Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Envie de réfléchir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashy Lein
Serdaigle ¤~

Nashy Lein


Nombre de messages : 72
Dédicace : Vive Illusia !!
Date d'inscription : 03/03/2009

Pensine ¤
Gallions:
Envie de réfléchir ! Left_bar_bleue0/0Envie de réfléchir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Envie de réfléchir ! Empty
MessageSujet: Envie de réfléchir !   Envie de réfléchir ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:30

Nashy était dans la Grande salle, après avoir fini son repas, il avait souhaité rester seul à la table. Après une matinée assez tranquille avec les premiers cours de Défense contre les Forces du mal. Cela avait fasciné le jeune garçon et avait voulu faire des recherches après les cours de la matinée. Finalement après le cours de botanique, il avait si faim que son idée lui était sorti de la tête.
Devant les nombreux plats exposés devant lui, Nashy avait encore les yeux brillants de fascination malgré la fait qu'il avait mangé au banquet de début d'année, il restait toujours étonné devant tout cette étalage de nourriture.
Il s'était servi du poulet rôti avec un peu de pommes de terres qui lui semblaient délicieuses. Il finit son repas avec un gros morceau de gâteau à la fraise
.

Lorsque la plupart des élèves avaient fini de manger, les assiettes et la nourriture disparurent et la salle se vida petit à petit. Il resta seul à réfléchir à ses prochains cours de la journée.

* A deux heures, cours de vol et quatre heures, enchantements ! *

Il revint à la réalité et fixa alors le plafond magique de Poudlard. Il y avait des bougies qui flottaient dans le ciel calme. Nashy soupira et finit par fixer la table de chêne qui était devant lui.


Dernière édition par Nashy Lein le Mar 10 Mar - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clémence E. Everwood
Serdaigle ¤~

Clémence E. Everwood


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/03/2009

Pensine ¤
Gallions:
Envie de réfléchir ! Left_bar_bleue0/0Envie de réfléchir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Envie de réfléchir ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de réfléchir !   Envie de réfléchir ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:04

La journée passa à une vitesse incroyable pour la jeune Serdaigle... 2 heures de cours de Botannique et 2 heures de potions. Pas ses matières favorites mais pour une fois les cours l'avaient interressé, oui réalisé la fameuse potion Felix Felicis pouvait s'avérer intéressant même si au final sa potion n'avait franchement rien donné mais après tout ce cours n'avait été qu'une simple revu de la fameuse et grande potion donnant chance et power à son possesseur car au final aucun éléève n'avait réussit à obtenir un résultat digne de ce nom et c'était assez compréhensible au final mais voilà le cours lui avait plus et de ce fait sa matinée avait vite défilée...

A midi elle s'était dirigé rapidement à la grande salle, son estomac la suppliant de lui donner satisfaction. Ben oui la jeune fille avait une faim de loup et d'ailleurs le repas fut un véritable régale, et surtout le dessert... Une magnifique tarte à la mélasse, miammm sur ce coup Clém' avait était une vraie gourmande et en avait pris deux morceau, l'après-midi risquait d'être difficile si la digestion se révêlait tendu.

Le repas avait donc passait également très vite et au final lorsqu'il fut l'heure d'y retourner, Clém' fut l'une des première à attendre devant la porte de la salle de Métamorphose, une main sur son estomac bien lourd. Elle sentait déjà une envie affreuse de dormir... C'est lorsqu'elle voulut fouiller dans son sac pour y chercher un petit remède que seule sa grand-mère avait le secret, qu'elle se rendit compte.... Arghhhhhhh!, qu'elle n'avait pas son sac...

Ahhh! La poisse... Le cours commençait dans une demi heure et elle avait oublié ses affaires dans la grande salle... Une seule solution... Courrir et faire vite...

Elle entra alors dans une course folle, enfin ce qu'elle pouvait car niveau rapidité elle n'était pas la plus forte, surtout après avoir mangé autant...

Elle bouscula deux, trois première année au vol et s'excusa en vitesse, elle débarqua dans la grande salle en évitant de justesse de se prendre en pleine face la porte et manqua de peu aussi de se ramasser par terre...

Ahhhh! Son sac, il était encore à la même place, elle avança vers son but lorsqu'elle passa devant un p'tit élève de sa maison, qui avait l'air franchement perdu... Bon d'accord elle aurait pu passer son chemin mais bon elle avait tout de même une conscience. Elle se stoppa alors devant lui et l'observa quelques secondes, ce dernier ne bougeant pas d'un pouce... Au bout d'un moment, elle décida de se manifester, ben oui pas que mais elle allait vraiment être à la bourre...


  • Euhhhh! Ca va?!? Y a un soucis....


Elle chercha son prénom mais plus moyen de se le remettre pourtant pas faute d'être dans sa maison -___-'
Revenir en haut Aller en bas
Nashy Lein
Serdaigle ¤~

Nashy Lein


Nombre de messages : 72
Dédicace : Vive Illusia !!
Date d'inscription : 03/03/2009

Pensine ¤
Gallions:
Envie de réfléchir ! Left_bar_bleue0/0Envie de réfléchir ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Envie de réfléchir ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de réfléchir !   Envie de réfléchir ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:17

Nashy retourna ses pensées dans sa tête à une vitesse vertigineuse. Cela donnait même le tournis au propriétaire même de ses souvenirs. Il sentit alors sa baguette glisser de sa poche et se précipita pour la ramasser.
Au bout de quelques minutes, ses doigts se refermèrent autour de la baguette en boix de chêne de 22,5 cm. Il se remémora alors son entrée dans la boutique du vieil Ollivander.

La porte s'ouvrit en grissant avec Nashy sur le seuil qui rentra à l'intérieur d'un pas incertain. Il s'assied sur une des chaises en face du bureau lorsqu'il entendit une voix venant de l'arrière-boutique.


- Qui est là ? Je viens juste de finir de ranger mes dernières baguettes en plus.

Nashy vit alors le vieil homme venir vers le bureau qui le scruta du regard. Il reprit la parole après quelques minutes de silence qui avaient mis le jeune garçon mal à l'aise.

- Tu ressembles à un jeune garçon que j'ai reçu ici, il y a un petit moment, un jeune de 11 ans nommé Lein, Alviss Lein, je crois.

- Oui, c'est mon père ! Mais il est mort, il y a...longtemps, répondit le jeune homme du voix un peu éteinte.

Ollivander ne prêta pas à ce que venait de dire Nashy et secoua rapidement sa baguette. Un long ruban avec des mesures arriva près d'Ollivander et commença à prendre les mesures de son bras, de ses doigts et même la longueur de son pied !?

Une fois les mesures terminées, le fabriquant de baguette sortit un vieille boîte un peu abimée qu'il ouvrit. Une baguette d'un boix clair y était posé dans un emballage de papier.


- Une baguette de chêne de 22,5 cm, facile à manier, pratique pour les enchantements et les maléfices. Essayez-la je vous prie.

Nashy prit alors la baguette dans sa main et la secoua d'un mouvement sec. Une sensation bizarre envahit le bras puis le corps entier du jeune sorcier et Ollivander eut un sourire satisfait.

- Cette baguette vous a choisi, jeune homme ! Au revoir !

Nashy revint alors à la réalité et rangea sa baguette dans sa robe bleu et argent. Il comtempla alors la dernière fois la table dans un silence imperturbable lorsqu'une jeune fille pressé passa près de lui pour récupérer son sac. Elle s'arrêta quelques instans pour le regarder et lui demanda :

- Euhhhh! Ca va?!? Y a un soucis....

Nashy se retourna et regarda la Serdaigle qui se tenait en face de lui. Il se leva promptement et répondit :

- Nashy, Nashy Lein ! Première année chez les Serdaigle ! Et non tout va bien, je suis un garçon assez pensif, je ne voulais pas t'inquiéter. Tu as l'air pressé, je ne te retiendrai pas plus longtemps, mieux vaut éviter de faire perdre des points à la maison !

Nashy fit un pas vers l'immense porte de chêne avant de se retourner vers Clémence.

- Je suis désolé, je manque un peu de tact, dit-il géné, quel est ton nom ? Si tu veux, faisons la route ensemble, on pourra faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de réfléchir ! Empty
MessageSujet: Re: Envie de réfléchir !   Envie de réfléchir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de réfléchir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser