Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Marley Et moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linaewen Van Alen
Poufsouffle ¤~

Linaewen Van Alen


Féminin Nombre de messages : 1055
Age : 31
Dédicace : Poussin hyperactif qui pialle tout le temps xD
Date d'inscription : 23/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Marley Et moi. Left_bar_bleue3000/10000Marley Et moi. Empty_bar_bleue  (3000/10000)

Marley Et moi. Empty
MessageSujet: Marley Et moi.   Marley Et moi. Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:40

Marley &' Me

Synopsis.



Jenny et John viennent tout juste de se marier sous la neige du Michigan et décident de partir s'installer sous le soleil de Floride. Alors que l'envie d'avoir un premier enfant se profile chez Jenny, John espère retarder l'échéance en lui offrant un adorable chiot sur les conseils avisés de son collègue Sébastien, un séducteur profitant pleinement de son célibat. C'est ainsi que Marley, un jeune labrador, prend place au sein du couple. En grandissant, l'animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient un véritable terrain de jeu, où plus rien ne peut échapper à sa voracité. Mais l'envie de fonder une famille ressurgit, et Jenny attend désormais son premier enfant. Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley sera le témoin d'une famille qui se construit et s'agrandit, devant faire face à des choix de carrière, des périodes de doute et des changements de vie. Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade d'énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour leur enseigner la plus grande leçon de leur vie.

Mon Avis.

En voyant la bande annonce je me suis attendue à une comédie américaine un peu gnangan et un peu conne. Au fait pas du tout, c'est une histoire touchante, drôle par moment, triste voire dramatique. On passe rapidement du rire au larme devant cet amour pour cet animal aussi affectueux que destructeur. C'est un film sympathique avec un Owen Wilson drôle et émouvant à la fois, Et un chien très sympathique, joueur et affecteux, au fil des crises et de l'agrandissemnt de la famille. On passe un très bon moment, ce film sait se montrer drôle à souhait mais aussi très émouvant. Je n'ai qu'un conseil à vous donner ... Préparer des mouchoirs, je n'ai jamais autant pleurer pour un film ( on dirait pas en voyant la BA ? ). Bref, ce film nous rapelle des valeurs comme l'important de la famille et nous montre que le chien est bel et bien le meilleur amis de l'homme, car lui se fiche de la richesse ou de la beauté de son maître, il n'attend qu'un peu d'amour et en donne autant qu'il ne pourras jamais en reçevoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-knights.skyrock.com/
Remus J. Lupin
Préfet Gryffondor ¤~

Remus J. Lupin


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Marley Et moi. Left_bar_bleue0/0Marley Et moi. Empty_bar_bleue  (0/0)

Marley Et moi. Empty
MessageSujet: Re: Marley Et moi.   Marley Et moi. Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:20

Il est génial ce film !
Revenir en haut Aller en bas
 
Marley Et moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser