porte, tentant de l'ouvrir, de l'enfoncer, de la défoncer, de l'ouvrir à l'aide d'un Alohomora, de la faire exploser, mais rien n'y fit, la porte ne s'ouvrit pas. Ils étaient tous enfermés.

Rogue esquissa un sourire en coin et soupira.


"Manquait plus que ça..."

Surveillant du coin de l'oeil Remus, qui lui préparait visiblement un mauvais coup - hé oui, on n'était pas Maraudeur pour rien... et Rogue soupçonnait fort ce dernier de tenter une blague foireuse... -, Rogue sortit son livre de Potions et commença à le feuilleter. Coincé pour coincé, autant mettre ce temps à profit...

Il se demandait cependant si c'était pareil chez les autres, si les autres compartiments étaient eux aussi fermés - et surtout si Lily allait bien. Rogue ne l'avait pas vue sur le quai et ça n'avait guère amélioré son humeur - qui était massacrante à souhait. Comme d'habitude, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Wyle
Gryffondor ¤~

Andrew Wyle


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 27/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue500/10000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (500/10000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:26

Andrew venait de recevoir un râteau de la part de Charlotte, quand le sifflet annonçant le départ du train retentit. Ce n’est pas parce qu’elle lui avait mis un petit râteau qu’il allait arrêter d’essayer de la séduire. En effet Andrew était assez têtu quand il avait une fille en vue. Il la suivit pour l’amener au train, empêchant certaines personnes de l’ennuyer, espérant qu’elle allait apprécier ce geste. Il la suivit dans le compartiment où il s’assit face à elle.

-Je pense vraiment que tu devrais sortir un peu Charlotte. Ce n’est pas génial de rester dans ton coin. Enfin je te laisse réfléchir, tu me dis si t’es d’accord à Poudlard.

Andrew avait terminé. Il se leva tranquillement de la banquette, au moment même, où par la porte du compartiment apparut la Reine des Glaces et Remus Lupin, tous les deux préfets, ils devaient sûrement être venus pour voir si tout se passait bien. Il sourit aux deux préfets et s’apprêta à sortir du compartiment, mais à ce moment là le train prit une brutale accélération, il fut légèrement déséquilibré et tomba sur la banquette juste à côté de Charlotte. Cette chute venait de lui évitait de prend sur lui trois personnes. En effet Rogue était tombé sur les deux préfets et ils avaient finit tous les trois sur le sol du compartiment. La préfète de Serdaigle lança plusieurs sorts sur la porte du compartiment qui resta hermétiquement fermé. Andrew n’essaya même pas de faire autre chose, se doutant bien qu’elle devait savoir bien plus de sorts que lui même. Il entendit Rogue se plaindre et le regarda feuilletait son livre.

-Tu as vraiment que sa à faire Rogue ? On est coincé dans un compartiment et toi tu regarde ton livre de potion.

Andrew leva les yeux au ciel. Il décida de tenter d’enfoncer la porte avec sa force physique et non pas avec l’aide de sort.

-Pousses toi Jannessandre. Je vais essayer d’enfoncer la porte, si les sorts n’ont aucun effet peut-être qu’une méthode moldus marchera.

Il se recula et frappa plusieurs fois la porte espérant la faire céder sous son poids mais la porte ne trembla même pas sous les coups répétés du batteur de Gryffondor.

-Tu n’aurais pas une potion miracle par hasard Rogue ? Au lieu de feuilletait ton livre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Remus J. Lupin
Préfet Gryffondor ¤~

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue0/0Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:01

Remus alla encore une fois jeter un oeil a sa montre lorsque James et Sirius lui sautèrent dessus avec une delicatesse digne d'un ours. Malgré tout le jeune prefet etait heureux de revoir ses amis. Peter arriva peu après beaucoup plus discret que ses amis. Les maraudeurs commençèrent a se raconter leurs vacances, Sirius a enumerer les prénoms de ses conquètes estivales .. La routine reprenait pour le plus grand plaisir de Remus. Il n'aimait pas vraiment les vacances. Remus regarda sa monte. Il allait bientot être l'heure de faire monter les élèves dans le grand train rouge. Remus adressa un signe de la main et lui ainsi que les autres prefets commençèrent leur travail. Etant un prefet plutôt respecté, les élèves obeissaient au prefet des Gryffondor. Contrairement aux Poufsouffle qui rentraient gaiment en chahutant, se bousculant, Les Serdaigles obeissaient a leur prefete, qui se fesait obeir rien qu'a braquant son regard de glace sur eux. Remus ne put reprimander un petit rire en voyant les premières années eviter la zone de la Raberba.

Lorsque tous les élèves etaient dans les compartiments. Remus entra donc dans train, sans oublier de verifier une dernière fois si aucun élève n'etait rester sur le quai. Le jeune homme fesait sa ronde dans le train, reprimandant les élèves faisant le bordel, collant déjà des lignes a des Serpentards qui insultaient une deuxième année de Poufsouffle, s'achetant une chocogrenouille et un paquet de dragées surprises. La routine. Tout ce que Remus aimait. il observa le paysage tout en fesant sa ronde, dehors le temps etait pluvieux. Mais Remus s'en fichait, il se rapprochait de Poudlard, la où il se sentait vraiment chez lui.

Plusieur minutes plus tard, il rejoignit Janessandre Raberba, la prefete des Serdaigle. Bien qu'il ne l'appréciait guère, il fallait avouer qu'elle fesait bien son travail.


- On a terminé nos rondes, je crois. C'est à Lily et Daniel de nous relayer.

Le jeune homme hocha la tête puis emboîta le pas, a la recherche de wagon de ses amis. Wagon qu'il n'aurait certainement aucun mal a trouver, il lui suffirait d'entendre les rires de ses amis aux travers des portes. Soudain, Janessandre s'arrêta, afin de saluer la petite Poufsouffle Charlotte Lewis, Remus lui même s'arreta afin d'ouvrir sa chocogrenouille. Mais il n'en eu pas le temps, en effet il fut percuté par derierre et tomba, entrainant Janessande et l'élève l'ayant percuté dansla wagon, qui se referma brusquement. Il se releva et observa autour de lui, le train roulait a toute allure. Que se passait-il ? Le lycan observa les personnes avec qui il etait enfermé, Janessandre qui essayait par tous les moyens d'ouvrir la porte bloquée, Severus qui se relevait peniblment, Remus soupira, il n'aimait pas vraiment Severus et l'idée d'être enfermé dans un compartiment avec lui ne l'enchantait guère. Charlotte et Andrew, un garçon de Gryffonodr etaient egalment enfermés. Au bout de plusieurs essais sans resultats, Janessandre cessa de tenter d'ouvrir la porte puis observa Remus, tout deux pensaient silencieusement la même chose. non ce n'est pas normal. Rogue commença a feuilleter un livre. Ce qui enerva Andrew qui fit une remarque avant de se lever.

-Pousses toi Jannessandre. Je vais essayer d’enfoncer la porte, si les sorts n’ont aucun effet peut-être qu’une méthode moldus marchera.

Andrew donna plusieurs coups dans la porte. Qui ne ceda pas d'un poil.

-Tu n’aurais pas une potion miracle par hasard Rogue ? Au lieu de feuilletait ton livre idiot.

Remus decida d'intervenir.

- On se calme. Il doit forcement avoir une solution. En tout cas une chose est sure. Ce n'est pas normal ..

Il n'en dit pas plus. Puis chercha dans ses connaissances un sort, une potion, quelquechose ...
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue3000/10000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:47

Après avoir bafouiller un piètre refus à Andrew, Charlotte baissa de nouveau la tête. Elle avait peur qu'il ne péplique mais par miracle, la sonnerie annonçant le départ. Charlotte leva les yeux au ciel, elle venait d'avoir la preuve que les miracles existaient. Elle attrapa sn sac et s'engouffra dans le train. Après quelques minutes de recherches elle constata que le gryffondor trop rapide l'avait suivie. Il s'assit face à elle ; Charlotte le suivait des yeux, une lueur un peu lassée dans le regard. Il prit la parole avant de s'en aller.

-Je pense vraiment que tu devrais sortir un peu Charlotte. Ce n’est pas génial de rester dans ton coin. Enfin je te laisse réfléchir, tu me dis si t’es d’accord à Poudlard.

La jeune femme le regarda se diriger vers la porte du compartiment. Au même moment, Janessandre Raberba et Remus Lupin entrèrent dans le compartiment, sans doute pour simple vérification. Charlotte adressa un sourire à Janessandre, puis à Lupin. Andrew lui, entama un mouvement vers la porte pour s'en aller. Le train eu une brusque accélération. Le gryffondor tomba sur la banquette. Charlotte commençait déja à paniquer, lle sentait son coeur battre à grande vitesse. Les deux préfets ainsi que Rogue tombèrent sur le sol. Janessandre se releva rapidement, suivie des deux garçons. La préfète la plus crainte du chateau commença à bombarder la porte de sorts, en vain, elle restait fermée. Rogue commença à se plaindre en feuilletant un livre. Il fut sérieusement enguirlander par Andrew. La blonde s'interposa même, trouvant que le gryffondor n'avait pas à lui crier dessus de la sorte.

" Doucement andrew ! On est coincé dans un compartiment comme tu le dit si bien, nous engueuler ne va pas arranger la situation."

Le gryffondor leva les yeux au ciel avant de tenter de défoncer la porte. Ce fut Charlotte qui leva les yeux au ciel cette fois-ci. Ce gryffondor ! Il fesait tout pour se rendre intéréssant, il était évident que la porte ne céderait pas. Comme l'avait prévue la blonde, la porte ne trembla même pas. Andrew se remis à se défouler sur Severus. Qu'il était ridicule ! Il parraissait pour un imbécile et trouvait le moyen de rejeter la faute sur le serpentard ! Remus toujours très calme intervint.

On se calme. Il doit forcement avoir une solution. En tout cas une chose est sure. Ce n'est pas normal ..

Il se tut, Charlotte ne put s'empêcher d'admirer le gryffondor d'ordinaire si solitaire. De tous les élèves du compartiment il était sans nul doute le plus calme.

" Remus à raison, il nous faut rester calme et réfléchir sans paniquer, et sans se disputer ..."

Sur ces mots elle lança un regard en coin à Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue82915/100000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:11

Plus ça allait, moins Janessandre parvenait à garder la sérénité qui était sa marque de fabrique. Soufflant un bon coup pour évacuer la pression, elle s'assit sur une banquette à côté de Charlotte, observant d'un air détaché les efforts étrangement réjouissants d'Andrew Wyle pour enfoncer la porte. De l'autre côté du compartiment, Remus Lupin était adossé à la paroi du wagon, l'air sombre. Severus, lui, avait opté pour la solution de facilité et s'était plongé dans un bouquin épais et moisi.

Janess tendit la main et le ferma sans douceur, mais sans méchanceté non plus.

- Tu liras plus tard, Rogue. On a un problème, et ce serait bien que tu nous aides.

Elle n'avait manifesté aucune émotion, restant à son habitude distante, et froide. Quoi qu'il puisse bien se passer dans ce train, elle se savait de taille, sinon de gagner, du moins de donner du fil à retordre à de potentiels assaillants. Remus et Charlotte la tirèrent de ses pensées en prenant la parole pour calmer Andrew. Constatant qu'il ne parvenait pas non plus à ouvrir cette damnée porte butée, elle se leva et s'adressa à lui.

- Arrête, tu vois bien que cela ne marche pas. Ecarte-toi.

C'était dit sans gentillesse - la Reine des Glaces venait bel et bien de donner un ordre à un Gryffondor. Avec certains orgueilleux, cela aurait été le point de départ d'une prise de bec plus ou moins sévère, mais Andrew était doté d'un solide bon sens et s'était sans doute rendu compte que la glaciale préfète avait une idée derrière la tête. Et puis, la force de l'habitude était telle que Janessandre était obéie dans la plupart des cas, quel que soit son interlocuteur.

Elle ressortit sa baguette, et la pointa non pas vers la porte, mais vers la cloison.

- Pousse-toi un peu, Poussin, veux-tu... ? Merci bien.

Concentrée, elle visa soigneusement la cloison, et prononça clairement : "Excavus !". Une belle explosion, et un superbe trou d'un mètre cinquante de diamètre se forma dans le mur, aboutissant dans le compartiment suivant... vide. Janess traversa, et attendit de l'autre côté que les autres la rejoignent. Une fois qu'ils furent tous là, Charlotte prit à nouveau la parole.

- Il y avait des gens, ici. Je ne comprends pas. La porte est scellée également, où sont-ils passés ?

Janess secoua la tête.

- Je ne sais pas. On va continuer à avancer jusqu'à ce qu'on trouve quelqu'un. Bon, voilà ce qu'on va faire : je passe devant pour nous ouvrir le chemin. Remus, tu me suis. Poussin, derrière lui. Puis Rogue, et Wyle, tu fermes la marche et fais attention : tu es responsable des attaques pouvant survenir par l'arrière...

Après s'être assurée que la formation s'était bien établie selon sa demande, Janessandre leva sa baguette et perça un nouveau trou dans la cloison d'en face, prête à traverser le train de compartiment en compartiment.

[HJ : Groupe 2, c'est à vous. Sofia, tu ouvres la danse !]
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue0/0Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:23

Sofia avait poussé un soupir ravit quand la porte du train s'était enfin ouverte et négligeant son devoir de Préfète, elle préféra s'installer le plus confortablement dans son compartiment à la tête du train, en face des toilettes, c'était plus facile pour elle de se changer et d’assister aux réunions de Préfets. Réunion longue et barbante en perspective, elle n’aimait pas tellement les autres Préfets. Sofia faisait son boulot, mais elle ne faisait pas au-delà, elle faisait le strict minimum mais ce qu’elle faisait, elle le faisait sérieusement. D’apparence, on aurait pu croire qu’elle n’aimait pas cela, mais dans le fond, elle ne critiquait pas son poste, elle était une autorité, elle avait un peu plus de droit que les autres… dommage qu’elle ait plus de devoir aussi.

Elle espérait revoir Evan rapidement, elle n'avait pas su le voir des vacances et voulait avoir des nouvelles de son ami. Enfin, d’abord, elle devait se changer et mettre sa tenue de Poudlard pour la simple et bonne raison qu’elle allait bientôt devoir faire des rondes. Elle grimaça à cette pensée, avec un peu de chance, Evan l’accompagnera afin qu’elle ne s’ennuie pas trop à patrouiller avec un Poufsouffle, quelle plaie ce gars en plus !

Une fois changée, Sofia épingla son insigne de Préfète et se mit à lire un peu. Elle avait le temps, elle commençait sa ronde dans une heure, autant tuer le temps comme on peut avant qu’Evan ne débarque. En plus, elle n’avait pas la patience de ne rien faire et à regarder amoureusement les plaines anglaises défilés sous ses yeux. Elle trouvait ça d’un banal et d’un ridicule.

Quand la porte de son compartiment s’ouvrit, elle essaya de ne pas sourire de joie ni de relever la tête trop vite, elle ne voulait pas qu’Evan pense qu’il lui avait manqué ! Mais qu’elle ne fut pas sa déception en voyant les deux gourdes de tantôt. Celles-là même qu’elle avait insulté plus tôt sur les quais. Sofia émit un son frustré. Elle n’était pas contente.

Elle se leva alors, profitant de sa taille et les fusilla du regard. Elle avait d’autres chats à fouetter que d’écouter deux filles pailler tout au long du trajet. De plus, Sofia ne partageait pas, jamais, elle avait tout et gardait tout jalousement. Et ceci était bel et bien le compartiment de Sofia Richards et personne d’autres. Elles auraient dû le savoir, elles n’étaient pas nouvelles, elles ! Tête en l’air, elles avaient sans doute du l’oublier.


« Ce compartiment est pris, vous pouvez partir ! »
Siffla-t-elle menaçante.

Mais avant que les filles puissent répondre, le train accéléra brusquement, Sofia fut un peu déséquilibrée, mais tint tout de même sur ses pieds… elle fronça les sourcils, ne comprenant pas ce qu’il s’était passé, puis elle avait entendu un bruit de fermeture qui n’annonçait rien de bon.

Elle ne regarda pas les deux autres, les bouscula un peu pour passer plus rapidement et tenta d’ouvrir la porte. Fermé. Si Sofia n’était pas une fille avec beaucoup de retenue, elle aurait juré. Qu’est-ce que c’était que ce cirque encore ? Elle plongea sa main dans sa poche pour en sortir sa baguette et lança le sort « alohomora » sans pour autant le dire tout haut. Elle maîtrisait la magie sans formulation. Enfin, en tout cas, les sorts de base.

Une fois le sort lancé, elle ré essaya d’ouvrir la porte mais échoua de nouveau. Elle se passa la main dans les cheveux tentant de réfléchir à une solution possible. Si la Magie ne marchait pas, c’était que quelqu’un ou quelqu’un chose s’était passé… et ça n’annonçait rien de bon.

Maintenant, Sofia voulait savoir si tous les élèves étaient logé à la même enseigne. Elle voulait également savoir si les portes étaient bloquées afin de les neutraliser ou alors pour les protéger… quoi qu’il en soit. Sofia n’avait pas envie d’aller jeter un coup d’œil dehors. Elle n’avait pas la bêtise des Gryffondors de se jeter dans la gueulle du Loup.

Elle se rassit alors et recommença à lire. Seulement, son esprit n’était pas en paix. Elle réfléchissait trop pour lire. Puis, elle regarda les deux autres.


« Eloignez-vous de la porte, et gardez vos baguettes près de vous. Si quelqu’un franchit la porte, il faut immédiatement lancer un Petrificus Totalus. Si c’est un ami, on le verra par après et on lui lancera le contre-sort, si c’est un ennemi… il sera mis hors d’état de nuire »
Elle avait parlé froidement, mais clairement.

Les deux autres devaient simplement obéir, c’était pour leur sécurité aux trois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue2000/10000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:02

Violette s'impatientait. Elle avait hâte de retourner a l'école de magie. Une année qui serait certainement pleine de surprises Chaque année etait différente et c'est ce qui plaisait tant a la jeune Gryffondor. Cette sixième année sera elle ponctuées d'amitiés ? de disputes ? de coups de blues ? de fou-rires ? d'amour, qui sait ? Une année qui, comme les autres, sera riche en surprises et en souvenirs. L'année dernière avait été marquée pour le jeune maladroite par des souvenirs plus ou moins joyeux. Comme le maintenant culte baiser de Sarah Isael, dans le hall. Le suicide de la jeune Mady Churchill. L'arrivée de l'attachante Charlotte, dite Poussin. Et tant d'autres. Une chose etait sùre, pour Violette, il y aura certainement de nouvelles chutes et maladresses, cette année qui ensuite ferait le tour de l'école. Devaler l'escalier de Marbre sur les fesses. Se faire emmener par un des escalier qui n'n font qu'a leur tête dans les lieux interdits. Se balader la nuit dans la forêt interdite .. On verras ce que l'avenir reserve ..

Violette observa sa montre. Tien, c'etais l'heure. La jeune femme prit sa valise. Et se dirigea vers les autres élèves de sa maison. Que Remus Lupin, le solitaire prefet, appelalit et fesait monter dans le train dans le calme a peu près parfait. Mis a part les Maraudeurs qui s'amusaient a faire des croches-pieds aux autres; bientot rappellés a l'ordre par Remus. La jeune femme se prit les pieds dans la marche de train. Sous les regards amusés de ses camarades, habitués aux demonstartiuons de maladresse de la jeune femme.

Une fois dans l'immense train rouge, les élèves se separaient par groupe, prenant d'assaut les compartiments. La jeune femme, prit son temps. Elle n'avait déja, pas envie de provoquer une catastophe, de plus, elle n'avait pas envie de se presser ! La Rouge et Or avança vers le wagon de tête, saluant au passage, d'un sourire, les élèves qu'elle connaissait. Sans oublier de s'arretter de temps en temps pour faire la bise et papoter avec ses amis. La jeune femme croisa, non loin du wagon de tête la Poufssoufle qu'elle avait percuter un peu plus tôt, elle lui sourit, puis s'approcha, avec sa camarade de maladresse, d'un compartiment qu'elle ouvrit. Bien que celui-ci soit presque vide, elle n'entra^pas tout de suite, en effet, Sofia Richards, la Serpentard les ayant insulté, Maya et elle même, avant de monter dans le train, etait assise dans le wagon. La belle Serpentarde ne semblait pas non plus heureuse de revoir les filles, car elle leur parla d'un air menacant.

« Ce compartiment est pris, vous pouvez partir ! »

Vio s'appreta a repondre une réplique cinglante mais le train accelera brusquement ! Déja qu'il n'en fallait pas beaucoup pour entrainer une chute de la jeune Gryffonfor, celle-ci la fit tomber dans compartiment, entrainant Maya avec elle. La porte du compartiment semblait verrouillée. Sofia tenta de l'ouvrir avec un sort simple, La porte resta scellée. La jeune Serpentarde avait beau essayer. Rien ne changeait. Elle s'assit ensuite et commença a lire.


« Eloignez-vous de la porte, et gardez vos baguettes près de vous. Si quelqu’un franchit la porte, il faut immédiatement lancer un Petrificus Totalus. Si c’est un ami, on le verra par après et on lui lancera le contre-sort, si c’est un ennemi… il sera mis hors d’état de nuire »

- Tu as raison.

Violette s'assit. Elle n'avait pas l'habitude d'être d'accord avec les Serpentard, mais la, Sofia avait raison. Mais bon sang, Que se passe t-il ? songea Violette.

- Que se passe t-il a votre avis ? demanda Violette.
Revenir en haut Aller en bas
Kayliss S. Harper
Serdaigle ¤~

Kayliss S. Harper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Mission #1bis - Le Premier Jour Left_bar_bleue1000/10000Mission #1bis - Le Premier Jour Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:09

Le jeune homme sur qui elle avait trébuché lui dit de dégager, mais Kayliss ne l’avait pas attendu pour le faire. Cela dit, elle entendit une fille de Serpentard prononcer une phrase à son égard…

« Tu pourrais t’excuser correctement au moins ! Ce cher Severus n’a pourtant rien demandé pour qu’une gourde telle que toi lui tombe sur les jambes ! »

Severus Rogue… Oui, il lui semblait bien qu’elle connaissait ce visage, cette allure. Elle s’arrêta et ce retourna, le regardant brièvement. Puis, elle regarda la pimbêche de Serpentard et dit :

-De quoi j’me mêle ?!

Kayliss était quasiment sûre que la Serpentard n’avait rien entendu, avec toute la cohue et les bruits qu’il y avait sur le quai, mais elle s’en fichait royalement. Elle se retourna et poursuivit son chemin un peu plus loin…

Puis vint l’heure de monter dans le train. En effet, les portes de celui-ci furent ouvertes et le quai se vida petit à petit. Le train démarra. Il y avait encore plein d’élève dans le couloir. Kayliss trouva un compartiment libre, à son étonnement. Elle y avait posé ses affaires et était sortie, pour essayer de trouver Clémence.

Soudain, ce fut la précipitation et l’agitation qui envahit le train. Les gens debout se mirent à basculer, Kayliss comprise dans le lot. Des gens la bousculèrent, elle-même valsait et se cognait dans des objets, contre les parois du train ou contre certains élèves. Des élèves hurlaient… Tout le monde se demandait ce qu’il se passait.

Kayliss finit sa course dans… Les toilettes. La porte s’était refermée derrière elle. Le lieu était sombre, très étroit, sans aucune fenêtre. En bref, la jeune Serdaigle était dans le noir total. Elle trouva la poignée à tâtons, essaya d’ouvrir la porte, en vain. Kayliss était haletante, le dos appuyé contre la paroi en face des toilettes.

Kayliss écouta. Elle entendit des gens taper et en déduisit que toutes les portes du train étaient verrouillées, y compris celles des compartiments. La Serdaigle se demanda pourquoi. Des élèves avaient certainement essayé la magie, apparemment en vain. Kayliss ne tenta pas cela parce que d’une elle était dans le noir et elle risquait donc de casser sa baguette et que ça ne servait à rien de tester si cela avait déjà été fait.
La Serdaigle tenta de se relever, de tenir debout, en vain : elle fut claquer contre le mur, violemment. Elle réfléchit et se demandait bien quel problème devait-il y avoir pour que toutes les portes soient verrouillées et que personne n’ait pu tenir de bout. Si elle ne trouvait pas d’explication logique à ça, elle se dit que cela sentait mauvais…

Kayliss chercha une meilleure position. En effet, elle se disait que si elle devait rester plusieurs heures comme ça, il fallait qu’elle trouve une posture où elle se sentait bien. Mais c’était une tâche très difficile car l’endroit était vraiment très étroit. Finalement, elle s’assit dos au mur, les genoux repliés sur sa poitrine.

Soudain, Kayliss fit une crise d’angoisse. Elle était vraiment très mal à l’aise dans ces toilettes, petite pièce très sombre, pour ne pas dire sans aucune lumière. Elle recommença à haleter, elle mit des coups dans la porte, les larmes lui montèrent aux yeux… Elle hurla. Elle avait du mal à respirer, enfin bref, elle fit vraiment une grosse crise d’angoisse.

Kayliss se calma doucement. Elle pleurait toujours, mais elle se tut et arrêta de frapper la porte. Elle entoura ses genoux de ses bras et posa sa tête sur les genoux. Elle commençait à avoir mal partout, mais elle ne pouvait rien faire pour y remédier. Elle attendit donc que quelque chose de nouveau se passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-themiss25-xX.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mission #1bis - Le Premier Jour Empty
MessageSujet: Re: Mission #1bis - Le Premier Jour   Mission #1bis - Le Premier Jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission #1bis - Le Premier Jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission #1bis - Le Premier Jour
» Petits changements et Premier recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser