Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Modos / Modotes, à vos candidatures !

Aller en bas 
+2
Sofia Richards
Indira Ambari
6 participants
AuteurMessage
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue82915/100000Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:19

Chers membres !

Vu le débordement des posts (500 en... quatre jours !), je ne peux malheureusement plus faire face à l'affluence, et suis donc, avec l'accord de Sirius, dans l'obligation de recruter deux modérateurs ou modératrices pour s'occuper de la section Flood.

Ce que j'attends d'eux :
- Attitude correcte sur l'ensemble du forum
- Bon niveau orthographique
- Un minimum d'ancienneté (ce n'est pas une condition sine qua non, mais un souhait de ma part)
- Une présence sur le forum au moins deux fois par semaine
- Une bonne modération du flood excessif et des propos déplacés

Ils ne pourront PAS :
- Valider les membres
- Donner des avertissements

Ils pourront :
- Editer les messages
- Supprimer les messages
- Faire des signalements de conduite inappropriée au staff (moi-même, en l'occurrence)

Si vous êtes intéressé(e)s par ce poste, veuillez laisser à la suite vos motivations !
Le recrutement est ouvert jusqu'à ce que j'ai deux candidatures qui me conviennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue0/0Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:31

Bah, à la limite, je veux bien. J'aime bien ce forum, je suis une ancienne et j'essaye d'être là au moins une fois par jour (hormis les week-end où je n'ai pas toujours internet, désolée, mais mes voisins sont pas toujours connecté! Exclamation )

Niveau Rp, je pense être assez douée et question orthographe, c'est comme le vin, je me bonifie avec l'âge.

Si j'ai bien compris, c'est la partie Flood qu'il faut regarder et vérifier? Pour supprimer les messages, on doit quand même prévenir le membre avant non, pas qu'il soit surpris de plus voir leur message tout d'un coup non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard ¤~

Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Dédicace : Vive le Royaume Champignon libre.
Date d'inscription : 31/01/2009

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue510/10000Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (510/10000)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:33

Je suis pas ancien mais j'me présente quand même.

Les motivations, beeen... les mêmes que d'habitude :

Je suis admin de trois forums, je veux simplement aider au bon fonctionnement du forum, aussi servir à quelque chose (accessoirement u_u), et aider à faire en sorte que le forum soit agréable à vivre et à utiliser.

J'ai vu tellement de forums se casser la figure à cause d'une équipe de modos totalement incompétente que maintenant, j'me propose moi-même comme modérateur pour faire de mon mieux (je ne prétends pas être le meilleur, ne vous méprenez pas Wink, c'est juste une candidature, quoi) et éviter que ce forum ne finisse comme les autres, voilà =)

Niveau présence, mercredi/samedi/dimanche c'est presque certain, et mon niveau de RP est - je pense, mais je peux me tromper - convenable ^^. Niveau orthographe, Janess', tu connais mon niveau n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue82915/100000Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:36

Petite précision : le niveau de RP n'est absolument pas pris en compte. Plutôt le bon sens !!
Et en effet, ces deux personnes ne modèreront que la partie Flood pour le moment.

Euf, Sofia... une modote alcoolique, ça m'effraie quand même un peu xD

Merci pour vos candidatures, j'en prends bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Sofia Richards
Serpentard ¤~

Sofia Richards


Féminin Nombre de messages : 441
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue0/0Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:39

Mouais... c'est juste... pas fait exprès. Je le ferais plus... promis. Mon ventre se sert à l'idée de Vodka maintenant... argh. Et d'habitude, je bois pas en journée, c'était un fait exceptionnelle @ je devais racheter ma calotte donc pas le choix de boire; heureusement que j'ai des bonnes amies qui m'ont gentiment ramené dans mon lit après. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue82915/100000Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:05

Personne d'autre n'est intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:14

Je suis Admin et/ou Modo sur plusieurs forums (la plupart sont morts à l'heure actuelle -__-) donc si tu as besoin de quelqu'un avec de l'expérience, je me porte volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nashy Lein
Serdaigle ¤~

Nashy Lein


Nombre de messages : 72
Dédicace : Vive Illusia !!
Date d'inscription : 03/03/2009

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue0/0Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:53

Je me porte aussi volontaire malgré le peu de temps que je suis ici !
J'ai moi aussi été admin et modo sur différents forums donc je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue82915/100000Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:12

C'est un peu léger comme motivations, Gwen et Nashy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:08

Je présente ma candidature car je pense que je peux t'aider pour cela, j'ai une très bonne orthographe et j'ai horreur des doubles posts, du flood (sauf dans les sections prévues à cet effet bien entendu) et du langage SMS. Et comme je l'ai déjà dit, j'ai de l'expérience dans le domaine étant donné que je suis Admin et/ou Modo sur plusieurs forums (une dizaine mais la plupart sont inactifs pour le moment...) et je suis disponible le plus souvent possible (pratiquement tout les jours en fait !). Voilà voilà ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue82915/100000Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:12

Ah c'est mieux Very Happy

Je note ta candidature également ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Nashy Lein
Serdaigle ¤~

Nashy Lein


Nombre de messages : 72
Dédicace : Vive Illusia !!
Date d'inscription : 03/03/2009

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue0/0Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:13

Je me présente car j'ai aussi été modo et admin sur différents forums qui ne fonctionnent pas beaucoup en ce moment. J'ai un bon niveau d'orthographe et je ne supporte pas de "polluer" des rp ou des sujets en floodant autre part que dans la section prévue à cet effet. Je suis souvent présent et je pense pouvoir aider à faire que ce forum se porte bien.
Je propose donc ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:04

C'est drôle ça : c'est exactement ce que j'ai dit mais écrit d'une autre façon... Faudrait que tu trouves d'autres motivations que les mêmes que les miennes Nashy...
Revenir en haut Aller en bas
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue2000/10000Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:11

Je propose ma candidature. En effet déja je suis une plutôt ancienne de ce forum, Et puis je pense être plutôt douée en orthographe bien qu'il m'arrive de faire des fautes quelque fois. Je ne suis pas ORTHOGRAPHE-WOMAN ^^. Mais je sais quand même les corriger. Quand a la presence sur le forum et bien a peu près tout les jours mais rarement au dela de dix-huit heures trente, et pas trop les jours ou je fini tard, c'est a dire seulement le Mardi une semaine sur deux, le Vendredi une semaine sur deux et le Lundi. Je pense avoir une attitude correcte sur le fow' (enfin ça ç'est a Janess' d'en decider), (Bien que cela n'est pas d'importance) mon niveau de RP n'est pas trop mal je dirais.

Voila =D


Dernière édition par Violette Beaudelaire le Dim 15 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue82915/100000Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:16

Bien noté, Violette !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue0/10000Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:33

Personnellement, je ne suis pas contre l'idée de me présenter... Je t'avais déjà fait cette demande quand le forum était reparti. Il y a évidemment de l'ambition mais aussi une véritable envie d'aider. Le problème : mes propos peuvent parfois choquer parce qu'ils se placent dans le contexte de mon perso. Je peux bien sûr être sérieux et c'est ainsi que je vois les choses lorsque je suis modo ou admin, être proche des membres dans les délires sans pour autant dépasser les bornes.

Maintenant, je ne pense pas avoir un niveau d'rpiste trop dégueulasse. Mais comme tu l'as dit ce n'est pas nécessaire. Je suis un ancien et je m'en sors pas trop mal en orthographe. J'ai une fréquence de connections de 7/7 jours. Je m'amuse à lire tout les postes qui ont étés lancés pendant que j'étais pas là même lorsqu'il y a parfois 10-20 pages (en passant, il faut le dire, vous êtes très drôle les gars ^^)

Voyons voir, qu'est-ce que j'ai d'autre à part que je suis la réincarnation de Jesus et que Chuck s'agenouille devant moi... (faudra pas aller lui répéter !) Laughing
Non je pense avoir fait le tour. Quant a mon CV d'administration et de modération, je te l'avais déjà donné Janess mais je le remet au cas où.
    Modo sur 6 ancien fora
    Et Administrateur sur 3
    Je suis actuellement Modo que sur un seul fofo vu que j'ai fais un tri dans mes sélections de JDR et celui là est resté comme un coup de coeur


Maintenant je vais te suhaiter bon courage pour la sélection chère Janess parce que tu vas avoir du boulot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue82915/100000Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:44

En effet ^^
Merci, Will, je note ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue82915/100000Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:00

Sélection demain à midi, vous avez jusque là pour postuler, les retardataires. Après, ce sera trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Indira Ambari
Préfet Serdaigle ¤~

Indira Ambari


Féminin Nombre de messages : 1895
Age : 35
Dédicace : Je suis la Reine des Glaces de Poudlard. Tous me craignent, mais je suis si seule...
Date d'inscription : 19/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue82915/100000Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (82915/100000)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:08

Bien, les candidatures sont closes.

Bienvenue donc à deux nouveaux modérateurs :
- Dans la section Flood, c'est Severus Rogue qui gardera un oeil vigilant sur vous *principalement parce que je peux l'engueuler en direct live si il fait mal son boulot* xD
- Dans la section RPG, c'est Violette Beaudelaire qui sera chargée de déchiffrer vos pavés et de s'assurer qu'ils sont corrects !

Si l'un de vous deux éprouve des difficultés à effectuer ce travail, qu'il/elle me contacte, nous verrons cela ensemble !


Maintenant, je recherche un membre qui pourrait jouer les PNJ, il aurait le titre de Maître du Jeu. Nos nouveaux modos sont exclus de ce recrutement.

Intéressé(e)s ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalstone.forumactif.com/forum.htm
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue0/10000Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (0/10000)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:27

Bonne chance au nouveaux modo's et bon courage...

Euh, je prend pas le rôle de MJ. C'est pas pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Andromeda Black
Serpentard ¤~

Andromeda Black


Féminin Nombre de messages : 429
Age : 31
Dédicace : L'enfant Terrible des Black
Date d'inscription : 24/04/2008

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue2000/10000Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (2000/10000)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:47

Merci Janess Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Serpentard ¤~

Severus Rogue


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 30
Dédicace : Vive le Royaume Champignon libre.
Date d'inscription : 31/01/2009

Pensine ¤
Gallions:
Modos / Modotes, à vos candidatures ! Left_bar_bleue510/10000Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty_bar_bleue  (510/10000)

Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:09

Ouaip, merci beaucoup n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modos / Modotes, à vos candidatures ! Empty
MessageSujet: Re: Modos / Modotes, à vos candidatures !   Modos / Modotes, à vos candidatures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modos / Modotes, à vos candidatures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser