Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 A votre service (Pv Kayliss S. Harper)

Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Rosier
Serpentard ¤~

avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: A votre service (Pv Kayliss S. Harper)   Ven 27 Fév - 17:44

Evan Rosier était tranquillement dans sa Salle Commune, avachi sur un fauteuil confortable, il s'amusait à regarder une fille travailler et à la faire rougir. C'était tellement risible! La jeune fille était rouge, sa main tremblait et il lui était impossible d'écrire quoi que se soit. Finalement, elle se leva, rangea ses affaires et lança un regard noir à Evan avant de rougir de nouveau devant le haussement de sourcil très appréciateur du jeune Rosier.

"Tu veux faire un tour? Je connais de bon placard..."


Au coup de sac qu'il reçut sur l'épaule, il en déduit que c'était un non. Il ricanna, se leva et partit faire un tour, les mains dans les poches, avec son sac de cours... il marcha quelques minutes, ne se fit pas prendre par les Préfets et arriva là où il voulait. Un tableau de fruit, il frotta alors un poire et une clinche se matérialisa. Il eut un sourire carnassier avant de franchir le tableau. Il descendit quelques marche et à peine arrivé en bas que des Elfes de Maisons se jettait sur lui. Le garçon ricana, il reconnut Loki, le chef des Elfes.

"Monsieur Rosier, Loki est heureux de vous voir, Loki aimerait savoir ce que Monsieur désir."
"Oh, comme d'habitude Loki, un thé avec un seul sucre"

Evan s'assit alors à table et sortit ses cours qu'il se mit alors à faire. C'était Evan Rosier, il avait une image à respecter, et faire ses devoirs étaient anti-sexe, surtout que pour se faire, il devait porter des lunettes! C'est pour ça qu'il venait toujours aux cuisines faires ses devoirs. En plus d'être tranquil, il pouvait être servit! Il plongea littéralement dans ses livres et fit abstraction du reste. Quand il ne comprenait pas quelque chose, il se frottait le front avec sa plume ou il sirottait son thé sans même sans rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayliss S. Harper
Serdaigle ¤~

avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
1000/10000  (1000/10000)

MessageSujet: Re: A votre service (Pv Kayliss S. Harper)   Ven 27 Fév - 18:45

    Kayliss était, comme chaque soir avant le couvre-feu, dans un petit coin isolé du Parc du château, seule. Elle observait les autres élèves, riant, se confiant des choses, se chahutant, se racontant des ragots… Oui, la jeune fille est très observatrice, mais bon, elle a appris à l’être, à force d’être seule. Et il est vrai que si quelqu’un venait troubler son petit quotidien, pas sûr qu’elle serait d’accord… D’ailleurs, les gens ne comprenaient jamais qu’elle les observait, ce qui l’arrangeait !

    Bref, la nuit tombait, et l’heure du couvre-feu approchait avec elle. Kayliss, à présent, réfléchissait à l’endroit où elle pouvait aller après le couvre-feu. Déjà, il fallait qu’elle passe dans sa salle commune, histoire de passer inaperçue. Oh ! Qu’est-ce qu’elle détestait être dans sa salle commune, surtout après le couvre-feu ! Il y avait beaucoup trop de monde, donc beaucoup trop de bruit, à son goût.

    Enfin, Kayliss se leva et remonta le parc pour rentrer dans le château. Elle savait précisément où elle irait après le couvre-feu et après être passée à la salle commune des Serdaigle : aux cuisines. Elle aimait bien cet endroit car à part des elfes de maison acharnés sur leur travail, il n’y avait personne pour l’embêter où pour venir lui parler… En général . Elle ne se doutait pas le moins du monde qu’il y aurait un autre visiteur qu’elle ce soir-là.

    Evidemment, lorsqu’elle arriva dans la salle commune, l’ambiance était telle qu’elle le pensait : bruyante, pleine de monde et tous les adjectifs qui vont avec… Kayliss fait une grimace de désarroi lorsqu’elle entra. Elle tourna aussitôt son regard glacial vers des petits première année qui chuchotait en la regardant bizarrement. Ceux-ci détournèrent la tête dès qu’elle posa son regard sur eux. La jeune Serdaigle s’éloigna d’eux pour ne pas péter un plomb. Et oui, Kayliss était énervée, ce soir…

    Elle monta dans son dortoir et une fille de sa chambre lui rendit son livre de divination en s’excusant car elle l’avait confondu avec le sien. Kayliss prit son livre et partit le ranger, sans rien dire, le regard toujours aussi froid. Elle s’allongea un instant sur son lit, relut très vite fait son cours de défense contre les forces du mal pour ne plus qu’on la dérange. Enfin, une fois que quelques minutes se furent écoulées, elle partit de la salle commune. Personne ne l’interpela pendant ce temps et c’était très bien !

    Kayliss arriva donc aux cuisines. Qu’elle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit un jeune Serpentard en train de travailler tout en sirotant un thé ! Elle reconnut le Serpentard ; elle l’avait déjà vu plusieurs fois. Evan Rosier, un coureur de jupons, comme on dit. Génial !

    Evan ne semblait pas l’avoir entendue entrer. Kayliss ne chercha pas à le déranger. Un elfe de maison la vit, cependant. Elle lui demanda un café. Et oui, contre toute attente, Kayliss adorait cette boisson chaude… Dès qu’elle eut demandé un café à l’elfe, Evan leva la tête et Kayliss le regarda de ses yeux bleu azur froids. Elle ne dit rien, mais continua de le regarder, intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-themiss25-xX.skyrock.com/
Evan Rosier
Serpentard ¤~

avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A votre service (Pv Kayliss S. Harper)   Lun 2 Mar - 2:06

Evan leva les yeux tout en étant surpris quand il entendit la voix d'une autre personne passer commande auprès d'un elfe de maison. Il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un le rejoigne. Il fronça dans un premier temps les sourcils, puis, brusquement et tout en rougissant il rangea ses lunettes. Il n'aimait pas être surpris avec, il ne trouvait pas ça très esthétique. Mais bon, pas le choix puisqu'il ne supportait pas le sort de correcteur de vue!

Il regarda la nouvelle arrivante intrigué tout en penchant la tête de côté. C'était une Serdaigle au vu de son écusson. Elle avait des cheveux bruns légèrement ondulés et de grand et beaux yeux bleus... Evan eut un petit sourire carnassier à cette vision. Il se rappelait d'elle maintenant. Kayliss Harper. Une fille hautaine... de Serdaigle. Ironique n'est-ce pas? Mais bon, c'était pardonné parce qu'elle avait des beaux yeux! Dommage qu'ils soient aussi froid!

La jeune fille ne parla pas, elle aussi l'observait en chien de faïence. Evan ne s'en formalisa pas, il faisait pareil après tout. Il préféra l'observer attentivement... dans un premier temps. Evan Rosier était quelqu'un de patient après tout, il saurait attendre le bon moment.

Puis, du coin de l'oeil il vit Loki revenir avec une tasse fumante, par curiosité, Evan tendit le coup, il n'avait pas entendu la commande. Il grimaça en voyant le café, il détestait le goût... par contre, il aimait relativement l'odeur que cela dégageait... Contradictoire? Un peu, c'était un garçon, enfin non, un jeune homme! Ces goût ne faisait que changer.

Profitant du calme, Evan but lentement et longuement une gorgée de son thé à la menthe, il en avait avalé trop d'un coup et rapidement, il se lécha la lèvre inférieure tout en regardant l'autre fille, ses yeux pétillants de malice. Il aimait provoquer les autres et les faire réagir, même infiniment, que se soit en bien ou en mal. Il n'aimait pas agir comme tous ces coureurs de bas étages avec des phrases faites et refaite, Evan préférait être... constructif et impulsif.

"Qu'est-ce qu'une gentille Serdaigle vien faire ici à cette heure-ci en sachant pertinemment avoir franchit le couvre-feu? Je pensais que vous êtiez la maison avec un tant soit peu de bon sens... je suis déçu"
soupira dramatiquement le Serpentard sans se départir de son sourire mocqueur et ses yeux rieurs.

Il allait pouvoir se distraire, il le méritait, il avait avancé plus rapidement qu'il ne l'espérait dans son travail. Un peu de bon temps dans les études ne tue pas! Et heureusement pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayliss S. Harper
Serdaigle ¤~

avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
1000/10000  (1000/10000)

MessageSujet: Re: A votre service (Pv Kayliss S. Harper)   Lun 2 Mar - 23:11

    Evan Rosier… Avec des lunettes ? Kayliss eut un bref froncement de sourcil. Cela cassait un peu l’image de tombeur du Serpentard, mais bon, c’était le cadet de ses soucis : elle s’en fichait royalement.

    Le jeune homme était mignon, même très beau, certes, mais ce soir elle n’était pas vraiment d’humeur, même si ça, il ne le savait pas. Elle s’approcha doucement de la table où il était assis, et pris place sur la chaise juste en face de lui. Bah oui, apparemment, les deux jeunes adolescents allaient continuer à parler, autant qu’elle s’assoit nan ?!

    Puis, l’elfe de maison lui apporta son café. Elle vit Evan s’intéresser à la boisson contenue dans la tasse, elle sourit quand il grimaça, tellement habituée à voir ce genre de réaction. En effet, elle connaissait peu de monde qui aimait le café à leur âge…

    Kayliss sirota doucement son café, jetant des petits coups d’œil à Evan. Elle remarqua ses yeux pétillants, mais elle resta indifférente à cela.

    « Qu'est-ce qu'une gentille Serdaigle vien faire ici à cette heure-ci en sachant pertinemment avoir franchit le couvre-feu? Je pensais que vous êtiez la maison avec un tant soit peu de bon sens... je suis déçu »
    Kayliss haussa un sourcil. Elle posa vite son café car elle se mit à rire d’un rire cristallin mais étouffé. Elle leva les yeux au ciel et dit, de sa voix toujours aussi froide :

    -Qu’est-ce qui te dis que je suis gentille ? Tu ne me connais pas il me semble…

    Sa deuxième phrase la fit encore sourire. Elle détourna un instant le regard et secoua doucement la tête d’un geste bref. Evan arborait un sourire narquois et Kayliss fit de même avant de dire :

    -Déçu ?! Mais, je n’ai rien à te prouver et j’agis comme bon me semble mon chou…

    Elle avait planté ses yeux azurs dans ceux du Serpentard, son sourire narquois toujours aux lèvres . Elle se demandait bien ce qu’il allait trouver à lui répondre. Finalement, elle commençait d’avoir envie de jouer elle aussi, mais bon.

    -Et puis, si tu sors souvent de ton dortoir la nuit, c’est étonnant qu’on ne se soit pas encore croisés… Alors, pour te répondre, j'occupe ma nuit. Et toi, tu révises ici apparemment ?!

    Effectivement, il était très rare que Kayliss ne sorte pas de son dortoir la nuit. Bon, cela lui avait valu quelques heures de colle, mais bon, ça aussi c’était plutôt rare et cela ne l’empêchait pas de recommencer la nuit suivante ! La jeune Serdaigle se remit à siroter son café.


[HJ : Pfiou c'est nul désolée >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-themiss25-xX.skyrock.com/
Evan Rosier
Serpentard ¤~

avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A votre service (Pv Kayliss S. Harper)   Mar 3 Mar - 1:24

Evan aimait bien les filles en général, il les trouvait belle et attirante. Mais ce qui le faisait craquer pour les filles. C'était leurs yeux et leur rire. ça, c'était une des seules choses qu'elles ne savaient pas manipuler. Certaines riaient comme des animaux de ferme (cochon power) et Evan ne pouvait s'empêcher de trouver ces filles-là... euh... décevante? Etait-ce seulement le bon mot? Quoi qu'il en soit, il aimait bien le rire de Kayliss, il était dans le style crystallin, bien loin d'un quelconque animal! C'était déjà un plus!

Dommage que sa voix soit aussi froide... un peu plus chaleureuse et il l'aurait dragué avec plaisir. Ici, c'était plus une question d'habitude. Bon, elle était jolie, mais en même temps, Poudlard était remplie de jolie jeune fille... très appétissante pour tous les coureurs de jupons, et des coureurs, il y a en avait à peu près dans chaque maison. Mais les coureurs les plus connus et reconnus étaient lui-même et Wilbur Smith, c'était logique en même temps. Un coureur se reconnaissait par la proie derrière laquelle il courait.

Tout le monde était au courant pour Wilbur et Sarah, c'était une des love-story du collège. Ils étaient... comment dire... assez sulfureux, c'était la passion. Lui... c'était plus le glamour... avec Sofia. On l'associait toujours à Sofia, au départ à son déplaisir, mais maintenant... il s'y faisait. Ils étaient aussi glamour l'un que l'autre, ils se valaient plus que bien. Et puis, c'était son amie, jamais il ne pourrait dire de mal d'elle. Il l'aimait... comme une soeur mais c'était tout de même de l'amour.

Il secoua la tête et se concentra sur les paroles de la jeune fille en face de lui.

-Qu’est-ce qui te dis que je suis gentille ? Tu ne me connais pas il me semble…

Evan éclata de rire, réellement amusée, elle commençait à l'intéresser réellement. Il se pencha vers la jeune fille et lui attrapa le poignet et le caressa délicatemment et habilement, il lui laissait la possibilité l'enlever.

"Ma belle, si même toi, tu es méchante, qu'est-ce que je suis supposé être moi?!"


Il lui embrassa alors le poignet qu'il tenait toujours et eut un sourire carnassier. Il trouvait cela tellement amusant tout d'un coup, cette jeune fille s'annonçait plus... palpitante qu'au premier abord!

-Déçu ?! Mais, je n’ai rien à te prouver et j’agis comme bon me semble mon chou…

Oh oh, elle aussi voulait s'amuser apparemment, elle ne l'aurait pas appelé ainsi aussi non. Elle ne le regarderait pas ainsi non plus. Car il voyait bien son regard scrutateur, c'était une fille compliqué, le genre de fille qui faisait attention à son image. Ici, en l'occurance, à son image de fille froide, et jamais, elle ne pourrait être vu en compagnie d'un bon à rien prostré. Pour la jeune fille, il fallait un homme avec la même prestance naturel, et Evan avait cela. Il sourit à cette pensée mais ne laissa rien paraître. "Serpentard's attitude" en force!

"Ma belle, tu as tout à prouver constamment. Nous jouons dans Poudlard, lieu où tout se sait et où tout se n'est qu'un continuel lieu de parade !"

Elle avait planté son regard dans le sien, yeux bleu contre yeux bleu. Ils les trouvaient incroyablement beau. Et elle savait les mettre en avant. Et son sourire narquois... Il sentit un frisson remonté sa colonne vertébrale, c'était l'excitation, comme quand on recevait un nouveau jouet. Elle ne pouvait que le sentir, ce semblant d'alchimie et d'attirance qui faisait qu'un l'un comme l'autre avaient envie de s'amuser et provoquer l'autre jusqu'à ses limites.

-Et puis, si tusors souvent de ton dortoir la nuit, c’est étonnant qu’on ne se soit pas encore croisés… Alors, pour te répondre, j'occupe ma nuit. Et toi,
tu révises ici apparemment ?!


Oh... elle sortait donc souvent, la petite aigle semblait plus dévergondé qu'en apparence! Mais il comptait bien la revoir en soirée... ça, c'était certain, il ne pouvait plus passer à côté! Mais à la seconde partie de sa phrase, il rougit, c'était plus fort que lui. Oui, il révissait et travaillait loin des yeux des autres, juste pour préserver son image... Comme Sofia lui avait appris simplement... mais que répondre à cela. Vérité... Mensonge? Puis, en voyant les grands yeux limpides de la jeune fille, il préfèra la pente de la vérité.

"Oui, tu as découvert mon endroit de prédilection pour travailler... Mais ne te sens pas obliger de le divulguer à la peuplade! Par contre, si tu veux me revoir, tu sauras où aller à présent."


Il lui sourit tout en haussant un sourcil suggestif, puis, il appela Loki et lui murmura quelque chose dans l'oreille. Il vit clairement la jeune femme froncer les sourcils, se demandant ce qu'il faisait mais il ne répondit à sa question muette que par un clin d'oeil.

"Dis-moi Kayliss, pourquoi, alors qu'apparemment, tu as tout pour l'être, tu n'es pas dans les rangs des Serpentards? Sans vouloir te vexer, tu aurais été une condisciple parfaite!"

Soit elle allait prendre sa remarque comme une insulte, soit, comme un compliment. D'un point de vue personnelle. Il voyait ça comme un compliment. C'était un Serpentard lui-même, si il estimait qu'une fille aurait pu y être égalemment, c'était qu'il la trouvait intéressante.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayliss S. Harper
Serdaigle ¤~

avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
1000/10000  (1000/10000)

MessageSujet: Re: A votre service (Pv Kayliss S. Harper)   Mar 3 Mar - 18:35

    Kayliss vit Evan se perdre dans ses songes. C’est pourquoi elle ne dit rien pendant ce temps, jusqu’à ce qu’il se « réveille ». Effectivement, la demoiselle avait elle aussi l’habitude de se perdre dans ses songes et ce qu’elle détestait par-dessus tout, c’était qu’on la dérange à ce moment-là. D’ailleurs, en général, les personnes qui la dérangeaient pendant qu’elle rêvait étaient plutôt très mal reçues…

    Après qu’elle aie commencé à parler, Evan se mit aussitôt à rire. Ils allaient de pair, finalement. Puis, le Serpentard lui prit le poignet et le lui caressa doucement. Kayliss le laissa faire, baissa les yeux sur la main du jeune homme sur son poignet un instant, puis le regarda de nouveau dans les yeux.

    "Ma belle, si même toi, tu es méchante, qu'est-ce que je suis supposé être moi?!"

    Kayliss esquissa un sourire et baissa un bref instant la tête. Elle la releva, planta de nouveau ses yeux dans ceux d’Evan et lui répondit, d’une voix un peu plus douce mais toujours d’une froideur incroyable :

    -Que dois-je comprendre dans cette question ? Que tu es très méchant, ignoble ? Cela dit, je n’ai pas dit que j’étais méchante…

    Kayliss affichait toujours un léger sourire. Il lui embrassa le poignet, elle le regarda et le laissa faire. Elle ressentit un frisson et cligna des yeux.

    "Ma belle, tu as tout à prouver constamment. Nous jouons dans Poudlard, lieu où tout se sait et où tout se n'est qu'un continuel lieu de parade !"

    On se croirait presque dans Gossip Girl, une série américaine : « Ici Gossip Girl, celle qui révèle au grand jour ce que l’élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher. ».
    Kayliss sourit : elle pensait exactement la même chose qu’Evan. Elle lui dit donc :


    -C’est vrai que tu n’as pas tellement tort…

    La jeune Serdaigle vit l’hésitation dans le regard du Serpentard. Elle regarda de nouveau leurs deux mains liées. Lorsqu’Evan répondit, elle scruta de nouveau son regard.

    "Oui, tu as découvert mon endroit de prédilection pour travailler... Mais ne te sens pas obliger de le divulguer à la peuplade! Par contre, si tu veux me revoir, tu sauras où aller à présent."

    Elle hocha la tête en souriant. Puis, Evan appeler l’elfe de maison qui lui avait servit son café. Il murmura quelque chose à l’oreille de Loki, comme il avait appelé l’elfe auparavant. Elle fronça les sourcils et retira doucement mais un peu sèchement sa main que Evan tenait encore et la posa sur la table, près d’elle. Puis, elle regarda Evan et se perdit un peu dans ses yeux bleus. Ce fut sa voix qui la ramena à la réalité…

    "Dis-moi Kayliss, pourquoi, alors qu'apparemment, tu as tout pour l'être, tu n'es pas dans les rangs des Serpentards? Sans vouloir te vexer, tu aurais été une condisciple parfaite!"

    Kayliss sourit et dit :

    -Et bien, je ne sais pas vraiment… Cela dit, je me sens bien dans ma maison et ce n’est pas la maison qui fait le caractère ou les habitudes d’un élève !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-themiss25-xX.skyrock.com/
Evan Rosier
Serpentard ¤~

avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A votre service (Pv Kayliss S. Harper)   Mar 3 Mar - 20:09

Il l'aimait bien, vraiment, elle était froide c'était clair, mais elle n'était pas distante. L'intérêt était des deux côtés. Il était aussi intéressé par elle, que elle par lui. C'était étrange tellement cela semblait simple et évident.

Il prenait un certain plaisir à la séduire et à la charmer. Un plaisir qu'il n'avait plus eut depuis un moment tellement c'était coutumier. Il se demandait tout de même ce qu'elle pensait de lui et de sa réputation... briseur de coeur, gueulle d'ange au coeur de pierre etc... ce n'était pas un atout pour commencer à séduire... surtout qu'il suffisait d'écouter un peu les râgots pour comprendre que ce n'était pas reluisant pour lui.

Finalement, elle répondit à sa première question.

-Que dois-je comprendre dans cette question ? Que tu es très méchant, ignoble ? Cela dit, je n’ai pas dit que j’étais méchante…

Mauvais, il n'aurait pas du dire les choses ainsi. Mais bon, elle avait du répondant et de la conversation. Et elle ne se laissait pas faire... et puis, le ton de sa voix était déjà plus doux. Il marquait des points, surtout qu'elle n'enlevait pas sa main de la sienne.

"Je ne pense pas être méchant ou ignoble. Disons juste qu'en général, comme je suis un Serpentard, les gens me catalogue dans la catégorie des "méchants". Mais je ne m'en plains pas. J'aime ça parce que les gens me respectent et ont peur de moi. Et ceux qui me parlent ont un réel intérêt pour moi et ma personne, et cela prouve qu'ils ont un minimum de réflexion et qu'ils écoutent un peu plus que les rumeurs... Et j'ai un autre désanvatage majeur: je suis le meilleure ami de Sofia Richards..."


Et malgré tout ce qu'il dit, juste à l'évocation de son amie, il sourit. Elle lui attirait pas mal d'ennui, mais c'était son amie tout de même. Il regarda Kayliss puis grimaça en se rendant compte qu'elle aussi avait les cheveux bruns... c'était contagieux chez lui cette envie d'aller vers les brunes? Toutes avec de beaux yeux en plus. Puis quand il lui parla de la vie quotidienne à Poudlard, rumeur, ragot, amitié, désamitié etc... lieu où tout n'était que comédie, elle ne put qu'approuver son point de vue. Elle était moins limité que la plupart des gens, normal, elle était tout de même à Serdaigle!

-C’est vrai que tu n’as pas tellement tort…

Elle en avait douté? Il haussa un sourcil, il restait un Serpentard orgueilleux. Il la regarda dans les yeux, il ne pouvait s'en détacher. Il observait la moindre action et réaction de sa part. Mais elle faisait pareil, il le sentait. Ils se découvraient mutuellement après tout!

Puis quand il lui parla de la cuisine comme son lieu préféré pour travailler, elle hocha la tête en guise de compréhension. Par contre, il vit clairement que Kayliss n'était pas satisfaite de ne pas être mis dans le secret. Elle avait séchement retiré sa main de la sienne. Apparemment, cette jeune fille aimait tout savoir! Evan sourit à cette constatation, de toute façon, elle découvrirait bien assez tôt ce qu'il mijottait...

Mais pour l'instant, il fallait retrouner dans les bonnes grâces de la demoiselle et il y comptait bien. Il eut un sourire charmeur quand il l'entendit répondre à propos du fait qu'elle n'était pas une Serpentarde.

-Et bien, je ne sais pas vraiment… Cela dit, je me sens bien dans ma maison et ce n’est pas la maison qui fait le caractère ou les habitudes d’un élève !

Il ne put qu'hocher la tête pour marquer son approbation. Il était d'accord, Evan Rosier restait et resterait toujours lui-même. Quelqu'un d'arrogant, mais à l'écoute. Un dragueur, joueur mais respectueux malgré tout des autres. Seulement, ça, peut de personne le savait.

"Je pense tout de même qu'aller dans une maison peut influence sur ta personne. Parce que, en général, les amitiés qu'on lie son avec ceux de sa Maison de prime abord, et cela ne peut que t'influencer par la suite... enfin, je pense, c'est un peu brouillon tout ça dans ma tête à vrai dire. Mais je pense que si notre Maison ne nous influence pas tellement, les personnes qu'on y rencontrent si. Est-ce que je suis clair?"

Ohla, Evan començait à s'emballer, il trouvait la discussion intéressante. Cette fille était vraiment bien, il l'appréçiait de plus en plus! Puis Loki revint avec sa commande : une fontaine de chocolat avec des fruits frais découpé à côté. Il eut un sourire ravi, il prit la fontaine des mains de Loki pour l'aider et la déposa sur la table.

"Tu en veux?"
Proposa-t-il les yeux pétillant de malice vers Kayliss. Il avait une idée en tête à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kayliss S. Harper
Serdaigle ¤~

avatar

Féminin Nombre de messages : 52
Age : 25
Date d'inscription : 27/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
1000/10000  (1000/10000)

MessageSujet: Re: A votre service (Pv Kayliss S. Harper)   Dim 8 Mar - 22:51

    Oh oui, Kayliss avait eu vent de la réputation d’Evan, ; comme tout le monde, il faut bien le dire car à moins d’être totalement effacé, n’importe quel élève dans cette école avait entendu le nom d’Evan Rosier : « oh voilà le beau gosse de Serpentard au cœur de pierre », avait-elle déjà entendue. Mais la Serdaigle ne se basait rarement que sur les rumeurs, les préjugés. Non, elle aimait bien se faire une opinion personnelle de chacun.

    "Je ne pense pas être méchant ou ignoble. Disons juste qu'en général, comme je suis un Serpentard, les gens me catalogue dans la catégorie des "méchants". Mais je ne m'en plains pas. J'aime ça parce que les gens me respectent et ont peur de moi. Et ceux qui me parlent ont un réel intérêt pour moi et ma personne, et cela prouve qu'ils ont un minimum de réflexion et qu'ils écoutent un peu plus que les rumeurs... Et j'ai un autre désanvatage majeur: je suis le meilleure ami de Sofia Richards..."

    Kayliss eut un sourire narquois. Elle répondit, immédiatement :

    -Peut-être que je vais tout casser, mais je n’ai pas peur de toi, moi… Mais tu as raison, si les gens viennent te parler, c’est qu’ils sont un minimum intéressés par quelque chose en toi.

    Elle remarqua la grimace du Serpentard. Mais elle en fit pas sa curieuse, au contraire, elle sourit un peu plus. Et puis, pour revenir au fait qu’elle était moins limitée : à la limite, mais, comme Kayliss l’a dit auparavant, la maison ne fait pas la personnalité. Pour sa part, elle observait tellement les gens qu’à force, elle en savait beaucoup sur eux.

    Kayliss sentit qu’Evan la regardait avec insistance. Cela dit elle faisait pareil. Evan eut un sourire charmeur quand elle parla du fait qu’elle n’était pas à Serpentard mais à Serdaigle.

    "Je pense tout de même qu'aller dans une maison peut influence sur ta personne. Parce que, en général, les amitiés qu'on lie son avec ceux de sa Maison de prime abord, et cela ne peut que t'influencer par la suite... enfin, je pense, c'est un peu brouillon tout ça dans ma tête à vrai dire. Mais je pense que si notre Maison ne nous influence pas tellement, les personnes qu'on y rencontrent si. Est-ce que je suis clair?"

    Kayliss se concentra sur ce qu’il venait de dire, car c’était un peu plus compliqué qu’auparavant. Mais elle comprit parfaitement ce qu’il voulait dire.

    -Oui, tu es même très clair. Cela dit, je ne partage pas tout à fait ton avis !

    Puis, Evan n’eut pas le temps de lui répondre. En effet, un elfe de maison - toujours Loki - vint à eux, une fontaine de chocolat et des fruits frais à côté dans les mains. Le Serpentard aida l’elfe de maison et posa la fontaine et les fruits sur la table, entre elle et lui. Puis il lui dit, l’air empli de malice :

    "Tu en veux?"

    Kayliss leva les yeux au ciel de plaisir. Et oui, son pêché mignon, comme pas mal de monde, était le chocolat. Elle huma l’air. L’odeur de chocolat était dominante, surtout qu’elle était tout près. Elle regarda de nouveau Evan dans les yeux et lui dit :

    -Le chocolat… Bien sûr que j’en veux ! Laisse-moi goûter !

    La jeune Serdaigle lui fit un petit clin d’œil et du doigt pris un peu de chocolat. Puis, elle lècha le chocolat sur son doigt, en ne quittant pas des yeux le jeune homme. Puis, elle lui dit :

    -Mmmh… Délicieux !

    Puis, elle attendit une réaction de la part d’Evan. Elle se doutait bien qu’il avait une petite idée derrière la tête et que c’était pour ça qu’il murmurait à l’oreille de l’elfe toute à l’heure. Elle avait un léger sourire aux lèvres.


[HJ : Désolée du retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Xx-themiss25-xX.skyrock.com/
Evan Rosier
Serpentard ¤~

avatar

Masculin Nombre de messages : 221
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: A votre service (Pv Kayliss S. Harper)   Ven 20 Mar - 19:20

Evan aimait la tournure de la conversation. Il appréçiait réellement la compagnie de Kayliss, elle était intelligente, avait ses propres opinions et était vraiment à son goût, il se sentait attiré. Evan eut un sourire carnassier, ses yeux pétillaient de plaisir à peine contenu. Et plus la conversation avançait, et plus il en était persuadé. La preuve:

-Peut-être que je vais tout casser, mais je n’ai pas peur de toi, moi… Mais tu as raison, si les gens viennent te parler, c’est qu’ils sont un minimum intéressés par quelque chose en toi.

Evan souleva un sourcil, curieux et ravi. C'était une perche tendue ça, et le Serpentard n'allait pas laisser filer sa chance. Elle était trop tentante.

"Oh, et toi, Kayliss" il appuya sur le prénom de la jeune fille, voulant lui donné une profondeur "qu'est-ce qui t'intéresse en moi?"

Il se voulut séducteur pour la cause, laissant planer un sous-entendu à peinde discret et voilé. Il fit un petit clin d'oeil à la Serdaigle et un rire amusé s'échappa de ses lèvres. Il se passa la main dans les cheveux et pour se mettre plus à l'aise, il détacha sa cravate fort conventionnelle et détacha les deux premiers boutons de sa chemise.

Quand il proposa à la jeune fille de partager sa fontaine de chocolat, il vit avec amusement que la jeune fille levait les yeux au ciel, preuve d'un plaisir à peine contenu.

-Le chocolat… Bien sûr que j’en veux ! Laisse-moi goûter !

Elle luit fit un clin d'oeil amusée et charmeur et plongea un doigt dans la fontaine et sans détacher son regard du sien, elle lècha son doigt. Evan sentit une chaleur caractèristique prendre place dans son bas-ventre. Il n'arrivait pas à détacher son regard de cette langue qui lèchait tout le chocolat sur ce doigt, il était envoûté, c'était tellement... érotique. En avait-elle seulement conscience?

-Mmmh… Délicieux !

Evan grogna mais ne détourna pas les yeux pour autant, elle était trop... tentante. Il se redressa alors et tendit la main vers le visage de Kayliss, il frotta délicatement ses lèvres à l'aide de son pouce.

"Il t'en restait ici"
souffla-t-il doucement.

Il prit alors une fraise et la trempa dans le chocolat, doucement, puis, il tendit le fruit macculé à la jeune fille, le tenant précieusement et l'approchant de la bouche de la Serdaigle. Ses yeux étaient à présent obscurcit par le désir. Mais il ne se laissa pas emporté, il était un Serpentard, et il savait se contrôler... pour l'instant.

"Encore un peu?"
Dit-il d'une voix plus grave, plus désireuse.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A votre service (Pv Kayliss S. Harper)   

Revenir en haut Aller en bas
 
A votre service (Pv Kayliss S. Harper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a pour votre service Madame ? || La Montespan & Louise Julien
» Un Ingénieur de Talent a votre service !
» Mellindra Road, à votre service !
» Ardro, Energiste à votre service... selon mon envie {Ayael}
» fargrim a votre service ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers: