Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit creux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mariana Bullet
Poufsouffle ¤~

Mariana Bullet


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Dédicace : Petite Poufsouffle deviendra grande...
Date d'inscription : 05/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Un petit creux... Left_bar_bleue180/10000Un petit creux... Empty_bar_bleue  (180/10000)

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Un petit creux...   Un petit creux... Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:49

Après avoir réussi à s'enfuir des griffes, au combien alléchantes mais dangereuses de Wil', Mariana avait un petit creux. Aussi, comme l'heure du déjeuner était passée et qu'elle voulait se détendre avant le cours divination avec les Gryffondors ; la jeune fille aux cheveux châtains se dirigea tranquillement vers les cuisines. Elle commença alors à marcher à travers le château. Elle avait les joues assez rosies, encore gênée de sa réaction avant de sortir de la bibliothèque. Plongée dans ses pensées concernant un Gryffondor, pas celui auquel elle pensait systématiquement depuis toutes ces années. Cela la surprit quelque peu, elle qui d'habitude n'avait que Rémus Lupin en tête. En même temps, le jeune homme ne savait sûrement pas qu'elle existait. Cependant, cela ne donnait pas le droit à Wilbur Smith de prendre la place de Mumus dans l'esprit de Mariana. "Sa petite souris"... Non mais quel surnom idiot ! Donc, plongée dans ses pensées, Mariana ne se rendit compte qu'aux bout de quelques secondes seulement qu'elle était déjà arrivée devant le tableau d'entrée en cuisine. Elle chatouilla la poire qui se transforma en poignée. La Poufsouffle s'engouffra alors dans les cuisines. Là, un elfe habillé d'un minuscule torchon sale se précipita vers elle, lui demandant ce qu'elle voulait manger.

- Eh bien, j'aimerai bien des cookies chocolat noir avec des noix de pécan, s'il te plaît.

Le petit elfe lui sourit gentiment et se précipita vers ses fourneaux pour lui apporter son casse-croûte. La porte des cuisines s'ouvrit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Evan Rosier


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Un petit creux... Left_bar_bleue0/0Un petit creux... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:44

Evan sifflota, belle journée, très belle journée. De un, il avait eu un moment, enfin, SON moment privée avec Sofia, il avait pu parler avec elle comme avant. C'était tip top chouette! De deux, il avait pu taquiner Severus avant les cours, ce qui remontait toujours son moral. Ensuite, il avait réussit à se moquer des Gryffondors sans se fair poursuivre après! (Vive les sonneries)

Mais maintenant, finit la rigolade, il devait bosser, parce s'amuser, ouais, il était partant, mais il était hors de question qu'il se ridiculise dans ses cours. Question d'orgueil tout simplement. Et comme à son accoutumé, il se dirigea vers les cuisines. C'était bien pour travailler et être tranquille à la fois.

Il franchit la porte tout en continuant à siffloter. ça sentait déjà bon, il en salivait d'avance.

"Loki!" S'écria-t-il à peine arrivé dans les cuisines.

Il avait un grand sourire ravi. Qui se figea quand il vit quelqu'un dans son endroit. Encore. C'était une nouvelle manie ou quoi? Le petit Elfe accourut vers lui et lui changea ses pensées.

"Oh, Monsieur Evan est venu tôt aujourd'hui. Que puis-je servir à Monsieur?"

"Un thé avec un brownies avec des petites noix de pécan dessus s'il te plait Loki!"
"Tout de suite Monsieur!"

Evan releva alors la tête vers l'autre jeune fille et haussa un sourcil. Brune, petite, mince, définitivement son genre avec 10 centimètre en moins que d'ordinaire. Il lui fit un sourire narquois et s'installa en face d'elle. Il regarda sur sa robe pour voir sa Maison : Poufsouffle. Il grimaça au souvenir de Anna-Lola, une ex de la maison jaune. Collante, casse-pied et qui se dit amoureuse après un petit baisé. Une tarré. Depuis, Evan évitait. Il préfèrait les studieuses, plus douées en générale. Mais bon, physiquement, les Poufsouffles étaient pas mal.

"Dis, c'est fait exprès le lieu? Parce que tu vois, si on me cherche, c'est ici qu'il faut venir, alors je t'arrête tout de suite. Je suis pris et je ne cherche pas de relation, j'y suis pas contre, c'est juste que je ne me sens pas assez sérieux pour tout ça et comme je suis honnête..."

Il avait dit ça d'un ton sérieux. Puis, ce fut plus fort que lui, il éclata de rire. Il trouvait ça tordant. Parce qu'il n'y avait pas grand chose de vrai, lui, honnête? Et Sofia était laide sans doute? Et Severus avait les cheveux lavé? Par Merlin, qu'il était drôle.

"Désolé, je suis de bonne humeur! Evan Rosier pour te servir!"
Il fit une légère réverence et lui fit un clin d'oeil tout en se redressant, c'était une façon polie pour engager une conversation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Bullet
Poufsouffle ¤~

Mariana Bullet


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Dédicace : Petite Poufsouffle deviendra grande...
Date d'inscription : 05/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Un petit creux... Left_bar_bleue180/10000Un petit creux... Empty_bar_bleue  (180/10000)

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:29

Mariana se tourna vers la porte qui s'ouvrit sur un cri :

- Loki !

Elle aperçut un jeune homme entrer, un sourire aux lèvres. Sourire qui se figea lorsqu'il aperçut Maria. C'est la journée des rencontres masculines aujourd'hui. Tout à l'heure Wil', maintenant lui. Un Serpentard ! Elle en était sûre, vu la façon dont il a appelé l'elfe qui était venu demandé à Maria ce qu'elle désirait. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle n'avait pas écouté l'entretien que le jeune homme avait avec Loki. Il s'approcha d'elle, l'air arrogant et méprisant et lui dit :

- Dis, c'est fait exprès le lieu? Parce que tu vois, si on me cherche, c'est ici qu'il faut venir, alors je t'arrête tout de suite. Je suis pris et je ne cherche pas de relation, j'y suis pas contre, c'est juste que je ne me sens pas assez sérieux pour tout ça et comme je suis honnête...

Mariana le regarda, effarée. C'était le deuxième gars qui lui parlait de relation ou en tout cas sous-entendu en une matinée. Le jeune homme semblait très sérieux. Mais il se mit à rigoler. Il lui dit, le sourire aux lèvres et lui faisant une révérence :

- Désolé, je suis de bonne humeur! Evan Rosier pour te servir !

La Pouffsouffle lui rendit son sourire. Il semblait savoir engager une conversation. En tout cas, c'est très différent de Wil'. Alors que le jeune homme face à elle était à Serpentard.

- Bonjour, Evan. Je suis Mariana Bullet. Mais tu peux m'appeller Maria. Et j'avais juste un petit creux et j'avais pas envie d'attendre d'aller dans la Grande Salle.

Loki amena alors les commandes des deux jeunes gens. Maria la remercia d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Evan Rosier


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Un petit creux... Left_bar_bleue0/0Un petit creux... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:01

Evan s'amusait. C'était un joueur invétéré, il aimait la drague parce que c'était un jeu. Il aimait tous les jeux, du sport aux activités plus intellectuel. Mais il aimait surtout gagner.

Ici, il voulait juste faire connaissance, d'abord. Il se méfiait avec les filles, elle pouvait tellement rapidement tombé amoureuse de quelqu'un certaine fois et pour devenir taré (expérience personnelle). A part Sofia évidemment. Sa cruelle et perfide Vipère. Enfin soit, au moins, ça lui permettait de continuer de s'amuser et de faire de nouvelle rencontre. C'était un plus.

Il regarda la Poufsouffle avec amusement, il avait juste dit sa tirade pour voir sa tête. Et son air effaré valait le coup, vraiment, si c'était à refaire il était déjà partant pour un tour ainsi la prochaine fois!

En plus, elle semblait réellement sympathique, elle ne faisait pas le coup du "Tu es un Serpentard, tu es méchant" bon, dans son cas, il n'était pas blanc comme neige, il avait brisé pas mal de coeur. Mais Wilbur Smith faisait pareil, la seule différence notoire c'était qu'Evan était le Serpentard, donc le véritable méchant. Pourtant, lui, il ne couchait pas avec pour les jeter après. De toute façon, il ne couchait pas tout court. Draguer ok, aller plus loin signifiait devenir sérieux dans une relation pour lui... et il n'était pas encore près pour cela.

La jeune fille finit par lui répondre. Elle avait une voix douce. Elle ne lui semblait pas hostile, c'était déjà ça de gagner.

- Bonjour, Evan. Je suis Mariana Bullet. Mais tu peux m'appeller Maria. Et j'avais juste un petit creux et j'avais pas envie d'attendre d'aller dans la Grande Salle.

En plus, elle voulait bien qu'il l'appelle Maria? ça devenait intéressant tiens ça. Mais il n'eut pas le temps de repondre que Loki venait avec leur commande. Les yeux d'Evan pétillèrent en voyant revenir Loki et il se frotta les mains d'impatience. Il eut un sourire ravit en sentant l'odeur de son thé s'élever. Il huma l'odeur et ferma les yeux de plaisir. Que c'était bon! Il prit alors son brownies et mordit une bouchée tout en fermant les yeux, savourant les bonnes saveurs du chocolat se répandant dans sa bouche. C'était divin, esquis, mieux qu'un baisé! Il eut un air satisfait. Belle journée, très belle journée. Il regarda de nouveau Maria et rougit en se rendant compte qu'il n'avait pas encore répondut.

"Désolé... le chocolat..."
dit-il comme excuse. "T'avais faim alors? Parce que d'habitude, les gens viennent ici parce qu'ils évitent quelqu'un... Mais personnellement ce n'est pas mon cas... je... bosse aux cuisines."

Il montra du doigt son sac et se passa la main dans les cheveux.

"Enfin, j'essaye. C'est dernier temps, les cuisines deviennent presque aussi populaire que les bibliothèques... Mais bon, l'avantage d'être ici repose surtout dans la bonne nourriture que me prépare Loki à vrai dire!"


Quand Evan était de bonne humeur, il était franc et il parlait beaucoup, Sofia se moquait souvent de lui d'ailleurs en lui disant qu'il parlait comme une fille. Evan grognait à chaque fois qu'elle le disait. Il ne parlait pas comme une fille voyons! Il parlait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Bullet
Poufsouffle ¤~

Mariana Bullet


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Dédicace : Petite Poufsouffle deviendra grande...
Date d'inscription : 05/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Un petit creux... Left_bar_bleue180/10000Un petit creux... Empty_bar_bleue  (180/10000)

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:23

- Désolé... le chocolat..." dit-il comme excuse. "T'avais faim alors? Parce que d'habitude, les gens viennent ici parce qu'ils évitent quelqu'un... Mais personnellement ce n'est pas mon cas... je... bosse aux cuisines.

Maria hésitait à répondre qu'en effet elle voulait éviter quelqu'un. Wil'. Comment va-t-elle faire pendant son cour de divination qui se déroulera dans l'après-midi ? Elle fût également étonné qu'il travaille dans les cuisines. Bon, ce n'était pas vraiment ses affaires. Mais, tout de même, cela l'intriguait.

- Oh ! Bon, j'essaie d'éviter quelqu'un aussi, mais... j'avais quand même faim.

Elle le vit lui sourire avec amusement. Elle rougit alors quelque peu.

- Enfin, j'essaye. C'est dernier temps, les cuisines deviennent presque aussi populaire que les bibliothèques... Mais bon, l'avantage d'être ici repose surtout dans la bonne nourriture que me prépare Loki à vrai dire!

- En ce qui concerne la nourriture que Loki prépare, je suis entièrement d'accord. En parlant de la bibliothèque, j'en viens. Enfin, je crois plutôt que le mot exact est enfuie de la biblio.

Mariana ne savait pas pourquoi, mais le fait que le jeune homme débite autant de paroles, lui faisait aussi débiter des paroles. Elle espérait que le jeune homme n'essaie pas de savoir qu'est-ce qui l'avait fait fuir de la bibliothèque, ou plutôt qui ? Elle se demandait si le fait d'en parler à quelqu'un, même un Serpentard la soulagerait. Ne sachant pourquoi, elle sentait que Evan n'était pas comme tous ceux de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Evan Rosier


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Un petit creux... Left_bar_bleue0/0Un petit creux... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:43

Evan haussa un sourcil, elle avait fait une drôle de tête quand il avait parlé de la cuisine comme d'un lieu afin d'éviter quelqu'un. Il avait visé juste apparemment. Seulement, il était intrigué maintenant, et de nature curieuse, il lui ferait cracher le morceau, parce qu'il venait de voir poindre le problème. Enfin, ce n'était qu'un petit doute... mais tout de même.

-Oh ! Bon, j'essaie d'éviter quelqu'un aussi, mais... j'avais quand même faim.

Eviter quelqu'un... c'était un garçon clairement. Aussi non elle aurait dit "une fille", "une amie", "une camarade" et ne serait pas resté aussi évassive sur le sujet. Quand il était question garçons, les filles se montraient plus mystérieuse, quelqu'un plaisait donc à la jeune fille ou on lui courait après? Mais bon, on était à Poudlard, grande école mais beaucoup de ragots constemment. Evan en était friand. Il adorait surtout les rumeurs courant sur lui, ça lui permettait toujours de rire un bon coup!

M'enfin, pour en revenir au sujet principal. Il n'y avait pas beaucoup de garçons potable. Severus Rogue par exemple était la crème des plus laids. Dire qu'il était à Serpentard. Pathétique. Mais pour revenir à un sujet beaucoup plus réjouissant, il y avait aussi quelques dragueurs, et il en faisait partie. Mais peu faisait fuir les filles. Il y en avait juste deux. Lui, évidemment, parce qu'il était le vilain Serpentard brisseur de coeur et coureur de jupon et Wilbur Smith.

Et si Smith était sur le dos de Mariana, elle allait avoir du mal. Intérieurement, Evan compatit un peu. C'était juste une intuition de toute façon... Mais, si Smith courait après Maria... Evan eut un sourire carnassier. La compétition. Avoir la fille avant Smith était tentant... Elle n'était pas laide en plus. Elle lui était sympathique, sa conversation était assez chouette et il pourrait se moquer de Smith quelque temps s'il l'avait... Petit hic, il ne savait pas s'il plaisait à la jeune fille. Si elle avait évité la Grande Salle, elle évittait donc Smith, et même s'il n'aimait pas se l'avouer, lui et le Bouffondor étaient pareil question drague. C'était juste qu'Evan essayait de marquer des points en étant sympathique à la place d'attaquer franchement. Et physiquement, ils étaient aussi dans le même style, blond chataîn, air arrogant, sourire carnassier. Mais Evan aimait se penser tout de même plus classe et poli que Smith.

Il sourit à Maria. Elle rougit. Intéressant. C'était déjà ça, il ne lui était pas indifférent, son sourire s'agrandit.

- En ce qui concerne la nourriture que Loki prépare, je suis entièrement d'accord. En parlant de la bibliothèque, j'en viens. Enfin, je crois plutôt que le mot exact est enfuie de la biblio.

"Un garçon, n'est-ce pas? Un amoureux transi collant ou un dragueur invetéré un peu trop lourd?"

Evan ricana légèrement à la pensé que si c'était Wilbur Smith, le rouge allait avoir bientôt une petite surprise... et puis, il voulait voir s'il avait visé juste. Maintenant, il fallait voir si le garçon plaisait quand même un tant soit peu à la demoiselle.

"Dis, tu as fuies parce que tu étais gênée, parce que le gars ne te plait pas du tout ou parce que tu sentais que tu allais céder à la tentation? Enfin, si tu veux en parler..."
Evan pencha alors la tête en avant et lui fit un mouvement de main pour qu'elle s'approche un peu.

Il lui murmura alors à l'oreille, doucement, essayant d'utiliser sa voix la plus sexy.

"Je suis là et je m'y connais en plan drague... et je sais comment éloigner des gens qu'on juge... indésirable..."

Il s'éloigna alors et la regarda dans les yeux avec un sourire narquois. Il avait une pose arrogante, la Serpentards' attitude, comme il aimait l'appeler. Après tout, il restait et était bel est bien un élève de la Maison Verte et argent, et les gens, par sa manière de séduire... l'oubliait quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Bullet
Poufsouffle ¤~

Mariana Bullet


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Dédicace : Petite Poufsouffle deviendra grande...
Date d'inscription : 05/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Un petit creux... Left_bar_bleue180/10000Un petit creux... Empty_bar_bleue  (180/10000)

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... Icon_minitimeMer 4 Mar - 11:13

- Un garçon, n'est-ce pas? Un amoureux transi collant ou un dragueur invetéré un peu trop lourd ?

Mariana ne s’attendait pas à ce qu’il attaque directement le sujet. Bon, en fait, si. Ce n’était pas un Serpentard pour rien. Evan ricana légèrement.

- Eh bien…

Il ne lui laissa pas le loisir de continuer qu’il la coupa en disant :

- Dis, tu as fuies parce que tu étais gênée, parce que le gars ne te plait pas du tout ou parce que tu sentais que tu allais céder à la tentation? Enfin, si tu veux en parler...

Maria se mit à rougir. En fait, elle ne savait pas pourquoi elle avait fui Wil’. Bon, en fait, si. Elle savait qu’elle avait aimé s’approcher de lui de manière aussi… provocante. Pour elle, en tout cas.

- Pas vraiment. C’est compliqué… Enfin… Pas tellement… Euh… Je…

Mariana bégayait. Vraiment pas bon. Evan lui fit signe de s’approcher et se pencha vers son oreille. Il lui susurra de manière assez sensuel :

- Je suis là et je m'y connais en plan drague... et je sais comment éloigner des gens qu'on juge... indésirable...

Il s’éloigna rapidement, un sourire narquois aux lèvres. Mariana se sentit alors en colère. Elle se mit à crier, en colère, faisant sursauter les elfes de maison, mais également Evan.


- Non, mais c’est pas vrai aujourd’hui ! Franchement vous avez fait un pari ou quoi ? Savoir lequel d’entre vous pourrait avoir l’inaccessible, l’insignifiante Mariana Bullet. Franchement c’est dégoûtant ! Qu’est-ce qu’ils ont tous, là les coureurs de jupon ? On change de registre féminin ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Evan Rosier


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Un petit creux... Left_bar_bleue0/0Un petit creux... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:10

Evan ne put s'empêcher de sourire au vu de la gêne de la jeune fille. Pourtant, il ne se permit pas de ricaner. Il ne voulait pas la vexer. Pas réellement. Il écouta donc ses couinements confus.

- Eh bien…

Intérieurement, il déplora la timidité de la jeune fille. Elle aurait pu être une très belle tentatrice, elle avait le physique pour, mais elle ne savait pas l'utiliser et manquait d'éloquence dans les moments cruciaux. C'était dommage, pour elle. Lui, dans le fond, se sentait détacher.

Mais il appréciait tout de même la Poufsouffle, il avait réellement envie de l'aider. Sa timidité et sa confusion l'avaient touché tout de même... et légèrement séduit aussi. Il n'avait pas l'habitude de rencontre des filles ainsi... presque vulnérable. Sofia ne l'avait pas initié à ça et Kayliss, rencontrer également dans le même lieu, avait une haute estime d'elle-même. Ce que Maria ne semblait pas avoir.

D'ailleurs, quand il lui posa des questions, elle ne put s'empêcher de rougir et de nouveau répondre confusément.

- Pas vraiment. C’est compliqué… Enfin… Pas tellement… Euh… Je…

Evan eut un sourire bienveillant.

"Tu peux me parler. Franchement, je ne te jugerais, je ne pense pas être la personne appropriée pour cela de toute façon."


Puis, quand il essaya de la séduire, il vit bien son énervement. Evan sursauta même sur ses protestions, mais se reprit rapidement. Le jeune Rosier était bien un Serpentard après tout... et il le valait bien. Mieux que Rogue en tout cas. Ne pas grimacer en l'imaginant... Trop tard, ce garçon était d'un pathétique, toujours à jouer avec ses ingrédients ragoûtant et odorant, tu m'étonnes que personne n'ose s'approcher de lui!

- Non, mais c’est pas vrai aujourd’hui ! Franchement vous avez fait un pari ou quoi ? Savoir lequel d’entre vous pourrait avoir l’inaccessible, l’insignifiante Mariana Bullet. Franchement c’est dégoûtant ! Qu’est-ce qu’ils ont tous, là les coureurs de jupon ? On change de registre féminin ou quoi ?


Evan éclata de rire. Tordant. La jeune femme allait sans doute mal le prendre, mais il était franc, avec lui-même et les autres. Et il trouvait cela risible.

"Je sais que je ne suis pas un saint, mais loin de moi l'idée de m'abaisser à faire un pari sur qui que se soit. J'estime les gens malgré les rumeurs. Alors je te prierais de ne pas me juger comme cela! J'aime jouer, mais pas sur le dos des autres. Je ne m'appelle pas Wilbur Smith." Il lui fit tout de même un clin d'oeil, histoire de l'apaiser un peu.

Puis il reprit son sérieux et la regarda dans les yeux histoire de lui faire comprendre qu'il ne se moquait pas d'elle.

"De plus, si tu étais inaccessible, tu ne serais pas là en face de moi. Et tu n'es pas insignifiante, discrète, sans doute, timide, aussi. Mais tu n'es pas inintéressante, ne te désestime pas ainsi ma belle."

Il lui fit une caresse sur la main, pour montrer son soutien et sa tendresse. Elle était limitée, mais il savait tout de même avoir de la compassion.

"Et d'un point de vue personnel. Je joue dans mon registre. Brune, beaux yeux... franchement, en toute honnêteté, tu es mon genre de fille. Mais t'as vie à déjà l'air compliqué et je ne m'imposerais pas à toi... sauf si tu le veux, évidemment. Je suis un gentleman et j'essaye de répondre à tous les désirs..."

Il avait dit la fin de sa phrase avec son air charmeur. C'était plus fort que lui. Mais il avait été sincère. Si elle ne voulait pas de lui, qu'importe, il pourrait la reléguer dans la catégorie "amitié", il était respectueux, il ne faisait céder que celles qui le voulaient. Après, si elles se plaignaient, c'était de leur faute. Il le faisait comprendre d'entrée. Il ne désirait rien de sérieux. Juste s'amuser, toujours et encore, tout en gardant à l'horizon de ne vexer personne. Si les filles faisaient courir d'ignoble rumeur sur lui, c'était juste parce qu'elles ne pouvaient supporter l'idée de ne pas réussir à le changer.

En même temps, il avait envie de dire à celles-là que si elles avaient un tant soit peu d'estime, elles ne chercheraient pas à le changer mais à le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana Bullet
Poufsouffle ¤~

Mariana Bullet


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 34
Dédicace : Petite Poufsouffle deviendra grande...
Date d'inscription : 05/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Un petit creux... Left_bar_bleue180/10000Un petit creux... Empty_bar_bleue  (180/10000)

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:53

Mariana se sentit vraiment vexée que le jeune homme se mette à rire de son comportement. Wil’ aussi avait semblé s’amuser en la voyant se mettre en colère.

- Je sais que je ne suis pas un saint, mais loin de moi l'idée de m'abaisser à faire un pari sur qui que se soit. J'estime les gens malgré les rumeurs. Alors je te prierais de ne pas me juger comme cela! J'aime jouer, mais pas sur le dos des autres. Je ne m'appelle pas Wilbur Smith.

Lorsque le Serpentard mentionna le nom de Wilbur Smith, Maria rougit encore plus. Si un Serpentard, coureur de jupon, avait fait sous-entendre que Wil’ puisse réagir comme un… salaud. Elle savait que le Gryffondor avait une très haute estime de lui-même, qu’il avait une réputation de coureur de jupon et rebelle. Mais, quand même. Elle ne devrait vraiment pas tomber dans le panneau de ce beau… magnifique ténébreux. Le Serpentard rajouta gentiment :

- De plus, si tu étais inaccessible, tu ne serais pas là en face de moi. Et tu n'es pas insignifiante, discrète, sans doute, timide, aussi. Mais tu n'es pas inintéressante, ne te désestime pas ainsi ma belle.

Le jeune homme lui caressa le dessus de la main doucement. Il ajouta alors :

- Et d'un point de vue personnel. Je joue dans mon registre. Brune, beaux yeux... franchement, en toute honnêteté, tu es mon genre de fille. Mais t'as vie à déjà l'air compliqué et je ne m'imposerais pas à toi... sauf si tu le veux, évidemment. Je suis un gentleman et j'essaye de répondre à tous les désirs...

Il lui avait dit la fin de la phrase un brin charmeur. Elle se mit à rougir et lui dit, confuse et les joues roses :


- Désolée de t’avoir parlé comme ça. C’est juste que… eh bien… La personne que j’évitais était… bien Wilbur Smith. Je ne vais pas te raconter tous les détails, mais pour résumer, il m’a bien fait des avances. Mais, avant de fuir de la bibliothèque, j’ai… comme qui dirait, un peu comme chauffer. Enfin, en tout cas, ce n’est pas du tout dans mes habitudes de… me comporter comme ça.

Puis, Mariana ajouta, pensant à la dernière réplique d’Evan :

- Merci de tes compliments. Sinon, je veux bien qu’on discute normalement, comme maintenant. Enfin, si tu veux bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Rosier
Serpentard ¤~

Evan Rosier


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 35
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
Un petit creux... Left_bar_bleue0/0Un petit creux... Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... Icon_minitimeVen 6 Mar - 15:01

Il avait suffi qu'il mentionne le nom de Wilbur pour qu'il comprenne. C'était la proie du Lion. Amusant, elle était prise au piège, telle une souris coincé par un chat. Elle ne pourrait pas le fuir éternellement... Evan en était conscient, à sa façon de rougir, c'était clair, elle succombait déjà. Maintenant, Evan aimait s'amuser et jouer. Il ne faciliterait pas la tâche de Wilbur, c'était plus amusant de le voir s'acharner. Evan pouvait raconter tellement sur lui de toute façon. Ils se connaissaient, pas intimement, point de vue Maison, il était hors de question qu'Evan s'approche d'un Lion. Mais en même temps, ils se ressemblaient un peu... beaucoup. Sauf que pour Wil, ce n'était pas qu'un jeu, il voulait dominer et contrôler.

Evan n'avait pas ce sérieux, il s'en fichait un peu à vrai dire. Il ne ferait rien pour contre carré le plan de Wil, juste rendre la proie plus difficile à attraper, ça l'exciterait plus qu'autre chose... et puis, s'il s'intéressait à une fille, c'était tant mieux, il ne toucherait pas à Sofia. C'était là la pensé principal d'Evan.

- Désolée de t’avoir parlé comme ça. C’est juste que… eh bien… La personne que j’évitais était… bien Wilbur Smith. Je ne vais pas te raconter tous les détails, mais pour résumer, il m’a bien fait des avances. Mais, avant de fuir de la bibliothèque, j’ai… comme qui dirait, un peu comme chauffer. Enfin, en tout cas, ce n’est pas du tout dans mes habitudes de… me comporter comme ça.

Eva ricana, elle se découvrait femme et elle se voulait séductrice... normal, elle voulait voir jusqu'où allait son charme. Ce qu'elle n'avait pas compris, c'est qu'elle n'avait pas besoin de faire grand chose avec Wil, s'il avait décidé que se serait elle, ce serait elle, il n'y avait pas d'autre alternative. La fille en soit n'avait rien à faire pour le séduire, à part céder, ses tentatives étaient déjà vouées à l'échec.

"Ne t'en fais pas ma belle, excuse accepté."


- Merci de tes compliments. Sinon, je veux bien qu’on discute normalement, comme maintenant. Enfin, si tu veux bien sûr.

Bien sûr qu'il voulait, il voulait savoir comment tous ça allait évoluer. Il voulait faire partie de tout cela et influencer la brune, et pour se faire, il devait être son confidant et ami... il voulait faire partie du jeu sans que Wil n'en sache rien. Réduire le plus ses chances pour qu'il devienne frustré. Quel plan Serpentardesque.

"Oui, sans soucis, pour ça aussi. Mais... je peux être franc avec toi? En tant qu'ami...?"

Il prit un air soucieux, pour montrer qu'il s'inquiétait quand même pour elle. Il enchaina, ne lui laissant pas le temps de répondre à cela.

"Maria, en toute sincérité, tu sais, si tu es la nouvelle proie de Wil... tu vas sans doute cèder, parce qu'il a beaucoup de corde à son arc et c'est un bon séducteur... mais, franchement, je n'ai pas envie que tu sois blesser. Parce qu'il peut peut-être juster jouer avec toi... je veux dire que tout le monde connait son penchant pour les blondes... enfin, tu vois, avec Sarah..." il fit un vague geste de la main, tout le monde savait que Wil et Sarah se retrouvait régulièrement pour échanger autre chose que de simple salutation.

"S'il s'intéresse à toi, c'est aussi peut-être parce que toutes les blondes du Collège ont déjà craqué pour lui et il n'a plus de filles de quoi... heu..." Evan chercha le mot approprié. " s'amuser?" finit-il par trancher.

Pas ricaner. Il garda son sérieux, réellement. Après tout, elle faisait partie de Poudlard aussi, elle connaissait également les rumeurs qui courait autour du Gryffondor. Il eut une pensée pour Wil, il allait s'amuser et devoir s'acharner pour la faire craquer après cette phrase pas si innocente que ça. Elle était même insultante pour la brune, mais au moins elle aurait de quoi réfléchir. Parce que, dans le fond, les paroles du Serpentard était vrai.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit creux... Empty
MessageSujet: Re: Un petit creux...   Un petit creux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit creux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi ?
» Un petit RP ??????????
» Un petit topic?!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser