Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Severus Rogue - Me revoilà =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Severus Rogue
Serpentard ¤~

Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Dédicace : Vive le Royaume Champignon libre.
Date d'inscription : 31/01/2009

Pensine ¤
Gallions:
Severus Rogue - Me revoilà =D Left_bar_bleue510/10000Severus Rogue - Me revoilà =D Empty_bar_bleue  (510/10000)

Severus Rogue - Me revoilà =D Empty
MessageSujet: Severus Rogue - Me revoilà =D   Severus Rogue - Me revoilà =D Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:09


      Severus Rogue - Me revoilà =D 100406040722218205780024
      © Copyright

        Severus
        Rogue

        Ft Ben Barnes


      I. Identity card.


    •• Nom, prénom(s) : Rogue Severus.

    •• Âge & date de naissance (nous sommes en 1976) : 16 ans, né le 9 janvier 1960

    •• Année d'étude/métier : sixième année à Poudlard.

    •• Lieu de naissance : quelque part en Angleterre.

    •• Lieu de résidence : Poudlard, dortoir des Serpentard.

    •• Ascendance (Né-moldu, sang-mêlé, sang pur) : Sang mêlé : fils d'Eileen Prince et de Tobias Rogue.


      II. What else ?


    •• Caractère (150 mots ) :Severus a un caractère solitaire, il déteste la présence des autres. James et Sirius le persécutent, mais il s'en fiche. Il est intéressé par la magie noire, mais ne la pratique pas (encore), bien qu'ayant été tenté à de (très) nombreuses reprises. Il apprécie Lily et n'aime pas trop voir James lui tourner autour, même s'il ne peut pas vraiment l'en empêcher. Il est exceptionnellement doué en potions et invente même ses propres recettes, qui s'avèrent parfois être particulièrement douteuses. Il lui arrive cependant d'avoir des éclairs de génie et de créer une recette miracle. De même qu'en Sortilèges, il s'intéresse à la nouveauté et a donc créé quelques sorts qu'il réserve à son usage propre. Cependant, il reste très discret et garde toutes ses créations, que ce soit potions ou sortilèges, pour lui seul. Il aurait voulu jouer dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, mais sa mauvaise réputation, et surtout son manque de muscles apparents, ont joué contre lui. 


    •• Description physique (150 mots): Severus Rogue est quelqu'un d'assez grand. Ceci dit, on le connaît plus à Poudlard pour ses cheveux particulièrement gras : « Severus le petit nouveau » est assez rapidement devenu « Servilus aux cheveux gras ». S'habillant toujours systématiquement en noir, Severus ne porte jamais de couleurs sur lui. Cheveux noirs, vêtements noirs... seule la couleur de sa peau donne un contraste assez violent avec le reste : Severus a le teint très pâle, voire blanchâtre. Assez faiblard physiquement, il n'a pratiquement pas de muscles et s'intéresse pas à un sport particulier, si ce n'est le Quidditch qu'il observe de temps à autre. Il a cependant été refusé dans l'équipe à cause de ce même manque de muscles...Assez frêle également, Severus est ce qu'on qualifie de « maigre comme un clou ». Il voltige assez rapidement, et assez loin, quand il est soumis à des sortilèges divers et variés (demandez à James...).


    •• Histoire (400 mots) :Rogue a grandi dans une famille où sa mère était sorcière et son père, un Moldu. Son père était violent et maltraitait sa mère. Il est devenu ami assez rapidement avec Lily Evans l'été qui a précédé leur entrée à Poudlard. Il a un physique particulier, il porte les cheveux longs et s'habille toujours en noir. Elève de Serpentard, il connaît Lucius Malefoy et Regulus Black. Il hait son père et prend donc le surnom de Prince de Sang-Mêlé, parce que sa mère s'appelait Eileen Prince. 
    Depuis son arrivée à Poudlard, il se sent bien à Serpentard, le Choixpeau n'a pas eu d'hésitation pendant sa Répartition. Il considère les Gryffondors (sauf Lily) comme des moins-que-rien et des incapables. Il pense que les Serdaigle sont arrogants avec leur air supérieur, et les Poufsouffle sont tous des boulets pour lui. En clair, depuis son arrivée, il n'a pas cessé les embrouilles avec les autres Maisons - tout le monde le surnomme d'ailleurs Servilus.  Et même au sein de sa propre maison, il est souvent source de discordes et de disputes, à tel point qu'il passe maintenant presque tout son temps à se faire bizuter par James et sa bande.

    Au cours de ses cinq premières années à Poudlard, Rogue a enchaîné les bourdes et gaffes en tout genre, tantôt se brûlant avec ses potions, comment dire, expérimentales (allez expliquer à Mme. Pomfresh que vous vous êtes brûlé avec une potion anti-brûlures...), tantôt faisant brûler ou exploser son lit/son dortoir à l'aide de nouveaux sortilèges de son cru, savamment élaborés et parfaitement aboutis (du moins, pour un usage de destruction totale. Pour le reste, il restait quelques détails à revoir, surtout si le sortilège en question était destiné à allumer une allumette, ou encore un chandelier...). Il lui est cependant arrivé de mettre au point des sortilèges ou des potions parfaitement aboutis, mais parfois trop dangereux pour être diffusés à ses professeurs ou à ses camarades, comme le Sectumsempra par exemple, qui se révèle être un sort quasiment mortel, et qui lui a été inspiré par ses études secrètes sur la Magie Noire.

    Également peu apprécié de ses professeurs – sauf celui de potions et celui de Défense contre les Forces du Mal - pour son attitude et ses résultats de cancre, Rogue avait même ajouté à son emploi du temps, tous les vendredi soir à 18h l'entrée « Colle avec Rusard », où il avait l'habitude de nettoyer les cheminées (à la main évidemment) ou d'écrire des lignes et des lignes. Cependant, la véritable passion de Rogue, c'est, encore aujourd'hui, la Défense contre les Forces du Mal. Il excellait particulièrement bien en cette matière, et envisageait même de postuler plus tard à un poste de professeur.
    Les choses ont changé en fin de cinquième année, où Rogue décida de ne plus se laisser faire par James. Malheureusement, ses premiers essais de « résistance » furent assez infructueux, du fait de son infériorité physique – et numérique : Rogue avait également légèrement oublié sa médiocrité en sortilèges (à part ceux qu'il inventait, il n'en connaissait pas beaucoup), ce qui n'était pas le cas de James et de sa bande, qui ne firent qu'une bouchée de lui à plusieurs reprises, le ridiculisant fréquemment à grands coups de Wingardium Leviosa. Ainsi naquit la réputation de Severus Rogue, la réputation du misérable Servilus.

    Aujourd'hui, Rogue entame sa sixième année à Poudlard. Une année qui ne s'annonce pas évidente, mais qui promet néanmoins d'être passionnante et animée, et qui pourrait peut-être voir Rogue se dégager de son attitude solitaire et parfois désagréable. Une année palpitante, qui risque d'être le témoin d'évènements heureux et graves. Une année mystérieuse, dont personne ne connait le déroulement.

      III. Behind the computer.


    •• Prénom et/ou pseudo : Quentin.

    •• Âge :16 ans, bientôt 17.

    •• Comment as-tu découvert le forum ?J'ai été harcelé cordialement invité par ma soeur à le rejoindre Very Happy

    •• Comment le trouve-tu ? Pas mal même si le design me laisse sceptique x)

    •• Fréquence de connexion :Tous les mercredis/week-ends, avec parfois des passages en semaine si j'arrive à m'y connecter avec l'iPod (et si le thème sature pas la mémoire de la machine... xD)

    •• Code du règlement :
    Spoiler:
    *vient de relire le règlement en toute hâte, tout ce boulot pour échouer à un vulgaire code xD* *voit un Patronus en forme de Pikachu sortir* *oh m---e xD*

Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Severus Rogue - Me revoilà =D Left_bar_bleue82915/100000Severus Rogue - Me revoilà =D Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Severus Rogue - Me revoilà =D Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Me revoilà =D   Severus Rogue - Me revoilà =D Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:17

Haaaaaaaaan comment je kiffe ta fiche à donf' !

*Attrape le Pikachu - viens par là toi !*

Tu es donc validé sans hésitation, il te reste simplement à remplir ton test RP que voici :

Citation :
Tu es à Poudlard, la rentrée est passée depuis un mois. C'est le week-end de sortie à Pré-au-Lard, tout le monde est parti - mais tu t'es disputé avec Lily et, le moral dans les chaussettes, tu as décidé de rester au château noyer ton chagrin au fond de ton chaudron. Tu es allé prendre ton nécessaire de Potions dans ta salle commune, puis tu t'es rendu dans les cachots afin d'utiliser la salle de cours pour tes expériences, le professeur Slughorn t'y ayant autorisé. Et là, tu travailles sur ta nouvelle création... qui t'explose au visage, sous les rires sarcastiques des Maraudeurs qui t'espionnaient depuis le couloir. Apparemment, tout le monde n'était pas sorti...

Décris tes actions sans faire intervenir d'autres joueurs !

Le topic d'explications est ici : Test RP, mode d'emploi. Tu dois faire au moins quinze lignes entières dans un bon style et avec une orthographe correcte, en différenciant bien tes actions, tes pensées et tes paroles. Tu as une semaine à partir de maintenant !

Bon courage, n'hésite pas à nous signaler si ce test ne t'inspire pas et que tu en veux un autre, nous viendrons te proposer un deuxième contexte !

[Punaise, mais comment je kiffe grave comment que t'écris, le môme !!]
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Severus Rogue
Serpentard ¤~

Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Dédicace : Vive le Royaume Champignon libre.
Date d'inscription : 31/01/2009

Pensine ¤
Gallions:
Severus Rogue - Me revoilà =D Left_bar_bleue510/10000Severus Rogue - Me revoilà =D Empty_bar_bleue  (510/10000)

Severus Rogue - Me revoilà =D Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Me revoilà =D   Severus Rogue - Me revoilà =D Icon_minitimeMar 6 Avr - 17:53

HRP : Bonne lecture =)

Cachot, salle de potions

Encore une journée... pourrie. Aujourd'hui, c'était jour de sortie. Jour de fête pour certains, jour d'évasion pour d'autres, qui en avaient juste assez de rester coincés à Poudlard, jour de tranquillité pour ceux qui restaient à Poudlard, et jour comme les autres pour une minorité, non, en fait, pour un seul élève, Severus Rogue, qui avait décidé de s'isoler (comme à son habitude), dans les cachots, avec son chaudron et son kit à potions, pour ses expérimentations secrètes (dont tout le monde était au courant). Le professeur Slughorn avait gentiment accepté de laisser Rogue accéder à la salle de classe ce jour là, ce dernier avait donc accepté sans broncher : une occasion pareille de faire ses potions sans être harcelé par les Serpentards, ça ne se rate pas !

D'autant plus qu'aujourd'hui, Rogue était d'humeur particulièrement sombre. Il s'était disputé avec Lily, à cause d'une petite erreur. Pour l'impressionner, Severus avait voulu lui montrer son dernier sortilège, une sorte de feu d'artifice magique. Cela avait très bien fonctionné, jusqu'au moment où le feu d'artifice a mis le feu à la moitié des arbres du jardin de Poudlard à proximité (décidément, Rogue avait une relation très poussée avec le feu, après la potion anti-brûlures et le sortilège allume-chandelier...), ce qui avait eu le don d'exaspérer Lily. La discussion s'était terminée sur un « T'es vraiment nul ! », qui avait profondément affligé Severus.

Il s'était donc isolé, loin de tous, dans la salle de cours, à expérimenter sa nouvelle recette de potion.


Pas de précipitation... surtout, il faut que j'y aille doucement. Voila...

Rogue était assez concentré sur sa préparation. Rien ne pouvait le déranger pendant ces moments : Severus était imperturbable. Et puis, tout le monde, ou presque, était parti à Pré-au-Lard, il n'y avait donc, en théorie, personne pour l'ennuyer.

Rogue partit chercher un ingrédient dans une des étagères de la salle de classe, perdu dans ses pensées.


*Est-ce qu'elle m'en veut encore ? J'aimerais bien savoir ce qu'elle fait en ce moment...*

Ce n'était pas bien dur à deviner, pensait-il. Elle devait être avec James et les Maraudeurs. Ah, ces Maraudeurs, toujours à lui mettre des bâtons dans les roues !

Rogue décida de chasser ces nuisibles de ses pensées et se remit au travail, ajoutant les ingrédients à la potion, qui lui explosa subitement à la figure, l'inondant littéralement d'une substance rougeâtre et visqueuse peu ragoutante.

Aussitôt, Severus entendit des rires étouffés provenant du couloir.


*C'est pas vrai... qu'est-ce qu'ils fichent ici, EUX ?*

Il n'y avait qu'un seul groupe de personnes pour énerver autant Rogue : les Maraudeurs. Ils devaient l'espionner, et avaient donc dû voir toute la scène.

Severus hésita longuement à sortir, ceci dit, vu son état actuel, il ressemblait plus à un crapaud noyé dans la sauce tomate qu'autre chose.

Severus leva les yeux au ciel. C'était pas gagné. Il aurait pu se nettoyer à l'aide d'un sortilège, il avait même amené sa baguette magique. Cependant, les seuls sorts dont il se souvenait étaient « Wingardium Leviosa », dont il se servait généralement pour récupérer ses affaires que les Maraudeurs lui cachaient, et « Incendio », dont il se servait – ou du moins, dont il s'était servi – pour brûler les racines que faisaient pousser, par magie,ces mêmes Maraudeurs pour le coincer et l'immobiliser dans le jardin de Poudlard. Il s'était brûlé la moitié de la jambe droite en optant pour cette solution, aussi n'utilisa-t-il plus Incendio depuis ce jour.

Wingardium Leviosa et Incendio. Rien de bien utile, donc.

Rogue lança un regard noir en direction du couloir. James et toute sa bande étaient hilares, amusés par le triste spectacle que leur offrait leur petit Servilus.

Rogue enleva toute la, hum, substance rougeâtre visqueuse qu'il pouvait décoller de ses habits (pouvait-on vraiment appeler ça « potion » ?), la vida dans le chaudron et vida ce même chaudron.


Bon, on dirait que je vais devoir faire un petit détour par la salle commune, il faut absolument que je me change... en évitant ces boulets. Le rouge ne me va pas. Et ça pique.

Severus remballa son chaudron, mit son kit dedans et ouvrit la porte.

Comme il le savait, les Maraudeurs étaient là, écroulés de rire devant ce triste spectacle.


Bande de bouffons... marmonna-t-il, empirant la crise de fou rire de James et de ses amis.

Severus s'éclipsa rapidement, son chaudron sous le bras, profitant de l'hilarité de ces « boulets de Maraudeurs », et partit en direction de la salle commune pour se changer.

Non, vraiment, ce n'était pas une bonne journée.


HRP : ça va, comme ça ? Le sujet m'inspirait x)
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Severus Rogue - Me revoilà =D Left_bar_bleue82915/100000Severus Rogue - Me revoilà =D Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Severus Rogue - Me revoilà =D Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Me revoilà =D   Severus Rogue - Me revoilà =D Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:11

Un petit détail me chiffonne : Severus est loin d'être nul en sortilèges, hein, il est nécessaire qu'il en connaisse beaucoup pour pouvoir en inventer ! Merci donc d'en tenir compte dans tes RP futurs ^^

Validé pour de bon ! Tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Severus Rogue
Serpentard ¤~

Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Dédicace : Vive le Royaume Champignon libre.
Date d'inscription : 31/01/2009

Pensine ¤
Gallions:
Severus Rogue - Me revoilà =D Left_bar_bleue510/10000Severus Rogue - Me revoilà =D Empty_bar_bleue  (510/10000)

Severus Rogue - Me revoilà =D Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Me revoilà =D   Severus Rogue - Me revoilà =D Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:14

On va dire qu'il est un peu boulet et qu'il a tendance à faire deux-trois gaffes par-ci par-là alors x)

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Severus Rogue - Me revoilà =D Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Me revoilà =D   Severus Rogue - Me revoilà =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Severus Rogue - Me revoilà =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Severus Rogue
» Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Registre des sorciers :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser