Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Sortie aux Trois Balais [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Remus J. Lupin
Préfet Gryffondor ¤~

avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Sortie aux Trois Balais [Libre]   Jeu 26 Fév - 23:41

Quoi de plus agréable qu'une petite sortie a Pré-Au-Lard ? En effet bien que les cours debutaient a peine, la sixième année etait loin d'être de tout repos. Les professeurs demandaient beaucoup aux élèves, le travail etait très important. Aujourd'huis, une sortie avait été organisée a Pré-Au-Lard, le paradis des élèves, l'unique village d'Angleterre uniquement habité par des sorciers. Boutiques et restaurant s'y tenaient pour le plus grand bohneur de tous ! A cette heure-ci, les élèves goûtaient aux delicieuses confiseries d'Honeydukes, degustaient les diverses boissons des Trois balais, ou bien, achetaient divers gadgets pour realiser les farces les plus comiques a Zonko, la boutique préférée des élèves de Poudlard !

Le jeune Loup garou avait décidé de s'isoler aux Trois Balais; Cet endroit etait veritablement un haut-lieu de Pré-Au-Lard. Les élèves de Poudlard aimaient s'y rejoindre en groupe, afin de discuter autour d'une bierraubeurre ou de toutes autres boissons. Rires, discussions endiablées, un brouhaha y regnait en permanance. Assis seul a une table, au fond de la grande salle, Remus sirotait en silence une bierraubeurre. Seul, comme d'habitude. Deux filles l'avait déja inviter a prendre un verre, Le jeune homme les avaient rembarrées, refusant toute attache avec qui que ce soit, a part James, Peter et Sirius.

Des élèves allaient et venaient dans cet endroit très frequenté. Etrange pour un solitaire, de decider d'aller dans cet endroit, non ? Pourtant il y avait un endroit ou Remus serait seul, La tête de Sanglier etait une auberge non loin de la rue principale, beaucoup moins frequentée que les autres auberge de la ville, cet endroit etait plutot .. etrange. Peu d'élèves osaient s'aventurer dans ce pub a la clientèle plutot .. etrange. Et puis, Remus avait un faible pour la bierraubeurre des Trois Balais.

Le jeune Gryffondor continuait a siroter sa boisson en silence, seul, observant au passage les élèves qui riaient et discutaient entre eux. Certain discutaient certainement des devoirs, d'autres des professeurs, d'autre des autres élèves de l'école, parfois en mal d'ailleur. Certaine discussions parlaient même de Remus, Qui sait ? Mais l'interessé n'avait rien a faire de ce que les autres pensaent. Tant qu'ils ignorait son secret. Bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Richards
Serpentard ¤~

avatar

Féminin Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie aux Trois Balais [Libre]   Ven 27 Fév - 3:10

Sofia s’était levée plus tôt que d’habitude. On était samedi, samedi matin, et c’était une chose inhabituelle pour la jeune fille de ne pas profiter de cette journée de repos pour faire une bonne grasse matinée. Pourtant, exceptionnellement, la jeune Préfète de Serpentard s’était levée plus tôt… exprès, et cela, pour une seule et unique raison : sortie de Pré-au-Lard, c’était devenu un des événements les plus attendus des élèves à chaque quadrimestre.

Et la jeune Richards ne faisait pas exception à cette effervescence qui gagnait le château deux, voir trois fois en quatre mois. C’était la raison de son réveil matinal, elle devait se préparer, elle prit alors garde de se maquiller d’une main sûre. Une fois qu’elle s’estima encore plus jolie que d’habitude, elle se leva et enfila des habits noirs. Son estomac étant légèrement noué, elle préféra donc esquivée la Grande Salle et se retrouva dans la première calèche à destination du village magique. Elle sortit du chariot tout en regardant le village avec respect et une certaine tendresse peu coutumière, elle avait toujours adoré ce lieu. Plus accueillant que le Chemin de Traverse.

Elle se perdit alors dans les grands routes, fit quelques achats afin de passer le temps. Mais, contrairement à d’habitude, son cœur et son esprit n’y étaient pas. Elle ne cessait de regarder sa montre de manière anxieuse. Même une bière-au-beurre ne la fit pas de détendre, et les traits de son visage étaient toujours autant tiré. Ses yeux bruns/verts semblaient étrangement éteints aujourd’hui. Elle secoua la tête et sortit du café quand elle vit la foule s’activer dans ce lieu, elle n’avait pas envie de confronter la populace de Poudlard, elle n’avait pas envie de « jouer » à la forte et froide Sofia Richards, craint et respecté de tous…

Elle se retrouva alors à la Tête de Sanglier, elle resta au bar deux minutes, sans vraiment oser s’appuyer sur le bar. Puis, quelqu’un se posta devant elle, une lettre à la main, le regard de la jeune Serpentarde changea, elle devint un instant livide, elle prit d’une main tremblante la missive pendant que son interlocuteur partit sans demander son reste, ayant accompli sa mission. Sofia regarda sa lettre et la plissa légèrement avant de se lever brusquement, comme si le tabouret l’avait brûlée.

Elle marcha sans vraiment réfléchir où elle allait, elle n’osait pas s’arrêter mais elle osait encore moins lire sa lettre. Finalement, sans véritablement s’en rendre compte, elle se retrouva une nouvelle fois devant les Trois Balais, elle poussa la porte qui émit un petit carillon. Elle ne regarda pas vraiment où elle allait, mais elle choisit le coin le plus isolé et s’y assit lourdement. Elle regarda de manière perdue sa lettre tout en déglutissant lourdement. Elle se prit la tête en main et inspira un grand coup avant de redresser la tête… et de voir qu’elle n’était pas seule à sa table.

Son visage prit un teint livide et elle écarquilla les yeux de surprise, elle ne s’attendait pas à être vue dans cet état. Surtout par un Gryffondor, surtout par Rémus Lupin.

« Qu’est-ce que… tu… je… » Sofia s’arrêta, elle ne bégayait jamais, elle n’hésitait jamais.

La jeune femme ferma les yeux et inspira légèrement, reprenant contenance.

« ça faisait longtemps Lupin, tes amis ne sont pas avec toi ? »
sourit ironiquement la jeune Richards afin de retomber dans ses vieilles habitudes.

Elle semblait à la fois détâchée, ennuyée et en même temps, un tant soit peu respectueuse, elle ne détestait pas Lupin, après tout, c’était un Préfet tout comme elle. Un Préfet moins sur les règles que la Miss Raberba et juste pour ça il lui était déjà plus sympathique. Mais ça ne voulait pas dire qu’elle l’aimait bien. Il était tellement mystérieux, il finissait toujours par la mettre mal à l’aise. Et ici, leur conversation s’annonçait d’entrée tendue…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J. Lupin
Préfet Gryffondor ¤~

avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie aux Trois Balais [Libre]   Ven 27 Fév - 16:41

Après avoir encore une fois repousser les avances d'une jeune blonde, Remus se commanda encore une bierraubeurre.Les élèves allaient et venaient. Remus recconu quelques vsages. Nottament Sarah Isael, en pleine discussion avec un garçon de sepième année. Cela finirait certainement dans le lit de la jeune femme. Il avait egalment aperçu Wilbue Smith en compagnie d'une fille de l'école, la timide Charlotte Lewis,comme souvent toute seule, la maladroite Violette Beaudelaire, qui d'ailleur etait entrée dans le pub de manière remarquable en se prenant la marche. Tant d'élève si differents. Auquels solitaire jeune homme n'avait quasiment jamais adressé la parole. Les seuls a qui il paralit habituellement etaient ses meilleurs amis, James, Sirius et Peter. Mais aussi et par forcement en de bons termes Janessandre Raberba, une jeune femme solitaire comme lui, connue dans toute l'école comme la terrible Reine Des Glaces. Il paralit quelques fois Lily Evans, Mais c'etais tout.

Le jeune homme emit un soupir de lassitude puis pris la boisson que le serveur lui tendait, il but un coup puis reposa le verre. Il se demanda ou pouvaient bien être ses amis. Certainement chez Zonko; Ou bien Honeydukes. Remus l'ignorait. Soudain, il vit quelqun s'approcher.

" Encore une " pensa-il

En effet, bien qu'il fut solitaire, Remus etait un des plus beau garçons de l'école, toutes les filles rêvaient de sortir avec lui, Tout comme James et Sirius, ces deux Gryffondors collectionnaient les histoires. Même si, James collectionnait moins de filles car il etait follement amoureux de La charmante Lily Evans. Pourtant cette personne n'etais pas une admiratrice, Remus recconu Sofia Richards, la prefete des Serpentards, une jeune femme froide et haineuse envers les autres. Celle-ci s'assit a sa table, pour le plus grand ettonement de Remus .. Pourtant, elle ne semblait pas être comme d'habitude. Elle ne semblait même pas s'aperçevoir qu'elle etait assise a la même table que Remus .. Soudain elle leva les yeux vers lui.

« Qu’est-ce que… tu… je… »

Elle etait etrange, beaucoup moins sûre d'elle que d'ordinaire .. Elle inspira puis reprit la parole d'un ton rappellant beuacoup plus la Sofia ordinaire.

« ça faisait longtemps Lupin, tes amis ne sont pas avec toi ? »

- Et bien non comme tu le voit ..

Il marque une pause. Puis demanda

- Et toi que fait tu ici, seule?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Richards
Serpentard ¤~

avatar

Féminin Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie aux Trois Balais [Libre]   Ven 27 Fév - 17:09

Sofia prit le temps d'observer Rémus Lupin, il faisait parti du groupe des Maraudeurs, le groupe le plus connu de Poudlard. Les quatre Gryffondors formaient un groupe soudé et farceur, craint autant par les élèves que les professeurs. A la tête du groupe, enfin, disons, à l'avant du groupe, deux garçons: James Potter et Sirius Black. Ces deux-là étaient inséparable et indisociable. La seule différence était que Sirius était plus charmeur que James. Ensuite venait le mystérieux Rémus Lupin, Préfet, discret et pourtant... Sofia était sûre qu'il cachait plus qu'il ne le montrait. Le blond ne se laissait approcher par personne, enfin, intimmement parlant en tout cas. Seul ses amis les Maraudeurs pouvaient se vanter de réellement le connaitre. Et enfin, le dernier Maraudeur, le lourd de service par excellence: Peter Pettigrow. Sofia grimaça à sa seule pensée, elle ne l'aimait pas. Surtout depuis qu'il avait fait exploser une Potion au cours... alors qu'ELLE faisait équipe avec ce crétin! Deux jours pour que l'odeur noséabonbe qui la suivait disparaisse enfin, elle avait faillit tuer Bellatrix ce jour-là car la Serpentarde s'était moquée d'elle et en plus, elle n'avait pu s'empêcher de se pincer le nez. Peste!

Mais bon, pour en revenir à Rémus, peu de filles le connaissaient intimement, d'ailleurs, on ne lui connaissait aucune relation sérieuse. Enfin, d'après les rumeurs, mais Sofia n'en était pas friande, bien sûr, elle les connaissait pour la plupart, certaine même courrait sur elle... Enfin, en soit, en le regardant bien, physiquement Rémus Lupin était beau garçon, objectivement parlant. Mais à côté, il dégageait moins de charme que Sirius Black et il était moins sympathique que James Potter. Si les filles tournaient autour de lui, c'était à cause de cette aura d'interdit qui l'entourait.

Enfin, pour en revenir à leur conversation (?) étonnante d'ailleurs. Sofia n'en était pas fière du tout, elle ne s'en vanterait pas par la suite... clairement! Elle, Sofia Richards, avait bégayé, littéralement. Eurk! Puis, merci Merlin, elle s'était reprise!


« ça faisait longtemps Lupin, tes amis ne sont pas avec toi ? » Non mais sans blague, c'était pourtant clair qu'ils étaient pas là!

- Et bien non comme tu le voit ..


Il marqua une courte pose, cherchant sans doute où aller dans cette drôle de discussion.

- Et toi que fait tu ici, seule?

C'était vraiment si étrange qu'elle soit seule? En soit, Sofia ne considérait pas réellement avoir d'amis. Des connaissances, sans aucun doute, et c'est vrai qu'elle était entouré de ceux-ci, mais cela n'enlevait pas le sentiment qu'elle se sentait inévitablement seul quand elle se trouvait avec eux.

Puis, elle regarda la lettre posée négligemment sur la table, elle grimaça, ce qu'elle faisait ici, bonne question, elle aurait aimé le savoir elle-même... elle ne se rappelait même plus comment elle était arrivée au Trois Balais pour dire... finalement elle répondit... la vérité.


«Courier parental...»
souffla-t-elle en baissant le regard et en gesticulant sur sa chaise. «Et si je suis ici... je pense que c'est sans doute pour boire et oublier!» ricana alors Sofia en faisant un signe de main à la serveuse. «Tu en veux une Lupin? Je suis dans mon jour de bonté extrême!»

Pour une fois, elle avait envie de se montrer un peu plus humaine et de ne pas faire la salope, ce qui en soit était vraiment difficile pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J. Lupin
Préfet Gryffondor ¤~

avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie aux Trois Balais [Libre]   Sam 28 Fév - 19:16

Le Gryffondor venait de finir son verre, il le posa sur la table en silence et commença a observer son interlocutrice. Sofia Richards, Serpentard. Une jeune femme arrogante et meprisante, connue dans toute l'école pour son caractère manipulateur, mesquin .. une fille detestable. Comme la plupart des Serpentards, d'ailleur. Elle haissait, et ne se genait pas pour le montrer, les "sang de bourbe" .. c'est a dire les sorciers nés de parents moldus. Les Serpentards etaient tous des enfants de sorciers, ils se consideraient comme des sangs "purs". Les Serpentards ne se melaient jamais aux Gryffondors, habituellement, Sofia n'echappait pas a la règle, a vrai dire Sarah Isael, la nymphomane de l'école, etait la seule Verte et Argent a se meler aux autres maisons, et donc aux Gryffondors egalement. A vrai dire, C'etais la raison pour laquelle elle avait peu d'amis chez ses camarades de maison ! Mais tellement d'autres dans les autres ! Remus, lui, ne comprenait pas cette haine des Serpentards envers les gens qui ne sont pas né de parents sorciers, Lily Evans, une des seules filles a qui il parlait regulierement etait elle même née de parents moldus.

«Courier parental...» souffla Sofia en baissant le regard et en gesticulant sur sa chaise. La jeune femme parlait de la lettre posée sur la table.

Il ne chercha pas plus loin. C'etais la vie de Sofia, ça ne le concernait pas. Remus etait très resepctueux de la vie privée d'autrui. En effet lui même avait un secret et n'aimerait pas que celui-çi soit révélé au grand jour. Seul ses amis, Les maraudeurs etaient au courant. personne d'autre. Souvent, le lycan s'interrogeait, se demandant comment les autres réagirait si ils l'apprenanient .. Il chassa rapidement ses idées noires. Personne ne devait savoir. c'est tout.

«Et si je suis ici... je pense que c'est sans doute pour boire et oublier!» ricana alors Sofia en faisant un signe de main à la serveuse. «Tu en veux une Lupin? Je suis dans mon jour de bonté extrême!»

Remus haussa un sourcil. Tient donc ? Sofia Richards inviter un Gryffondor a prendre un verre ? C'etais inexplicable. Comme Violette Beaudelaire passant une journée sans faire une maladresse, Janessandre Raberba qui est gentille, Sarah Isael qui passe un mois sans coucher avec quelqun ou bien Charlotte Lewis qui est extravertie .. impensable !

- Dit moi Sofia, depuis quand t'interesse tu aux Gryffondors ?


Dernière édition par Remus J. Lupin le Dim 8 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Richards
Serpentard ¤~

avatar

Féminin Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie aux Trois Balais [Libre]   Lun 2 Mar - 1:13

Quand la serveuse arriva, Sofia fit un geste avec sa main pour indiquer deux Bières aux beurres. Celle-ci acquiesça simplement et partit chercher la commande. Sofia observa alors la salle en délaissant Rémus et en le laissant dans ses pensées. Ils n'étaient pas assez intimes pour se poser de véritables questions de toute façon.

La jeune Richards grimaça en voyant tous ses amis rigoler, elle n'était pas d'humeur à la joie et à ses effervescences d'amitié. Aujourd'hui, Sofia, plus que les autres jours auraient bien envie de jouer un mauvais tour à toutes ces personnes heureuses. Sans même sans rendre compte elle serrait convulsivement le poing, sa mâchoire se ferma et se crispa, elle bouillonnait de rage. Et pourtant, tout n'était qu'intérieurement, extérieurement, elle jouait la fille froide que tout le monde connaissait. Elle restait la droite et consciencieuse Sofia Richards, celle qui ne laissait rien paraître et qui se perdait dans le monde des apparences.


- Dit moi Sofia, depuis quand t'interesse tu aux Gryffondors ?

Elle ne prit même pas la tête de le regarder ou de tourner la tête vers lui pour lui montrer qu'elle avait entendu sa question. Mais elle y réfléchit tout de même et chercha ses mots. Cependant, la serveuse arriva avant et Sofia lui tendit l'argent et sirota paisiblement sa boisson. Une fois cela fait, elle regarda Rémus Lupin dans les yeux.

« Je n'ai pour vous aucun intérêt ni aucun désintérêt. Je m'en contre balance. Je me fiche des Maisons à part de la mienne. Je dirais presque que je me fiche du Sang de chacun d'entre vous. Sang-de-Bourbe, Sang-Pur etc... La seule valeur importante et celle que l'on met à représenter sa maison. C'est pour cela que pour satisfaire aux critères de ma Maison, je me plie à ses règles. Mon opinion ne compte pas réellement. Je rentre dans le moule, c’est plus facile d’être intégré quand on joue le jeu des apparences, si tu vois ce que je veux dire.»

La brune se passa négligemment la main dans les cheveux et regarda le visage de son interlocuteur afin de ne rater aucune de ses réactions. Pour une fois, Sofia Richards était vraie et parlait vrai. Elle se remit à boire sa boisson, lentement, longuement, savourant chaque gorgée, que c’était divin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J. Lupin
Préfet Gryffondor ¤~

avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie aux Trois Balais [Libre]   Dim 8 Mar - 19:08

Remus observa les visages. Déja quelques personnes murmuraient en lançant des regards a Sofia et a lui même. C'etait en effet plutôt rare de voir une Serpentard et un Gryffondor ensemble. Les rumeurs. Remus s'en balançait. completement. A Poudlard, tout le monde etait plus ou moins connu par une reputation, Wilbur Smith, le bad-boy aux nombreuses conquètes par exemple, ou bien Janessandre Raberba, avec la reputation d'être la Reine des Glaces de l'école, réputation amplement méritée, froide, détachée, d'une grande franchise parfois blessante, Violette Beaudelaire portait aussi très bien sa réputation de fille .. maladroite .. Parmis les maladresses "cultes" de la jeune femme, il y avait le jour ou elle etait tombée dans le lac Noir toute habillée, ou bien elle avait une fois fait tomber les sabliers, deversant et melangeant ainsi tout leurs contenus sur le sol, Sarah Isael, elle etait connue pour ne pas être comme les autres Serpentards, de plus son coté nymphomane etait connu de tout Poudlard. Parmis toutes ces rumeurs, faits et reputations, Remus n'echappait pas a la règle, mystérieux, calme, evitant le contact social, Remus avait la reputation d'être solitaire .. tout le monde rêvait de savoir son secret. Mais personne n'avait jamais réussi a le percer.

Le jeune homme fut tiré de ses pensées pa la serveuse servait les deux Bières aux beurres. Remus adressa un simple signe de tête pour remerciment puis sirota sa boisson. Sofia tourna les yeux vers lui.

« Je n'ai pour vous aucun intérêt ni aucun désintérêt. Je m'en contre balance. Je me fiche des Maisons à part de la mienne. Je dirais presque que je me fiche du Sang de chacun d'entre vous. Sang-de-Bourbe, Sang-Pur etc... La seule valeur importante et celle que l'on met à représenter sa maison. C'est pour cela que pour satisfaire aux critères de ma Maison, je me plie à ses règles. Mon opinion ne compte pas réellement. Je rentre dans le moule, c’est plus facile d’être intégré quand on joue le jeu des apparences, si tu vois ce que je veux dire.»

Le jeune homme ecouta en silence la tirade de la jeune Vert et Argent. Sa façon de penser etait plutôt particulière; Ce qui ettona quelque peu le jeune lycan, qui pensait que tous les Serpentards avaient la même façon de penser , tous meprisants des sangs- "impurs" comme ils disaient. Remus detestait cette façon de juger les gens.

- Je vois .. repondit il, d'un ton détaché.

Remus sirota encore un peu de Bierre-au-Beurre. appréciant la boisson.


HJ: Désolé pour le retard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofia Richards
Serpentard ¤~

avatar

Féminin Nombre de messages : 441
Age : 29
Date d'inscription : 31/05/2008

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie aux Trois Balais [Libre]   Dim 29 Mar - 13:05

Sofia observait la salle, elle ne put s'empêcher de grimacer en voyant que beaucoup murmurait frénétiquement tout en leur lançant des regards en coin. Argh, elle sentait que cela allait retomber sur elle cette affaire et Evan se moquerait amplement d'elle. Elle se renfrogna à cette simple idée et prit une mine boudeuse. Elle n'aimait pas quand son ami se foutait d'elle. Mais, pour une fois, elle ne l'avait pas fait exprès, elle n'avait pas fait exprès d'être à cette table, elle n'avait pas fait exprès d'avoir une conversation "civilisée" avec Rémus Lupin, un des garçons les plus populaires... la poisse ! Lundi matin, la rumeur aurait déjà été répandue... que Rémus Lupin et Sofia Richards avaient eu un rende-vous ensemble! Eurk l'horreur! Sofia secoua la tête, refusant d'y penser maintenant et elle vut une longue gorgée de sa boisson.

En soit, ce n'était pas la faute du Gryffondor, c'était la sienne. Et ils se retrouvaient dans une conversation tirée tout droit d'une dimension parrallèle, parce que dans ce monde-ci, il était impossible que le Préfet des Gryffondors et la Préfète des Serpentards se retrouvent à boire un verre à la même table dans un lieu remplit d'élève! Non, c'était impossible.

Sofia se frappa le front. Elle leva ses yeux bleus vers Rémus. En plus, ils étaient perdus dans une conversation sur leur Maison. Et le loup ne l'aidait pas beaucoup à développer un dialogue entre eux. Elle lui lança un regard noir, elle était sûr qu'il le faisait exprès, juste pour l'embêter!


«Et que vois-tu exactement mon bon Lupin? Parce que je suis sûre que le garçon réfléchit... et silencieux que tu es à également quelque chose à penser!»

Elle n'allait pas le laisser s'en tirer aussi facilement non plus! Puis, un sourire moquer naquit sur ses lèvres. La vrai elle refusait calmement mais sûrement son retour. Elle récupérait son assurance, bientôt, elle taquinerait le jeune Lupin... juste pour découvrir jusqu'à quel point il pouvait rester calme et serein. Sofia aimait tester les limites des gens. C'était tellement... excitant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remus J. Lupin
Préfet Gryffondor ¤~

avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Pensine ¤
Gallions:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Sortie aux Trois Balais [Libre]   Sam 18 Avr - 19:28

Remus sirota une gorgée de boisson en silence. Il n'etait guère reputé pour être bavard, bien au contraire. D'un naturel très calme, avoir une longue discussion avec le solitaire jeune homme revelait de l'exploit. Une discussion avec lui etait souvent ponctué de hochements de tête, de phrases courtes, des "Oui", des "Non", des "Je vois" ou bien "j'imagine" .. Remus n'etait decidement pas vraiment locace, autre chose caractérisant le jeune homme est son calme legendaire. Preferant eviter les conflits, ne repondant pas aux insultes et moqueries. silencieux et calme, le rouge et or est un véritable mystère. Tout le monde se demande pourquoi il est si solitaire, si laconique .. Mais seuls les maraudeurs savent la raison. Le secret de Remus Lupin, son secret, sa souffrance.

«Et que vois-tu exactement mon bon Lupin? Parce que je suis sûre que le garçon réfléchit... et silencieux que tu es à également quelque chose à penser!»

Avant de répondre, Remus finit son verre en silence, puis il appella un serveur afin d'en commander un autre. Le lycan prit le temps de balayer la salle du regard, enfin il soupira, plutôt agacé qu'on lui demande de justifier sa réponse classique. Enfin, il prit la parole, toujours avec ce calme parfois déroutant.

- Je vois ce que tu veut dire. Ton seul interêt est ta maison. Rien d'autre.

Il n'ajouta rien de plus, se contentant d'observer la jeune femme en silence. Un sourire se dessina d'ailleur sur les lèvres de la jeune Verte et Argent. Un sourire plutôt moqueur. Remus n'y fit pas vraiment attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sortie aux Trois Balais [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie aux Trois Balais [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bubuh le balais! [Libre]
» Radio Potin aux Trois Balais
» presentation du trois balais
» Week-end détente entre amie. [ouvert à ceux qui veulent] [Les trois balais]
» Les Trois Balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°2 - Mars 2010-
Sauter vers: