Maraudeur's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maraudeur's Time


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A l'ombre d'un arbre [Ou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riley Antares
Gryffondor ¤~

Riley Antares


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2008

A l'ombre d'un arbre [Ou] Empty
MessageSujet: A l'ombre d'un arbre [Ou]   A l'ombre d'un arbre [Ou] Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:09

Le jeune adulte qu'était Riley Antares, désormais en septième et dernière année de l'école de Sorcellerie Poudlard et depuis sa première année à la maison Griffondor, était confortablement à demi-allongé sous arbre, son dos adossé contre le tronc. Il faisait tournoyer entre ses doigts sa baguette magique et jetait de temps à autres deux ou trois sorts, visant ainsi quelques élèves passant, des oiseaux ou bien même les lançant dans le vent pour le simple plaisir de montrer qu'il savait le faire. Regardant alors sa baguette magique il se rappelait de la fois ou il l'avait eu. Cela remontait à six ans maintenant et il s'en rappellerait toute sa vie.

C'était un de ses premiers voyages au chemin de Traverse et il venait acheter ses fournitures pour sa première année à Pourdlard. Arrivé cher Ollivander, il entra dans le magasin sombre et fut accueillit par le vieux sorcier en personne. Ce dernier lui présenta alors plusieurs baguettes mais aucune ne semblait convenir. Après plusieurs dizaines de minutes, Ollivander lui apporte une dernière baguette. Elle mesurait 33 centimètres 50, était en bois de chêne, possédait un croc de dragon et était excellente pour les sortilèges, de nature rigide et rapide elle choisit alors Riley. Une étrange sensation de chaleur parcourut alors le corps du jeune sorcier quand il la prit dans sa main droite.

Dès lors elle avait toujours était une amie fidèle et une coéquipière loyale et utile. Il l'avait toujours bien entretenue, la cirant, la bichonnant comme un bijou de très grande valeur. Il l'affectionnait particulièrement, c'était son trésor d'une certaine manière et elle lui avait été toujours très utile, que ce soit pour les cours ou pour les loisirs. Souriant alors pour lui même, toujours en regardant sa baguette, au souvenir de ce qu'il avait accomplit avec celle-ci, il passa sa main gauche dans ses cheveux et ferma les yeux, posant délicatement sa tête contre le tronc de l'arbre auquel il était adossé. Une légère brise vint alors caresser le feuillage de l'arbre, donnant alors une sensation de liberté et de bien être à Riley.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
A l'ombre d'un arbre [Ou] Left_bar_bleue0/10000A l'ombre d'un arbre [Ou] Empty_bar_bleue  (0/10000)

A l'ombre d'un arbre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Ou]   A l'ombre d'un arbre [Ou] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:42

Riley Antares, son coéquipier au Quidditch et rival quotidien... Will l'avait enfin trouvé remarque chose aisé, il suffisait de trouver les victimes de maléfice malfait pour remonter jusqu'à lui. Il avait joué quelque temps avec sa baguette avant de prendre un peu de repos. Un guerrier n'a jamais de repos allait lui rappeler le batteur fou...

Il sortit alors sa baguette toujours avec une fluidité et dextérité des plus étonnante, certain prof ne faisait pas aussi bien, c'était pour dire... Il prononça alors :


-Expelliarmus

Il avait visé juste au-dessus de la tête du pur-sang, ce qui évidement le fit réagir et décrocha un sourire chez Will.

-Et bien ! Tu baisse ta garde ? Et si c'eut été une de tes victimes qui avait voulu se venger ??

La question était plein de faille et d'illogique, qui oserait l'attaquer ? pas grand monde... La plupart des élèves étaient tous des trouillards dans l'âme, suffit juste de sortir la baguette pour les voir d'étaler et serrer les poings pour qu'ils gémissent...

[HJ: c'est du fait vite fait affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Sarah Isael
Serpentard ¤~

Sarah Isael


Féminin Nombre de messages : 316
Dédicace : Profite de la vie avant que la vie ne t'arrête.
Date d'inscription : 21/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
A l'ombre d'un arbre [Ou] Left_bar_bleue0/0A l'ombre d'un arbre [Ou] Empty_bar_bleue  (0/0)

A l'ombre d'un arbre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Ou]   A l'ombre d'un arbre [Ou] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:49

Sarah avançait tranquillement le long de l'allée qui serpentait dans le parc, ses talons hauts claquant sur le chemin dallé. Elle aimait se balader seule dans les jardins, c'était calme, c'était paisible, ça changeait agréablement de la volière qu'était devenu la Grande Salle à cette heure de la journée. Elle repéra du coin de l'oeil des silhouettes approcher vers elle, et ni une ni deux - elle grimpa prestement dans un arbre, nullement encombrée par ses escarpins qu'elle fourra dans son sac. Pieds nus, elle savoura le contatc de l'écorce sur sa peau, grimpant de plus en plus haut pour finalement passer la tête par les frondaisons.

Le vent soufflait légèrement et faisait voleter ses mèches blondes. Sarah aimait aussi le vent... Amical, paisible, il était le seul à caresser sa peau sans rien exiger en retour. Un ami fidèle, un confident loyal...

Au moment où elle décida de quitter son perchoir, deux longues heures plus tard, elle se rendit compte qu'un Gryffondor s'était installé à son pied, jouant négligeamment avec sa baguette. Elle tergiversa quelques minutes, puis se décida. Dégringolant agilement le long des branches dans un bruit de feuilles agitées, elle atterrit souplement devant le jeune homme, doigts de pied en éventail dans l'herbe, sac à l'épaule.

Elle le reconnut alors : Riley Antares, septième année. Un des rares à ne pas l'avoir touchée...

"Hé, salut, beau gosse ! On profite du soleil... ?"

C'est le moment que choisit Will pour débarquer. Sarah soupira.

"Wilbur Smith... décidément, je vais finir par croire que tu me suis !!"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Antares
Gryffondor ¤~

Riley Antares


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2008

A l'ombre d'un arbre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Ou]   A l'ombre d'un arbre [Ou] Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:51

Ancré dans ses pensées, il en fut sortit par un sortilège frappant juste au dessus de sa tête et quand une charmante créature qu'il connaissait parfaitement pour ses nombreux batifolages. Souriant en voyant approcher son vieux rival et compagnon de Quidditch, Wilbur Smith. Ce dernier était apparemment content de le voir, sa façon arrogante de présenter les choses et son air quelques peu supérieur ne trompait pas Riley. Ce dernier savait très bien que Wil n'oserait pas attaqué un de ses rivaux de cette manière, préférant le prendre de face ou à son propre jeu. Souriant alors à son tour et se leva il parla.


-Tiens donc, Wil qu'est-ce que tu fais ici ? Je pensais que tu serais en train d'apprendre à te servir de ta baguette ou alors à apprendre à jouer au Quidditch, sa ne te ferais pas de mal.


Il ria alors quelques peu et s'approchant lui donna une tape amicale dans le dos. Ses paroles arrogantes n'étaient qu'un effet de style que le mauvais garçon se donnait, au fond et malgré leur rivalité il aimait bien Wil et savait qu'ensemble ils pouvaient faire de grande chose, les matchs de Quidditch en étaient la preuve.


-Non sérieusement, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Aurais tu encore un service à me demander ? Il faudrait que tu apprennes à te débrouiller seul mon grand.


Taquinant une fois de plus Wil, c'était plus fort que lui, il ne pouvait s'en empêcher. Il se tourna ensuite vers Sarah et lui parla en souriant.


-Si tu appelle profiter du soleil quand on est à l'ombre des arbres, alors oui je profite du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
A l'ombre d'un arbre [Ou] Left_bar_bleue0/10000A l'ombre d'un arbre [Ou] Empty_bar_bleue  (0/10000)

A l'ombre d'un arbre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Ou]   A l'ombre d'un arbre [Ou] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:58

[HJ : Craquement de doigt Laughing ]

Sarah... Il ne l'avait pas vu mais d'où pouvait-elle bien sortir ? Il remarqua alors que les escarpins de la belle n'était pas a se pieds et sa coupe peu conventionnelle vu les tonnes de feuilles emmêlées dans ses cheveux.
Elle lui demanda alors en fronçant les sourcils, s'il était un vicelard... Il y avait méprise sur la personne mais Will ne pouvait s'empêcher de répondre à cette appel des plus enivrants avec un certain sourire au lèvre.


-Tu grimpes au arbre maintenant ? Tu t'en sors mieux que sur ton balaie j'espère ??

Inutile, c'était le meilleur synonyme à employer pour des phrases pareils mais l'inutilité était tellement tranquille à appliquer, pour être inutile, il fallait faire si peu d'effort...
Riley ne s'occupa même pas de la nympho, préférant attaquer son rival avant directement, tenter de le titiller, le pauvre il n'était pas au bout de ses peines :


-Riley, mon chère Riley, ton manque de répondant m'affecte profondément, il passa alors sa main dans les cheveux comme lassé.

Il n'en dit pas plus, il ne voulait pas se fatiguer à chercher des piques, il n'en avait pas la force, un certain vampire lui avait prit toute sa vigueur pendant la nuit... Il ne visait personne mais regardait Sarah avec une certaine perplexité...
La deuxième blague de son rival provoqua un fou-rire plutôt naturel chez Will. IL était bon joueur, il savait rire des bonnes choses et pour une fois que Riley était drôle.


-En effet, j'étais venu te voir demander... Comment fais-tu pour lancer des maléfices aussi peu réussit ? En passant, je suis tombé sur David Lewis ! c'était quoi que tu voulais lui lancer ? une acnés juvénile ?? Il était plus ou moins éloigné de la vérité, Lewis avait reçut une sortilège de pilosité et non d'acnés, d'où le trait forcé de la part de Wil' mais ça Riley ne pouvait le prouver. Son fou-rire ne s'arrêtait plus, il en avait mal au ventre tellement il riait, cela faisait longtemps qui n'avait pas ressenti se sentiment de confort si chaleureux et agréable. Riley était peut être la seul personne a pouvoir faire ça, même la plus talentueuse des filles ne lui assurait pas de tel sentiment.

[HJ : c'est moi ou tu as inversé mes couleurs exprès ?? Riley ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Riley Antares
Gryffondor ¤~

Riley Antares


Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 04/07/2008

A l'ombre d'un arbre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Ou]   A l'ombre d'un arbre [Ou] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:32

[Vu que Sarah répond pas je me permet de sauter son tour, en attendant de sauter autre chose mdr Et pour les couleurs en fait j'écris toujours en blanc avec mon personnage principale, c'est un hasard^^]


Riley ria à son tour en entendant les dires de son prétendu rival. Malgré leurs tendances à se lancer des piques et différentes vannes, il fallait lire entre les lignes pour y découvrir le lien les unissant. Grattant alors sa barbe naissante, Riley souria.


-Mes sortilèges sont au moins aussi mauvais que les tiens mais qu'est-ce que tu veux je me mets à ton niveau pour que tu ais une chance.


Marquant alors une pause et riant encore une fois. Son rire était assez aiguë pour un homme mais était agréable à l'écoute et assez communicatif. Faisant tourner sa baguette entre ses doigts il reprit.


-Le maléfice que je lui ai lancé était un sort de pilosité, tu devrais le savoir je t'avais jeté le même il y quelques temps et tous le Monde te prenait pour un homme.


Riant encore, c'était bel et bien un sort de pilosité qu'il avait lancé à David Lewis. De ce fait le jeune homme semblait avoir une barbe, l'inconvénient c'est quelle recouvrait tout son visage et qu'elle s'étendait jusqu'à son nombril. Riley riait beaucoup lui aussi, rares étaient les personnes capables de l'amuser autant. Tel un duo improbable et dévastateur, Wil et Riley s'entendaient bien malgré ce qu'on pourrait penser en les entendant se parler. C'est alors qu'un Serdaigle de sixième années passé devant eux, avec un sourire malin et malicieux, et avec une dextérité et une vitesse impressionnante, Riley lança un sortilège informulé de conjonctivite en plein dans l'oeil de celui-ci. Le Serdaigle poussa alors un petit cri et s'en alla en courant vers l'infirmerie se tenant l'oeil droit.


-Plus sérieusement Wil, tu voulais quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Wilbur Smith
Gryffondor ¤~

Wilbur Smith


Masculin Nombre de messages : 653
Age : 32
Dédicace : Un sourire ! Une fille ! deux sourire ! deux filles ! Du bonheur... Une clope
Date d'inscription : 25/06/2008

Pensine ¤
Gallions:
A l'ombre d'un arbre [Ou] Left_bar_bleue0/10000A l'ombre d'un arbre [Ou] Empty_bar_bleue  (0/10000)

A l'ombre d'un arbre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Ou]   A l'ombre d'un arbre [Ou] Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:03

[HJ bon bah je fais de même xD je dois être parti Jeudi, alors je me dois de terminer mes Rp's]

Décidément Riley ne sortait une bonne blague qu'une fois par jour, sinon le reste du temps, son répondant était... comment dire... Simplet, il ne lui en voulait pas, tout le monde ne pouvait pas être lui? Wilbur Smith, l'authentique bad boy de Poudlard...
"je me mets à ton niveau pour que tu ais une chance." franchement vous avouerez que ça manque de maturité.
Wil' sortit alors une clope déjà roulé de d'une de ses poches en même temps qu'un briquet, Riley devait avoir prit l'habitude maintenant de ce bout de technologie, il se souvenait encore de la première fois où il avait vu la flamme apparaitre, il était étonnamment surpris, disant que même les moldus avait leurs magie... Mais ce que Wil' avait préféré, c'est le moment où il avait sorti son déo et qu'il avait fait un chalumeau avec son briquet, il était devenu vert, c'était leur première année, le bon temps...


-Rassure moi tu n'as plus peur de mon briquet j'espère ? Annonça alors Smith tout en allumant sa cigarette, il prenait toujours un malin plaisir à lui rappeler certain moment agréable de leur collocation car en effet, c'est deux phénomènes étaient dans le même dortoir.

Puis Antares s'était mis à sortir une deuxième vanne comme si la première ne suffisait pas, elle était déjà de meilleur goût mais touché la fierté personnel de Smith, grave erreur, le retour aller être violent...


-Ne me fait pas rire Riley, je me souviens encore de cette nuit où nous étions en 3ème années, tu avais couru dans toute la pièce, plus fier qu'un coq...

Pour appuyer ses dires, Smith créa alors son patronus qui avait justement la forme d'un coq sauvage et on vit le coq se pavaner pendant quelque secondes avant que le fumeur invétéré ne fasse un geste vif de la main gauche avec sa baguette pour supprimer le sort.

-Et tu criait, je l'ai fait, me voilà homme... Wil' cette fois avait adopté l'attitude d'un singe, mimant l'orang-outang faisant les gros bras. Alala... que de bon souvenir avec toi, j'avais été obligé de repasser derrière toi, pour faire le ménage et donc éviter les problèmes et pour le service-après vente : satisfait ou remboursé, j'ai du la payer de mes bourses, cette chaudasse... M'enfin !

Il leva la main comme pour couper court à cette histoire, c'est alors qu'il se tourna vers la belle Sarah, sans même répondre à la question de Riley et dit avec un air férocement vicieux :

-Et toi ? tu ne l'a jamais essayé celui là ? il s'est peut être amélioré depuis le temps tu sais...

Il s'était servis de sa spectatrice préféré comme un complice, il voyait déjà venir le rouge sur les oreilles du pauvre Riley et garda sa baguette de la main gauche parant d'éventuel réplique musclé, Riley n'était peut être pas doué en sport de lit mais était très doué en sortilège peut être plus que Smith mais pas en bagarre ! Ce qui les mettaient à égalité vu la distance respectif de chacun d'eux. D'ailleurs Riley avait longtemps eu la vedette sur un terrain de Quidditch jusqu'à que Smith le batteur fou arrive en 5éme année, il l'avait fait pour l'unique raison qu'il voulait coucher avec un plus large choix de fille. Riley et Wilbur était maintenant appelé les sacrés salopard, et même les cognard préférait les éviter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliance-rpg.com/forum/index.php
Contenu sponsorisé





A l'ombre d'un arbre [Ou] Empty
MessageSujet: Re: A l'ombre d'un arbre [Ou]   A l'ombre d'un arbre [Ou] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'ombre d'un arbre [Ou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudeur's Time :: Recensement n°1 - Janvier 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser