Maraudeur's Time

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Adieu

AuteurMessage
Nashy Lein
Serdaigle ¤~

Dédicace : Vive Illusia !!

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Adieu   Mar 17 Mar - 23:23

Je pense à quitter le forum car je m'ennuie en ce moment. Je sais que c'est difficile de se faire accepter comme étant nouveau sur un forum mais voilà. Je trouve aussi que c'est assez dur de poster de long posts mais chacun ses goûts. Donc je voulais vous prevenir que d'ici à quelques jours, je risque surement de quitter le forum.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Masculin Nombre de messages : 221

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Adieu   Mer 18 Mar - 7:06

C'est dommage mais si c'est ce que tu souhaites... amuse-toi bien dans la suite de tes aventures! Smile bon courage.
Severus Rogue
Serpentard ¤~

Masculin Nombre de messages : 192
Dédicace : Vive le Royaume Champignon libre.

Pensine ¤
Gallions:
510/10000  (510/10000)

MessageSujet: Re: Adieu   Mer 18 Mar - 15:16

Oooooh Sad

Bon, pas grave, à plus sur les autres fow's, alors :S
Nashy Lein
Serdaigle ¤~

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Adieu   Mer 18 Mar - 17:46

J'aime bien le forum, je voudrais pas partir mais en ce moment, il se passe rien. J'attend toujours les réponses pour les posts, je ne fais de reproches à personne pour les posts. Je veux juste dire que je trouve le temps long. Les autres forums où je me trouve sont aussi morts et j'ai peur de porter la poisse -_- !

Merci de votre soutien, je voulais prévenir que je risquais surement de partir mais j'aime le forum alors j'hésiste beaucoup. C'est dur, le forum est trop bien.
Severus Rogue
Serpentard ¤~

Masculin Nombre de messages : 192
Dédicace : Vive le Royaume Champignon libre.

Pensine ¤
Gallions:
510/10000  (510/10000)

MessageSujet: Re: Adieu   Mer 18 Mar - 18:39

C'est vrai qu'en ce moment les RPs sont morts, mais faut pas désespérer... ils redeviendront bien actifs un jour. J'espère.
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Féminin Nombre de messages : 1895
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...

Pensine ¤
Gallions:
82915/100000  (82915/100000)

MessageSujet: Re: Adieu   Jeu 19 Mar - 0:04

Ca dépend des gens, tu sais, on n'est pas tous disponibles en permanence !
Je sais que Charlotte, Violette et Remus sont très pris par leurs études. Sarah et moi-même ne pouvons plus nous connecter autant que pendant les vacances. Sofia a une vie bien remplie par ailleurs... et le forum vient juste de réouvrir ses portes.
Patience ! Les vacances seront bientôt là et les RP reprendront de plus belle.

Filled up with dark...
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Masculin Nombre de messages : 653
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope

Pensine ¤
Gallions:
0/10000  (0/10000)

MessageSujet: Re: Adieu   Jeu 19 Mar - 1:34

Quant à moi, j'ai juste assez de temps pour répondre aux Rp que j'ai déjà en cours un peu partout sur le net... Ouais ben faut bien que je m'auto-cite quand il y a personne pour le faire Razz

Le problème, c'est que les JDR qui marchent en ce moment sont très souvent interdit au -18 ans et demande un très bon niveau de Rp. Je ne sais pas quel âge tu as mais j'ai cru comprendre que tu avais du mal avec les longs posts et c'est un peu ce qui est recherché par les temps qui court. En plus, ça tape dans le gore, violent, brutal et érotique. Ce qui n'est pas au goût de tous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Féminin Nombre de messages : 441

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Adieu   Jeu 19 Mar - 6:23

Oui j'ai une vie remplie et pleine de mystères... autant pour moi que pour mes amis!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adieu   Jeu 19 Mar - 15:26

Wilbur Smith a écrit:
Le problème, c'est que les JDR qui marchent en ce moment sont très souvent interdit au -18 ans et demande un très bon niveau de Rp. Je ne sais pas quel âge tu as mais j'ai cru comprendre que tu avais du mal avec les longs posts et c'est un peu ce qui est recherché par les temps qui court. En plus, ça tape dans le gore, violent, brutal et érotique. Ce qui n'est pas au goût de tous.

En effet et c'est bien là le problème. Faire des pavés c'est vraiment trop galère pour moi, c'est un peu à cause de cela que je ne poste rien en ce moment. Je n'y arrive pas à faire des longs posts, c'est au-delà de mes capacités. J'adore faire des RP, je suis sur plusieurs forums mais aucun des autres où je suis ne demande de faire des pavés. Peut-être est-ce dû à mon manque d'inspiration ? Je ne sais pas...
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Féminin Nombre de messages : 429
Dédicace : L'enfant Terrible des Black

Pensine ¤
Gallions:
2000/10000  (2000/10000)

MessageSujet: Re: Adieu   Jeu 19 Mar - 19:01

Wilbur Smith a écrit:

C'est vrai, c'est dommage, moi même j'aime bien faire de longs posts mais parfois, j'ai la flemme ou bien simplement pas l'inspiration. M'enfin, c'est vrai, comme le dit notre chère administratrice, les études me prennent pas mal de temps, mais bon. pendant les vacances et les week-end les rp reprennent de plus belle. Very Happy

Ce serait bête que tu parte, Nashy, c'est vrai qu'un forum mort, c'est pas marrant, mais celui la n'est pas totalement mort non plus.

« I don't wanna close my eyes, I don't wanna fall asleep 'Cause I'd miss you, baby. And I don't wanna miss a thing 'Cause even when I dream of you. The sweetest dream will never do I'd still miss you, baby .. »
Nashy Lein
Serdaigle ¤~

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Adieu   Jeu 19 Mar - 20:50

Merci de votre soutien, pour information j'ai quinze ans et j'ai beaucoup de révisions en ce moment aussi. C'est pour cela que j'aime me changer les idées avec les rp. Je vais donc attendre les nouvelles vacances et essayez de me perfectionner dans les longs posts. Et Wilbur, tu as raison mais je suis pas très penché vers le gore, érotique etc...

Merci à vous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adieu   

Adieu
Page 1 sur 1