Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bha, euh ... Absence ? :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rabastan Lestrange
Petit Moldu, petit moldu, tu t'es perdu ?

Rabastan Lestrange


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Pensine ¤
Gallions:
Bha, euh ... Absence ? :D Left_bar_bleue0/0Bha, euh ... Absence ? :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Bha, euh ... Absence ? :D Empty
MessageSujet: Bha, euh ... Absence ? :D   Bha, euh ... Absence ? :D Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:03

Bonjour, bonjour Very Happy

Alors alors ... Pour moi, les vacances, c'est dans une semaine. Mais bon, je sais pas pourquoi, je pars un peu en avance ^^ Donc à partir de .. euh .. Samedi je crois, bha, plus de moi. Je préviens, au cas où ! J'essayerais de passer de temps en temps, et puis je reviens en France toutes les semaines, donc je pourrais accéder à l'ordi tongue Pour les rps auxquels je dois encore répondre, je m'arrangerais pour le faire à la paysanne sur un bout de papier, et puis je retaperais tout @ ( qu'on vienne dire que je suis une flemmarde tiens Suspect ). Avec l'inspiration d'enfer que j'ai & les derniers préparatifs, je risque " d'écrire " un truc à la " Tchoupi fait du vélo ", alors je préfère même pas approcher un clavier Sifflote

Voilà voilà !

Bises à tous Mr Green

Lily

[ comment ça, une amoureuse des smileys ? DU TOUT ! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Nashy Lein
Serdaigle ¤~

Nashy Lein


Nombre de messages : 72
Dédicace : Vive Illusia !!
Date d'inscription : 03/03/2009

Pensine ¤
Gallions:
Bha, euh ... Absence ? :D Left_bar_bleue0/0Bha, euh ... Absence ? :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Bha, euh ... Absence ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bha, euh ... Absence ? :D   Bha, euh ... Absence ? :D Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:09

Bonne vacances et profites en surtout !!
A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Petit Moldu, petit moldu, tu t'es perdu ?

Rabastan Lestrange


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Pensine ¤
Gallions:
Bha, euh ... Absence ? :D Left_bar_bleue0/0Bha, euh ... Absence ? :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Bha, euh ... Absence ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bha, euh ... Absence ? :D   Bha, euh ... Absence ? :D Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:11

Merci, Nashy ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Kayliss S. Harper
Serdaigle ¤~

Kayliss S. Harper


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Bha, euh ... Absence ? :D Left_bar_bleue1000/10000Bha, euh ... Absence ? :D Empty_bar_bleue  (1000/10000)

Bha, euh ... Absence ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bha, euh ... Absence ? :D   Bha, euh ... Absence ? :D Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:11

Très bonnes vacances =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-themiss25-xX.skyrock.com/
Invité
Invité




Bha, euh ... Absence ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bha, euh ... Absence ? :D   Bha, euh ... Absence ? :D Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:29

Bonnes vacances à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Petit Moldu, petit moldu, tu t'es perdu ?

Rabastan Lestrange


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Pensine ¤
Gallions:
Bha, euh ... Absence ? :D Left_bar_bleue0/0Bha, euh ... Absence ? :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Bha, euh ... Absence ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bha, euh ... Absence ? :D   Bha, euh ... Absence ? :D Icon_minitimeVen 19 Juin - 12:24

Merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard ¤~

Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Dédicace : Vive le Royaume Champignon libre.
Date d'inscription : 31/01/2009

Pensine ¤
Gallions:
Bha, euh ... Absence ? :D Left_bar_bleue510/10000Bha, euh ... Absence ? :D Empty_bar_bleue  (510/10000)

Bha, euh ... Absence ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bha, euh ... Absence ? :D   Bha, euh ... Absence ? :D Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:58

Bonnes vacances =D
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Evan Rosier


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Bha, euh ... Absence ? :D Left_bar_bleue0/0Bha, euh ... Absence ? :D Empty_bar_bleue  (0/0)

Bha, euh ... Absence ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bha, euh ... Absence ? :D   Bha, euh ... Absence ? :D Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:02

Bonne vac à toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bha, euh ... Absence ? :D Empty
MessageSujet: Re: Bha, euh ... Absence ? :D   Bha, euh ... Absence ? :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bha, euh ... Absence ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser