Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Vidéo Games =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vidéo Games =) Left_bar_bleue3000/10000Vidéo Games =) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Vidéo Games =) Empty
MessageSujet: Vidéo Games =)   Vidéo Games =) Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:59

Alors, quels sont vos jeux vidéos préférés ? =P




    Voici ma selection.
  • Sur PC.



    . Jack L'éventreur, NY 1901.

    Un jeun fascinant, on est littéralement transporté dans l'univers glauque et inquiétant de new york sale des bas quartier, des graphiques moyens malgré de beau détails de décort, il y a néammoint des bugs graphismes qui n'enlève rien au plaisir =)

    [ Ce jeu ne fonctionne pas sur Vista ]

    . Syberia II.

    Un jeu FABULEUX, il n'y a pas d'autres mots, facile à prendre en main, il est magnifique de graphisme, en effet, les décors sont surprenant de par leur beauté. L'intrigue est magique, on regrette néammoint le nombre d'aller-reetours que l'on doit y réaliser qui lassent un peu par moment. Mais sinon ... Whouua !

    . Les chevaliers de Baphomet, le manuscrit de Voynich.

    Un jeu magique et envoutant, on est tout de suite dans l'intrigue et le graphisme est vraiment pas mal, on rregrette néammoint un détail moin travailler chez les personnages secondaires.
  • Sur Sega.


    [ Sega ? What's ? C'est une très vielle console mais putain qu'est ce qu'elle est bien ! Avant toute critique, elle date de 88 ! ]

    . Le roi lion.

    Hihi, mon disney préféré, un très bon jeu, pas très facile au graphisme soigné mais ce qui ma plu le plus, la bande son directement tirée di film, un très bon jeu !

    . Sonic II.

    Un jeu divertissant au couleurs vive et à lintrigue simple et amusante =)

    . The caste of illusions starring Mickey Mouse.

    Un très bon jeu, au couleurs magnifiques et à la bande son entrainante. C'est un jeu assez facile mais quel régal !



  • Sur PS2




    . Shadow of the colossus.

    Un jeu MAGNIFIQUE, de part son design. Il est WHOUAAA ! L'intrigue est simple mais unique et ce jeu est facile à prendre en main, de plus les scènes à cheval sont géniales !

    . Tomb Raider Ledgend.

    Un jeu magique à l'intrigue passionante et au graphisme soignés, surtout au niveau des paysages !

    [ il y en a beaucoup et je n'ai pas fini ... je ne suis pas une NOLIFE ! =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vidéo Games =) Left_bar_bleue82915/100000Vidéo Games =) Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Vidéo Games =) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games =)   Vidéo Games =) Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:01

Bonne sélection ^^
Pour ma part, j'ai adoré les premiers Sokal : l'Amerzone, Syberia, Syberia II.
Pareil pour Baphomet : j'ai préféré les deux premiers. Voynich perd beaucoup du charme de la série...

En ce moment, je joue à Oblivion. J'y passe des heuuuures >_<


*Je ne joue que sur PC, précisons au passage ^^ Moi aussi j'avais une Sega quand j'étais pitite ! J'y jouais à Sonic avec mon papa Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Rabastan Lestrange
Petit Moldu, petit moldu, tu t'es perdu ?

Rabastan Lestrange


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Pensine ¤
Gallions:
Vidéo Games =) Left_bar_bleue0/0Vidéo Games =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vidéo Games =) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games =)   Vidéo Games =) Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:39

La Sega, le seul jeu auquel j'ai jamais joué dessus, c'était un truc avec Michael Jackson. Et ça, c'est traumatisant @

Jack l'éventreur I love you

Il y a aussi :

- Warhammer 40 000, le graphisme est beaaaau pirat
- Empire : total war, les batailles sont jamais pareilles What a Face
- Dead Space : magnifiquement affreux tongue
- Call of Duty 4, même si il est moins bien que les autres ...
- The Witcher, bon ça on aime ou on aime pas ...
- In Memoriam 2 : Le graaaaaaphisme !
- Half Life : géniallissime, si l'on passe le scénario ...
- Chessmaster : oui, bon, faut aimer les échecs ...

Le roi Lion Mr Green Moi je me rappelle avoir joué à un jeu ayant pour thème les playmobils ... Laura et le secret du diamant je crois. J'adorais, je m'en rappelle. Franchement, le design était pourri et l'intrigue à vomir, mais j'aimais bien. Faut dire que j'ai des goûts particuliers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nashy Lein
Serdaigle ¤~

Nashy Lein


Nombre de messages : 72
Dédicace : Vive Illusia !!
Date d'inscription : 03/03/2009

Pensine ¤
Gallions:
Vidéo Games =) Left_bar_bleue0/0Vidéo Games =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vidéo Games =) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games =)   Vidéo Games =) Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:11

Mes jeux vidéos préférés :

Sur Ps2 :

Kingdom Hearts 1 et 2 : Des jeux magnifiques tous simplement !

La saga Prince of Persia : J'ai adoré le concept du contrôle du temps, dommage que cela est été enlevé dans le dernier.

Escape from Monkey island : La suite d'un jeu d'égnimes plus hilarantes et dégantés totalement marrant mais pas toujours simple.

Les chevaliers de Baphomet, le manuscrit de Voynich : Un jeu super même si je trouve que certains moments auraient pu être mieux exploités.

Final Fantasy XII : Un jeu avec une histoire super, des graphismes bien travaillés et un mode de jeu bien réalisé.

Sur PC :

Le Chevalier de Baphomet 1 et 4 : J'ai adoré la saga mais je n'ai pas pu encore joué au 2, je le cherche encore, snif...

Final Fantasy VII : Un jeu super, avec une belle histoire, les graphismes de l'époque sont spécials mais à part cela, il est magnifique.

Chessmaster : Etant un fana d'échecs, j'y joue de temps en temps.

Sur Amiga :

La Saga des Monkey Island dont celui sorti sur Ps2.

Indiana Jones and the fate of Atlantis : Des égnimes qui restent dans l'univers du célèbre professeur d'université.

Sur PSP

Final Fantasy VII Crisis Core : Le prlogue du jeu PC avec des graphismes poussés pour la console portable.

God of War : Chain of Olympus : Les histoires avec la mythologie grecque me passionnent même si le jeu est assez sanglant, ce qui ne me gène guère.

Sur Nintendo 64 :

Zelda Ocarina of Time et Majora's Mask : J'ai toujours aimé Zelda et ces deux jeux sont restés longtemps mes préférés.

Sur Wii :

Zelda Twilight Princess : Mon jeu préféré, un Zelda en 3d avec une superbe histoire, des boss magnifiques, dommage qu'il ne soit pas plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vidéo Games =) Left_bar_bleue2000/10000Vidéo Games =) Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Vidéo Games =) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games =)   Vidéo Games =) Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:39

Les jeux de Sokal sont magiques ! =p

Quand à la Sega, je suis allé la cherché dans la cave et je m'éclate avec !

Zelda Twilight Princess ... J'ladore ! Mais j'lai pas encore fini lol

Lily : Je pensait être la seule à connaître ce jeu ! Ma mère me l'avait achté en brocante, je l'adore ! Je l'ai fini au moins quinzes fois mais je m'en lasse pas ! Quand au jeu avec M.Jackson, il s'apelle Moonwalker, je l'ai Razz

Mais mon préféré reste Syberia II Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rabastan Lestrange
Petit Moldu, petit moldu, tu t'es perdu ?

Rabastan Lestrange


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2009

Pensine ¤
Gallions:
Vidéo Games =) Left_bar_bleue0/0Vidéo Games =) Empty_bar_bleue  (0/0)

Vidéo Games =) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games =)   Vidéo Games =) Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:13

Exclamation J'étais certaine qu'ils avaient récupérés et détruits tous les exemplaires de ce jeu, et pourtant ! Moonwalker ... Ou Bambi, faut voir. Je sais pas comment ils ont fait pour le vendre Razz


Sur PS3, les bons jeux sont pas nombreux je trouve ...

  • - Virtua Fighter 5 Razz
  • - Resident Evil [ la musiiiiiqueeuuuuuh, oui, la musiqueuuuuuh ]
  • - Riddick pirat
  • - L'age des conquêtes [ le seigneur des anneaux ]
  • - Singstar ABBA [ money, money, money, tulutu ... ]
  • - Little Big Planet I love you
  • - Assasin Creed
  • - GTA IV [ Pourquoi ... Pourquoi cette fichue marque " + 18 "... ]


Vous voyez, quand je vous disais qu'il n'y en avait pas beaucoup Razz

Les jeux de Sega, n'empêche, ça se trouve plus que dans les magasins de récup' électronique, nan ? Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Vidéo Games =) Left_bar_bleue3000/10000Vidéo Games =) Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Vidéo Games =) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games =)   Vidéo Games =) Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:14

Ou en brocante ^^

J'ai pas la PS3 >.<'
L'âge des conquêtes il me le faut sur PC ! =O
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vidéo Games =) Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Games =)   Vidéo Games =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Games =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hardcore free video galleries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser